Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8545  8546  8547  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41156750
azubal
Posté le 24-02-2015 à 14:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Stérilet cuivre empêche pas les règles!
Pour ça faut des hormones.
- Stérilet aux hormones
- Pilule sans période d’arrêt de prise.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 14:24:16  profilanswer

n°41156760
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-02-2015 à 14:24:46  profilanswer

L'éponge tu la trouves en pharmacie, elle se place directement dans le vagin et après faut donc allez la retirer avec les mains ce qui gène certaine personne.  
Tu peux tout à fait pénétrer avec, c'est une technique couramment utilisé par les actrices X il me semble, c'est ni un moyen de contraception (quoi que je crois qu'on peut l'enduire de spermicide, à vérifier) ni une protection contre les MST.

fake edit : apparemment l'éponge contraceptive peut pas être utilisé pendant les règles (http://sexplique.org/contraception/methodes-barrieres/eponge-contraceptive.html) - remarque je sais pas si on peut tomber enceinte pendant les règles :??:

vraiedit : apparemment la marque pharmatex se trouve facilement en pharmacie /jaipasd'actionsmerci :o

etvraiedit2 : même quand y'a pas de spermicide c'est vendu aussi comme un contraceptif local d'efficacité modérée  [:cerveau mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 24-02-2015 à 14:30:24

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41156775
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 24-02-2015 à 14:25:21  profilanswer

azubal a écrit :

- Stérilet aux hormones

Tout les DIU hormonaux n'empêche pas les règles non plus, hein. Juste certains modèles.

n°41156803
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2015 à 14:26:38  profilanswer

azubal a écrit :

- Stérilet aux hormones

J'étais plus sur, j'repensais a une ex qui avait plus rien avec, mais j'me souviens plus du type qu'elle avait...

PS: Ça fait un moment que je t'avais pas lu ici... Tellement occupé a butiner que t'arrive plus a faire des CR ici ? :??:

n°41156826
Coccynelle​uh
Posté le 24-02-2015 à 14:28:05  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ah ok. Et t'as tes règles malgré tout... C'est chiant. :/

C'est toi ou lui que ça freine les règles ? :??:

Nous deux, sauf si on en peut plus :d

n°41156845
azubal
Posté le 24-02-2015 à 14:29:03  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Tout les DIU hormonaux n'empêche pas les règles non plus, hein. Juste certains modèles.

Tu as raison  :jap:  

Ill Nino a écrit :

J'étais plus sur, j'repensais a une ex qui avait plus rien avec, mais j'me souviens plus du type qu'elle avait...

PS: Ça fait un moment que je t'avais pas lu ici... Tellement occupé a butiner que t'arrive plus a faire des CR ici ? :??:

Je ne suis plus actif mais je continu de vous lire!
J'ai pas mal de taff ces temps ci et ma vie sexuelle n'est plus aussi agitée qu'il y a quelque temps.

Mais je pense fort à vous  [:krusty le clown]  

n°41156874
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2015 à 14:30:39  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Nous deux, sauf si on en peut plus :d

:D

Tain ça me manque cet état la n’empêche... Cette envie de sex entêtante quand t'es avec quelqu'un avec qui s'est le pieds ! :love:
Ça fait un moment que j'ai pas vécu ça, il me tarde ! :bounce:

n°41156899
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2015 à 14:31:52  profilanswer

azubal a écrit :

Je ne suis plus actif mais je continu de vous lire!
J'ai pas mal de taff ces temps ci et ma vie sexuelle n'est plus aussi agitée qu'il y a quelque temps.

Mais je pense fort à vous  [:krusty le clown]

Ok. :jap: T'es tjs sur les deux dont t'avais parlé ?

Tain l'autre jour je me suis demandé ce que tu devenais en conduisant ! HFR prend trop de place ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ill Nino le 24-02-2015 à 14:32:21
n°41156951
GarouWarri​or
Posté le 24-02-2015 à 14:33:56  profilanswer

async a écrit :

Ma copine veut passer au stérilet cuivre, mais elle m'a dit "Bon il paraît que tu pourrais le sentir". [:maitre_stone]

Effectivement, mon mari sens un peu le fil, même coupé à ras. Donc il s'est fait une raison, et finalement ça ne le gène pas tant que ça.

n°41156956
Coccynelle​uh
Posté le 24-02-2015 à 14:34:06  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tain l'autre jour je me suis demandé ce que tu devenais en conduisant ! HFR prend trop de place ! :o

Une fois j'ai rêvé que mon coup m'avait trompé.  Et je postais sur le topic rupture en chialant.  Même dans mes rêves je pense à hfr :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 14:34:06  profilanswer

n°41157006
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2015 à 14:36:40  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Une fois j'ai rêvé que mon coup m'avait trompé.  Et je postais sur le topic rupture en chialant.  Même dans mes rêves je pense à hfr :D

Arf. :D Le pire c'est tout ce qu'on raconte ici... J'ai tjs cette vieille parano d'une nana qui viendrait lire ici tout ce que j'ai raconté. [:chris282]

Ca m'étonne tjs que ton mec sache ce que tu racontes ici d'ailleurs. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Ill Nino le 24-02-2015 à 14:37:07
n°41157050
kikou2419
Posté le 24-02-2015 à 14:39:28  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

faut dire que ça nous prend pas mal de temps cette saloperie :o

Ill Nino a écrit :

Arf. :D Le pire c'est tout ce qu'on raconte ici... J'ai tjs cette vieille parano d'une nana qui viendrait lire ici tout ce que j'ai raconté. [:chris282]  

Ca m'étonne tjs que ton mec sache ce que tu racontes ici d'ailleurs. :)

Perso osef... Mon ex pourrait s'offusquer de ce que j'ai raconté mais osef et pour mon actuelle, ouais.. Mais bon je lui expliquerais que c'est anonyme :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41157058
Coccynelle​uh
Posté le 24-02-2015 à 14:40:04  profilanswer

On ne se cache rien :d
Et il vous lit aussi !

n°41157078
azubal
Posté le 24-02-2015 à 14:41:09  profilanswer

Ill Nino a écrit :

[:l1]  

J'ai pas fait de nouvelles rencontres depuis fin 2014 car je suis en couplance exclusive depuis 6 semaines mais sexuellement c'est extrêmement pauvre. (La roumaine très inexpérimenté dont j'avais un peu parlé ici).

n°41157089
Coccynelle​uh
Posté le 24-02-2015 à 14:41:42  profilanswer

kikou2419 a écrit :

faut dire que ça nous prend pas mal de temps cette saloperie :o

kikou2419 a écrit :

Perso osef... Mon ex pourrait s'offusquer de ce que j'ai raconté mais osef et pour mon actuelle, ouais.. Mais bon je lui expliquerais que c'est anonyme :o

Anonyme anonyme...  Pas trop finalement, on faut souvent des kimouss hfr quand même. Et c'est fou comme les gens lurkent  ici :D

n°41157100
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2015 à 14:42:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est sur... :jap: J'arrive meme pas trop a dire pourquoi ca poserait probleme en fait. Perso j'raconte rien de spécial ici... P?etre juste le fait que c'est intime. "Han, tu racontes des trucs perso sur le net ?  [:wo0chy]".

Coccynelleuh a écrit :

On ne se cache rien :d
Et il vous lit aussi !  

Et il sait que t’arrête pas de nous allumer ? :o

n°41157101
async
!
Posté le 24-02-2015 à 14:42:34  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ma copine a rêvé que sur le forum qu'elle suit, une fille racontait qu'elle essayer de chopper un mec casé, et qu'elle donnait des détail de son plan d'action pour parvenir à ses fins. Ma copine se rendait compte que le mec casé c'était moi, donc elle réfléchissait à une stratégie avec d'autres personnes du forum.

[:kev']

Ah oui et elle m'a lu ici une fois, et ça l'a vaccinée :D

Message édité par async le 24-02-2015 à 14:43:14
n°41157124
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2015 à 14:43:59  profilanswer

azubal a écrit :

[:l1]  

J'ai pas fait de nouvelles rencontres depuis fin 2014 car je suis en couplance exclusive depuis 6 semaines mais sexuellement c'est extrêmement pauvre. (La roumaine très inexpérimenté dont j'avais un peu parlé ici).

Ya débat potentiel la... :) Perso si le feeling est super bon, ça me dérange pas une certaine pauvreté ni cul. Bon aprés sur le long terme.... :D Mais bon, j'pense pas que tu penses long terme non plus non ? :)

Ya sentiments et tout et tout ?

n°41157142
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-02-2015 à 14:44:50  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Mais je trouve ça où cette éponge ?

pharmacie  ;)  ;)  ou sur le net
http://www.newpharma.fr/asha-inter [...] tAodP0sAsg

douche ... rincage complet, tu met l'eponge bien au fond et en avant :love:
ca permet de faire a peu pres n'importe quoi :jap: piscine OK cuni OK sayksage OK
bon ... si il est HFRIEN il risque de sentir l'eponge avec le bout mais c'est pas genant ( enfin moi ca m'as pas gené ;)
seul risque : si tu tappe dans l'eponge alors il vas l'essorer :spamafote: donc il faut verifier visuellement Avant de remettre la langue
mais bon c'est mineur comme problème

le plus chiant c'est d'aller la chercher apres ( pas de ficelle .... donc faut mettre les doigts :jap: )

async a écrit :

Ma copine veut passer au stérilet cuivre, mais elle m'a dit "Bon il paraît que tu pourrais le sentir". [:maitre_stone]

ca arrive oui si le fil est trop long , retour chez le doc et c'est reglé  :jap:  :jap:

roswellentongues a écrit :

Moi si. Elle est retournée chez le gyneco pour corriger ça

voila

Buque au ski a écrit :

Comme se râper la mythe avec une fourchette j'imagine.  :o

plutot comme se faire piquer le bout par un barbellé qui depasse ...
en consistance l'image la plus juste que je trouve c'est du gros fil de peche :spamafote
les bouts du noeud depassent parfois et c'est pas fun comme contact ( jai eu droit )
mais suffit de pas y aller comme un con pour finir la seance et go docteur pour la suite

Message édité par arkrom le 24-02-2015 à 14:50:36

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41157216
Coccynelle​uh
Posté le 24-02-2015 à 14:48:50  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est sur... :jap: J'arrive meme pas trop a dire pourquoi ca poserait probleme en fait. Perso j'raconte rien de spécial ici... P?etre juste le fait que c'est intime. "Han, tu racontes des trucs perso sur le net ? [:wo0chy]".

Ill Nino a écrit :

Et il sait que t’arrête pas de nous allumer ? :o

Je vous allume ?
Je fais des cr comme vous !  

n°41157254
azubal
Posté le 24-02-2015 à 14:50:58  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ya débat potentiel la... :) Perso si le feeling est super bon, ça me dérange pas une certaine pauvreté ni cul. Bon aprés sur le long terme.... :D Mais bon, j'pense pas que tu penses long terme non plus non ? :)

Ya sentiments et tout et tout ?

Nop, pas de sentiments. Juste quelques centres d’intérêts en commun.
Ya clairement aucune vision à long terme d'autant plus qu'il n'y a pas de certitudes qu'elle reste en France.
Mais pour tout dire, plus le temps passe, plus elle commence à me gonfler.... On verra combien de temps je tiens avant de dire fuck!
(En plus j'ai 2 anciens PQ qui sont revenu à la charge....  :whistle: )

n°41157286
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-02-2015 à 14:52:56  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Je vous allume ?  

T'as une manière de décrire qui peut allumer les morts de faim  [:shigeru24]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41157368
Coccynelle​uh
Posté le 24-02-2015 à 14:57:35  profilanswer

Si j'étais un mec vous réagirais différemment je suis sûre !
C'est du sexisme :o

n°41157377
async
!
Posté le 24-02-2015 à 14:58:08  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Oui.

n°41157423
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-02-2015 à 14:59:58  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Un mec aurait certainement pas la meme manière de décrire la chose :D

Ceci dit on est pas tous des mrots de faim :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41157458
arkrom
Posté le 24-02-2015 à 15:01:38  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

:lol:  
possible, moi tes CR sont comme les autres  
c'est bien raconté mais ca vas pas me coller une trique :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41157507
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2015 à 15:03:08  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Je vous allume ?  

Redface is red deuxième ! ;)

n°41157528
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2015 à 15:04:10  profilanswer

azubal a écrit :

Ya clairement aucune vision à long terme d'autant plus qu'il n'y a pas de certitudes qu'elle reste en France.
Mais pour tout dire, plus le temps passe, plus elle commence à me gonfler.... On verra combien de temps je tiens avant de dire fuck!

Arf. :D Ok... :jap:

n°41157583
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2015 à 15:06:48  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol:  
possible, moi tes CR sont comme les autres  

Hmmm, j'avoue quand même que... Elle me rappelle furieusement l'ex la plus torride que j'ai jamais eu. Vraiment énormément de similitudes sur la façon d'aborder le sex et les mecs. Et perso j'adorais ! :love: Alors quand elle raconte avec des détails j'ai quand même l'entre-jambe qui se réveille ! :)

n°41157649
Coccynelle​uh
Posté le 24-02-2015 à 15:09:58  profilanswer

[:sei7h:4]

n°41157679
arkrom
Posté le 24-02-2015 à 15:11:10  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Hmmm, j'avoue quand même que... Elle me rappelle furieusement l'ex la plus torride que j'ai jamais eu. Vraiment énormément de similitudes sur la façon d'aborder le sex et les mecs. Et perso j'adorais ! :love: Alors quand elle raconte avec des détails j'ai quand même l'entre-jambe qui se réveille ! :)

ca marche sur toi par ce que tu ajoute tes propres images dessus :spamafote:  
a "froid" il faut plus que ca pour me reveiller popole :jap:  

par contre .... a coté de ca si j'ai la memoire qui ajoute sa sauce ca marche immediatement : genre suffit d'une musique bien specifiquepour me colller un gourdin a assommer un âne

---------------
n°41157737
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2015 à 15:13:37  profilanswer

arkrom a écrit :

ca marche sur toi par ce que tu ajoute tes propres images dessus :spamafote:  
a "froid" il faut plus que ca pour me reveiller popole :jap:  

par contre .... a coté de ca si j'ai la memoire qui ajoute sa sauce ca marche immediatement : genre suffit d'une musique bien specifiquepour me colller un gourdin a assommer un âne

Ya de ça surement oui... :jap: Mais j'reconnais aussi le style de nanas que j'aime bien. :) Enfin bref...

n°41157744
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 24-02-2015 à 15:13:51  profilanswer

arkrom a écrit :

Moi si mais c'est son avatar :o

n°41157775
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-02-2015 à 15:15:24  profilanswer

azubal a écrit :

Je me fais l'avocat du diable mais quel est l'intérêt d'être en couplance exculsive avec une fille :
- pour qui tu n'as pas de sentiments
- avec qui le sexe est moyen.

C'est juste qu'elle te prend tout ton temps ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41157787
arkrom
Posté le 24-02-2015 à 15:15:43  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ya de ça surement oui... :jap: Mais j'reconnais aussi le style de nanas que j'aime bien. :) Enfin bref...

ca c'est possible :lol:  

b0ugie a écrit :

Moi si mais c'est son avatar :o

apres ... demande toi si c'est bien elle en avatar :o  
/briseur de reve :lol:

---------------
n°41157820
arkrom
Posté le 24-02-2015 à 15:17:53  profilanswer

Malicia a écrit :

Je me fais l'avocat du diable mais quel est l'intérêt d'être en couplance exculsive avec une fille :
- pour qui tu n'as pas de sentiments
- avec qui le sexe est moyen.

C'est juste qu'elle te prend tout ton temps ?

tacle aux couilles ON  
la facilité :spamafote:  
un sexe moyen c'est mieux que pas de sexe du tout ... et puis au moins en etant "en couple" tu l'as sous la main donc pas a se faite chier a en trouver une autre  
tacle OFF

---------------
n°41157858
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2015 à 15:19:50  profilanswer

arkrom a écrit :

tacle aux couilles ON
un sexe moyen c'est mieux que pas de sexe du tout ... et puis au moins en etant "en couple" tu l'as sous la main donc pas a se faite chier a en trouver une autre
tacle OFF

Le "connaissant" ca m'étonnerait... Elle doit quand même avoir quelque chose de spécial.

Message édité par Ill Nino le 24-02-2015 à 15:20:10
n°41157876
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-02-2015 à 15:20:24  profilanswer

arkrom a écrit :

tacle aux couilles ON  
tacle OFF

Je parle de couplance exclusive
Sinon ouais, le concept d'être en couple par commodité y'a sans doute plein de gens qui pratiquent. Et comme l'idée est super ancrée que couple = l'autre est ma propriété = exclusivité, y'a pas d'à côté :jap:

Mais c'est pas trop le cas de Psykokwak.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41157911
arkrom
Posté le 24-02-2015 à 15:22:25  profilanswer

Malicia a écrit :

Je parle de couplance exclusive
Sinon ouais, le concept d'être en couple par commodité y'a sans doute plein de gens qui pratiquent. Et comme l'idée est super ancrée que couple = l'autre est ma propriété = exclusivité, y'a pas d'à côté :jap:

Mais c'est pas trop le cas de Psykokwak.

"quasi" est le mot clef .....  
il as ete exclusif strict jusqu’à peu :jap:,
il l'as dit ses PQ l'ont relancé il y a peu..

---------------
n°41157920
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-02-2015 à 15:22:49  profilanswer

Moi en tant que lurkeur (participatif de temps en temps ) quand je lis les CR de Coccy, ça me fait juste penser que je suis seul et que j'aimerai être avec une nana comme ça :o c'est tout, et c'est déjà pas mal. alors, continue avec tes CR, c'est tjrs sympa à lire.

---------------
demain n'existe pas...
n°41158117
azubal
Posté le 24-02-2015 à 15:32:37  profilanswer

:o  
bon, j'avoue, jai accepté la couplance par facilité et pour voir si j'en étais capable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8545  8546  8547  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)