Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8547  8548  8549  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41167090
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-02-2015 à 11:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fifou63 a écrit :

Justement la mienne a des douleurs au ventre et donc elle n'a pas de libido.

Si elle est très gênée, ça se soigne assez bien avec des médocs, bien sûr, mais aussi tout un tas de méthode naturelles peuvent aider. Y'en a même qui ont vu une nette amélioration en arrêtant le gluten.
http://plusbiolavie.over-blog.com/ [...] 17281.html

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 11:30:47  profilanswer

n°41167128
mykado
Posté le 25-02-2015 à 11:32:46  profilanswer

Styx0 a écrit :

Il me semblait que les règles étaient souvent des associées à mal de ventre, humeur...
Y a pas que le sang menstruel qui freine non ?

Mon ex était avait encore plus envie pendant cette période  :D  
C'est dans ces cas la que la capote est pas si mal  :o

n°41167226
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-02-2015 à 11:38:11  profilanswer

Malicia a écrit :

pas pour toutes les femmes. :o

i know what you mean :ange:  

mykado a écrit :

Mon ex était avait encore plus envie pendant cette période  :D  
C'est dans ces cas la que la capote est pas si mal  :o

je connais ca oui ...  d'ou les éponges citée plus tot :ange:   :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41167319
Coccynelle​uh
Posté le 25-02-2015 à 11:42:45  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ma femme a ses règles en ce moment et j'ai une trique presque tout le temps et je ne peux rien faire... :cry: :cry: :cry:

[:haha]
 (plus que 2/3 jours)

Malicia a écrit :

pas pour toutes les femmes. :o

+1 :d

n°41167393
ElPicoo
Posté le 25-02-2015 à 11:46:06  profilanswer

Salut,

J'ai deux problèmes avec ma copine, le premier étant qu'elle n'aime pas sucer alors que comme beaucoup de mecs j'imagine j'adore² me faire sucer, quand je dis qu'elle n'aime pas ca c'est que pour elle c'est une épreuve, ca la "dégoute", donc bien évidemment j'y ai droit très rarement et venir dans sa bouche plus que hors de question (ca à la limite je peux comprendre). Par contre je comprends pas comment cela peut la dégouter, en imaginant le truc, je sais pas si je compare à faire un cuni ca n'a rien de dégueulasse, je pige pas.

Autre problème elle a toujours été dans une logique avec ces précédents mecs "c'est lui qui choisi quand on le fait, moi je prends aucune initiative et le spontané je ne comprends pas comment ca fonctionne" en gros :o J'ai l'impression d'être avec une noob du saiske qui n'a rien envisagé d'autre que "il me prend en missionnaire le soir dans le lit quand il a envie"

Je lui en ai bien évidemment parlé mais elle percute pas, ou ne comprend pas, ou ne veut pas faire l'effort de changer cela, du coup au bout d'un moment ca m'a gonflé de tout devoir faire moi même sans la moindre spontanéité de son côté, ne jamais avoir sa femme qui vient se frotter à soi en montrant qu'elle a envie, qui glisse sa main dans ton calbute pendant un film etc, c'est pas possible. Du coup j'ai arrêté moi aussi de prendre la moindre initiative, au début elle s'est plainte, je lui ai ré-expliqué, après m'être énervé et avoir du lui expliquer comment faire elle a vaguement tenter un truc mais cela s'est arrêté la. Cela est arrivé deux / trois fois, puis plus rien, ca doit faire deux mois qu'on a rien fait.

Je ne sais plus quoi faire, son approche du sexe a l'air tellement différente de la mienne que je ne sais pas comment faire pour que ca change, changer de position pendant l'acte, la première fois ca l'a surprise  :sweat: Pour moi c'est en bonne partie inné ce genre de chose, je sens que je vais devoir soumettre l'idée du sexologue et ca me gonfle d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par ElPicoo le 25-02-2015 à 11:48:03
n°41167417
superfx
Posté le 25-02-2015 à 11:47:01  profilanswer

la référence aux éponges qui me "sauvent" "mes" vacances à la mer!
thank you HFR! d'utilité publique ce topic :D

chez moi c'est madame qui trouve le sang des règles le plus sale, moi je m'en fous c'est un produit du corps comme les larmes, l'urine,(  le khakha ou le vomi d'enfant :o ): je vais pas en manger mais çà me bloque rien du tout à ma libido!

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41167540
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-02-2015 à 11:52:39  profilanswer

Tu penses pouvoir changé sa manière de voir la sexualité petit à petit ?

n°41167669
arkrom
Posté le 25-02-2015 à 11:58:53  profilanswer

ElPicoo a écrit :

Salut,

J'ai deux problèmes avec ma copine,

[...]

et ca me gonfle d'avance.
pour la fellation c"est compréhensible et deja vu ici :jap:
toi tu fait des cuni ou pas  parce que si c'est a sens unique ça aide pas du tout  

pour le manque d'initiatives ca peut venir avec le lacher prise ... ca fait combien de temps que vous etent ensemble ? c'est quoi son passé niveau cul ? experience toussa

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41167716
async
!
Posté le 25-02-2015 à 12:02:29  profilanswer

ElPicoo a écrit :

Salut,

J'ai deux problèmes avec ma copine, le premier étant qu'elle n'aime pas sucer alors que comme beaucoup de mecs j'imagine j'adore² me faire sucer, quand je dis qu'elle n'aime pas ca c'est que pour elle c'est une épreuve, ca la "dégoute", donc bien évidemment j'y ai droit très rarement et venir dans sa bouche plus que hors de question (ca à la limite je peux comprendre). Par contre je comprends pas comment cela peut la dégouter, en imaginant le truc, je sais pas si je compare à faire un cuni ca n'a rien de dégueulasse, je pige pas.

Autre problème elle a toujours été dans une logique avec ces précédents mecs "c'est lui qui choisi quand on le fait, moi je prends aucune initiative et le spontané je ne comprends pas comment ca fonctionne" en gros :o J'ai l'impression d'être avec une noob du saiske qui n'a rien envisagé d'autre que "il me prend en missionnaire le soir dans le lit quand il a envie"

Je lui en ai bien évidemment parlé mais elle percute pas, ou ne comprend pas, ou ne veut pas faire l'effort de changer cela, du coup au bout d'un moment ca m'a gonflé de tout devoir faire moi même sans la moindre spontanéité de son côté, ne jamais avoir sa femme qui vient se frotter à soi en montrant qu'elle a envie, qui glisse sa main dans ton calbute pendant un film etc, c'est pas possible. Du coup j'ai arrêté moi aussi de prendre la moindre initiative, au début elle s'est plainte, je lui ai ré-expliqué, après m'être énervé et avoir du lui expliquer comment faire elle a vaguement tenter un truc mais cela s'est arrêté la. Cela est arrivé deux / trois fois, puis plus rien, ca doit faire deux mois qu'on a rien fait.

Je ne sais plus quoi faire, son approche du sexe a l'air tellement différente de la mienne que je ne sais pas comment faire pour que ca change, changer de position pendant l'acte, la première fois ca l'a surprise  :sweat: Pour moi c'est en bonne partie inné ce genre de chose, je sens que je vais devoir soumettre l'idée du sexologue et ca me gonfle d'avance.

Avec ce que tu racontes, je pense que tu peux faire une croix sur la fellation pour l'instant.

Par contre, IMHO le sexe dans un couple, si c'est pas inné, ça s'apprend. Si tu veux qu'elle change, il faut lui permettre de voir en quoi c'est mieux de faire à ta façon qu'à la sienne, et progressivement. Le sexologue peut être une solution, mais la carte de l'expert qui va expliquer comment ça doit marcher, j'ai l'intuition que ça sera contre-productif chez une personne un peu fermée à la chose. À mon avis, il faut introduire un peu d'originalité et de surprise à petite dose, progressivement. Si changer de position pendant le rapport est déjà une surprise pour elle, ça ne devrait pas être très difficile.

Si elle a l'habitude de se laisser faire et de ne pas prendre d'initiative, tu pourrais "forcer" sa spontanéité et voir comment elle réagit : glisse ta main dans sa culotte pendant que vous regardez un film, et ne fais rien de plus (ne soit pas trop entreprenant quoi), vois comment elle réagit (naturellement, assure-toi que ça lui convient, déjà) et freine la si tu as le sentiment qu'elle déroule le programme classique "OK SEX, GOTO BED, STRIP, SPREAD LEGS".

Communique pendant les moments intimes, en lui disant ce dont tu as envie, en lui invitant à dire ce dont elle a envie, et soit patient, ne demande pas la lune tout de suite (pun intended).

arkrom a écrit :

pour le manque d'initiatives ca peut venir avec le lacher prise ... ca fait combien de temps que vous etent ensemble ? c'est quoi son passé niveau cul ? experience toussa

+1 pour les questions.

(edit: orthographe)

Message cité 1 fois
Message édité par async le 25-02-2015 à 12:10:51
n°41167791
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 12:07:27  answer

async a écrit :

Avec ce que tu racontes, je pense que tu peux faire une croix sur la fellation pour l'instant.

Par contre, IMHO le sexe dans un couple, si c'est pas inné, ça s'apprend. Si tu veux qu'elle change, il faut lui permettre de voir en quoi c'est mieux de faire à ta façon qu'à la sienne, et progressivement. Le sexologue peut être une solution, mais la carte de l'expert qui va expliquer comment ça doit marcher, j'ai l'intuition que ça sera contre-productif chez une personne un peu fermée à la chose. À mon avis, il faut introduire un peu d'originalité et de surprise à petite dose, progressivement. Si changer de position pendant le rapport est déjà une surprise pour elle, ça ne devrait pas être très difficile.

Si elle a l'habitude de se laisser faire et de ne pas prendre d'initiative, tu pourrais "forcer" sa spontanéité et voir comment elle réagit : glisse ta main dans sa culotte pendant que vous regardez un film, et ne fait rien de plus (ne soit pas trop entreprenant quoi), vois comment elle réagit (naturellement, assure-toi que ça lui convient, déjà) et freine la si tu as le sentiment qu'elle déroule le programme classique "OK SEX, GOTO BED, STRIP, SPREAD LEGS".

Communique pendant les moments intimes, en lui disant ce dont tu as envie, en lui invitant à dire ce dont elle a envie, et soit patient, ne demande pas la lune tout de suite (pun intended).

PLUZUN !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 12:07:27  profilanswer

n°41167820
ElPicoo
Posté le 25-02-2015 à 12:10:09  profilanswer

Des cunis j'en faisait au début puis j'ai arrêté vu que rien ne changeait et que j'avais rien en retour. Ca va faire 3 ans qu'on est ensemble.

Justement quand je prends l'initiative via des attentions comme celle-ci, cela la conforte dans l'idée qu'elle se fait du mec qui entreprend systématiquement et elle qui se laisse faire.

Quand j'essaye d'en parler je me rends compte que c'est compliqué à exprimer et qu'elle est sacrément ancré dans sa vision du truc, pour elle une meuf qui prend l'initiative c'est une salope, en gros, j'ai essayé de lui expliquer que non, la réciprocité, que la spontanéité c'est bien, que c'est un point de vue complètement dépassé quant à l'émancipation de la femme... mais ca veut pas et j'ai pas / plus la patience pour aller plus loin.

Bref, je vois pas d'issue.

Pour ses précédents mecs déjà je suis sa première histoire "sérieuse" et les précédents de ce qu'elle m'a expliqué c'est eux qui faisaient tout et ca leurs posait pas de problème du coup elle me dit "de toute facon je sais pas faire", et la jouer le pédagogue la dessus déjà j'ai vraiment du mal, ca me fait bizarre et de ce que j'ai essayé ca n'a rien donné.

"Regardes tu prends ma bite dans ta main"
"Ouais et après ?"
 [:cerveau dead]

Message cité 3 fois
Message édité par ElPicoo le 25-02-2015 à 12:13:07
n°41167836
arkrom
Posté le 25-02-2015 à 12:11:08  profilanswer

meme idee aussi :jap: lance le truc et vois si elle continu ou attend comme une cruche

---------------
n°41167865
ElPicoo
Posté le 25-02-2015 à 12:13:58  profilanswer

arkrom a écrit :

meme idee aussi :jap: lance le truc et vois si elle continu ou attend comme une cruche

Non mais ca a toujours fonctionné comme ca hein, je lance et et je fais tout ou presque.

n°41167875
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-02-2015 à 12:14:15  profilanswer

Dis-lui qu'a telle heure, elle commence à te caresser.

n°41167882
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 25-02-2015 à 12:14:59  profilanswer

Pour en remettre une couche sur les éponges: http://tampons-beppy.com/

Dispo en version lubrifiée ou non, avec ou non un trou pour coincer un doigt dedans qui rends l'extraction plus facile. Dispo sur Amazon, ou au Roi de la Capote (Paris 11º ou en VPC) en grosse quantité (paquet de 30).

Feedback de mec: on sent le sens vraiment pas, c'est le bien  :jap:  
Feedback de nana: quand tu enlèves le truc après un rapport c'est folclo  [:vince_astuce] Il est bien tassé au fond, blanc d'un côté et rouge / marron de l'autre  [:angelneo:2]

---------------
/dev/null
n°41167888
arkrom
Posté le 25-02-2015 à 12:15:28  profilanswer

ElPicoo a écrit :

Des cunis j'en faisait au début puis j'ai arrêté vu que rien ne changeait et que j'avais rien en retour. Ca va faire 3 ans qu'on est ensemble.

"Ouais et après ?"

mais le cunni c'est un plaisir en soit aussi bordel  
pas besoin de contre parti ou quoi  

( c'etais un message du groupement des mecs amateur du broutage de shatte :o )

---------------
n°41167925
ElPicoo
Posté le 25-02-2015 à 12:18:23  profilanswer

arkrom a écrit :

Le fait qu'elle ne prenne aucune initiative ne m'a plus donner envie de lui donner se plaisir, je pense.

n°41167931
arkrom
Posté le 25-02-2015 à 12:18:53  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Pour en remettre une couche sur les éponges: http://tampons-beppy.com/

Feedback de nana: quand tu enlèves le truc après un rapport c'est folclo  [:vince_astuce] Il est bien tassé au fond, blanc d'un côté et rouge / marron de l'autre  [:angelneo:2]

lol c'est pour ca que miss m'as demandé d'aller le chercher moi meme une fois ou deux :lol:  
ben oui ....  j'avais envie alors a moi d'assumer aussi les cotés moins fun :spamafote: c'est la nature :jap: et puis ca merite largement ce qui est permis avec l'eponge

---------------
n°41167932
async
!
Posté le 25-02-2015 à 12:18:54  profilanswer

ElPicoo a écrit :

Justement quand je prends l'initiative via des attentions comme celle-ci, cela la conforte dans l'idée qu'elle se fait du mec qui entreprend systématiquement et elle qui se laisse faire.

Quand j'essaye d'en parler je me rends compte que c'est compliqué à exprimer et qu'elle est sacrément ancré dans sa vision du truc, pour elle une meuf qui prend l'initiative c'est une salope, en gros, j'ai essayé de lui expliquer que non, la réciprocité, que la spontanéité c'est bien, que c'est un point de vue complètement dépassé quant à l'émancipation de la femme... mais ca veut pas et j'ai pas / plus la patience pour aller plus loin.

En refusant de faire des cunis parce qu'elle refuse de te faire des fellations, tu lui envoies le signal inverse de ce que tu voudrais, in fine, lui envoyer. Tu voudrais qu'elle soit spontané, et que son comportement soit plus dicté par ses envies, alors qu'en refusant de lui faire un cuni, tu te prives peut-être, et surtout tu lui montres que ça fonctionne sur la base d'un échange un peu marchant (tu me fais ça, je te fais ça, on est tous très contents) et tu la prives avec une arrière pensée... c'est loin d'être spontané.

C'est difficile et parfois contre productif d'en parler en essayant de créer une discussion-débat. Par contre, tu peux lui parler pendant des moments où vous serez tous les deux plus confortables pour en parler, pendant un moment intime, quand vous êtes tous les deux un peu excités. Elle sera peut-être plus réceptive, et tu seras peut-être un peu plus diplomate, voire en mesure de présenter certaines choses sous un nouvel angle. Pour le coup, en parler ça peut être "Ça te plaît si je fais ça, là, comme ça ?".

ElPicoo a écrit :

"Ouais et après ?"

Si elle est excitée et en confiance, ça viendra tout seul. Caresse là un peu, occupe toi d'elle, et sans arrêter de t'en occuper, invite là à s'occuper un peu de toi.

Ah et arrête de la prendre pour une débile, parce que t'énerver tout seul sur elle, ça va pas t'aider à faire les efforts qu'il faut pour changer un peu les choses.

Message édité par async le 25-02-2015 à 12:22:55
n°41168000
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 12:24:56  answer

ElPicoo a écrit :

Pour ses précédents mecs déjà je suis sa première histoire "sérieuse" et les précédents de ce qu'elle m'a expliqué c'est eux qui faisaient tout et ca leurs posait pas de problème du coup elle me dit "de toute facon je sais pas faire", et la jouer le pédagogue la dessus déjà j'ai vraiment du mal, ca me fait bizarre et de ce que j'ai essayé ca n'a rien donné.

"Ouais et après ?"

:ouch: Tu me fais resubir ma couplance.  

Bon ben j'ai pas envie de dire ça hein.  

Spoiler :

Mais moi je l'ai quitté (pas que pour ça faut pas déconner) et franchement je suis tellement content de plus avoir une étoile de mer dans mon pieu...

n°41168007
ElPicoo
Posté le 25-02-2015 à 12:25:30  profilanswer

Je ne refuse pas, si elle le demandait je le ferais probablement c'est juste que j'ai plus l'envie spontanément, parce qu'elle ne fait rien spontanément.

Je n'ai plus la patience pour en parler, faire l'éducation sexuelle d'une femme de 34 ans, pour être franc, ca me fait chier, raison pour laquelle j'ai évoqué le sexologue, je laisse trainer pour l'instant par facilité, mais si ca continue elle ou moi ira voir ailleurs je pense.

n°41168009
kikou2419
Posté le 25-02-2015 à 12:26:01  profilanswer

Idem sur toute la ligne...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41168023
Coccynelle​uh
Posté le 25-02-2015 à 12:27:45  profilanswer

ElPicoo a écrit :

Je ne refuse pas, si elle le demandait je le ferais probablement c'est juste que j'ai plus l'envie spontanément, parce qu'elle ne fait rien spontanément.

Je n'ai plus la patience pour en parler, faire l'éducation sexuelle d'une femme de 34 ans, pour être franc, ca me fait chier, raison pour laquelle j'ai évoqué le sexologue, je laisse trainer pour l'instant par facilité, mais si ca continue elle ou moi ira voir ailleurs je pense.

Surtout toi, la situation n'a pas l'air de la déranger :/

n°41168033
async
!
Posté le 25-02-2015 à 12:28:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Idem sur toute la ligne...

ElPicoo a écrit :

Une personne avec qui je n'arrive pas à construire une sexualité intéressante, j'imagine que j'aurai d'autres bonnes raisons de ne pas m'entendre avec elle, dans ce cas, tout est dit.

Message cité 1 fois
Message édité par async le 25-02-2015 à 12:28:47
n°41168089
unknown_pe​rson
Posté le 25-02-2015 à 12:33:10  profilanswer

ElPicoo a écrit :

J'ai envie de dire que si elle est comme ça, et que de toute façon, toi ça te soule d'être patient/pédagogue/trouver des idées pour lui donner envie, ben va voir ailleurs tout de suite, tu gagneras du temps, car c'est pas comme ça que ça va changer :o

n°41168099
Coccynelle​uh
Posté le 25-02-2015 à 12:34:25  profilanswer

Au lieu d'aller voir ailleurs, quitte là ?

n°41168190
bahamut49
Posté le 25-02-2015 à 12:45:03  profilanswer

ElPicoo a écrit :

Et à part le sexe ça ce passe bien ?

n°41168193
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-02-2015 à 12:45:24  profilanswer

superfx a écrit :

chez moi c'est madame qui trouve le sang des règles le plus sale, moi je m'en fous c'est un produit du corps comme les larmes, l'urine,(  le khakha ou le vomi d'enfant :o ): je vais pas en manger mais çà me bloque rien du tout à ma libido!

Pluzun :jap: Juste quand le flux est vraiment abondant, ça "lubrifie" bizarrement, c'est pas top niveau sensation. 1 jour dans le mois où je suis un peu gênée quoi. Et en effet, y'a tellement d'autres choses à faire :love:

ElPicoo a écrit :

A lire tes témoignages j'ai 2 choses qui me viennent à l'esprit :

1 - arrêter de prendre des initiatives c'est la mort du sexe. Je comprends très bien que tu voudrais que ça vienne d'elle et tout, mais 2 mois sans rien, la rancœur qui s'accumule, ou l'accoutumance au no sex --> vous allez ramer pour relancer la machine. C'est le côté "l'appétit vient en mangeant" du sexe, si j'ose dire.

2 - c'est difficile de changer le rapport au corps / à la pudeur / au sexe de quelqu'un. Comment lui faire comprendre qu'aimer le sexe et le provoquer ne fait pas d'elle une salope, ou qu'en taillant une pipe c'est elle qui a le pouvoir, qu'elle ne s'humilie pas? visiblement tu as déjà bien cerné le problème et je pense que oui, pour des trucs aussi profondément ancrés vous allez avoir besoin de l'aide d'une professionnelle / psy / sexologue (à priori, ce serait mieux avec une femme, d'après ma psycho de conptoir à deux balles).

Est-ce qu'au moins elle prend son pied pendant l'acte, ou elle est incapable de lâcher prise ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41168247
zemia
Posté le 25-02-2015 à 12:53:20  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Le probleme est surtout la je crois. Il prend aucune initiative resultat plus rien pendant 3 mois, ya surtout un soucis de libido je pense.

n°41168377
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-02-2015 à 13:06:22  profilanswer

superfx a écrit :

la référence aux éponges qui me "sauvent" "mes" vacances à la mer!
thank you HFR! d'utilité publique ce topic :D

L'expression "passer l'éponge" pourrait prendre un autre sens après la lecture d'HFR ! [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°41168520
mykado
Posté le 25-02-2015 à 13:22:00  profilanswer

arkrom a écrit :

+1 je préfère faire un cuni et ne pas avoir de fellation que l'inverse  :o  
(ça reste dans le thème des périodes rouges  :whistle: )

n°41168548
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 25-02-2015 à 13:24:17  profilanswer

arkrom a écrit :

lol c'est pour ca que miss m'as demandé d'aller le chercher moi meme une fois ou deux :lol:

Ca je n'ai y ait pas eu droit... par contre une fois elle l'a jeté dans les WC: ca part pas avec la chasse donc le matin flottait tranquillement [:jambenmouss]  
C'était super rigolo de le faire bouger en pissant dessus, mais moins fun de le repêcher  [:geert]  

---------------
/dev/null
n°41168565
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 25-02-2015 à 13:26:01  profilanswer

Styx0 a écrit :

Il me semblait que les règles étaient souvent des associées à mal de ventre, humeur...
Y a pas que le sang menstruel qui freine non ?

Voila moi j'ai mal au ventre, aux seins, je me sens gonflée.... bref je n'ai absolument pas envie de cul pendant cette période.
Mon copain ça le gonfle un peu parce qu'en plus j'ai des règles qui durent 8 jours  [:vyse]  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°41168575
Coccynelle​uh
Posté le 25-02-2015 à 13:26:45  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Ca je n'ai y ait pas eu droit... par contre une fois elle l'a jeté dans les WC: ca part pas avec la chasse donc le matin flottait tranquillement [:jambenmouss]
C'était super rigolo de le faire bouger en pissant dessus, mais moins fun de le repêcher [:geert]

[:rofl]

n°41168739
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-02-2015 à 13:39:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41168755
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-02-2015 à 13:41:09  profilanswer

---------------
n°41168780
ElPicoo
Posté le 25-02-2015 à 13:42:13  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Je ne sais pas ce qu'elle fait mais moi je commence à saturer de me branler tous les matins sous la douche :o

async a écrit :

Une personne avec qui je n'arrive pas à construire une sexualité intéressante, j'imagine que j'aurai d'autres bonnes raisons de ne pas m'entendre avec elle, dans ce cas, tout est dit.

On s'entend bien même s'il y a d'autres problèmes, si j'ai un reproche à lui faire concernant son caractère c'est qu'elle est un peu trop "femme enfant" à mon gout.

Enfin en ce moment ca va, y'a eu des périodes moins roses également.

unknown_person a écrit :

J'ai envie de dire que si elle est comme ça, et que de toute façon, toi ça te soule d'être patient/pédagogue/trouver des idées pour lui donner envie, ben va voir ailleurs tout de suite, tu gagneras du temps, car c'est pas comme ça que ça va changer :o

:sweat:  

bahamut49 a écrit :

Et à part le sexe ça ce passe bien ?

Comme dit précédemment, globalement ca va, bon elle est en surpoids ce qui n'arrange pas les choses coté "envie" de mon côté, je lui en avais déjà parlé au tout début de notre rencontre de ce problème et l'avait vivement encouragé à perdre du poids.

Et ce côté femme-enfant un peu trop présent à mon goût mais je fais avec.

Et elle gagne pas très bien sa vie, comparé à moi, mais ca elle peut pas y faire grand chose, elle a pas forcément pris les bonnes décisions précédemment, ce qui est fait est fait...

Bref j'ai l'impression de beaucoup lui donner sur plusieurs plans, elle a mis du temps à comprendre que vu qu'elle travaille 25 heures par semaine et moi 40 une bonne partie des taches ménagères lui reviennent, ce qui me parait logique de mon point de vue en tout cas.

Malicia a écrit :

Pluzun :jap: Juste quand le flux est vraiment abondant, ça "lubrifie" bizarrement, c'est pas top niveau sensation. 1 jour dans le mois où je suis un peu gênée quoi. Et en effet, y'a tellement d'autres choses à faire :love:

A lire tes témoignages j'ai 2 choses qui me viennent à l'esprit :

1 - arrêter de prendre des initiatives c'est la mort du sexe. Je comprends très bien que tu voudrais que ça vienne d'elle et tout, mais 2 mois sans rien, la rancœur qui s'accumule, ou l'accoutumance au no sex --> vous allez ramer pour relancer la machine. C'est le côté "l'appétit vient en mangeant" du sexe, si j'ose dire.

2 - c'est difficile de changer le rapport au corps / à la pudeur / au sexe de quelqu'un. Comment lui faire comprendre qu'aimer le sexe et le provoquer ne fait pas d'elle une salope, ou qu'en taillant une pipe c'est elle qui a le pouvoir, qu'elle ne s'humilie pas? visiblement tu as déjà bien cerné le problème et je pense que oui, pour des trucs aussi profondément ancrés vous allez avoir besoin de l'aide d'une professionnelle / psy / sexologue (à priori, ce serait mieux avec une femme, d'après ma psycho de conptoir à deux balles).

Est-ce qu'au moins elle prend son pied pendant l'acte, ou elle est incapable de lâcher prise ?

Le fait qu'elle ne fasse rien a fini par quasiment me couper toute envie envers elle, c'est moche mais voilà, je n'ai pas envie de retourner dans le schéma précédent dans lequel je fais tout, j'espérais que cette privation la mène à une remise en question, elle a l'air de s'en accommoder ou alors il y a des choses que je ne sais pas, mais je ne ferais pas machine arrière maintenant même si ca me coute.

Je ne sais vraiment pas comment amener cette discussion, surtout que la connaissant avant de réussir à la convaincre d'aller voir un sexologue ... le seul déclic ce serait peut être de lui dire que si ca ne change pas on va se quitter mais c'est pas facile à amener non plus ni forcément une bonne solution.

Oui elle prend son pied, elle change même ses jambes  de position et contractes son vagin mais jamais l'initiative pour le faire ne viendra d'elle, ni le moindre changement de position pendant l'acte ou ce genre de chose.

zemia a écrit :

Le probleme est surtout la je crois. Il prend aucune initiative resultat plus rien pendant 3 mois, ya surtout un soucis de libido je pense.

Comme dit de mon côté c'est sous la douche les matins et ca commence vraiment à être compliqué, j'ai faim :o Du sien je ne sais pas du tout comment elle s'y prend, un jour elle est rentrée toute guillerette, je commence à me poser des questions  :sweat:

n°41168826
ElPicoo
Posté le 25-02-2015 à 13:45:09  profilanswer

Da_Edge a écrit :

ElPicoo, je comprends que la situation te gonfle et dans ton cas ça me saoulerait. Maintenant avec mon recul sur ta situation, je pense que ta méthode de "no sex" ne marchera pas et conduira à terme à la fin de ton couple. Comme Malicia l'a dit, l'appétit vient en mangeant, plus tu multiplies les occasions, plus elle aura l'occasion de saisir les opportunités.
Il faut que tu continues à la surprendre, qu'en plein acte tu la fasses aller au dessus et se démerder... A force elle fera le taff.

J'ai essayé ca, conclusion : j'aime pas.

Ok super.

Je sais que ca n'arrange rien au contraire mais j'ai plus envie d'essayer de la faire changer.

n°41168859
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-02-2015 à 13:47:19  profilanswer

---------------
n°41168879
Coccynelle​uh
Posté le 25-02-2015 à 13:48:14  profilanswer

Mais elle était en surpoids dès le début, peut être qu'elle a toujours été comme ça. Pourquoi vouloir changer son physique ? C'est pas comme si elle avait grossi une fois avec toi quoi :/

Comme tu travails plus, elle doit se taper les tâches ménagères ? :/

Quand on te lit, on voit que ta décision est déjà prise. Tu ne veux plus faire d'effort, elle non plus. Go topic rupture

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 25-02-2015 à 13:48:51
n°41168880
ElPicoo
Posté le 25-02-2015 à 13:48:16  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Voila moi j'ai mal au ventre, aux seins, je me sens gonflée.... bref je n'ai absolument pas envie de cul pendant cette période.
Mon copain ça le gonfle un peu parce qu'en plus j'ai des règles qui durent 8 jours  [:vyse]  

Une ex d'il y a un moment avait des douleurs au ventre horrible pendant cette période, j'ai cherché un moment comment éviter ca, j'ai trouvé des remèdes de phytothérapie, des capsules d'huile d'onagre si je me souviens bien, les autres je ne sais plus, ca avait été miraculeux.

Par contre c'est un peu contraignant, il fallait commencer à prendre une gélule une semaine avant les menstruations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8547  8548  8549  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)