Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8521  8522  8523  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41006185
eihcew
Posté le 10-02-2015 à 18:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMrHyde a écrit :

oui et quand tu vois le rendu des proportion en fonction de longueur focale de la lentille qui va servir d'objo  
https://noticeverything.files.wordp [...] itled1.jpg  

merci pour le coté "objectif" de  l'avis  :o

Faut prendre un 50mm en equivalent plein format, pas complique :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 18:49:21  profilanswer

n°41006333
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-02-2015 à 19:04:15  profilanswer

Malicia a écrit :

Spoiler :

ça dépend, faut un beau cul pour être nu sous son tablier :o

[:g-a-s:2]   :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°41006448
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-02-2015 à 19:18:59  profilanswer

:D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41006478
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-02-2015 à 19:21:37  profilanswer

C'est mon cul, j'en fait ce que je veux  [:julm3]

---------------
n°41006632
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2015 à 19:39:22  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ca a été dit en ces termes ? :??:

Le probleme des nanas souvent dans ce domaine, c'est l'avis des copines. :D Genre "Hmm, c'est pas mal, ca change". Comprendre : "C'est nul a chier, mais si je te dis pas que c'est moche, sinon tu vas chialer vu qu'il te faudra 6 mois un an pour réparer ton erreur.". Du coup la verité ne sort jamais et ces coupes font encore et tjs des victimes malgré la quasi unanimité du coté des mecs.

Tu peux me cracher dessus ! :jap:

Du côté d'une sous catégorie bien particulière de mecs [:aloy]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°41006860
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-02-2015 à 20:03:41  profilanswer

Malicia a écrit :

Et hop c'est reparti !  :D

Ban alors les mecs , on repose la question : qu'est ce qui vous attire chez une fille  ?
Il est interdit de répondre des trucs à base de "féminité".  :o
Essayez de répondre avec de vrais adjectifs précis (douce / affirmée/ naturelle / sophistiquée / grands yeux / gros seins..).

C'est hyper variable. Avant tout, le charme et principalement le cunitropisme :o

Sinon pour des critères physiques ponctuels, il y en a peu. Je peux me sentir attiré par des gros seins comme des tous petits seins, les différentes couleurs et longueurs de cheveux, l'IMC dans des limites raisonnables... Pareil pour le caractère ou l'aspect intellectuel : je peux aussi bien me sentir attiré par une naturelle qu'une sophistiquée, une douce ou une affirmée... C'est pas que je suis en chien et que je bouffe à tous les rateliers possibles, c'est juste qu'aucun de ces critères ne me semble pertinent. Le seul vrai critère qui semble universel, c'est le cunitropisme. Ya des filles que je trouve hyper sexy mais qui m'attirent pas forcément, d'autres que je trouve hyper belles, mais qui m'attirent pas forcément. Mais si j'ai, pour une raison "viscérale" et ni intellectuelle ni consciente et pas explicable (ni à son apparence, ni à son caractère), cette sensation d'avoir super envie de lui bouffer la chatte, alors c'est que je suis attiré et que ça peut mener à quelque chose de bien. C'est mystérieux mais c'est comme ça :spamafote:

S'il existe des phéromones pour les humains, ptêt que j'y suis hypersensible :o

---------------
n°41006879
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 20:05:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Du côté d'une sous catégorie bien particulière de mecs [:aloy]

Jugement de valeurs de compet incomming...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°41006903
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2015 à 20:06:48  profilanswer

S'il existe des phéromones pour les humains, ptêt que j'y suis hypersensible :o

Ah ben oui c'est sûr que ça existe, même :)

J'avoue que ce genre de définition (comme celle d'Archer) me paraît finalement la meilleure.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41006923
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-02-2015 à 20:08:37  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Jugement de valeurs de compet incomming...

Look who's talking de platine là, je pensais pas que t'oserais dire un truc comme ça après tous les clichés que tu as débités : je fais juste la même chose que toi en un peu moins bourrin, là :o

C'est pas toi qui a dit que les cheveux courts, c'était renoncer à une forme de féminité, que c'était pas être "dans son rôle assumé", et qui pense que "les mecs en général" pensent comme lui ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2015 à 20:11:25

---------------
n°41006940
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-02-2015 à 20:10:04  profilanswer

Malicia a écrit :

Ah ben oui c'est sûr que ça existe, même :)

J'avoue que ce genre de définition (comme celle d'Archer) me paraît finalement la meilleure.

C'est très très débattu, et aux dernières nouvelles, il me semblait que justement, c'était plutôt non. Du coup, j'ai du mal à comprendre ce genre de trucs "viscéraux" que je n'arrive à corréler à rien d'apparent :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 20:10:04  profilanswer

n°41006957
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 20:11:07  profilanswer

Look who's talking de platine là, je pensais pas que t'oserais dire un truc comme ça après tous les clichés que tu as débités :o

C'est pas toi qui a dit que les cheveux courts, c'était renoncer à une forme de féminité, que c'était pas être "dans son rôle assumé", et qui pense que "les mecs en général" pensent comme lui ?

C'est pas moi qui est parlé de renoncer et j'ai tjs parle de majorité et des exceptions qui vont avec... Par contre j'ai pas osé faire des catégories ni de nanas ni de mecs. Mais j'ai sûrement encore a apprendre. :jap:

---------------
n°41006959
Skol
Posté le 10-02-2015 à 20:11:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41006966
Coccynelle​uh
Posté le 10-02-2015 à 20:11:38  profilanswer

Malicia a écrit :

Ban alors les mecs , on repose la question : qu'est ce qui vous attire chez une fille  ?
Essayez de répondre avec de vrais adjectifs précis (douce / affirmée/ naturelle / sophistiquée / grands yeux / gros seins..).

1m80 au très minimum  
brun (cheveux bien noir), pas bouclé, et bien court (très court meme -- et j'ai horreur des cheveux long)
yeux clair, idéalement vert
pas gros, pas maigre
une jolie dentition
un cul rebondi
de jolies mains
de belles épaules, et un beau dos.

voilà voilà, ah oui j'aime les tatouages.

n°41006971
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2015 à 20:12:05  profilanswer

C'est très très débattu, et aux dernières nouvelles, il me semblait que justement, c'était plutôt non. Du coup, j'ai du mal à comprendre ce genre de trucs "viscéraux" que je n'arrive à corréler à rien d'apparent :o

Je suis pas à fond sur la littérature scientifique (et sur les dernières nouvelles, donc), mais je vois pas en quoi on serait pas de mammifères comme les autres.  :heink:  

Et puis moi aussi j'ai des trucs viscéraux et j'étais contente d'avoir une explication. :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41006977
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-02-2015 à 20:12:25  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est pas moi qui est parlé de renoncer et j'ai tjs parle de majorité et des exceptions qui vont avec... Par contre j'ai pas osé faire des catégories ni de nanas ni de mecs. Mais j'ai sûrement encore a apprendre. :jap:

Ah bah si, justement : les nanas féminines et les nanas pas féminines, avec en plus le culot de prétendre que ce découpage est universel chez les mecs. Alors qu'AMHA il est plutôt lié à une certaine façon bien particulière de penser :o

---------------
n°41007008
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 20:15:03  profilanswer

Ah bah si, justement : les nanas féminines et les nanas pas féminines, avec en plus le culot de prétendre que ce découpage est universel chez les mecs. Alors qu'AMHA il est plutôt lié à une certaine façon bien particulière de penser :o

Ok, on va gagner du temps, tu es omniscient, je suis un macho superficiel. C'est bien  comme ça ? :)

---------------
n°41007026
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-02-2015 à 20:16:35  profilanswer

Malicia a écrit :

Je suis pas à fond sur la littérature scientifique (et sur les dernières nouvelles, donc), mais je vois pas en quoi on serait pas de mammifères comme les autres.  :heink:  

Et puis moi aussi j'ai des trucs viscéraux et j'étais contente d'avoir une explication. :/

Bah l'organe de réception de ça, l'organe voméronasal semble atrophié et non fonctionnel chez les grands singes (orang-outang, humains, chimpanzés et gorilles), et il semble qu'on n'en secrète pas des masses. Et puis de toutes façons, le cunitropisme, ça se voit aussi sur une vidéo, donc c'est probablement pas lié à des trucs volatils :o

---------------
n°41007037
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2015 à 20:18:04  profilanswer

J'avais lu un truc comme quoi on était attiré par les personnes avec un système immunitaire le plus complémentaire possible du nôtre, mais je vois pas comment on détecterait ça à l'oeil nu [:figti]

---------------
n°41007058
frenzyrs
Posté le 10-02-2015 à 20:19:21  profilanswer

Drap :)

n°41007059
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-02-2015 à 20:19:34  profilanswer

A l'odeur de la sueur ouais. C'est vrai que ça s'approche un peu du concept de phéromones dit comme ça :o

---------------
n°41007065
Skol
Posté le 10-02-2015 à 20:20:40  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Skol le 10-02-2015 à 20:21:21
n°41007068
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-02-2015 à 20:21:01  profilanswer

L'inconscient [:abakuk:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°41007093
_tchip_
Posté le 10-02-2015 à 20:24:40  profilanswer

Bah l'organe de réception de ça, l'organe voméronasal semble atrophié et non fonctionnel chez les grands singes (orang-outang, humains, chimpanzés et gorilles), et il semble qu'on n'en secrète pas des masses. Et puis de toutes façons, le cunitropisme, ça se voit aussi sur une vidéo, donc c'est probablement pas lié à des trucs volatils :o

sans compter que parfois une simple photo peut provoquer ce meme désir visceral donc l'hypothèse des phéromones n'est pas suffisante.
Il y a aussi les anomalies chez les gens qui sont attirés sexuellement par des objets (j'ai oublié le nom savant, mais la nana qui s'est marié avec la tour effeil est un des cas les plus connus), m'est d'avis que c'est plutôt du côté de c'est chez ces gens là qu'il faut aller explorer le cerveau pour comprendre le truc :o Comme on fait pour le reste de ces fonctions, c'est parce qu'on tombe sur des malades qu'on arrive à construire des modèles :D

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 10-02-2015 à 20:26:44

---------------
He likes the taste...
n°41007121
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-02-2015 à 20:26:48  profilanswer

Malicia a écrit :

Bon allez, depuis le temps que je viens lire ce topic sans y participer...

Alors je ne vais pas faire dans l'original mais :

- Belle dentition
- Les yeux, peu importe la couleur mais le contour, les cils...
- Petite ou grosse poitrine, peu importe, à choisir quand même, une petite poitrine plutôt qu'une grosse qui tombe trop bas (à mon goût).
- Le postérieur...

Mais essentiellement, deux ont ma faveur...

- Le style vestimentaire, une femme bien habillée (pas bourgeoise non plus hein :o ), une femme qui respire la classe à travers ses vêtements, j'ai forcément un début d'érection.
- Les pieds.

Non je ne suis pas fétichiste mais quand je vois laggle de certains pieds, elle a beau être canon, si les pieds sont mal entretenus ou pire, bien râpeux et dégueu, ben je débande de suite.

Message édité par tonton-thon le 10-02-2015 à 20:27:18

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°41007123
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-02-2015 à 20:27:04  profilanswer

Malicia a écrit :

Lesquels ?

n°41007153
Skol
Posté le 10-02-2015 à 20:29:29  profilanswer

n°41007182
kikou2419
Posté le 10-02-2015 à 20:32:22  profilanswer

Skol a écrit :

Pour moi, cette histoire de phéromones, c'est évident que c'est bel et bien réel. En effet, l'homme est un animal comme un autre et je suis persuadé que la chimie joue un rôle bien plus important qu'on ne le croit dans le processus de séduction.

Spoiler :

Je ne le crie pas sur les toits, mais parfois, il m'arrive d'être super excité quand une fille dégage une certaine odeur de transpiration, même si a priori elle ne me plaît pas plus que ça physiquement. Quand je sens cette odeur, ça me provoque un truc viscéral qui va complètement à l'encontre de toute notion rationnelle.  [:fleur de vanille]

Edit : burned by HDV

C'est clair. L'odeur de ma copine a tendance à me rendre fou. Ma tête dans son cou, recouvert par ses cheveux :love: c'est comme le cuni, je pourrais y passer des heures :lol:

Et ça me rend aussi nostalgique quand elle est parti et qu'en me couchant, je sens son odeur sur l'oreiller  [:klm:4]

Et sinon pour moi impossible de donner des critères, franchement j'aime trop de physique différents. Il y a justes des trucs rédhibitoires :
- IMC ridicule
- Dents complètement en bordel
- Objectivement moche de visage
Le reste ça dépend de la cohérence de l'ensemble. Une fois les éléments rédhibitoires évités, le visage est tout de même l'élément principale. Sachant que je suis parfois attirée par des filles ayant un visage "bizarre", ou tout du moins ayant une beauté peu commune.

Message édité par kikou2419 le 10-02-2015 à 20:36:18

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41007250
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-02-2015 à 20:38:10  profilanswer

Oui voilà, ça me semble plus pertinent de demander les critères qui rendent quelqu'un rédhibitoire que ceux qui le rendent attirant :jap:

---------------
n°41007290
Coccynelle​uh
Posté le 10-02-2015 à 20:41:22  profilanswer

qu'il soit blond, et ait les cheveux long

n°41007511
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-02-2015 à 21:02:11  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

1m80 au très minimum  
brun (cheveux bien noir), pas bouclé, et bien court (très court meme -- et j'ai horreur des cheveux long)
yeux clair, idéalement vert
pas gros, pas maigre
une jolie dentition
un cul rebondi
de jolies mains
de belles épaules, et un beau dos.

voilà voilà, ah oui j'aime les tatouages.

[:klivan:1]  

CoccYnelleuh

[:vizera]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 10-02-2015 à 21:06:28
n°41007580
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2015 à 21:08:17  profilanswer

ma femme demande la photo d'origine :lol:  

ZeMrHyde a écrit :

[:klivan:1]  

CoccYnelleuh

[:vizera]

[:hesp:5]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41007639
kikou2419
Posté le 10-02-2015 à 21:13:57  profilanswer

Bon c'est HS mais comme ça a commencé ici, je finit également :o

Restaurant réservé pour deux samedi soir [:etienne000]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41007866
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-02-2015 à 21:31:46  profilanswer

arkrom a écrit :

ma femme demande la photo d'origine :lol:  

Je l'avais postée sur le topic guitare à l'époque  :D

Message édité par yacelulo le 10-02-2015 à 21:33:14

---------------
n°41008038
Coccynelle​uh
Posté le 10-02-2015 à 21:48:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bon c'est HS mais comme ça a commencé ici, je finit également :o

Restaurant réservé pour deux samedi soir [:etienne000]

Ce smiley !  :D

Cette semaine j'étais chaude patate d'ailleurs !
Dimanche dans nuit à 2/3h du matin je le réveille avec des bisous et des câlins et c'est parti en live.

Hier on rentre de soirée chaud comme la braise, et ouaaa c'était bestial et magique !
Confidence sous l'oreille, il trouvait que c'était trop vanille ses derniers temps. (  [:paul de saint-balby:3] )

Cet après-midi je dis que j'ai envie de faire une sieste,  on avait de la route à faire...
Ça devient vite chaud, et il me dit qu'il voudrait bien une gâterie (je sais plus qui voulait mettre ça sur le tapis avec sa copine, kikoo ?)
Je lui ai bandé les yeux avec son écharpe et je me suis occupée de lui  [:cerveau nico54],  je me suis régalé !  

n°41008078
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-02-2015 à 21:51:09  profilanswer

[:implosion du femur]

n°41008157
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-02-2015 à 21:57:05  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ce smiley !  :D

Dimanche dans nuit à 2/3h du matin je le réveille avec des bisous et des câlins et c'est parti en live.

Hier on rentre de soirée chaud comme la braise, et ouaaa c'était bestial et magique !  
Confidence sous l'oreille, il trouvait que c'était trop vanille ses derniers temps. (  [:paul de saint-balby:3] )  

Cet après-midi je dis que j'ai envie de faire une sieste,  on avait de la route à faire...  
Ça devient vite chaud, et il me dit qu'il voudrait bien une gâterie (je sais plus qui voulait mettre ça sur le tapis avec sa copine, kikoo ?)  
Je lui ai bandé les yeux avec son écharpe et je me suis occupée de lui  [:cerveau nico54],  je me suis régalé !  

Ta de la chance  :sweat:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°41008171
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-02-2015 à 21:58:19  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ta de la chance  :sweat:

j'aurai plutot dit, "il" a de la chance  [:flambi:1]  

n°41008209
Coccynelle​uh
Posté le 10-02-2015 à 22:02:26  profilanswer

Et le pire c'est qu'on était chez ses parents et qu'il  ne fallait pas faire de bruit :d

n°41008284
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-02-2015 à 22:09:21  profilanswer

Pas de bruit ? Noooooooon ? Comme ça a du être suuuuuper dur !

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41008295
eihcew
Posté le 10-02-2015 à 22:10:28  profilanswer

:whistle:

n°41008297
archergrin​cheux
Posté le 10-02-2015 à 22:10:40  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ce smiley ! :D

Hier on rentre de soirée chaud com'me la braise, et ouaaa c'était bestial et magique !
Confidence sous l'oreille, il trouvait que c'était trop vanille ses derniers temps. ( [:paul de saint-balby:3] )

Cet après-midi je dis que j'ai envie de faire une sieste, on avait de la route à faire...
Je lui ai bandé les yeux avec son écharpe et je me suis occupée de lui [:cerveau nico54], je me suis régalé !

Mais c'est trop super! J'aimerai tellement vivre ta vie! Tu veux bien être mon idole officielle?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8521  8522  8523  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)