Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8523  8524  8525  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41014247
Nanab
Non.
Posté le 11-02-2015 à 14:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin là n'est pas la question : je demandais l'avis de ces dames (Hussein) !

A vos claviers, les filles !

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 14:18:02  profilanswer

n°41014305
archergrin​cheux
Posté le 11-02-2015 à 14:21:44  profilanswer

Nanab a écrit :

Sinon, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs-homos :
Question sur les poils pubiens masculins :
Rasés ? taillés ? Fournis ?

Sur quoi aimez vous tomber ?

Peut-on considérer que se couper les poils pubiens, c'est renoncer à sa virilité ?

Spoiler :

[:le troll hebus]

Au-delà du marronnier, y'a eu un article chez maia y'a quelques jours, totalement à charge sur l'épilation + modifs esthétiques de la vulve etc : http://www.gqmagazine.fr/sexactu/a [...] wang/23953
C'est vachement long mais c'est relativement intéressant.

Je partage pas totalement le point de vue, mais ca change un peu.

n°41014369
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2015 à 14:25:03  profilanswer

Nanab a écrit :

Rasés sur le dessus, je trouve ça vraiment bizarre
Les couilles et la raie toutes douces c'est sympa par contre, sauf à la repousse [:tinostar]

Dans le fond je m'en fous, tant que ça sent pas le pipi rance. Si vraiment la grosse touffasse un peu de débroussaillage aux ciseaux pour enlever le surplus et roulez. :o

arkrom a écrit :

c'est le week end pour essayer :spamafote:  
n'importe quel test limite foireux passe sous pretexte de "je voulais te faire une suprise pour la st valentin"

:lol:  bien vu !

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41014484
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2015 à 14:31:49  profilanswer

Malicia a écrit :

Les couilles et la raie toutes douces c'est sympa par contre, sauf à la repousse [:tinostar]

Dans le fond je m'en fous, tant que ça sent pas le pipi rance. Si vraiment la grosse touffasse un peu de débroussaillage aux ciseaux pour enlever le surplus et roulez. :o

même avis :jap:  

a noter que ca doit etre cohérent au reste du bonhomme : genre le pubis lisse comme une fesse de bebé si t'as la moquette sur le torse et les cuisses velu c'est juste ridicule :spamafote:  
idem une touffe a y perdre ses clef avec un torse épilé c'est le fou rire assuré  

c’était ma contribution hautement personnel et sans intérêt :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41014517
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-02-2015 à 14:33:30  profilanswer

Nanab a écrit :

Taillés assez courts, avec à la limite les couilles rasées. Complètement rasés, je trouve ça particulièrement moche, et c'est pas terrible quand c'est trop touffu.

Et idem pour les autres parties du corps, j'aime pas quand c'est épilé (si c'est naturellement imberbe, ça me dérange pas, même si j'aime mieux un peu poilu)

Nanab a écrit :

Peut-on considérer que se couper les poils pubiens, c'est renoncer à sa virilité ?

Spoiler :

[:le troll hebus]

Oui :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41014526
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-02-2015 à 14:33:43  profilanswer

Malicia a écrit :

Vlà, pas besoin de tout raser comme si tu devais shooter des closup. :o

n°41014683
superfx
Posté le 11-02-2015 à 14:40:09  profilanswer

encore les poils.... brayfe, j'aime bien me faire les yecou complètement, et je suis particulièrement poilu. je trouve que çà fait plus propre, et c'est toudou! :o

ce week end de st-valentin on fait hôtel, resto

Spoiler :

et boite échangiste

:D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41014778
Erolson
Posté le 11-02-2015 à 14:44:28  profilanswer

superfx a écrit :

Spoiler :

et boite échangiste

:D

Laquelle si c'est pas indiscret ? :o

n°41014801
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-02-2015 à 14:45:45  profilanswer

Raser les couilles au rasoir je peux psychologiquement pas.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41014825
arkrom
Posté le 11-02-2015 à 14:46:55  profilanswer

superfx a écrit :

encore les poils.... brayfe, j'aime bien me faire les yecou complètement, et je suis particulièrement poilu. je trouve que çà fait plus propre, et c'est toudou! :o

ce week end de st-valentin on fait hôtel, resto

Spoiler :

et boite

:D :lol: nous la valentin ca sera vendredi et pas samedi pour cause de debarquement rouge prevu pour samedi dans la journée :o

Spoiler :

si la chance est avec nous .. samedi soir on est invité dans un sauna spa  :ange: :o  

Message édité par arkrom le 11-02-2015 à 14:47:29

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 14:46:55  profilanswer

n°41014834
Coccynelle​uh
Posté le 11-02-2015 à 14:47:20  profilanswer

Nanab a écrit :

Enfin là n'est pas la question : je demandais l'avis de ces dames (Hussein) !

A vos claviers, les filles !

je m'en fiche complètement :o

n°41014839
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 11-02-2015 à 14:47:46  profilanswer

Faites une recherche sur les oeuvres de "Amazing Ty" sur vos tubes favoris, ca vous apprendra beaucoup sur l'élasticité que peuvent avoir certains tissus. Evidemment cette recherche est safe for work hein   [:faman:1] :o

---------------
/dev/null
n°41014845
superfx
Posté le 11-02-2015 à 14:48:00  profilanswer

Erolson a écrit :

Laquelle si c'est pas indiscret ? :o

c'est indiscret :o
mp :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°41014893
kikou2419
Posté le 11-02-2015 à 14:51:19  profilanswer

ulaw a écrit :

Idem :lol:
J'essaierai bien mais... Non pour l'instant je ne peux pas.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41014932
Noble_Art
Posté le 11-02-2015 à 14:53:44  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je m'en fiche complètement :o

Même quand tu retires ce poil de ta bouche ?  :D

n°41015002
Coccynelle​uh
Posté le 11-02-2015 à 14:57:40  profilanswer

les risques du métier :o

n°41015037
arkrom
Posté le 11-02-2015 à 14:59:31  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

le Hfrien n'as jamais ce problème ... vu que sa mythe énorme n'est jamais englouti asses loin pour que les lèvres atteignent les pwals  
 [:cerveau aloy]

---------------
n°41015073
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-02-2015 à 15:00:52  profilanswer

arkrom a écrit :

le Hfrien n'as jamais ce problème ... vu que sa mythe énorme n'est jamais englouti asses loin pour que les lèvres atteignent les pwals  

[:hesp:5]

n°41015088
Noble_Art
Posté le 11-02-2015 à 15:01:48  profilanswer

arkrom a écrit :

:jap:

n°41015228
async
!
Posté le 11-02-2015 à 15:09:26  profilanswer

arkrom a écrit :

Un HFRien ne peut pas se faire lécher le bas de la mythe et les couilles ?

n°41015257
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-02-2015 à 15:10:59  profilanswer

pas en meme temps par une seule et meme personne :o

Message édité par ZeMrHyde le 11-02-2015 à 15:11:14
n°41015323
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 15:14:13  answer

ulaw a écrit :

Pourtant ca se fait bien.

Moi je me rase les couilles et je taille le pubis.
J'ai déja tout enlevé mais c'est pas tres agreable et je ne trouve pas ca specialement esthétique

n°41016210
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2015 à 16:03:05  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

:jap: toutafé.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41016319
vrolok
J'ai soif...
Posté le 11-02-2015 à 16:10:48  profilanswer

ulaw a écrit :

je trouve que ça craint moins que la tondeuse sans sabot avec les petites pointes en métal qui se glissent dans le trou du poil ET SLAAAAAAAAAAANNNNNG §§§ coupure de merde  

[:je rage]

perso me suis jamais coupé au rasoir alors que je me rase très régulièrement les burnes et le reste...

en même temps je me rase aussi le crâne alors peut être que j'ai l'habitude...

mais rasoir sur burnes je ne me suis jamais coupé   :sol:

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°41016337
Skol
Posté le 11-02-2015 à 16:12:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41016352
archergrin​cheux
Posté le 11-02-2015 à 16:12:48  profilanswer

vrolok a écrit :

je trouve que ça craint moins que la tondeuse sans sabot avec les petites pointes en métal qui se glissent dans le trou du poil ET SLAAAAAAAAAAANNNNNG §§§ coupure de merde  

[:je rage]

perso me suis jamais coupé au rasoir alors que je me rase très régulièrement les burnes et le reste...

en même temps je me rase aussi le crâne alors peut être que j'ai l'habitude...

mais rasoir sur burnes je ne me suis jamais coupé   :sol:

Et au pire, avec les rasoirs modernes, la petite coupure que tu peux te faire dessus c'est vraiment pas méchant. Ca m'est arrivé plein de fois, j'ai jamais perdu une burne.  [:fredmoul:1]

n°41016394
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 11-02-2015 à 16:15:15  profilanswer

Skol a écrit :

Oui mais la repousse ? [:s@heb:1]

Faut pas être une chochotte pis c'est tout  [:cloud_]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°41016425
vrolok
J'ai soif...
Posté le 11-02-2015 à 16:17:11  profilanswer

Skol a écrit :

ça ne me gène pas... je ne la sens pour ainsi dire pas...

tant mieux d'ailleurs car je suis banquier donc si je passe mon temps à me gratter les couilles lors de rdv ça va faire bizarre... :o

remarque comme les gens pensent qu'on les encule ils se diraient peut-être simplement que je me prépare  [:anefay:1]  

après on n'a pas forcément tous le même type de pilosité

Message cité 2 fois
Message édité par vrolok le 11-02-2015 à 16:18:43

---------------
n°41016484
kikou2419
Posté le 11-02-2015 à 16:20:18  profilanswer

vrolok a écrit :

ça ne me gène pas... je ne la sens pour ainsi dire pas...

tant mieux d'ailleurs car je suis banquier donc si je passe mon temps à me gratter les couilles lors de rdv ça va faire bizarre... :o

remarque comme les gens pensent qu'on les encule ils se diraient peut-être simplement que je me prépare  [:anefay:1]  

après on n'a pas forcément tous le même type de pilosité

:lol:

---------------
n°41016491
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2015 à 16:20:28  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Au-delà du marronnier, y'a eu un article chez maia y'a quelques jours, totalement à charge sur l'épilation + modifs esthétiques de la vulve etc : http://www.gqmagazine.fr/sexactu/a [...] wang/23953
C'est vachement long mais c'est relativement intéressant.

Je partage pas totalement le point de vue, mais ca change un peu.

Merci pour le partage :jap: c'était très intéressant. Je ne consulte plus sexactu aussi souvent qu'avant, c'est un tort.

---------------
n°41016522
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-02-2015 à 16:22:45  profilanswer

_tchip_ a écrit :

sans compter que parfois une simple photo peut provoquer ce meme désir visceral donc l'hypothèse des phéromones n'est pas suffisante.  
Il y a aussi les anomalies chez les gens qui sont attirés sexuellement par des objets (j'ai oublié le nom savant, mais la nana qui s'est marié avec la tour effeil est un des cas les plus connus), m'est d'avis que c'est plutôt du côté de c'est chez ces gens là qu'il faut aller explorer le cerveau pour comprendre le truc :o Comme on fait pour le reste de ces fonctions, c'est parce qu'on tombe sur des malades qu'on arrive à construire des modèles :D

"Objectum sexuality" est apparemment le terme usité.
Fascinant comme truc, une perversion que je pourrai jamais capter, avec le furry [:selfish]

L'url du docu sur la fille mariée avec la Tour Eiffel, for science : https://www.youtube.com/watch?v=h93Q_RruQJY

n°41016556
Skol
Posté le 11-02-2015 à 16:25:07  profilanswer

n°41016579
arkrom
Posté le 11-02-2015 à 16:26:34  profilanswer

Skol a écrit :

zero problème :jap:

au debut j'ai eu des démangeaisons toussa :spamafote: mais j'ai résolu le truc en changeant de marque de boxer  :lol:  mes nouveaux n'ont pas la meme forme,
la "poche" devant pour ranger le paquet est bien plus marqué donc j''ai le scrotum mieux maintenu et ca frotte plus :love:
 j''ai gagné en outre un meilleur confort pour mes bijoux personnel, j'ai moins chaud aux noix  :D , le matos est mieux tenu meme en mouvement

cadeau bonus le visuel est plus flatteur  :o  :o  
point negatif : impossible d'avoir une gaule surprise sans que ca se remarque  :whistle:

/minute mode :ange:

donc depuis c'est rasoir et pis c'est tout :jap:
bro tip : avoir une érection me permet d'avoir le scrotum contracté et donc de bosser plus facilement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 11-02-2015 à 16:28:14

---------------
n°41016582
kikou2419
Posté le 11-02-2015 à 16:26:47  profilanswer

"Ouvrez bien le fion, on va renégocier votre taux d'agios  [:kirateo] "

---------------
n°41016860
archergrin​cheux
Posté le 11-02-2015 à 16:43:23  profilanswer

Malicia a écrit :

Merci pour le partage :jap: c'était très intéressant. Je ne consulte plus sexactu aussi souvent qu'avant, c'est un tort.

Quand elle parle pas de produits commerciaux hors de prix c'est souvent encore très bien  :D

n°41017055
YuFr
Posté le 11-02-2015 à 16:54:10  profilanswer

arkrom a écrit :

zero problème :jap:  

au debut j'ai eu des démangeaisons toussa :spamafote: mais j'ai résolu le truc en changeant de marque de boxer  :lol:  mes nouveaux n'ont pas la meme forme,  
la "poche" devant pour ranger le paquet est bien plus marqué donc j''ai le scrotum mieux maintenu et ca frotte plus :love:  
 j''ai gagné en outre un meilleur confort pour mes bijoux personnel, j'ai moins chaud aux noix  :D , le matos est mieux tenu meme en mouvement  

cadeau bonus le visuel est plus flatteur  :o  :o  
point negatif : impossible d'avoir une gaule surprise sans que ca se remarque  :whistle:

/minute mode :ange:  

donc depuis c'est rasoir et pis c'est tout :jap:  
bro tip : avoir une érection me permet d'avoir le scrotum contracté et donc de bosser plus facilement :jap:

Ils ont l'air magiques tes boxers, c'est quelle marque ? :o

n°41017102
vrolok
J'ai soif...
Posté le 11-02-2015 à 16:56:39  profilanswer

http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/boxer-elephant-tusk-1121362.jpg

---------------
n°41017138
Skol
Posté le 11-02-2015 à 16:58:34  profilanswer

n°41017257
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-02-2015 à 17:06:53  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais y'a des points intéressants, mais en même temps la condamnation de la norme pesante de l'épilation (ce qui me semble louable) entrecoupée de phrases comme "Renonçant à arborer en circonstance opportune sa toison pubienne, la femme se déféminise, renie sa maturité adulte de femme nubile.", comment dire, si c'est pour remplacer une connerie par une autre, on va pas avancer beaucoup.

moi aussi j'avais arrêté de lire sexactu il y a quelques temps parce que j'avais l'impression que l'ouverture d'esprit avait petit à petit laissé place au péremptoire, et avec ce genre d'article j'ai pas l'impression que ça se soit tellement arrangé, malheureusement.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°41017296
async
!
Posté le 11-02-2015 à 17:09:15  profilanswer

:jap:

J'ai l'impression qu'elle a évolué dans un club d'élitistes du sexe et de l'intime dans lequel je ne me retrouve pas du tout. Je n'arrive même plus à avoir une conversation sur ses articles avec quelqu'un : c'est souvent trop loin de moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8523  8524  8525  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)