Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8518  8519  8520  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41002931
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 14:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

Effectivement, d'ailleurs mon mari a l'air de partager votre point de vue.
Bin tant pis. [:spamafote]  
Tant qu'il ne trouve pas ça moche, moi je serais mieux dans mes baskets quand je serais passée par les ciseaux.  [:spamafote]  
Et puis j'ai bon espoir qu'il change d'avis quand il verra le résultat, vu que comme dit plus haut, ce serait bien le premier à ne pas aimer une coupe courte sur moi.  
...
Quoique quand j'y pense, je crois que mon ex aussi me préférait avec les cheveux longs. C'est curieux ça.  [:transparency]

Hmmm, et t'es sure de la sincérité des "Waouhhh !" ? Ya aussi le fait que quand t'es pas intime avec quelqu'un balancer un "Waouh" faux cul histoire de pas créer d'inscident c'est plus facile... :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 14:44:29  profilanswer

n°41002955
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-02-2015 à 14:46:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41003012
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2015 à 14:50:35  profilanswer

ulaw a écrit :

Globalement j'aime pas non plus les cheveux courts. Je trouve ça beaucoup moins féminin. Et ... pas du tout attirant au final, même si la fille est jolie.

Et hop c'est reparti !  :D

Ban alors les mecs , on repose la question : qu'est ce qui vous attire chez une fille  ?
Il est interdit de répondre des trucs à base de "féminité".  :o
Essayez de répondre avec de vrais adjectifs précis (douce / affirmée/ naturelle / sophistiquée / grands yeux / gros seins..).

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41003042
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-02-2015 à 14:52:53  profilanswer

Bah j'y peux rien si ça fait parti des choses que je considère comme faisant parti de la féminité. Bcp plus que les seins d'ailleurs. C'est ce que je ressent je choisis pas :o

Et ce qui m'attire, les yeux, des cheveux long et fessier prononcé mais pas trop. Simple non :o

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 10-02-2015 à 14:54:32

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41003067
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-02-2015 à 14:54:51  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah j'y peux rien si ça fait parti des choses que je considère comme faisant parti de la féminité. Bcp plus que les seins d'ailleurs. C'est ce que je ressent je choisis pas :o

Et ce qui m'attire les yeux, des cheveux long et fessier prononcé mais pas trop. Simple non :o

nan mais justement "féminité" ça n'a pas le même sens pour tout le monde.

Et niveau caractère (supposé éventuellement, ce que la fille "dégage" ) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Malicia le 10-02-2015 à 14:55:42

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41003111
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2015 à 14:58:41  profilanswer

Malicia a écrit :

Ban alors les mecs , on repose la question : qu'est ce qui vous attire chez une fille  ?
Essayez de répondre avec de vrais adjectifs précis (douce / affirmée/ naturelle / sophistiquée / grands yeux / gros seins..).

de dos ....  
un popotin rond et des jambes longues et plutôt fine, un démarche qui déhanche :sol: si en plus t'as les cheveux long qui balances dans le dos c'est bonus.  

de face ... la aussi des belles jambes, un visage ovale ou rond ( j'aime pas les visage trop long, ou les joue creuses :spamafote: ) et on vas pas se mentir, une belle poitrine peut détourner les yeux de pas mal d'autres choses  :jap:    

si t'as tout en une fois c'est bon j'ai les hormones qui montent en pression spontanément  :whistle:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41003114
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-02-2015 à 14:58:57  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai du mal à le définir ça. Des filles avec un caractère très différent peuvent me plaire pareil. Mais globalement y'a que les nanas complètement effacées qui m'attireront pas du tout. Le reste étant toujours des chieuses, je retiendrai ce caratère :o

Spoiler :

patapai  :whistle:

arkrom a écrit :

de dos ....
un popotin rond et des jambes longues et plutôt fine, un démarche qui déhanche :sol: si en plus t'as les cheveux long qui balances dans le dos c'est bonus.

de face ... la aussi des belles jambes, un visage ovale ou rond ( j'aime pas les visage trop long, ou les joue creuses :spamafote: ) et on vas pas se mentir, une belle poitrine peut détourner les yeux de pas mal d'autres choses  :jap:  

si t'as tout en une fois c'est bon j'ai les hormones qui montent en pression spontanément  :whistle:

La poitrine c'est un plus pour moi, pas une obligation. Mais qunad y'en a une belle, (pas trop gros mou non plus) évidemment ça rend fou :o

Message édité par ulaw le 10-02-2015 à 15:00:20

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41003132
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 15:00:06  profilanswer

Malicia a écrit :

De la douceur, de la gentillesse, de la sensbilité etc... Mais si j'écris ca comme ca j'crains que ca ne finisse en "Une potiche" quoi.,..

n°41003137
GarouWarri​or
Posté le 10-02-2015 à 15:00:20  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Hmmm, et t'es sure de la sincérité des "Waouhhh !" ? Ya aussi le fait que quand t'es pas intime avec quelqu'un balancer un "Waouh" faux cul histoire de pas créer d'inscident c'est plus facile... :D

Oui j'en suis sure. :D
J'en viens à me demander s'il n'y a pas effectivement un curieux truc dans l'imaginaire fantasmatique de la plupart des hommes qui fait que la fille rêvée a les cheveux longs, même si objectivement certaines les portent mieux courts.  [:transparency]  
Parce que il n'y a que mon actuel (qui ne m'a jamais vu les cheveux courts cela dit) et mon ex à me trouver mieux les cheveux longs, c'est tout de même étrange.

n°41003139
gizmo15
Posté le 10-02-2015 à 15:00:30  profilanswer

ca va paraitre con mais les yeux jouent beaucoup!

ca et une belle paire de boobs :D

de dos, comme arkrom  ^^

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 15:00:30  profilanswer

n°41003143
archergrin​cheux
Posté le 10-02-2015 à 15:00:40  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est trop compliqué de répondre à ca.
Y'a trop de choses qui peuvent m'attirer chez une fille pour que ce soit définissable d'une manière cohérente.

Ca peut être la beauté d'un visage (paye ta définition...).
Un petit cul.
Ou un gros cul.
Des petits seins.
Ou des gros seins.
Des yeux noir, bleu, vert, marron, vairons.
Un inexplicable charme.
Un caractère affirmé.
Ou timide.
Ou drôle.
Une manière de s'habiller très recherchée.
Ou totalement pull/jean à l'arrache.

Trop de variables, j'en tire qu'une théorie : "fais confiance à ta mythe, elle te dira si la fille te plait ou pas."
/biensuronneparlequed'attirancesexuelle

n°41003170
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 15:02:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Oui j'en suis sure. :D
J'en viens à me demander s'il n'y a pas effectivement un curieux truc dans l'imaginaire fantasmatique de la plupart des hommes qui fait que la fille rêvée a les cheveux longs, même si objectivement certaines les portent mieux courts.  [:transparency]  
Parce que il n'y a que mon actuel (qui ne m'a jamais vu les cheveux courts cela dit) et mon ex à me trouver mieux les cheveux longs, c'est tout de même étrange.

Objectivement ? Je dirais plutot subjectivement pour toi... Aprés a voir si l'avis des mecs sur ce point est important ou pas. :D

n°41003197
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-02-2015 à 15:04:13  profilanswer

/je dépose la comme ça on

heu, il ne me semble pas être plus féminine avec mes cheveux longs

/off

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°41003223
GarouWarri​or
Posté le 10-02-2015 à 15:06:21  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Objectivement ? Je dirais plutot subjectivement pour toi... Aprés a voir si l'avis des mecs sur ce point est important ou pas. :D

Bin, quand tout le monde, sauf les mecs avec qui je suis, me trouve mieux les cheveux courts, je pense que c'est plus tout le monde, plutôt que les mecs avec qui je suis, qui est objectifs, non ? :D
Faudra que je fasse un sondage après être passée par les ciseaux.  [:ddr555]

n°41003229
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-02-2015 à 15:06:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Qu'elle fasse à manger, la vaiselle, le menage, s'occupe des mômes, enfin la base quoi :)

Message édité par voor0ck le 10-02-2015 à 15:07:06

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°41003239
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 15:07:13  answer

archergrincheux a écrit :

En même temps, féminité et virilité, paye tes concepts pourris à géométrie variable.
On peut se contenter de baiser ceux qu'on trouve baisable, c'est déjà un grand pas vers la paix dans le monde :)

Mouerf, je pense au contraire que ce sont des notions assez clairs dans l'attitude et dans ce que dégage une personne.
Apres tu peux ne pas sembler viril de maniere générale et l'être a certains moment, pareil pour la féminité.

Une fille pas féminine, c'est la nana qui va parler comme un bonhomme, qui va avoir une démarche spécifique, qui va s'intéressé a des trucs de mecs et pas forcément a des trucs de nana, qui va pas être tres glam, qui va dire "osef du maquillage et des petites bottes sympa, vive les vans et baggi". C'est pas péjoratif, c'est juste que les codes de la féminités sont établis dans notre société et que si t'en déroge, tu n'es plus percu comme appartenant a ce groupe (ce qui n'est pas grave en soit, faut de tout pour faire un monde).

Pour les mecs c'est pareil, la virilité c'est assumé son statut de mal poilu et puissant. Le mec qui s'écroule apres avoir porter 2 sacs de course, qui n'a aucune poigne, qui est attiré par le monde des miss France, qui fait de la couture ou scrapbooking, vous aurez beau dire ce que vous voulez, mais il ne dégage rien de viril.

Qu'on ne s'y méprenne pas, je ne pense pas que ca rejoins un pseudo débat sur l'égalité des sexes, apres on peut simplement ne pas tenir compte soit-même de ce genre de classement, mais faut pas non plus faire croire que ces notions sont dénués de sens et qu'elles ne correspondent a rien.  

Si je vous dis qui fait le plus viril entre Ragnar Lothbrok et Sheldon Cooper, on devrait être tous unanime sauf si la mauvaise fois s'en mêle (ce qui ne serait pas étonnant sur HFR  :whistle: )

n°41003250
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 15:07:49  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bin, quand tout le monde, sauf les mecs avec qui je suis, me trouve mieux les cheveux courts, je pense que c'est plus tout le monde, plutôt que les mecs avec qui je suis, qui est objectifs, non ? :D

A toi de voir ce qui est plus important dans ces deux groupes de personnes. :D

Balances des photos en MP si tu veux un avis neutre et objectif ! :D

n°41003305
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 15:11:28  answer

therouquine a écrit :

/je dépose la comme ça on

heu, il ne me semble pas être plus féminine avec mes cheveux longs

/off

Moi je me sentirais plus viril si je pouvais me faire pousser une grosse barbe par exemple.  
C'est une question d'attitude et/ou de trait physique AMHA  :jap:

n°41003384
GarouWarri​or
Posté le 10-02-2015 à 15:16:11  profilanswer

Ill Nino a écrit :

A toi de voir ce qui est plus important dans ces deux groupes de personnes. :D

Balances des photos en MP si tu veux un avis neutre et objectif ! :D

Non mais j'ai déjà fait mon choix, hein ? Faut juste que je trouve le temps de m'en occuper maintenant. :o

Tiens un exemple : Audrey Tautou est mieux les cheveux courts que longs non ?  

n°41003389
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-02-2015 à 15:16:19  profilanswer

en ce qui me concerne, cheveux longs ou courts je trouve que ça va bien à certaines personnes et moins bien à d'autres, hommes ou femmes. Donc pas de préférence a priori. Voilà je tenais à le préciser, vu que certains ont l'air de prendre les avis du topic pour représentatifs de je ne sais trop quoi [:wade:3]

Spoiler :

in before la tirade sur les avis tranchés ( [:caudacien:1] )

Malicia a écrit :

on est attirés par ce qui est attirant, c'est pourtant simple [:cyber-solaris:4] [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°41003401
archergrin​cheux
Posté le 10-02-2015 à 15:16:57  profilanswer

Ouais, la virilité et la féminité c'est tellement simple qu'on est obligé d'écrire des bouquins pour comprendre ce que c'est, de se battre toute notre jeunesse pour arriver à "faire" féminin ou viril, et que sur un forum, comme là, on sera jamais d'accord pour réussir à les définir.
C'est deux concept moisis, qui évoluent fonction des époques, chaque génération traitant les suivantes de grosses tapettes ou de grosses putes, à quelques choses pres.  

Je préfère même pas envisager la chose sous l'angle de l'égalité des sexes mais du "on se torture bien trop pour des concepts aussi inutiles, faisons simple et soyons juste nous-même".

n°41003411
archergrin​cheux
Posté le 10-02-2015 à 15:17:31  profilanswer

Misssardonik a écrit :

en ce qui me concerne, cheveux longs ou courts je trouve que ça va bien à certaines personnes et moins bien à d'autres, hommes ou femmes. Donc pas de préférence a priori. Voilà je tenais à le préciser, vu que certains ont l'air de prendre les avis du topic pour représentatifs de je ne sais trop quoi [:wade:3]

Spoiler :

Misssardonik a écrit :

on est attirés par ce qui est attirant, c'est pourtant simple [:cyber-solaris:4] [:wade:3]

Voila, comme Missa  :o

n°41003412
Ill Nino
Love
Posté le 10-02-2015 à 15:17:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Non mais j'ai déjà fait mon choix, hein ? Faut juste que je trouve le temps de m'en occuper maintenant. :o

J'suis sur qu'elle serait super canon les cheveux longs. La ca fait un peu garconne... Meme si naturellement canon qu'elle est, elle les porte pas trop mal...

n°41003467
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2015 à 15:21:10  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

vas y fonce alors :o  

elle est trop petite/fine/legere pour me plaire :jap:  
je prefere les filles avec un peu plus de substance  ;)  mais les cheveux court lui vont bien  

mes gouts sont des preferences seulement, en aucun cas des obligations :jap: j'ai déjà couché avec des filles a l'exact opposé de mes gouts  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41003494
Skol
Posté le 10-02-2015 à 15:22:34  profilanswer

n°41003600
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-02-2015 à 15:29:45  profilanswer

Malicia a écrit :

Petite, 1m60 environ.
Fine, pour 1m60 => 48,5kg environ.
Des yeux avec du teinte claire. L’idéal restant le vert.
Des dents blanches.
Une dentition sans défaut trop beurk (écart, tache, plombages)
Un nez harmonieux  
Pas de moustache, y compris du duvet.
Pas de boutons.
Peau propre, douce.
Regard attirant, oeil qui pétille.
Sourire.
Cheveux pas trop gras, pas trop sec comme de la paille.
Préférence pour les cheveux autour de la teinte châtain.
Pas de piercing au visage.
Pas de piercing trop farfelu aux oreilles
Coiffure harmonieuse et en accord avec le visage. Mi long voir long.
Bras fin et sans dégeulis de graisse au triceps, le truc qui fait bloup bloup si une fille secoue le bras.
Pas de poils trop visible aux avant bras.
Pas de poils sous les bras.
Doigts fins, ongle "feminin", pas archi court. Pas archi long.
Pas de bracelets "de chien" genre anneau en argent serré.  
Pas de bagues au design mongol.
Idéalement aucun bijoux.
Idéalement aucun maquillage et beauté naturelle.
Si maquillage, qu'il soit leger. Ou fasse comme si c'etait naturel.
Sein harmonieux. Beaucoup plus facile d'etre harmonieux si le sein est petit. Extrement difficile si le sein est gros. Donc => préférence pour les petits seins.
Pas de sein tombant.
Beau galbe, belle courbure, placement du téton ni trop haut ni trop bas, ni à gauche ni à droite.
Sein reactif qui aime etre touché. Dehors les insensibles ou les douloureuses du nichon.
Petit plus sur les tétons inversés, je trouve ca beau et ajoute une rareté.
Ventre plat et ferme.
Taille resserrée.
Hanche pas large.
Fesses rebondies, et bien marquées.
Thigh gap. Accessibilité du vagin/anus plus facile meme debout jambe serrées.
Pilosité naturelle pas trop forte.
Mais quoi qu'il arrive épilation obligatoire.
Anus sans bizarreries genre "peau" qui ressort ou forme un amas.  
Vagin harmonieux, pas de levres qui dépassent.  
Petitesse exterieur du vagin. Pas de truc qui est trop enorme en largeur ou en hauteur.  
Musclance interne du vagin. Capacité à contracter le penis dans la recherche du plaisir zorgasmique.
Petitesse interne du vagin mais capacité à se dilaté convenablement. Que je m'eclate pas le frein en rentrant.
Lubrification normale, pas faible parce que ca déchire, pas trop elevé parce qu'on sent plus rien.
Cuisses fines, mais gardant un aspect tonique et musclé. Pas de crayon osseux.
Pas de genoux cagneux
Pas de molets rond
Pas de pied de cochon
Molet fin en accord avec l'ensemble de la jambe.
Pied de taille convenable, qu'elle fasse pas du 43.

J'arrete la pour le physique.
Merci à tous.

[:microminus:4]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°41003617
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 15:30:27  answer

archergrincheux a écrit :

Ouais, la virilité et la féminité c'est tellement simple qu'on est obligé d'écrire des bouquins pour comprendre ce que c'est, de se battre toute notre jeunesse pour arriver à "faire" féminin ou viril, et que sur un forum, comme là, on sera jamais d'accord pour réussir à les définir.
C'est deux concept moisis, qui évoluent fonction des époques, chaque génération traitant les suivantes de grosses tapettes ou de grosses putes, à quelques choses pres.  

Je préfère même pas envisager la chose sous l'angle de l'égalité des sexes mais du "on se torture bien trop pour des concepts aussi inutiles, faisons simple et soyons juste nous-même".

Qu'on arrive pas a en donner une définition claire net et précise, ok. Qu'on prétende que des codes n'existent pas, la je ne suis pas d'accord.
Du coup entre Sheldon et Ragnar, sans opinion? c'est un gros mot de parler de la virilité d'un mec? C'est les dérives que tu cite (pute, tapette) qui posent problemes, mais on fait quand meme une différence entre les hommes et les femmes, ce n'est pas donc pas étonnant d'y retrouver des codes différents

n°41003618
kikou2419
Posté le 10-02-2015 à 15:30:32  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Non. Comme toutes les femmes pour moi

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41003627
GarouWarri​or
Posté le 10-02-2015 à 15:30:48  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'suis sur qu'elle serait super canon les cheveux longs. La ca fait un peu garconne... Meme si naturellement canon qu'elle est, elle les porte pas trop mal...

Sérieux ?  [:damienm]  

ça :  
http://reho.st/thumb/self/c0916823094dc8d09472248d44be3d2a4ca07e87.jpg

versus ça :
http://reho.st/thumb/self/96319c3bc1aea575540fa70215cac5749d6d157c.jpghttp://reho.st/thumb/self/f2ac8af7b40bd544613e48df96bf6850de2e9acd.jpg

n°41003639
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 15:31:53  answer

GarouWarrior a écrit :

Cheveux long pour moi, meme si elle n'est pas moche avec les cheveux court.

n°41003683
Skol
Posté le 10-02-2015 à 15:34:35  profilanswer

n°41003691
kikou2419
Posté le 10-02-2015 à 15:34:57  profilanswer

Bah ouais.
Bon dans les deux cas je n'aime quand même pas. Vraiment pas mon genre.
Mais je préfère quand même la deuxième photos.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41003701
Skol
Posté le 10-02-2015 à 15:35:53  profilanswer

n°41003706
Nanab
Non.
Posté le 10-02-2015 à 15:36:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Petite, 1m60 environ.
Fine, pour 1m60 => 48,5kg environ.
... etc

J'arrete la pour le physique.
Merci à tous.

[:microminus:4]  

www.dollstory.eu

Bonne recherche.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41003734
GarouWarri​or
Posté le 10-02-2015 à 15:37:49  profilanswer

Bon bin j'abandonne, je n'aurais jamais des gouts compatibles avec la majorité masculine.  :lol:  

n°41003738
Skol
Posté le 10-02-2015 à 15:37:54  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Skol le 10-02-2015 à 15:42:12
n°41003797
vrolok
J'ai soif...
Posté le 10-02-2015 à 15:41:22  profilanswer

Message édité par vrolok le 28-03-2023 à 16:51:18

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°41003804
archergrin​cheux
Posté le 10-02-2015 à 15:41:46  profilanswer

Y'a des codes, évolutifs avec le temps, c'est pour ca que c'est une notion mouvante et le concept est difficilement définissable.  
Y'a des codes de comportement distincts pour hommes et femmes : du coup quand t'es hors codes stéréotypés ca fout le bordel, je vois pas le gain. Matte la liste d'amraz, je trouve que c'est plutôt flippant de penser en critères, socialement construits et stéréotypés, et a mon sens ca n'amène qu'à être pas tres content (parce qu'on y ressemble pas ou qu'on baise pas ce qui n'y ressemble pas).
Oui, Ragnar parait plus viril que Sheldon. Et ca m'avance à quoi ?

n°41003818
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-02-2015 à 15:42:26  profilanswer

Nanab a écrit :

www.dollstory.eu

Bonne recherche.

On demande l'idéal, les criteres qu'on aime bien.
J'annonce.
C'est pas pour autant que je veux ca sinon rien.

Skol a écrit :

Vu le cahier des charges, t'es pas près de résilier ton abonnement AUM/Tinder. :whistle:

J'ai plus d'abo.
Et ce que j'ai en ce moment rempli une bonne partie. Mais reste loin de la perfection quand meme :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°41003861
Skol
Posté le 10-02-2015 à 15:45:03  profilanswer

n°41003877
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-02-2015 à 15:45:37  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Spoiler :

+1, j'aime aussi les chous de Bruxelles. Je voulias participay au débat puis en fait y'en a pas :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8518  8519  8520  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)