Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8510  8511  8512  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°40972003
kikou2419
Posté le 07-02-2015 à 17:07:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bordel.
Merci pour l'idée :o

Edit : ils n'ont pas le S en culotte  [:jabbernaute]

Message édité par kikou2419 le 07-02-2015 à 17:08:52

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 17:07:42  profilanswer

n°40972009
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2015 à 17:08:23  answer

Coccynelleuh a écrit :

C'est le bouton édité que tu cherchais  [:nedurb]

Je regarde le match en même temps  :D  

Brad Pitt a écrit :

C'est bon le saucisson [:huit] [:neuf] [:fieldy] [:sunny delight]

Pas faux  :lol:  

Mais avec modération  :jap:

n°40972048
kikou2419
Posté le 07-02-2015 à 17:13:52  profilanswer

Ma copine vient de me dire que normalement c'est 90D mais que chez Etam c'est plutôt 90E...

Bordel c'est pas simple, j'espère que Asos c'est bien 90D  [:vizera]

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 07-02-2015 à 17:14:08

---------------
n°40972104
kikou2419
Posté le 07-02-2015 à 17:21:07  profilanswer

Même si je voulais ce n'est pas possible. C'est le drame de mon week-end, je ne peux pas la voir :(

---------------
n°40972193
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2015 à 17:30:58  answer

kikou2419 a écrit :

Ma copine vient de me dire que normalement c'est 90D mais que chez Etam c'est plutôt 90E...

Bordel c'est pas simple, j'espère que Asos c'est bien 90D  [:vizera]

Content d'avoir dopé les ventes de Asos  :o  

Je sens que bcp de nos greluches vont avoir les mêmes ensembles si on continue  :D

n°40972530
kikou2419
Posté le 07-02-2015 à 18:04:40  profilanswer

Bah le problème c'est qu'il n'y a pas sa taille pour la culotte qui va avec :/ alors que la trouve encore plus élégante et sexy que le SG.
Qui a pris la dernière en S ?  [:roger21:1]  

Du coup je vais peut être me rabattre sur un autre ensemble :(

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 07-02-2015 à 18:05:14

---------------
n°40972661
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2015 à 18:25:38  answer

kikou2419 a écrit :

Bah le problème c'est qu'il n'y a pas sa taille pour la culotte qui va avec :/ alors que la trouve encore plus élégante et sexy que le SG.
Qui a pris la dernière en S ? [:roger21:1]

Du coup je vais peut être me rabattre sur un autre ensemble :(

AHAHAHAHAHAHA

Nous on l'a ! Ca arrive jeudi :jap:

De quoi me donner envie de venir la voir le we pro!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2015 à 18:26:16
n°40972759
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-02-2015 à 18:35:09  profilanswer

Elles sont dans le trip vos copines pour recevoir des sous vetements en cadeau ?  

Parce que perso, je n'aime pas ça.
D'abord parce qu'avec mes seins, tout ne me va pas et ensuite, je trouve que c'est plus un cadeau pour le mec que pour la fille, du coup, c'est moi qui achète : c'est moi qui fait le cadeau POUR LUI (mpeme si j'adore porter des trucs sexys   [:grisemine4]  ).
Si mon copain m'offrait un ensemble, j'apprécierai pas trop le cadeau, car je pars sur le principe que c'est un cadeau pour lui. Donc je trouve ça égoiste.

Mais j'ai des amies qui adorent ça (recevoir de la lingerie) et d'autres comme moi.  
Du coup, voilà, je me posais la question de savoir si vous etiez au courant de leur état d'esprit la dessus :o  
/rabatjoie

---------------
Aussie tôt ci !
n°40972774
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-02-2015 à 18:36:37  profilanswer

Pareil je trouve ça atroce :o

n°40972781
kikou2419
Posté le 07-02-2015 à 18:38:04  profilanswer

Weh gros tu fais ièch  [:dannyocean:3]  

Bon j'espère qu'ils seront réapprovisionnés d'ici lundi :D sinon ça arrivera trop tard :o

Edit: pour les intéressés, cet ensemble existe aussi en rouge.

mylise a écrit :

Elles sont dans le trip vos copines pour recevoir des sous vetements en cadeau ?  

D'abord parce qu'avec mes seins, tout ne me va pas et ensuite, je trouve que c'est plus un cadeau pour le mec que pour la fille, du coup, c'est moi qui achète : c'est moi qui fait le cadeau POUR LUI (mpeme si j'adore porter des trucs sexys   [:grisemine4]  ).
Si mon copain m'offrait un ensemble, j'apprécierai pas trop le cadeau, car je pars sur le principe que c'est un cadeau pour lui. Donc je trouve ça égoiste.

Mais j'ai des amies qui adorent ça (recevoir de la lingerie) et d'autres comme moi.  
Du coup, voilà, je me posais la question de savoir si vous etiez au courant de leur état d'esprit la dessus :o  
/rabatjoie

Aucune idée :) mais quand j'ai demandé confirmation pour ses tailles, elle semblait plutôt intéressée même si je ne me suis pas étalé sur le sujet :o
Puis je pars du principe que si ce n'est peut être pas forcément le cadeau qui lui plairait le plus, ça ne risque pas de lui déplaire non plus  [:caudacien:1]

Message édité par kikou2419 le 07-02-2015 à 19:02:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 18:38:04  profilanswer

n°40973173
superfx
Posté le 07-02-2015 à 19:29:28  profilanswer

mylise a écrit :

/rabatjoie

ah, ben je pensais que mon amie était chiante en fait non elle est normale  :o
elle aime pas que je lui offre des trucs qui me font plaisir à moi, même si elle en tire du plaisir en retour. je comprendrais jamais çà.
son truc c'est me dire "non" à chaque fois que je lui propose d'acheter un truc sex, et de rien dire si je lui fais la surprise...

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°40973241
kikou2419
Posté le 07-02-2015 à 19:38:14  profilanswer

superfx a écrit :

elle aime pas que je lui offre des trucs qui me font plaisir à moi, même si elle en tire du plaisir en retour. je comprendrais jamais çà.
son truc c'est me dire "non" à chaque fois que je lui propose d'acheter un truc sex, et de rien dire si je lui fais la surprise...

Si si je confirme, ta meuf est chiante de ce côté là, comme mylise :o

---------------
n°40973351
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 07-02-2015 à 19:50:01  profilanswer

superfx a écrit :

hey, ça dépend aussi de la fréquence: si les cadeaux que tu lui fais sont systématiquement sur ce mode "je te fais un cadeau mais en fait je me fais plaiz", ça peut agacer :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40973765
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-02-2015 à 20:51:23  profilanswer

mylise a écrit :

/rabatjoie

Oui voila pareil. De toute façon mon mec ne connait pas mes tailles et je ne porte pas de "lingerie" (je mets des trucs plutôt passe partout et confortable) et quasiment jamais de soutif.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°40973889
skylight
Made in France.
Posté le 07-02-2015 à 21:08:37  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Oui voila pareil. De toute façon mon mec ne connait pas mes tailles et je ne porte pas de "lingerie" (je mets des trucs plutôt passe partout et confortable) et quasiment jamais de soutif.

80A inside ?

n°40973911
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-02-2015 à 21:10:40  profilanswer

Non pas du tout je mets des sous vêtements avec  brassière intégré  :D trés peu de soutif (en été uniquement) parceque je ne supporte pas.

Message édité par ptitelunatik le 07-02-2015 à 21:11:37

---------------
n°40974440
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2015 à 22:04:01  answer

mylise a écrit :

/rabatjoie

Perso ma femme adore la "belle" lingerie. Quand je lâche le PIB du Ghana chez Aubade, je suis sûr de faire plaisir [:cosmoschtroumpf]
Et de me faire plaisir, soyons honnête :D

D'ailleurs en y réfléchissant, à part des culottes en coton pour quand elle a ses règles je pense qu'elle a pas acheté de lingerie depuis au moins 5 ans [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2015 à 22:06:20
n°40974475
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-02-2015 à 22:09:02  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Bordel cette tristesse  [:buggy]  
C'est si compliqué que ca d'ouvrir un tiroir et de lire les tailles fringues sur les étiquettes ?

A peu près pareil ici  [:viscere musc]

---------------
/dev/null
n°40974503
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-02-2015 à 22:11:49  profilanswer

weyland yutani a écrit :

C'est si compliqué que ca d'ouvrir un tiroir et de lire les tailles fringues sur les étiquettes ?

A peu près pareil ici  [:viscere musc]

Dans la mesure ou la lingerie ça ne me plaît pas plus que ça, aller fouiller dans mes tiroirs pour connaître ma taille ça n'a pas tellement d'intérêt  :D

---------------
n°40974542
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-02-2015 à 22:14:57  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Il m'a réveillé cette nuit pour une partie de jambes en l'air, à 3h du mat :/
Le réveil a été difficile avant aller bosser  [:guilletit:1]

Tu dis jamais non ? :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40974761
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2015 à 22:38:11  answer

weyland yutani a écrit :

Faut pas tomber sur quelqu'un qui coupe systématiquement toutes les étiquettes alors :D

n°40974795
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2015 à 22:41:04  answer

mylise a écrit :

/rabatjoie

Pour le coup j'ai pas dépensé un centime  :o  

On regardait ensembles (à distance sur fb) et elle m'a demandé si j'aimais bien et l'a acheté  :jap:  

Après elle adorerait que je lui en achète (mais je suis un pd2pov).

n°40975126
Coccynelle​uh
Posté le 07-02-2015 à 23:17:50  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Tu dis jamais non ? :o

Si,  mais j'me suis laissé tenter ;o

Clair, surtout sur les sous vêtement :D

n°40975475
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-02-2015 à 00:35:32  profilanswer

Je note ... Il ont vraiment des trucs sympa :love:

mylise a écrit :

/rabatjoie

Ma moitié n'es pas lingerie du tout ... C'est confort avant tout pour elle donc je lui en offre pas :jap:
Mais quand je lui fait des cadeaux sexy elle est super contente même si j'en profite aussi largement :o

superfx a écrit :

Ah par contre ça elle est toujours contente :bounce:
Vivement la saint Valentin d'ailleurs :o

ptitelunatik a écrit :

Ma moitié est comme toi. Mais par le passé dans une autre vie :o  j'ai connu une fille fana de lingerie ... Mais vraiment dingue de truc affriolants. Elle disait que porter ça la rendait plus sexy.
J'ai dit " oui mais personne le sais " ...
Réponse sensé de sa part " moi je sais et ça me fait sentir plus  sexy"
Elle portait jamais de collants seulement des bas etc etc... :love:  toujours une culotte dentelle même sous un Jean oversize  toujours des soutifs sexy même avec un gros pull.

Et lui offrir un string ultra mini pour son anniversaire lui faisait super plaisir.

PS j'avoue que la voir déballer ça l'apero avec les amies autour ça surprend :lol: mais bon c'est une autre histoire.

PS2 Après une fois connu cette passion j'avoue en avoir joué et profité mais c'est encore une autre histoire.

/vieux souvenir libidineux   [:cerveau nico54]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40975634
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-02-2015 à 01:10:00  profilanswer

[:dileste3:2]

n°40978004
La Volte
Posté le 08-02-2015 à 14:08:26  profilanswer

Trouvé sur Reddit, y a pas d'autres infos avec.

Got the data from redditors on /r/samplesize. Created the chart in Illustrator.

Sexual Taboo Survey Results [OC]
https://www.reddit.com/r/dataisbeau [...] esults_oc/
https://i.imgur.com/rXpMFDF.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 08-02-2015 à 14:10:17

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°40978043
Skol
Posté le 08-02-2015 à 14:14:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Skol le 08-02-2015 à 14:16:00
n°40978055
skylight
Made in France.
Posté le 08-02-2015 à 14:16:31  profilanswer

Skol a écrit :

Bordel, les lignes viol et strangulation [:exceptionnalnain:1]

les fâmes ne nous disent pas tout :o

par contre étonné pour le BDSM fâmes :o

Message édité par skylight le 08-02-2015 à 14:17:01
n°40978066
Skol
Posté le 08-02-2015 à 14:17:10  profilanswer

n°40978380
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-02-2015 à 15:05:00  profilanswer

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40978433
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-02-2015 à 15:10:55  profilanswer

Ça m'étonne que ça excite plus les meufs.  [:mcsouss:2]

n°40978442
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-02-2015 à 15:12:05  profilanswer

---------------
n°40978471
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-02-2015 à 15:15:27  profilanswer

---------------
n°40978503
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-02-2015 à 15:20:13  profilanswer

Drôle de fantasme. :/

n°40978510
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-02-2015 à 15:20:49  profilanswer

+1  

Je ne pense pas que se faire violer dans une ruelle sombre par un pervers soit une véritable envie.  

---------------
n°40978511
Skol
Posté le 08-02-2015 à 15:20:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8510  8511  8512  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)