Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8512  8513  8514  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°40984073
eihcew
Posté le 08-02-2015 à 23:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le gout ca depend quand meme vachement de ton alimentation. Il parait qu'il faut manger plein d'ananas :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 23:34:36  profilanswer

n°40984106
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2015 à 23:37:07  answer

Oui elle suce très fort même c'est dommage ca laisse toujours l'impression d'un taf inachevé  :(  

C'est pas que mon sperme me dégoûte mais moi je lui bouffe la chatte et le fion chacun son truc le sperme ca me dit rien  :sarcastic:

n°40984113
Skol
Posté le 08-02-2015 à 23:37:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40984114
mykado
Posté le 08-02-2015 à 23:37:41  profilanswer

arkrom a écrit :

Bof ... C'est pas la mort non plus. Perso j'ai toujours préféré mettre ma mythe dans un vagin plutôt qu'une bouche :spamafote:

et je coupe de suite l'argument, je suis pas tombé que sur des mauvaises :jap: j'ai vexé une femme pare ce qu'elle n'as jamais réussi a me faire jouir comme ça alors qu'elle avais toujours eu des retours plus qu'elogieux sur sa façon de faire :spamafote:

Pareil ici... D'ailleurs on en a ris apres car elle commencait a avoir mal a la machoire  :sarcastic:  
Un vagin c'est quand meme bien plus agréable  :o

n°40984153
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-02-2015 à 23:40:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai décjà gouté (le mien, je précise [:phenos] proof :o ). C'est pas ignoble non plus, ça n'a pas vraiment de gout.
Qu'on me fasse une bonne fellation avec la totale c'est mon rêve, j'en ai jamais connu une bien [:sent mal_homme] )

Tu as gouté a quel occasion ? Pour savoir :jap:
Les fois ou j'ai gouté c'était en remettant la langue après ma mythe donc toujours mélangé a d'autres gouts ...
Je sais que le goût est pas le meme mais pas de quoi gerber ni même me couper l'envie de retourner lecher après un coït

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40984194
kikou2419
Posté le 08-02-2015 à 23:43:20  profilanswer

Skol a écrit :

Elle a à peu près ton âge ?

2 ans de plus...

arkrom a écrit :

Tu as gouté a quel occasion ? Pour savoir :jap:  
Les fois ou j'ai gouté c'était en remettant la langue après ma mythe donc toujours mélangé a d'autres gouts ...  
Je sais que le goût est pas le meme mais pas de quoi gerber ni même me couper l'envie de retourner lecher après un coït

Sous la douche, après une branlette. Ca n'est arrivé qu'une fois, je devais avoir autour de 18 ans... Je me suis dis "eh, tiens, si je goutais  [:maxvirtuel] ". Ca n'a pas vraiment de goût donc...
Après je trouve ça chelou avec le recul. Si ma meuf me disait "bah t'as qu'à gouter toi, on verra après  [:kleia] ", je ne suis pas sûr de répliquer en lui sortant que je l'ai déjà fais  [:l'artefact:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 08-02-2015 à 23:44:49

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40984245
arkrom
Posté le 08-02-2015 à 23:49:00  profilanswer

mykado a écrit :

Pareil ici... D'ailleurs on en a ris apres car elle commencait a avoir mal a la machoire :sarcastic:
Un vagin c'est quand meme bien plus agréable :o

Exactement la meme :lol: Mal a la mâchoire elle a abandonné
Une levrette et c'était réglé :o

kikou2419 a écrit :

Sous la douche, après une branlette. C'est arrivé une fois, je devais avoir autour de 18 ans... Je me suis dis "eh, tiens, si je goutais [:maxvirtuel] ". Ca n'a pas vraiment de goût.

OK ... C'est plutôt logique au fond :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40984372
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-02-2015 à 00:02:15  profilanswer

Bon alors je suis un peu dans le cas de ta copine. Le sperme me provoque des hauts de cœur je ne sais pas si c'est le goût ou la texture mais en tout cas c'est difficile pour moi d'en avoir dans la bouche. Je fais des efforts aujourd'hui je peux en avoir un peu dans la bouche sans être a la limite de vomir  :bounce:  
Mais alors tout prendre dans la bouche et avaler ce n'est pas pour demain.  
Par contre ne pas la saouler avec ça parceque ça risque de la bloquer encore plus.  
Honnêtement c'est très difficile de combattre le dégoût  :sweat:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°40984425
kikou2419
Posté le 09-02-2015 à 00:08:11  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Bon alors je suis un peu dans le cas de ta copine. Le sperme me provoque des hauts de cœur je ne sais pas si c'est le goût ou la texture mais en tout cas c'est difficile pour moi d'en avoir dans la bouche. Je fais des efforts aujourd'hui je peux en avoir un peu dans la bouche sans être a la limite de vomir  :bounce:  
Mais alors tout prendre dans la bouche et avaler ce n'est pas pour demain.  
Par contre ne pas la saouler avec ça parceque ça risque de la bloquer encore plus.  
Honnêtement c'est très difficile de combattre le dégoût  :sweat:  

Question d'habitude. Un fond de verre tous les matin, et on augmente la dose toute les semaines :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40984439
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 00:09:08  answer

Oui je comprends bien et je la saoule pas avec ca et puis je lui demande pas d'avaler juste de jouir au chaud.

En plus je trouve que ca a toujours été comme ca que j'ai joui le plus fort ca manque vraiment  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 00:09:08  profilanswer

n°40984600
arkrom
Posté le 09-02-2015 à 00:42:39  profilanswer

Une femme avais donné une technique pour ca ... Elle arrivai a ne pas prendre la giclé en bouche.
Faudrait remonter le topic pour retrouver ça
De mémoire c'est au moment ou le paint de la distance d'ejac a été posté .

---------------
n°40985237
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-02-2015 à 08:07:42  profilanswer

n°40985276
arkrom
Posté le 09-02-2015 à 08:21:09  profilanswer

De mémoire j'aurai parié sur toi . mais j'avais un doute  :jap:

---------------
n°40985338
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-02-2015 à 08:41:20  profilanswer

Après, si son rêve c'est de finir en bouche, c'est pas la même chose exactement. Ca permet juste de pas "arrêter" la pipe au meilleur moment :jap:

n°40985358
arkrom
Posté le 09-02-2015 à 08:45:16  profilanswer

mieux que rien :spamafote:  ca ferai compromis entre les deux envies :jap:

---------------
n°40985430
mykado
Posté le 09-02-2015 à 09:01:41  profilanswer

arkrom a écrit :

mieux que rien :spamafote:  ca ferai compromis entre les deux envies :jap:

C'est meme le mieux  :o  
Enfin avis perso toussa, mais qu'elle avale ou pas c'est pas ca le plus sympa  :spamafote:  

n°40985470
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 09:08:50  answer

C’était quoi cette technique miraculeuse ?

Y'a déjà cents pages de cochonneries depuis le dessein...

n°40985502
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-02-2015 à 09:13:11  profilanswer

C'est rien de miraculeux : fille au dessus, face au monsieur, tu peux continuer de lécher le gland / sucer le frein pendant l'éjac qi part sur le ventre du monsieur.

Ca marche pour les très sensibles du frein.

n°40985504
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 09:14:18  answer

Ha ouai pas mal je vais lui en parler  :jap:

n°40985535
_tchip_
Posté le 09-02-2015 à 09:18:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je lui avais demandé si ça la dérangeait, elle m'avait dit que non.. Puis rien [:vizera]

c'est à dire ? t'attends qu'elle prenne l'initiative ?  

---------------
He likes the taste...
n°40985707
arkrom
Posté le 09-02-2015 à 09:38:09  profilanswer

c'est ignoble a dire ... mais la premiere image qui me viens quand tu parle de cette facon de faire c'est ca  

http://reho.st/preview/self/48061a0c380c86109d659cd7710c32ee26f50631.png

je sais .... je suis irrecuperable :spamafote:

---------------
n°40986002
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 09-02-2015 à 10:06:00  profilanswer

arkrom a écrit :

Aller aller ... J'attend le menu des choses qui te font mouiller ta culotte.. Tu préfère grand petit ? Gros maigre ? Cerebal ou animal ? Détail un peu quoi

plutot grand dans l'absolu parce que je ne suis pas petite..
gros ou maigre ben, m'en fout un peu en fait, tant qu'il est large d'épaules..

apres je ne suis pas capable de te donner plus de précisions que ça, faut que je vois la marchandise..

Bitman a écrit :

la rouquine elle va choper ce week end on dirait :D

que nenni
comme d'hab j'ai envie de dire..

Message cité 2 fois
Message édité par therouquine le 09-02-2015 à 10:07:54

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°40986177
arkrom
Posté le 09-02-2015 à 10:19:10  profilanswer

Comment ça se fait ... T'es loin d'être con t'as de l'humour et de ce que je sais tu ressemble Pas a godzilla...
C'est que qu'il nen faut pour pas mal de mecs :o

---------------
n°40986340
Nanab
Non.
Posté le 09-02-2015 à 10:32:35  profilanswer

therouquine a écrit :

apres je ne suis pas capable de te donner plus de précisions que ça, faut que je vois la marchandise..

[:gt-r 35]  
Therouquine

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40986341
therouquin​e
Posté le 09-02-2015 à 10:32:39  profilanswer

arkrom a écrit :

Comment ça se fait ... T'es loin d'être con t'as de l'humour et de ce que je sais tu ressemble Pas a godzilla...  
C'est que qu'il nen faut pour pas mal de mecs :o

merci, je prends ce florilège de compliments pour me tenir chaud pendant les 3 prochaines semaines.. :o

et ben, j'en sais rien, enfin si, je sais, je suis vieille, j'ai un gros cul et 2 gosses..
ça doit être suffisant pour mes faire passer dans les listes des  [:do not want]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°40986345
therouquin​e
Posté le 09-02-2015 à 10:33:17  profilanswer

Nanab a écrit :

[:gt-r 35]  
Therouquine

koi ?
t'es petit ou t'es une crevette ??

---------------
n°40986388
arkrom
Posté le 09-02-2015 à 10:36:36  profilanswer

therouquine a écrit :

merci, je prends ce florilège de compliments pour me tenir chaud pendant les 3 prochaines semaines.. :o

et ben, j'en sais rien, enfin si, je sais, je suis vieille, j'ai un gros cul et 2 gosses..
ça doit être suffisant pour mes faire passer dans les listes des  [:do not want]  

je reste sobre ... après il vont m'accuser de te draguer  :lol:  :lol:  

vieille ... ben t'as ton age quoi, et tu prend un an tous les ans comme tous le monde :spamafote:  
les deux gamins c'est des choses qui arrivent chez les femmes :o  
le gros cul faut juger sur pièces :ange: PICS or  :o  :o  :o  :o

---------------
n°40986475
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-02-2015 à 10:42:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est rien de miraculeux : fille au dessus, face au monsieur, tu peux continuer de lécher le gland / sucer le frein pendant l'éjac qi part sur le ventre du monsieur.

Ca marche pour les très sensibles du frein.

Voila je fais comme ça  :D  

---------------
n°40986498
therouquin​e
Posté le 09-02-2015 à 10:44:14  profilanswer

arkrom a écrit :

je reste sobre ... après il vont m'accuser de te draguer  :lol:  :lol:  

vieille ... ben t'as ton age quoi, et tu prend un an tous les ans comme tous le monde :spamafote:  
les deux gamins c'est des choses qui arrivent chez les femmes :o  
le gros cul faut juger sur pièces :ange: PICS or  :o  :o  :o  :o

suis pas photogénique du cul :o

---------------
n°40986511
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-02-2015 à 10:45:14  profilanswer

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40986520
Ill Nino
Love
Posté le 09-02-2015 à 10:46:10  profilanswer

therouquine a écrit :

Perso 2 ne me fait pas peur et pourtant j'suis du genre a avoir une liste de critères longue comme  ma b... mon bras ! 3 oui, mais 2 ca va. J'tiens a ce qu'il y ai la supperioté numérique ou au moins l'égalité face a ces petits monstres ! :o

Pour ton cul, chacun a ses gouts. Perso ca ne me fait pas peur non plus du moment ou la silhouette est harmonieuse. :)

n°40986535
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-02-2015 à 10:47:15  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca foire jamais ? :o

Pourquoi tu veux que ça foire ?
Le sperme ne défie pas les lois de la gravité.

n°40986565
arkrom
Posté le 09-02-2015 à 10:49:04  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Voila je fais comme ça  :D  

et comme ca ... au pire des cas t'en as un peu sur la joue, c'est pas la mort et ca fait plaisir a monsieur  :D

therouquine a écrit :

suis pas photogénique du cul :o

c'est pour la science ...  
 [:turbocatcat:3]  [:ptibeur:4]  [:pierrefeuille:3]  [:pierrefeuille:4]

---------------
n°40986579
mykado
Posté le 09-02-2015 à 10:50:40  profilanswer

therouquine a écrit :

therouquine  [:pere dodu:4]

n°40986593
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-02-2015 à 10:51:19  profilanswer

arkrom a écrit :

et comme ca ... au pire des cas t'en as un peu sur la joue, c'est pas la mort et ca fait plaisir a monsieur  :D  

C'est surtout que si je veux je peux garder en bouche (histoire de m'habituer progressivement au gôut  :whistle: ) et si je ne veux pas je me pousse  :D  

---------------
n°40986606
therouquin​e
Posté le 09-02-2015 à 10:52:24  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Perso 2 ne me fait pas peur et pourtant j'suis du genre a avoir une liste de critères longue comme  ma b... mon bras ! 3 oui, mais 2 ca va. J'tiens a ce qu'il y ai la supperioté numérique ou au moins l'égalité face a ces petits monstres ! :o

Pour ton cul, chacun a ses gouts. Perso ca ne me fait pas peur non plus du moment ou la silhouette est harmonieuse. :)

c'est peut être moi qui cherche du trop jeune #jesuisunecouguar

arkrom a écrit :

l'expérience sera biaisée
 [:podadan]  

---------------
n°40986637
therouquin​e
Posté le 09-02-2015 à 10:54:55  profilanswer

mykado a écrit :

therouquine  [:pere dodu:4]

crevette spotted

nan mais après, comme j'ai dit, faut juger sur pièces

---------------
n°40986675
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-02-2015 à 10:57:57  profilanswer

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40986692
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 10:59:31  answer

Da_Edge a écrit :

Euh ouais enfin parfois y a des trajectoires aléatoires. Ca doit dépendre de l'anatomie :o

Ouai puis si je fait ca couché et que je suis trop exicité c'est moi qui vais prendre dans la bouche > fail  

:lol:  :lol:  :lol:

n°40986709
mykado
Posté le 09-02-2015 à 11:00:52  profilanswer

Comme ça tu pourras goûter  :D  :o

n°40986712
arkrom
Posté le 09-02-2015 à 11:01:07  profilanswer

Ill Nino a écrit :

pareil ... avant j'etait plutot selectif et puis PAF ma moitié m'est tombé dessus  
elle colle pas du tout avec mon style d'avant mais bordel en fait c'est moi qui était con tous le temps avant  :love:  :love:  

therouquine a écrit :

c'est peut être moi qui cherche du trop jeune #jesuisunecouguar

:lol: et t'as pas de client ?? tu serai sur le coin je t'aurai collé deux trois connaissances dans les griffes et tu viendrai demander comment tenir la distance :lol:  

ma moitié est "légèrement" plus agé que moi  j'ai 32 ans et elle 39 ( hors taxe :ange: )
au debut elle s'est posé des question metaphysique sur notre couple et pourtant ca marche .. m'enfin ca c'est plus le sujet du topic couple qu'ici  :jap:  :jap:  

therouquine a écrit :

l'expérience sera baisée
 [:podadan]  

ne pas fait un jeu de mot foireux ... non il ne faut pas  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8512  8513  8514  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)