| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Reprise du message précédent :
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 15:38:31 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NewChallenger Chubby lover |
|
|
Et ben, faut te suivre toi. C'était du pipo donc le coup des lingettes fruitées ? Je vois pas trop l'intérêt du post, du coup Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2015 à 15:55:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 16:04:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 16:04:03 ![]() ![]() |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 27-01-2015 à 16:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 16:09:28 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Du coup je me demandais ce qui restait comme vrai contenu à ton propos Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2015 à 16:12:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Message édité par NewChallenger le 27-01-2015 à 16:17:37 |
sempt Eternel Apprenti | La même Message cité 2 fois Message édité par sempt le 27-01-2015 à 16:19:00 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Dommage, c'est plutôt marrant de laisser ta copine utiliser ta bite pour écrire son nom dans la neige Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2015 à 16:20:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sempt Eternel Apprenti |
Je sais pas si j'aurais ce blocage avec ma copine, à tester Message édité par sempt le 27-01-2015 à 16:22:11 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 16:27:58 ![]()
|
Ill Nino Love |
|
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ill Nino Love |
|
Bitman STAY APART |
|
Coccynelleuh |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bitman STAY APART |
|
eihcew |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 27-01-2015 à 19:30:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh | Un truc normal comme quand je raconte |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Coccynelleuh |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce que tu décris avec ton ex, c'est exactement où j'en suis avec ma copine. Jusque dans le détail de la porte ouverte en pissant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |