| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 09:45:54 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ça n'atteint évidemment pas la variabilité des visages mais je pense que par exemple, il est beaucoup plus facile de retrouver sans se tromper 3 chattes connues parmi 30 photos de chattes que 3 bites connues parmi 30 photos de bite Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2015 à 10:00:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ill Nino Love |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
mykado |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Chui à la bourre
Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est que moi perso je m'en fous. Que la plupart des gens ici vont s'en tamponner aussi mais que je pense pas qu'il faille nier que ça gène des mecs ou des filles. Forcément qu'un physique hors normes gène certaines personnes. Et me parlez pas de l'absence de norme des shattes du monde hein, les très très grandes lèvres -comme ça semble être le cas ici- c'est plutôt rare. A mon sens il faut pas décider de ce genre d'opération en fonction du regard des hommes pour plusieurs raisons : Du coup c'est AMHA une décision qu'il faut prendre pour toi et seulement pour toi et là je m'étonne d'un truc. Tu dis être "sur le point de te faire opérer", si tu es loin dans le processus tu as donc rencontré ton chirurgien et tu as discuté avec lui. A priori cette discussion a été mal menée, voir pas menée du tout, pour que tu arrives ici avec autant de questions et de doutes. Et ça de mon point de vue c'est plutôt craignos du point de vue du choix de ton médecin
Message édité par Xzero le 27-01-2015 à 10:31:53 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 10:51:01 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ZeMrHyde té ! | j'aurai pu aussi prendre l'expl des chinois, pour nous occidentaux ils sont tous pareils ... alors qu'ils arrivent très bien à se reconnaître les uns les autres |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non seulement ils sont tous pareils mais en plus ils portent tous le même nom, ça doit être un beau bordel |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay | Non mais trop longue c'est quoi ? plus de 5cm perpendiculairement ? Parce que jusqu'à 3/4 ça dérange personne sauf des types que tu ferais mieux de ne pas revoir. @ psykokwak : ça ne résout rien dans pas mal de cas Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2015 à 11:45:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je@nb Kindly give dime | Va voir un psy plutôt qu'un chirurgien plutôt ? |
kikou2419 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal |
C'est rien ca Message édité par azubal le 27-01-2015 à 11:50:35 |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
skyler3 |
Witzard Spé procrastination |
Coccynelleuh | Tu les as toujours eu comme ça ? |
skylight Made in France. |
|
Qu'on puisse devenir expert de l'un ou l'autre, c'est autre chose, et ça n'a pas trop de rapport avec la question, je trouve. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Coccynelleuh |
|
skyler3 |
|
skyler3 |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |