| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
nooch | Reprise du message précédent :
Version soft: Si t'es installé à l'étranger, tu peux aussi chercher à le faire dans un centre local, même non anglophone Je sais que c'est chiant, mais c'est aussi ça s'installer à l'étranger, et ça te fera de l'expérience Télécharge un traducteur sur ton tel et cherche "test, sang, mst " + les quelques mots des formulaires classiques Version hard: sort toi les doigts du cul ! |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 20:46:47 ![]() ![]() |
eihcew | C'est pas un etranger dans lequel je veux m'integrer, et je pars dans un horizon proche |
Grumms Aimé de tous |
La mutuelle rembourse forcément la consultation. Et au pire y a quoi, 7€ de ta part ? La secu rembourse 16€ déjà. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
async ! |
Message édité par async le 25-01-2015 à 20:59:26 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | Ma nouvelle copine est dingue de sodomie. Et ça m'emballe pas plus que ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Bitman STAY APART |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu veux le compte des organisateurs ou celui des forces de l'ordre ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 25-01-2015 à 23:19:35 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 23:19:24 ![]() ![]() |
rafioul2 | Plutôt 13 que 15. |
mykado | C'est le minimum HFR pas la moyenne |
Coccynelleuh | c'est 30 la moyenne de hfr |
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 23:29:37 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Sachant que les sondés ont du mentir un chouilla. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 25-01-2015 à 23:34:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Laska- |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 25-01-2015 à 23:39:59 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
max-fx |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 00:57:22 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
mykado |
|
eihcew |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
eihcew |
Jean-Michel Apeupres et parfois à moitié |
|
eihcew |
|
superfx |
Message cité 1 fois Message édité par superfx le 26-01-2015 à 09:42:15 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |