Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8480  8481  8482  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°40821348
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-01-2015 à 15:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Ce test là n'a servi qu'à montrer que tu étais sain avant le rapport. C'est celui dans 1 mois qui aura de l'importance.

Ah [:tinostar]  

arkrom a écrit :

Bonne nouvelle déjà  
:lol: le pire que je te souhaite c'est de plus avoir a refaire de tests en catastrophe ;)

Faut juste que je sois fort le prochain coup et que je me laisse pas faire :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 15:00:56  profilanswer

n°40821376
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-01-2015 à 15:04:56  profilanswer

Stock de secours sur toi en cas d'urgence ;)
Pas dans le portefeuille ça s'abime :jap:
Ou avec un étui rigide. Sinon dans la voiture / le blouson/ les tiroirs / what else

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40821384
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-01-2015 à 15:06:02  profilanswer

J'avais le stock a 50cm de moi :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°40821433
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 15:10:54  answer

Quote d'outre-tombe mais comme tu en parlais sur nigauds, j'ai filtré tes posts ici.

Oui c'était mon cas au début de ma vie sexuelle, rapports douloureux sauf en missionnaire (et encore). Je ne sais pas si c'est l'âge ou le fait que je sois plus détendue maintenant mais pratiquement plus aucune position ne me fait mal. Enfin, ça dépend de la taille de l'engin du mec aussi.

Pour la levrette, c'est normal d'avoir mal parfois, ça permet une pénétration profonde donc bon.  

T'es une femme fontaine, c'tout.

n°40821467
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 15:14:47  answer

Putain la golden révélation ultra cash  :ouch:  [:cerveau klem] :D

n°40821479
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 15:15:35  answer

Je suis sérieuse en plus [:pommedapi:1]

n°40821959
arkrom
Posté le 25-01-2015 à 16:20:15  profilanswer

sempt a écrit :

J'avais le stock a 50cm de moi :/

[:haha baffe]  le coup de stress t'aura vacciné pour la peine :spamafote:

[:ludo2604] les fontaines des fois c'est sympa :anges: ... Et puis fuck les draps c'est la machine qui lavera :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40822006
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-01-2015 à 16:27:30  profilanswer

arkrom a écrit :

[:haha baffe]  le coup de stress t'aura vacciné pour la peine :spamafote:

coup de stress qui n'est pas fini du coup, merci gonc :o

---------------
n°40822534
gonc
Posté le 25-01-2015 à 17:41:24  profilanswer

sempt a écrit :

coup de stress qui n'est pas fini du coup, merci gonc :o

De rien :o

(Il s'est passé combien de temps entre le rapport sexuel et ta première prise de sang ? )

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°40822540
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-01-2015 à 17:42:31  profilanswer

gonc a écrit :

De rien :o

(Il s'est passé combien de temps entre le rapport sexuel et ta première prise de sang ? )

15 jours

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2015 à 17:42:31  profilanswer

n°40822558
gonc
Posté le 25-01-2015 à 17:44:50  profilanswer

sempt a écrit :

15 jours

Ouais c'est court. A 3 semaines, on est quasi sûr mais pour du 100% c'est 6 semaines mini.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°40822654
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-01-2015 à 17:59:39  profilanswer

Des tests pour faire quoi ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°40822665
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-01-2015 à 18:00:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Des tests pour faire quoi ?

Savoir si elle est cunitrope ou pas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40822684
arkrom
Posté le 25-01-2015 à 18:03:06  profilanswer

pour la cause de ses douleurs si je lis bien

---------------
n°40822716
mykado
Posté le 25-01-2015 à 18:06:06  profilanswer

Medecin + centre d'analyse ou bien centre de dépistage gratuit.
Enfin si tu as jamais eu de comportement a risque c'est pas indispensable. Tu peux attendre d'avoir quelqu'un de régulier avec qui le faire aussi ;)

n°40822782
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2015 à 18:12:22  answer

Au pire don du sang :o  

Tu dis que tu as eu des comportements à risque.  

Ils te font Sida + hepatite et te rappellent si y a un soucis :jap:

n°40822783
arkrom
Posté le 25-01-2015 à 18:12:26  profilanswer

ah .. burned par le refresh :lol:

---------------
n°40822858
mykado
Posté le 25-01-2015 à 18:20:35  profilanswer

Centre c'est avec ordonnance sinon tu paye ;)

n°40822875
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-01-2015 à 18:23:08  profilanswer

Tu peux aller dans un centre du Sang  :

http://www.sida-info-service.org/?-DEPISTAGE-VIH-sida-

Anonyme, gratuit, et sans ordonance  :)

n°40822998
mykado
Posté le 25-01-2015 à 18:36:38  profilanswer

Dans les centres de dépistages c'est la totale. Prise de sang + analyse d'urine ;)

n°40823140
async
!
Posté le 25-01-2015 à 18:51:24  profilanswer

On m'a dit que le combo médecin + centre d'analyses était beaucoup plus efficace que les centres de dépistage, dans la pratique, je pense que ça ne vaut pas le coup.

Je suis allé au centre de dépistage de l'hôpital Saint-Louis (Paris 10e, derrière le canal St Martin) mercredi dernier : c'était plié en moins d'une heure, je peux aller chercher les résultats mardi prochain. C'est la première fois que je faisais un dépistage (en fait ma première prise de sang, même), j'étais assez impressionné mais ça c'est bien passé. Tu pousses la porte, tu prends un ticket, on t'appelle un peu après et c'est parti : ils ouvrent un dossier (3 minutes avec une aide soignante), on te donne une carte avec un numéro de dossier et un questionnaire. Tu attends pour voir un médecin, pendant ce temps tu réponds au questionnaire (c'est pas sorcier du tout). La consultation est généralement très rapide ("pourquoi vous venez ? Hm, oui, ok, c'est bien, n'oubliez pas que les rapports buccaux sont aussi facteurs de transmission et qu'il n'y a pas que le VIH, vous voulez un dépliant ?" ). Enfin, on te fait ta prise de sang (2 minutes), et on te donne un flacon pour l'analyse d'urine (tu peux le demander au médecin, ça ira encore plus vite). Tu repars avec ton papier sur lequel il y a ton numéro, et une date pour venir récupérer les résultats (dans mon cas, 6 jours plus tard).

Hôpital Saint-Louis (AP-HP)
42 rue Bichat - 75010 Paris  
-> Le matin en semaine de 8h à 12h, l'aide soignante avait l'air de dire qu'il y a moins de fréquentation le jeudi

Message cité 1 fois
Message édité par async le 25-01-2015 à 18:56:25
n°40823183
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-01-2015 à 18:56:03  profilanswer

C'est quoi le problème du médecin ?

"Bonjour, j'entame une relation sérieuse avec une personne avec qui je suis depuis plusieurs semaines, j'aimerais me faire tester. ".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40823201
async
!
Posté le 25-01-2015 à 18:57:55  profilanswer

- Ma mutuelle prend pas en charge les dépassements d'honoraires. 15€ l'ordonnance, ça m'ennuie.
- Trouver un médecin à Paris (j'ai pas de médecin traitant), prendre rendez-vous, y aller.
- Trouver un centre d'analyse, prendre rendez-vous, y aller.

3 fois plus relou que le centre de dépistage, au final. :??:

n°40823227
mykado
Posté le 25-01-2015 à 19:00:55  profilanswer

D'ailleurs quand on sait qu'on est clean (test fait avec mon ex, pas eu de rapport non protéger, ni avec elle, largué avant :( ni entre temps)

Vous le placé comment a une nouvelle partenaire ?
Car sur le principe, je pense que la personne peut être méfiante, et malgré le résultat du test, elle peut se dire qu'il y en a eu d'autres depuis...

Bref, j'aime pas les prises de sang, donc j'aurai bien aimé m'en passer d'en refaire une pour rien :/ (déjà que la dernière c'était un peu pour rien aussi...)

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 25-01-2015 à 19:02:24
n°40823291
rafioul2
Posté le 25-01-2015 à 19:07:13  profilanswer

mykado a écrit :

D'ailleurs quand on sait qu'on est clean (test fait avec mon ex, pas eu de rapport non protéger, ni avec elle, largué avant :( ni entre temps)

Vous le placé comment a une nouvelle partenaire ?
Car sur le principe, je pense que la personne peut être méfiante, et malgré le résultat du test, elle peut se dire qu'il y en a eu d'autres depuis...

Bref, j'aime pas les prises de sang, donc j'aurai bien aimé m'en passer d'en refaire une pour rien :/ (déjà que la dernière c'était un peu pour rien aussi...)

Moi, je préfère que l'autre le fasse, quel que soit son passé récent. Du coup, par réciprocité, je le fais aussi.  [:spamafote]

n°40823300
async
!
Posté le 25-01-2015 à 19:08:29  profilanswer

+1, ma copine est allé se faire dépister la veille, j'aurai apprécié qu'on y aille ensemble...

n°40823314
azubal
Posté le 25-01-2015 à 19:10:40  profilanswer

On organise une ki dépistage ? :D

n°40823387
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-01-2015 à 19:19:29  profilanswer

async a écrit :

On m'a dit que le combo médecin + centre d'analyses était beaucoup plus efficace que les centres de dépistage, dans la pratique, je pense que ça ne vaut pas le coup.

Je suis allé au centre de dépistage de l'hôpital Saint-Louis (Paris 10e, derrière le canal St Martin) mercredi dernier : c'était plié en moins d'une heure, je peux aller chercher les résultats mardi prochain. C'est la première fois que je faisais un dépistage (en fait ma première prise de sang, même), j'étais assez impressionné mais ça c'est bien passé. Tu pousses la porte, tu prends un ticket, on t'appelle un peu après et c'est parti : ils ouvrent un dossier (3 minutes avec une aide soignante), on te donne une carte avec un numéro de dossier et un questionnaire. Tu attends pour voir un médecin, pendant ce temps tu réponds au questionnaire (c'est pas sorcier du tout). La consultation est généralement très rapide ("pourquoi vous venez ? Hm, oui, ok, c'est bien, n'oubliez pas que les rapports buccaux sont aussi facteurs de transmission et qu'il n'y a pas que le VIH, vous voulez un dépliant ?" ). Enfin, on te fait ta prise de sang (2 minutes), et on te donne un flacon pour l'analyse d'urine (tu peux le demander au médecin, ça ira encore plus vite). Tu repars avec ton papier sur lequel il y a ton numéro, et une date pour venir récupérer les résultats (dans mon cas, 6 jours plus tard).

Hôpital Saint-Louis (AP-HP)
42 rue Bichat - 75010 Paris
-> Le matin en semaine de 8h à 12h, l'aide soignante avait l'air de dire qu'il y a moins de fréquentation le jeudi

Il y a aussi un centre à Denfert, idem c'est super rapide et pro :jap:

--> http://www.institutfournier.org/ar [...] dagciddist

Edit : et gratuit et anonyme :o

Message édité par Witzard le 25-01-2015 à 19:19:49
n°40823389
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-01-2015 à 19:19:37  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais c'est court. A 3 semaines, on est quasi sûr mais pour du 100% c'est 6 semaines mini.

D'acc, j'ai regardé vite fait les symptômes des différentes MST/IST/VIH RAS pour l'instant, je badais un peu la première semaine mais c'était plus le stress qu'autre chose.
Quand j'en avais parlé à mon médecin il m'avait dit de pas m’inquiéter, que si j'avais pas de symptôme c'était déjà bon signe. Il en ptete rajouté un peu pour me rassurer.
Faut que j'en refasse une fin février de toute façon (ordo pour 2 PDS)

Tu demandes a ton médecin, il te fait une ordo, après prise de sang dans un labo, résultats quelques heures après (enfin je sais pas si c'est partout comme ça)
/burnedd

Message édité par sempt le 25-01-2015 à 19:20:03

---------------
n°40823493
mykado
Posté le 25-01-2015 à 19:33:47  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Moi, je préfère que l'autre le fasse, quel que soit son passé récent. Du coup, par réciprocité, je le fais aussi.  [:spamafote]

C'est ce que j'ai fais par principe, je suppose que je continuerai comme ça :)
En espérant ne pas retomber sur une élève infirmière comme la dernière fois :sweat: Ce massacre de mes veines qu'elle m'a fait  :cry:

n°40823771
eihcew
Posté le 25-01-2015 à 20:06:08  profilanswer

Hum, don du sang, de mon experience, si tu dis que tu as des comportements a risque ils te renvoient chez toi :o

n°40823832
eihcew
Posté le 25-01-2015 à 20:12:16  profilanswer

Bon, meme question, mais avec une contrainte supplementaire :o

C'est vachement galere ici pour me faire depister (le seul centre anglophone de ma connaissance est ouvert uniquement en semaine et jusqu'a 16h [:tinostar]), j'aimerai profiter de mon prochain passage en France pour un test de routine :o

Mais vu que j'y passe seulement une semaine, je peux pas me permettre de repasser une semaine apres recuperer les resultats.

Donc est ce que vous connaissez des centres qui acceptent de communiquer les resultats par mail/tel ou alors dispo en 2/3 jours ?

:jap:

n°40823857
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-01-2015 à 20:15:18  profilanswer

azubal a écrit :

On organise une ki dépistage ? :D

Idéale avant une ki'partouze :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40823867
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 25-01-2015 à 20:16:42  profilanswer

eihcew a écrit :

C'est vachement galere ici pour me faire depister (le seul centre anglophone de ma connaissance est ouvert uniquement en semaine et jusqu'a 16h [:tinostar]), j'aimerai profiter de mon prochain passage en France pour un test de routine :o

Mais vu que j'y passe seulement une semaine, je peux pas me permettre de repasser une semaine apres recuperer les resultats.

Donc est ce que vous connaissez des centres qui acceptent de communiquer les resultats par mail/tel ou alors dispo en 2/3 jours ?

Tu as pas/plus de médecin traitant en France ?
Sinon il te fait une ordo tu vas dans un labo et tu as les résultats rapidos par mail.

---------------
n°40824183
nooch
Posté le 25-01-2015 à 20:46:47  profilanswer

eihcew a écrit :

Version soft: Si t'es installé à l'étranger, tu peux aussi chercher à le faire dans un centre local, même non anglophone

Je sais que c'est chiant, mais c'est aussi ça s'installer à l'étranger, et ça te fera de l'expérience

Télécharge un traducteur sur ton tel et cherche "test, sang, mst " + les quelques mots des formulaires classiques

Version hard: sort toi les doigts du cul !  [:ohap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8480  8481  8482  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)