| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 15:41:44 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
unknown_person | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 16:34:52 ![]() ![]() |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je@nb Kindly give dime | 1/ Envoie lui un mail avec un lien sur doctissimo sur les EJP
|
eihcew | Je vois une legere contradiction entre 1 et 5, m'enfin. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Da_Edge le 09-12-2014 à 22:09:53 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
GenyaB Shit fucking game. |
_tchip_ |
ça explique l'envie de pipi après le sexe, si même après une première vidange la vessie se remplie inévitablement --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai déjà vu ça perso Pas courant mais pas inédit --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
stephanestephane |
2/ pbm morphologique chez lui ou toi ? Il a une enorme mythe ? 3/ s'il aime pas la pipe tt pis pour lui 4/il s'en est peut etre pas rendu compte ou bien n'a pas osé s'arreter 5/ dis lui simplement que ce soir c'est tout pour lui, que tu veux qu'il te prenne en ne pensant qu'a lui |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 10:57:30 ![]()
|
unknown_person | Moi j'ai surtout l'impression qu'ils ne parlent pas DU TOUT. Surtout quand je vois ça :
|
Vince310884 | drapal |
Ryan Foupoudav | Aujourd'hui j'ai fais le test hiv via la méthode instantanée, rapide et efficace La sympathique madame m'a posé une question auquel je ne m'attendais pas "Savez-vous comment vous allez réagir si vous apprenez être positif dans les 2 min à venir ?" Euh et bien, c'est assez dire..." Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-12-2014 à 19:44:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
foul Amiga forever... | Intéressant , ça consiste en quoi ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 20:32:25 ![]() est ce vraiment fiable aussi ? |
_tchip_ | http://www.sida-info-service.org/? [...] age-rapide 30 minute La dernière prise de risque doit dater de plus de 3 mois Si positif, doit être confirmé par un test classique.
La question peut être bizarre mais faut pas oublier que dans le lot des gens qui passent le test, il y a forcement des positifs. Il faut savoir gérer la nouvelle, l'appréhension de la nouvelle. Les gars qui font les tests sont quand même soucieux de pas laisser annoncer ça comme un coup de marteau... spa parce que c'est gratuit qu'il faut faire de la merde Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-12-2014 à 21:14:41 --------------- He likes the taste... |
eihcew | La petite semaine de stress que tu gagnes si t'as un faux positif la dessus |
_tchip_ | Je connais pas le taux de faux positifs mais il me semble que c'est assez fiable --------------- He likes the taste... |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-12-2014 à 21:21:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
eihcew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |