Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8405  8406  8407  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39995965
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-11-2014 à 21:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain ce site ...

Bonjour,

Ce profil est désactivé et en cours de vérification car il utilisait des photos non personnelles volées sur internet.

Bonne soirée et belles rencontres.

Cordialement,
L'équipe libertic

On les a vu en cam 4/5 fois, sous toutes les coutures, ils nous ont envoyé des photos d'eux par cam, sérieusement les admins ...

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 04-11-2014 à 21:42:57

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 21:41:19  profilanswer

n°39995999
Coccynelle​uh
Posté le 04-11-2014 à 21:43:13  profilanswer

srfcboy a écrit :

bah en même temps, mon amie est opé.

On discute très bien avec ce couple avec mon amie, nos échanges en cams sont sympa ...

j'espère que ça va se concrétiser votre truc, ça va nous donner un CR sympa  :D  
vivement la réactivation de leur compte  :bounce:  
ils ont de l'expérience là-dedans ?

eihcew a écrit :

C'est d'ailleurs pour ca que je pense que Coccy, meme si elle est super douee avec son mec, ne serait pas une bonne suceuse pour la majorite des mecs :o

Simple analyse theorique et statistique, hein, rien de personnel :o

Je pense qu'on évolue et que l'on apprends avec le temps, que je ne suis pas "douée" pour tous, ni mediocre pour la majorité.  
Je les ai tous fini à la bouche quand je le voulais (des fois c'est juste "une mise en bouche" pour continuer sur du sexe après, donc j'ai pas d'intérêt à les faire venir). Mon cop me disait que les pipes c'était pas son truc, et qu'il ne risquait pas de venir et qu'il n'y était jamais arrivé. blablablabla
du coup  [:damienm:3] , en moins de 2 minutes dès la première fois  [:calvin2] . Il ne peut plus s'en passer  [:-odysseus-:4]

n°39996025
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-11-2014 à 21:45:01  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'espère que ça va se concrétiser votre truc, ça va nous donner un CR sympa  :D  
vivement la réactivation de leur compte  :bounce:  
ils ont de l'expérience là-dedans ?

Un peu débutant, comme nous !

comme tu le dis, vivement la réactivation, je fais chier le site pour la réouverture de leur compte !

pour une fois qu'un couple convient à moi, et a madame, et inversement, ça serait bête de casser tout ça ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39996073
Coccynelle​uh
Posté le 04-11-2014 à 21:47:30  profilanswer

et c'est sûr que ça vient de l'admin, ce n'est pas eux qui aurait désactivé leur compte ? (genre, ils ont été spotted par des connaissances et n'assument pas ?)

n°39996179
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-11-2014 à 21:54:30  profilanswer

Nope, regarde mon avant dernier post, c'est ce que m'envoi l'admin du site !

---------------
n°39996461
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-11-2014 à 22:12:37  profilanswer

Ce phrasé  [:oovaveoo:3]  

Bonjour,

Les photos étaient volées oui nous en avons la certitude et les preuve à part une photo de couple où l'on voyait leurs visages.
Le profil sera réactivé s'il est certifié réel avec de nouvelles photos personnelles.

Cordialement,
L'équipe libertic

---------------
n°39997586
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-11-2014 à 23:37:08  profilanswer

Bon bah c'était visiblement un couple de fantasmeurs, photos bidons, mais en cam bien réel, a n'y rien comprendre ...

---------------
n°39997629
Coccynelle​uh
Posté le 04-11-2014 à 23:46:41  profilanswer

En cam ils ressemblaient bien à leurs photos ? C'est bizarre cette histoire ....

n°39997638
gonc
Posté le 04-11-2014 à 23:47:25  profilanswer

Ouais mais comme tu dis, fantasmeurs, donc surement jamais de passage à l'acte. Fais chier pour vous surtout :/

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°39997661
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 23:51:37  answer

Coccynelleuh a écrit :

Je les ai tous fini à la bouche quand je le voulais (des fois c'est juste "une mise en bouche" pour continuer sur du sexe après, donc j'ai pas d'intérêt à les faire venir). Mon cop me disait que les pipes c'était pas son truc, et qu'il ne risquait pas de venir et qu'il n'y était jamais arrivé. blablablabla
du coup  [:damienm:3] , en moins de 2 minutes dès la première fois  [:calvin2] . Il ne peut plus s'en passer  [:-odysseus-:4]

Like a boss  [:ptibeur:5] Ce sentiment du travail bien fait/ accompli après  [:kayro]  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 23:51:37  profilanswer

n°39997718
superfx
Posté le 05-11-2014 à 00:02:30  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais mais comme tu dis, fantasmeurs, donc surement jamais de passage à l'acte. Fais chier pour vous surtout :/

Des cams chaudes ce n'est pas suffisamment libertin pour ne pas être catalogué de fantasmeurs?
Ca me fait penser à ces échangistes durs qui se moquent des mélangistes, j'ai parfois envie de leur répondre d'aller se refiler des mst ailleurs  :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39997777
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 05-11-2014 à 00:14:15  profilanswer

srfcboy a écrit :

Putain ce site ...

Bonjour,

Ce profil est désactivé et en cours de vérification car il utilisait des photos non personnelles volées sur internet.

Bonne soirée et belles rencontres.

Cordialement,
L'équipe libertic

On les a vu en cam 4/5 fois, sous toutes les coutures, ils nous ont envoyé des photos d'eux par cam, sérieusement les admins ...

Venez sur Netech ce sera plus sympa :)
(je ne suis pas sur libertic... d'ailleurs il y a beaucoup moins de femmes seules qu'ailleurs... mais là c'est l'homme seul, qui parle).

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°39997780
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-11-2014 à 00:14:31  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

. Mon cop me disait que les pipes c'était pas son truc, et qu'il ne risquait pas de venir et qu'il n'y était jamais arrivé. blablablabla
du coup [:damienm:3] , en moins de 2 minutes dès la première fois [:calvin2] . Il ne peut plus s'en passer [:-odysseus-:4]

Ma moitié se targuait d'une certaine réussite .. Ben échec cuisant :cry:
Non pas que c'était pas bon bien au contraire mais ça marche pas ....
Elle a été limite vexée de pas y arriver les premières fois ... Et du coup c'est plus au menu

Pas grave le reste me conviens treeeeeees bien

Pareil après une bonne lechouille couronné de succès

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39997782
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 05-11-2014 à 00:14:57  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

En cam ils ressemblaient bien à leurs photos ? C'est bizarre cette histoire ....

+1  :heink:  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°39998148
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-11-2014 à 06:13:27  profilanswer

gonc a écrit :

Ouai fantasmeurs, sans doute, car en cam, faisait tout ce qu'on leur demande ...

bref, on a envoyé un message à un autre couple, on verra !

---------------
n°39999048
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 05-11-2014 à 09:46:52  profilanswer

srfcboy a écrit :

PUTAIN §§§§§§§§§§

le couple avec qui on était en contact et avec qui on a fait plein de cam n’apparaît plus sur le site, putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

J'ai fait une cap en mp pour un mec d'Hfr y'a encore 30 mn, il était encore sur le site ,wtf :( :( :( :(

[:korner:1]   [:benn25]  [:rahanus:3]  

Fait peter la Caps

:o

---------------
|
n°39999088
romano4921
Posté le 05-11-2014 à 09:51:21  profilanswer

blum95 a écrit :

Fait peter la Caps

:o

+1 tout ce qui est publié sur le topic, est publié sur le topic

n°39999100
eihcew
Posté le 05-11-2014 à 09:52:01  profilanswer

Genre vous savez pas ou trouver des cams de couple :o

n°39999121
romano4921
Posté le 05-11-2014 à 09:54:07  profilanswer

eihcew a écrit :

ça m'intéresse pas vraiment, c'est pour le principe

n°39999228
blum95
Posté le 05-11-2014 à 10:02:19  profilanswer

eihcew a écrit :

C'est pour des stats HFR pour pouvoir faire le genre idéal HFR complaint

---------------
|
n°39999414
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-11-2014 à 10:13:55  profilanswer

J'ai moi aussi beaucoup de mal à jouir quand on me fait une pipe. En fait je n'y arrive que quand je suis sur les genoux et que ma copine du coup doit être à quatre pattes devant moi à me sucer
C'est assez bizarre... j'ai plus de sensations comme ça et je viens beaucoup plus facilement, alors même que la levrette n'est pas la position où je viens le plus vite  [:transparency]  
Ca arrive à certains d'entre vous ce genre de bizarrerie ?

n°39999733
Skol
Posté le 05-11-2014 à 10:35:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39999811
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2014 à 10:39:44  profilanswer

Tiens j'ai jamais fait gaffe à de potentielles positions favorables à l'orgasme lors d'une fellation, ou des sensations différentes. Pour un coït je sais lesquelles sont à privilégier ou éviter selon le niveau d'excitation, mais la fellation, jamais fait gaffe.

A tester, donc :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°40000361
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-11-2014 à 11:13:50  profilanswer

n°40000885
romano4921
Posté le 05-11-2014 à 11:44:50  profilanswer

Idem ici je jouis pas en sucette. Une fois seulement, elle allongée sur le dos moi au dessus (missionnaire décalé sur la bouche quoi) et elle a avalé, c'était vraiment top.

n°40001025
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-11-2014 à 11:52:43  profilanswer

n°40001044
romano4921
Posté le 05-11-2014 à 11:53:46  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais elle aime bien comme ça aussi, enfin plutôt elle a la tête sur l'oreiller, et je viens au dessus d'elle, j'alterne branlette espagnole et suçage, mais j'y arrive toujours pas  :pfff:  
Par contre elle avale toujours  [:hishonss:4]

Comment elle fait pour avaler du coup ? Parceque je vois pas l'interet de se branler a coté et ensuite qu'elle avale  :??:  sauf si vraiment elle aime le blanc d'oeuf  :heink:

n°40001111
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-11-2014 à 11:57:35  profilanswer

n°40001130
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-11-2014 à 11:59:02  profilanswer

GoldeNigaud a écrit :

Cool, a priori, j'ai de l'herpès génital.

ça veut dire quoi concrètement ? Fini la fellation ? (en receveur) ? Ou bien c'est que pendant les crises ?
C'est souvent les crises ? ça dure combien de temps ?
Y a des médocs ?

Concrètement dans les phases de grosses fatigues de ta vie tu risques d'avoir des crises/poussées qui durent 2/3 semaines pendant lesquelles tu ne pourras certainement rien faire (douleur/aspect/irritation/démangeaisons). Ajouté à ça que pendant les crises tu es très contagieux.

Attention aussi, la souche du virus génital est légèrement différente de la souche labiale. Ce qui veut dire que tu ne contamineras pas forcément les lèvres de l'autre (faut que le virus mute légèrement, mais ça arrive...) mais par contre tu as de très grandes chances de le coller au sexe de ton partenaire.

Tant que t'es pas en poussée/crise, les chances d'infecter l'autre sont quasi nulles.

J'ai appris tout ça d'un collègue de boulot qui a choppé ça en Afrique... et j'ai un labial alors bon courage :/

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°40001134
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-11-2014 à 11:59:27  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais elle aime bien comme ça aussi, enfin plutôt elle a la tête sur l'oreiller, et je viens au dessus d'elle, j'alterne branlette espagnole et suçage, mais j'y arrive toujours pas  :pfff:  
Par contre elle avale toujours  [:hishonss:4]

Position intéressante pour une irrumation en règle :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°40001244
everso
Posté le 05-11-2014 à 12:06:32  profilanswer

Petite contribution au topic,

Hier soir on est allé chez un couple coquin pas loin de chez nous, on est libertins et en général c'est mélangisme ou échangisme, on a pas de imites en fait, seul le plaisir de tous les participants importe.

Donc pour revenir à hier, la fille du couple nous a fait comprendre qu'elle préférait le 2+2, on avait jamais essayé cette forme là d'échangisme et nous avons accepté sans réticences. Pourtant notre coté fusionnel nous a toujours poussé à rester près de l'autre, mais bon là on s'est dit pourquoi pas, nos hôtes étant à croquer et d'une douceur rassurante.

Bref après quelques caresses et léchouilles à quatre nous voilà séparés et partis dans des étreintes endiablées sans savoir ce que l'autre vivait. Pour ma part je pensais que je ne pourrais même pas bander correctement et que nous allions nous limiter à des jeux de bouches et de caresses.

Et ben bordel de merde non seulement j'ai bandé comme un taureau ( enfin en terme de dureté pas de taille hein  :o  ) mais on a joui tous les deux aussi vite qu'un couple amoureux qui se retrouve au bout d'une longue absence. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de déroulement.

Sur le chemin du retour on a partagé nos ressentis avec ma copine et pareil pour elle, elle a pris son pied avec beaucoup de facilité. Au final le fait de savoir que l'autre vivait un truc que l'on ne faisait que deviner a créé une excitation supplémentaire qui a pu outrepasser notre besoin fusionnel et nous faire découvrir des moments d'extases assez inattendus.

Du coup on a passé le reste de la nuit à faire l'amour comme des morts de faim tellement on était excités et ravis de cette expérience nouvelle.

Voilà, pour ceux qui libertinent et n'ont jamais testé le 2+2.

n°40001866
eihcew
Posté le 05-11-2014 à 13:14:58  profilanswer

romano4921 a écrit :

Comment elle fait pour avaler du coup ? Parceque je vois pas l'interet de se branler a coté et ensuite qu'elle avale  :??:  sauf si vraiment elle aime le blanc d'oeuf  :heink:

Hum, parce que c'est sympa, a tout hasard ?

n°40001876
blum95
Posté le 05-11-2014 à 13:16:17  profilanswer

eihcew a écrit :

Hum, parce que c'est sympa, a tout hasard ?

Va dire ça à ma moitié!
 :D

---------------
|
n°40002940
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-11-2014 à 14:26:01  profilanswer

everso a écrit :

Petite contribution au topic

Tant mieux que vous ayez tous les deux autant apprécié le moment, j'imagine que le risque peut être que ça ne soit pas le cas - mais j'en sais rien.  [:zest:4]  

Par contre je sais que je pourrai pas. J'aurai l'impression d'aller au cinéma en couple... pour pas voir le même film.

Message édité par sh_kyra le 05-11-2014 à 14:26:23

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°40003055
arkrom
Posté le 05-11-2014 à 14:33:23  profilanswer

et le faire dans la meme piece pour voir/entendre ta copine et l'autre mec pendant que tu oeuvre .. ca irai ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40003059
eihcew
Posté le 05-11-2014 à 14:34:02  profilanswer

Ben c'est pas du 2+2 du coup :o

n°40003119
arkrom
Posté le 05-11-2014 à 14:37:47  profilanswer

eihcew a écrit :

Ben c'est pas du 2+2 du coup :o

mais si ... c'est la fusion du 2+2 et du cote a cotisme ....  
comment concilier échange de partenaire et caudalisme en une seule pratique  :o  

wait ... ca existe deja .N??  :cry:

---------------
n°40003144
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-11-2014 à 14:39:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40003188
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-11-2014 à 14:41:26  profilanswer

Grumms a écrit :

En tout cas, moi ça me plairait beaucoup.

C'est quoi qui te plairait là-dedans?

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 05-11-2014 à 14:41:35

---------------
n°40003258
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-11-2014 à 14:45:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40003501
jipee
Posté le 05-11-2014 à 15:00:30  profilanswer

Je suis avec une nana depuis peu et j'ai l'impression qu'elle a besoin du contact visuel pour prendre du plaisir. Elle est plutôt communicative quand on se voit, mais dès que je suis dans son dos, elle "s'éteint". D'ailleurs elle ne propose jamais ce genre de positions.  
Bien sûr, il faudrait que j'en discute avec elle mais bon, j'ose pas trop  [:sadfrog62:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8405  8406  8407  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)