| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 15:53:36 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ZeMrHyde té ! |
|
Ill Nino Love |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 16:32:35 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
eihcew | Oui enfin c'est pas super evident, comme mentionne recemment. Si en plus on rajoute des criteres physique haut de gamme, arkrom risque pas de tomber dans l'excedent de luxure des ce soir |
roswellentongues |
azubal |
adriiiiien | Pour le reportage de Télématin, faut aller sur Pluzz :
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 04-11-2014 à 17:28:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je pense qu'il y en a largement plus de la moitié qui sucent mieux que la moyenne. Si on donne une note de 0 à 10, à mon avis, la répartition, c'est pas un genre de gaussienne centrée sur 5, mais plutôt un truc qui part de très haut pour la note 0 a ptêt un pti pic vers 2 ou 3 et décroit progressivement jusqu'à arriver à 10, comme pour les disciplines qui nécessitent de l'entraînement pour être doué. Donc ouais, c't'une de ces courbes dont la médiane est très différente de la moyenne Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2014 à 19:00:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GoldeNigaud | Cool, a priori, j'ai de l'herpès génital.
Message cité 3 fois Message édité par GoldeNigaud le 04-11-2014 à 19:51:35 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 04-11-2014 à 19:57:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GoldeNigaud | Heu merci pour ces réponses précises à mes questions |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
srfcboy Back to Baas | PUTAIN §§§§§§§§§§ le couple avec qui on était en contact et avec qui on a fait plein de cam n’apparaît plus sur le site, putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn J'ai fait une cap en mp pour un mec d'Hfr y'a encore 30 mn, il était encore sur le site ,wtf Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 04-11-2014 à 20:59:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Witzard Spé procrastination |
|
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
srfcboy Back to Baas | Malédiction HFR bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | c'est liebrtic qui casse les couilles :
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 04-11-2014 à 21:19:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
azubal |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | Putain ce site ... Bonjour, Ce profil est désactivé et en cours de vérification car il utilisait des photos non personnelles volées sur internet. Bonne soirée et belles rencontres. Cordialement, On les a vu en cam 4/5 fois, sous toutes les coutures, ils nous ont envoyé des photos d'eux par cam, sérieusement les admins ... Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 04-11-2014 à 21:42:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |