Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4554 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8391  8392  8393  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39921362
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:42:39  answer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

La tu vas un peu loin dans l'analyse :o :d

Absolument pas, c'est EXACTEMENT la même situation, sauf que "l'agresseur" est la femme et "la victime" le mec...
Mais bon, de ce point de vue, personne n'oserais parler de viol... 2 poids 2 mesures à une époque ou on essai de mettre en avant l'égalité des sexes...  :(

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 16:42:39  profilanswer

n°39921371
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-10-2014 à 16:43:17  profilanswer

C'est surtout que je suis dans une relation à priori saine, sans emprise psychologique de l'un sur l'autre.

Les psy qui couchent avec leurs patientes, du coup, ça va, elles sont consentantes et ont dit oui donc y a pas de lézard?

n°39921372
_Makaveli_
Posté le 28-10-2014 à 16:43:20  profilanswer

Malicia a écrit :

ben pour violer, il faut pénétrer, alors techniquement non [:tinostar]
mais bon, c'est sur ça se fait pas de brutaliser son mec :o

Combien de mecs ont perdu leur virginité bourrays ou alors pas dans leur état naturel ? :o

Et combien s'en sont plaint le lendemain.

Nan je dis ça parce que moi mon consentement était pas "éclairé" mais le lendemain j'en avais un peu rien a battre :o

---------------
Humanity is overrated
n°39921378
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 28-10-2014 à 16:43:30  profilanswer

multiplications a écrit :

[...] et c'était un champion du chantage

Je sais que c'est HS, mais le quitter c'est trop dur ?

J'ai suivi en diagonale (parcequ'àforcec'estlourd), je comprends que les mineurs ne voient pas les choses de la même façon, à cause d'internet toussa, et tout le reste en étant plus vieux.
Mais que l'on ne me dise pas que les femmes ont moins de force morale que les mecs.

Un nouveau sujet pour sortir de celui-ci ? :sweat:  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°39921384
Skol
Posté le 28-10-2014 à 16:43:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39921389
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:44:08  answer

Ba répond  [:spamafote] .
C'est une situation similaire que tu trouve absurde parce-que c'est le mec la victime mais on est dans la même configuration. La tu te permet de trouver ça léger avec le smiley ci-dessus la ou dans la situation inverse, le mec est un gros connard de violeur pervers narcissique et manipulateur qui menace l'intégrité physique et psychologique de l'autre...

n°39921398
multiplica​tions
Posté le 28-10-2014 à 16:44:34  profilanswer

n°39921402
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-10-2014 à 16:44:47  profilanswer

Bah j'ai répondu : je n'ai pas ce type de relation avec mon mec, ça ne PEUT pas arriver avec lui.
edit : et j'aimerai bien tester le couple libre, pas lui, je le force pas même si je pense qu'il accepterait si la contrepartie était de me perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 28-10-2014 à 16:46:30
n°39921414
_Makaveli_
Posté le 28-10-2014 à 16:45:27  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je sais que c'est HS, mais le quitter c'est trop dur ?

J'ai suivi en diagonale (parcequ'àforcec'estlourd), je comprends que les mineurs ne voient pas les choses de la même façon, à cause d'internet toussa, et tout le reste en étant plus vieux.
Mais que l'on ne me dise pas que les femmes ont moins de force morale que les mecs.

Un nouveau sujet pour sortir de celui-ci ? :sweat:  

Au contraire, je trouve que ça en dit long sur les écarts homme / femme sur la sexualité, que ça parle de la sexualité des mineurs et que c'est dans le topic :o

---------------
Humanity is overrated
n°39921422
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2014 à 16:45:52  profilanswer

non, exactement la même situation ce serait avec un gode ceinture. Elle te saoule pendant des mois pour essayer, finalement tu dis oui (en partie par lassitude devant la pression, tu t'auto-persuade que plein de gens aiment ça, ça va pas être si mal) mais quand elle te prend t'as mal et elle continue quand même, puisque t'avais dit oui au départ. :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 16:45:52  profilanswer

n°39921433
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:46:50  answer

etoile64 a écrit :

C'est surtout que je suis dans une relation à priori saine, sans emprise psychologique de l'un sur l'autre.

Les psy qui couchent avec leurs patientes, du coup, ça va, elles sont consentantes et ont dit oui donc y a pas de lézard?

Pour les psy c'est différent, de la même manière qu'un couple d'ados est différent d'un couple d'adulte évidemment. Justement, vous sortez les choses du contexte alors que celui-ci fait pourtant toute la différence (comme ton exemple avec le psy  :jap:).

n°39921462
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:48:09  answer

etoile64 a écrit :

Bah j'ai répondu : je n'ai pas ce type de relation avec mon mec, ça ne PEUT pas arriver avec lui.
edit : et j'aimerai bien tester le couple libre, pas lui, je le force pas même si je pense qu'il accepterait si la contrepartie était de me perdre.

Peut-importe, sans parler de toi spécialement, un mec qui te raconte ça, tu considère qu'il s'est fait violer malgré son consentement et le fait qu'il n'ai rien dit pour arrêter ça pendant l'acte?

n°39921474
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-10-2014 à 16:48:55  profilanswer

Si c'est parce que sa femme lui a dit qu'il était nul de pas vouloir, qu'elle le quitterait s'il acceptait pas, etc, oui.

n°39921476
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:48:57  answer

Malicia a écrit :

non, exactement la même situation ce serait avec un gode ceinture. Elle te saoule pendant des mois pour essayer, finalement tu dis oui (en partie par lassitude devant la pression, tu t'auto-persuade que plein de gens aiment ça, ça va pas être si mal) mais quand elle te prend t'as mal et elle continue quand même, puisque t'avais dit oui au départ. :o

Et parce-que je n'ai pas dit "arrête tu me fais mal, non je peux pas..."

n°39921495
multiplica​tions
Posté le 28-10-2014 à 16:50:16  profilanswer

n°39921505
_Makaveli_
Posté le 28-10-2014 à 16:51:03  profilanswer

Ça a pris du temps de la convaincre, mais ils ne sont plus ensemble (parce que là encore, religion = ça pose problème si ça change de copain avec ce qu'il s'était passé, y'avait déjà des histoires de présentation/fiançailles au niveau de la famille et tout ça)

Malheureusement avec la religion qui s'en mele ça fait rarement bon ménage et les gens sont parfois laissés dans l'ignorance....

---------------
Humanity is overrated
n°39921542
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:53:01  answer

etoile64 a écrit :

Si c'est parce que sa femme lui a dit qu'il était nul de pas vouloir, qu'elle le quitterait s'il acceptait pas, etc, oui.

Mais n'importe quoi sérieux, c'est ouf de penser ça  :pfff:  

Je suis d'accord pour dire que ça peut être le début d'une manipulation qui peut dériver brutalement et/ou avec violence (physique ou psychologique), mais bordel tu ne peux pas considérer ça comme un viol, surtout dans le cas d'ado (d'ailleurs avec le recul, elle ne considère pas avoir été violé, elle n'a simplement pas fait ce qu'elle avait envie de faire sans en être contraint).

n°39921575
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:54:54  answer

Je pense que si tu veux prendre une situation vraiment comparable. Tu prends une gonzesse qui a envie d'enculer son mec. C'est la première copine du mec en question, et elle le supplie, en disant que y'en a d'autres qui sont d'accord et que franchement, il peut faire un effort hein. Il accepte par dépit parce qu'il veut pas la perdre, après tout, c'est son premier amour. Elle y va sans aucune préparation parce qu'on va pas trop se faire chier et en a absolument rien à foutre de ce que ressens son mec, ou de sa façon de réagir, et lui prend sur lui.
Oui moi perso, je vois un gros problème dans cette situation. Même si le mec n'aurait pas du accepter, je ne le vois pas comme le pus coupable dans cette histoire.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème, je dis qu'on ne peut pas placer le mot viol la dessus. Il faut que les mots conserves leur sens un minimum, poser le mot "viol" la dessus est trop fort AMHA.

n°39921637
Skol
Posté le 28-10-2014 à 16:58:23  profilanswer

n°39921652
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2014 à 16:59:26  profilanswer

Skol a écrit :

Il y a quand même un gouffre entre "pas très sensibles / empathiques / délicats" et le comportement que tu décris dans l'avant-dernier quote de mon post, non ?
Il faut arrêter de jouer sur les mots, parce qu'ils ont vraiment un sens. :jap:

j'ai dit

Citation :

je pense que y'a beaucoup de (jeunes) mecs qui pensent que c'est une pratique "normale" qu'ils sont en "droit" d'exiger (= les harceler jusqu'à ce qu'elle dise oui), et que si leur copine a un peu mal c'est pas très grave, elle peut bien faire un effort.

Moi je range ça dans le catégorie des "lourds". ça va avec l'idée qu'une fille a mal, c'est normal faut qu'elle s'habitue, donc c'est pas un motif en soi pour tout arrêter.
Tu parles à ce genre de mecs, aucun n'a le sentiment d'avoir dépassé les bornes. (ou alors 10 ans plus tard).

Skol a écrit :

Sinon multiplications, je ne sais pas où tu vis, mais il faut vraiment songer à changer de fréquentations, de région, ou même de pays. Fuis très loin.

C'est toi qui vis chez les bisounours. :o

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2 [...] ise-249947

Mon premier petit ami (et amant), il s'était fait sucer à 14 ans par une fille à qui il avait rien demandé. ça l'avait choqué et il était resté bloqué là-dessus : 4 ans plus tard (l'époque où on s'est séparés) il ne pouvait avoir des orgasmes que par une fellation. :/
Oui, c'était un viol.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39921668
romano4921
Posté le 28-10-2014 à 17:00:20  profilanswer

On s'en fout créez un topic viol mais la ça devient trop compliqué à suivre.

Avant c'était simple malicia enculait son mec, psyko buvait des litres de foutre, eicxhw ou je ne sais plus trop comment il s'appelle baisait des allemandes en boucle, bref c'était l'éclate.

Rendez nous nos classiques vos histoires de viol ça fait pas bander

n°39921693
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 17:02:23  answer

Skol a écrit :

En gros, tu considères que pour qu'il y ait viol à proprement parler, il faut qu'un refus ait clairement été exprimé, verbalement ou physiquement.

De manière générale oui  :jap: (exit les cas de manipulation et de réelles emprise sur une personne qu'on ne peut pas vraiment appliqué aux ados de manière générale AMHA, même si ça doit existe à la marge).

n°39921707
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-10-2014 à 17:03:17  profilanswer

Ben du coup pour répondre même si tu fais plus de la rhétorique qu'autre chose sur ce coup là, pour moi oui c'est un viol. Après, OH SURPRISE, je nuance (mais là encore indépendamment du genre de la victime). J'ai absolument jamais cru que tous les viols se valaient. Jetez moi des cailloux si vous voulez mais si le principe est le même à la base : forcer un acte sexuelle en se passant du consentement de l'autre ils ne sont pas tous pareils, ils ne me semblent pas tous revêtir la même gravité (même si j'aime pas trop classer ce genre de chose et que le terrain est glissant) et s'ils doivent tous être condamnés ce n'est certainement pas dans la même mesure.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39921794
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-10-2014 à 17:09:30  profilanswer

la tristesse  [:mimounne]

n°39921803
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 17:10:02  answer

Xzero a écrit :

Ben du coup pour répondre même si tu fais plus de la rhétorique qu'autre chose sur ce coup là, pour moi oui c'est un viol. Après, OH SURPRISE, je nuance (mais là encore indépendamment du genre de la victime). J'ai absolument jamais cru que tous les viols se valaient. Jetez moi des cailloux si vous voulez mais si le principe est le même à la base : forcer un acte sexuelle en se passant du consentement de l'autre ils ne sont pas tous pareils, ils ne me semblent pas tous revêtir la même gravité (même si j'aime pas trop classer ce genre de chose et que le terrain est glissant) et s'ils doivent tous être condamnés ce n'est certainement pas dans la même mesure.

Disons que ce qui me gêne dans tout ça c'est que le mec de 16 ans est un fin psychopathe et un manipulateur aguerrit à vous écouter! Il n'a pas simplement écouter ses hormones et été en mode "elle m'a dit oui pour la sodomieeeee [:wark0]". Il n'a pas été suffisamment à l'écoute des non-dits de la nana et il n'a pas su lire entre les lignes, il fallait prendre le "oui" pour un "non" et qu'il demande si ça allait toutes les 30 secondes. Il fallait prendre le fait qu'elle ne le repousse pas pour un refus de sa part...

Evidemment, vous dépeignez un mec sur qui vous avez déjà poser le mot "violeur" et moi un mec qui a été très à l'écoute de sa partenaire. La vérité se situant probablement entre les 2 ce qui rend évidemment l'interprétation de la situation un peu difficile  :jap:  

Mais wai de toute ça devient effectivement un peu HS comme ça a été dit!

n°39921923
gifford
Posté le 28-10-2014 à 17:17:37  profilanswer

Ce que je propose c'est que la moitié du groupe sodomise l'autre par surprise, et que l'autre moitié les préviennent avant en leur récitant du Beaudelaire, et on compare à la fin? :bounce:

n°39922085
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2014 à 17:29:29  profilanswer

Est-ce qu'on reproche à un ado d'y être allé trop fort parce qu'il avait une bite à la place du cerveau à ce moment là ? oui clairement :jap:
On a pas dit qu'il devait aller en prison, par contre.

Et tu occultes les fois où je dis pas  autre chose que toi :

Malicia a écrit :

Reste qu'en règle générale, la notion de "consentement" est parfois très difficile à définir, que les filles ne s'expriment pas toujours clairement  (on leur a appris à pas dire oui pour pas passer pour des salopes, et à pas dire non parce qu'il faut faire plaisir à son partenaire) et que les mecs parfois font pas tellement d'efforts non plus pour décrypter.

---------------
n°39922195
eihcew
Posté le 28-10-2014 à 17:37:48  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

5 orgasmes en 3 minutes...  [:tristou:4] c'est du délire HFR [:topac de nerdz:5]  ou c'est vraiment humainement possible ??

C'est jouable, ouais. J'en ai connu trois dans le genre :jap:

Xzero a écrit :

Je te fais la tonsure ? :D
A aucun moment dans aucun des post que tu cites elle présente les mecs en général comme des violeurs/bourreaux. La conversation elle porte sur le fait que certains mecs sont bourrins, la sodomie est prise pour exemple parce qu'il se trouve qu'on en parlait à ce moment. Ca me semble assez ouf de penser que Malicia peut pas voir la sodo comme une pratique douce et épanouissante alors même qu'elle pratique sur son homme et qu'elle a beaucoup décrit la pratique ici.  

edit : bon ben burn évidemment :D

On peut parler des filles violentes aussi ? :o

n°39922421
Skol
Posté le 28-10-2014 à 18:00:03  profilanswer

n°39922473
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2014 à 18:04:55  profilanswer

un peu de cross-topic :o  (que faire avec une coupe menstruelle)

http://www.klaire.fr/wp-content/uploads/2014/10/oeuvre.jpg

N'empêche, crâce à Mc Carthy, toute la France sait enfin ce qu'est un plug anal.
Je serais curieuse de voir si les ventes s'envolent dans les prochaines semaines [:figti]  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Malicia le 28-10-2014 à 18:05:36

---------------
n°39922568
homnibus
Posté le 28-10-2014 à 18:16:34  profilanswer

Merci pour ce recentrage de topic, j'étais en train de regretter les CR des soirées uro.

n°39922575
syu63
Posté le 28-10-2014 à 18:17:15  profilanswer

Malicia a écrit :

un peu de cross-topic :o  (que faire avec une coupe menstruelle)

http://www.klaire.fr/wp-content/up [...] oeuvre.jpg

N'empêche, crâce à Mc Carthy, toute la France sait enfin ce qu'est un plug anal.
Je serais curieuse de voir si les ventes s'envolent dans les prochaines semaines [:figti]  :D

:lol:

---------------
Syu63
n°39922641
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-10-2014 à 18:25:24  profilanswer

C'est HS que dalle.

Multiplications t'es pas obligée de lire ce qui suit, ça sera pas spécialement agréable pour toi a priori.

Pour ma part j'ai encore rien dépeints rien mais si tu veux mon avis (toujours sur la base des seules infos que j'ai ici) :

- il me semble que oui on pourrait classer l'histoire de multiplications dans la cat viol.  
- non le mec n'est pas un manipulateur psycophate aguerri
- il n'en est pas moins un pov mec. L'adolescence ne justifie pas ce genre de comportement et les hormones ont trop bon dos. J'ai été ados, comme tous le monde et j'ai jamais eu ce type de comportement excessif comme la majorité des mecs ici je crois. L'excuse elle est BIDON.
- oui de ce que je lis multiplications aurait sans doute du dire un non franc et c'est pas à son crédit que de pas l'avoir fait.
- oui puisqu'elle ne l'a pas fais le mec pouvait difficilement se rendre compte qu'il était en train de merder. Mais s'il a réellement insisté fortement alors à mon sens ce 'oui' à pas plus de valeur qu'un petit beurre sans café et c'est LA SEULE responsabilité du mec qui sans être fin psychopate manipulateur à ôté toute valeur au 'oui' par sa lourdeur insistante. Pas celle de multiplications qui a fini par craquer.
- ce viol là, à mon sens, il fait parti des "moins graves" (pas taper) Il n'en est pas moins un viol (même si multiplications dis le contraire à mon sens). Mais :  
   - tous les viols ne sont pas traumatisant à vie
   - multiplications semble bien encaisser celui là aujourd'hui
   - ce mec là mérite clairement pas la prison, seulement une bonne leçon de morale, d'ailleurs je tente un coup de boule de cristal, si tu me lis multiplications, qu'est ce que t'attendrais de ce mec aujourd'hui ? ( je pense pas trop me planter en disant : 1 qu'il recroise pas ma route, 2 qu'il prenne conscience du truc, 3 qu'il me présente des excuses sincères ; je suis a peu prés sur qu'elle veut pas le foutre en taule ou lui couper les couilles).

Je suis intimement convaincu qu'accepter que ce type de pratique est un viol, accompagné d'une dédramatisation du mot viol comme étant systématiquement le pire crime contre l'humanité, tout ça sans rabaisser les victimes de viol dur à des pleureuses sans courages, permettra de détabouiffier le sujet et de faire un vrai travail éducatif de sensibilisation auprès des garçons et des filles pour leur faire prendre conscience de l'importance d'un consentement réel et éclairé. Y'a des campagnes de communication la dessus en ce moment. Plein de gens les moquent et les parodies, je les trouve loin d'être cons et si elles parlent même à un minorité de jeunes alors ça sera toujours ça de pris.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 28-10-2014 à 18:27:19

---------------
n°39922711
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-10-2014 à 18:34:01  profilanswer

:jap:

n°39922769
Skol
Posté le 28-10-2014 à 18:42:36  profilanswer

n°39922798
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-10-2014 à 18:45:47  profilanswer

[:oizeur:4]

n°39922803
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2014 à 18:46:10  profilanswer

Honnêtement, moi-même je commence à en avoir marre de ce débat, alors je vais essayer de conclure, en espérant que demain on pourra plutôt parler multi-orgasme ou comment tu vas réussir à convaincre ta copine de te faire le cul. :o

Skol a écrit :

L'affirmation selon laquelle beaucoup de mecs ont le comportement décrit ci-dessus ne repose sur rien d'autre que ton ressenti et quelques exemples dont tu as eu vent, elle est tout simplement abusive, et elle montre en quelle estime tu sembles tenir la gent masculine.

Je dis beaucoup par opposition à toi où Janitor qui ont l'air de penser que ce genre de comportement est complètement anecdotique.

Peut-être que mon échantillon n'est pas représentatif, mais le tien ? tu as déjà eu une discussion sérieuse avec tes potes sur le thème "est-ce qu'on a déjà été borderline avec une meuf, est-ce qu'on aurait pas un peu abusé dans le passé ?" pour me soutenir aussi fermement que puisque tu ne fais pas partie de ces mecs là - ce que je suis tout à fait prête à croire -, ça ne concerne pas plus de 0,1% de la population ? (quand les enquêtes montrent des proportions élevées)

Dans ma vie sexuelle j'ai rencontré quelques connards et plutôt des mecs bien en fait. Mais même les "mecs biens" m'ont fait mal ou se sont montrés insensibles à l'occasion. Je n'ai jamais pensé (et encore moins sous-entendu ici) que tous les mecs étaient des salauds, et je commence à trouver ça blessant que tu nies constamment ce que j'ai toujours dit être MON ressenti et pas LA vérité.
En particulier parce que mon ressenti, il a pas été tout rose.

Je pense que le fossé homme / femme à ce niveau là est irréconciliable. Parce que tu sauras jamais ce que c'est de grandir comme fille, avec la menace du viol ou de la grossesse au dessus de la tête, le double-bind je dois être belle et sexy / je dois pas être une salope et l'idée vague que le sexe ça fait mal (défloration, accouchement...) mais qu'on est sensées aimer ça quand même.  
Tout ces trucs là ne sont pas complètement conscients, mais ils font qu'aborder la sexualité c'est pas pareil pour une fille. Alors tu peux venir avec ton expérience de mâle m'expliquer que je me plante, mais t'arriveras pas à me convaincre. Et moi j'arriverai pas à te convaincre non plus.

---------------
n°39922817
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-10-2014 à 18:47:54  profilanswer

Ben si vous préférez je peux toujours vous dire que j'ai fait mon premier fist vaginale récemment et que j'ai trouvé ça bien cool :D

---------------
n°39922849
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2014 à 18:51:26  profilanswer

Quand je dis tout reprendre depuis le début je veux dire : faites comme si tu l'avais jamais fait.
repartez de 0 et allez-y progressivement (= sur plusieurs séances avant d'en arriver là).
Si tu parles anglais, y'a un bon guide du débutant sur The-ciltoris.com ou en français un lien en FP de ce topic.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8391  8392  8393  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)