Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8390  8391  8392  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39920208
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 15:25:22  answer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

si ça a à voir : un consentement arraché par le chantage/pression n'est pas un vrai consentement. (pour moi).  
Après, et pour l'avoir vécu aussi, la fille se traite de conne elle-même et en effet, elle va pas porter plainte. ça veut pas dire que le mec a rien à se reprocher.

Sauf que ton chantage/pression est tout relatif la. Est-ce que le "je te quitte si tu ne me suce pas" d'un ados est vu comme de la pression d'un pervers narcissique manipulateur et macabre?  [:montgomery burns:1].

J'ai du mal à le voir comme ça perso.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 15:25:22  profilanswer

n°39920211
azubal
Posté le 28-10-2014 à 15:25:46  profilanswer

Malicia a écrit :

il parait que ça existe :jap:

Ill Nino a écrit :

Bordel. :D Bien joué ! :)

Black_Jack a écrit :

psykokwak est un peu notre héros alpha à tous.

Je suis tombé qu'une seule fois sur une fille que j'arrivais à faire jouir (vaginal) plusieurs fois en très peu de temps (je crois le record c’était 8 fois en 20 minutes, par contre elle etait morte apres!).
Habituellement c'est plutôt une fois .... par session (voir 2 ou 3 les soirs de grande forme)
Là je parlais plutôt d’éjaculation répétée (qui ne semble pas être lié à l'orgasme pour toute) et en l’occurrence, j'ai réussi à aller jusqu’à 5 avec mon PQR qui s'ignorait en a peine 2/3 minutes.
J'aurai peut etre pu aller plus loin mais le lit s'etait transformé en eponge et j'avais le bras en compote :D

Message cité 2 fois
Message édité par azubal le 28-10-2014 à 15:28:22
n°39920271
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-10-2014 à 15:28:41  profilanswer

Spoiler :

[url=http://reho.st/view/self/8fad522838531b67a72564d641d1cee9ba9d02fd.png]http://reho.st/self/8fad522838531b67a72564d641d1cee9ba9d02fd.png

Le premier qui se moque de mes talents de dessinateur :o

Edit: En fait j'ai testé sur 3 (j'avais oublié celle en club :o)perso je prefere utiliser index + majeur plutot que majeur +annulaire .... mais c'est un detail  ;)  
pour le clit .. soit avec le pouce, pratique mais sans surprise  
, soit avec la lanque, c'est plus rapide a l'usage ... mais garre a bien respirer avant sous peine de noyade   [:ludo2604]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39920284
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 28-10-2014 à 15:29:34  profilanswer

azubal a écrit :

J'aurai peut etre pu aller plus loin mais le lit s'etait transformé en eponge et j'avais le bras en compote :D

Tu vas finir par te blesser, et tu feras quoi après hein, avec un bras en écharpe.  [:aybibob]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°39920302
romano4921
Posté le 28-10-2014 à 15:30:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais on dirait que dans le domaine de la sexualité ce sont les garçons qui ont les clefs.

En effet c'est le cas, et certains ont même des passe-partout

n°39920327
Skol
Posté le 28-10-2014 à 15:32:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39920332
beufemisat​eur
Posté le 28-10-2014 à 15:32:22  profilanswer

Malicia a écrit :

putain le travail d'archiviste ! [:implosion du tibia]

Le débat il est pas sur la sodomie, il est sur les bourrins, avec la sodomie en exemple, puisqu'au départ je répondais à une question sur MON expérience personnelle à moi, et à ch'ais plus qui qui me disais que c'était égoïste de pas vouloir me faire enculer par mon mec pour lui faire plaisir.

Donc tout le contexte de la discussion c'était le débat "y'a des bourrins" / "non c'est pas vrai"  donc oui, j'essaie de débattre sur le sujet de bourrinage en particulier. Sans dec, posez la question à vos copines pour savoir si elles sont tombées sur des bourrins (avant vous, bien sûr  :whistle: ) vous serez surpris.

J'ai des problèmes avec aucune pratique dans l'absolu, tant que c'est entre adultes consentants  et dans le respect de l'autre (et c'est bien là tout le point du débat). Je connais plein de gens qui adorent se faire enculer (et tant mieux pour eux/elles) et je porte aucun jugement de valeur là dessus.

Enfin bon, je vais arrêter de raconter ma vie, si après faut passer des heures à se justifier.. :sweat:

mon ex je l'ai "forcée" au final elle a aimée et en a redemandé !! ça fait de moi un con et un salaud de bourrin ?  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par beufemisateur le 28-10-2014 à 15:33:17
n°39920360
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 28-10-2014 à 15:33:58  profilanswer

beufemisateur a écrit :

mon ex je l'ai "forcée" au final elle a aimée et en a redemandé !! ça fait de moi un con et un salaud de bourrin ?  [:spamafote]  

Non juste un violeur  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°39920379
arkrom
Posté le 28-10-2014 à 15:35:05  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

5 orgasmes en 3 minutes...  [:tristou:4] c'est du délire HFR [:topac de nerdz:5]  ou c'est vraiment humainement possible ??

c'est faisable ... testé et approuvé  :jap:  :jap:  
mais après c'est fini c'est mi temps obligatoire  :sleep:  
et après 5 tours si elle vas pas boire c'est mal de tête le matin d’après  :sweat:  mais vu la quantité perdu c'est évident qu'elle aura soif  :whistle:  :whistle:

Malicia a écrit :

il parait que ça existe :jap:

oui ... j'en connais une de tres tres près ( ma cherie  :hello: si tu nous lis :o )  

azubal a écrit :

Je suis tombé qu'une seule fois sur une fille que j'arrivais à faire jouir (vaginal) plusieurs fois en très peu de temps (je crois le record c’était 8 fois en 20 minutes, par contre elle etait morte apres!).
Habituellement c'est plutôt une fois .... par session (voir 2 ou 3 les soirs de grande forme)  
Là je parlais plutôt d’éjaculation répétée (qui ne semble pas être lié à l'orgasme pour toute) et en l’occurrence, j'ai réussi à aller jusqu’à 5 avec mon PQR qui s'ignorait en a peine 2/3 minutes.

je confirme ... c'est pas toujours lié, mais il est dur de dissocier les deux , surtout au début( comme chez les mecs en fait  ;)  )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39920399
beufemisat​eur
Posté le 28-10-2014 à 15:36:22  profilanswer

voor0ck a écrit :

Non juste un violeur  :o

ah mince [:toede]

EDIT : par contre elle m'a sucé par surprise au réveil...on est quitte !

Message cité 1 fois
Message édité par beufemisateur le 28-10-2014 à 15:37:13
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 15:36:22  profilanswer

n°39920408
romano4921
Posté le 28-10-2014 à 15:37:07  profilanswer

arkrom a écrit :

mais vu la quantité perdu c'est évident qu'elle aura soif  :whistle:  :whistle:

Elle peut pas reboire ce qui sort ? ça ferait un circuit fermé, rien ne se perd

n°39920414
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-10-2014 à 15:37:36  profilanswer

Skol a écrit :

Ben personnellement, je trouve qu'à lui seul, l'avant dernier quote est suffisamment explicite pour dissiper toute ambiguïté.

C'est rigolo. J'y vois une constatation qui me semble pas délirante :D  

beufemisateur a écrit :

Ca dépend ce que t'appel "forcée" mais sur mon échelle de valeur à moi qu'est rien qu'à moi AMHA ben bourrin je sais pas pas, con je sais pas, mais a priori avec le peu d'éléments que j'ai tu te places pas hyper haut dans mon échelle d'admiration quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 28-10-2014 à 15:38:25

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39920422
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 15:38:01  answer

Ba oui, comme le coup du mec qui est pas trop chaud pour se faire sucer, sa nana insiste, il lui laisse sa chance même si il ne trouve pas ça très agréable et qu'il a trop de pression pour lui dire stop. Je pense qu'on peut aisément qualifier ça de viol  [:kaman]

n°39920446
Skol
Posté le 28-10-2014 à 15:39:41  profilanswer

n°39920480
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2014 à 15:42:06  profilanswer

Xzero a écrit :

Je te fais la tonsure ? :D
..
edit : bon ben burn évidemment :D

nan mais ça fait plaisir à lire quand même [:maraude]

_Makaveli_ a écrit :

Mais on dirait que dans le domaine de la sexualité ce sont les garçons qui ont les clefs.

j'aurais tendance à dire que "tu peux pas comprendre si tu t'es pas fait prendre" :o ( :D )
C'est pas tant qu'ils ont les clefs que ce sont eux qui sont en position de faire mal, le plus souvent.
Et donc c'est à eux de faire hyper gaffe et d'apprendre à décrypter les réactions de leur partenaire.

Après, les femmes ont le droit de savoir et dire ce qu'elles aiment et elles aussi peuvent être amenées à faire gaffe pour certaines pratiques (sucer sans les dents, se couper les ongles avant de mettre un doigt dans le cul de son mec, ce genre de choses...)

arkrom a écrit :

perso je prefere utiliser index + majeur plutot que majeur +annulaire .... mais c'est un detail  ;)  
pour le clit .. soit avec le pouce, pratique mais sans surprise  
, soit avec la lanque, c'est plus rapide a l'usage ... mais garre a bien respirer avant sous peine de noyade   [:ludo2604]

:lol:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39920552
arkrom
Posté le 28-10-2014 à 15:49:07  profilanswer

Malicia a écrit :

pratiques (sucer sans les dents, se couper les ongles avant de mettre un doigt dans le cul de son mec, ce genre de choses...)

+ 10 000 000  [:darkbit:1]   j'aime ma prostate ... mais j'aime encore plus pouvoir aller poser ma pêche sans douleur  [:jimmybaby]  

vu la vague qui débaroulle, si t'as pas prévu le coup et bloqué la respiration ben tu te fait rincer les sinus au passage  :sarcastic:  
testé et approuvé :ange:

---------------
n°39920562
azubal
Posté le 28-10-2014 à 15:50:08  profilanswer

arkrom a écrit :

vu la vague qui débaroulle, si t'as pas prévu le coup et bloqué la respiration ben tu te fait rincer les sinus au passage  :sarcastic:  
testé et approuvé :ange:

T'as goûté ?
On dirait de l'eau ... tiède :)

n°39920587
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2014 à 15:51:40  profilanswer

Skol a écrit :

Ben personnellement, je trouve qu'à lui seul, l'avant dernier quote est suffisamment explicite pour dissiper toute ambiguïté.

Toi t'as pas grandi avec l'idée que ta première fois serais douloureuse. :o

Ce mythe (que la 1ere fois ça fait mal, pour une fille) reste très répandu pour les deux sexes. Partant de là que des mecs (surtout des jeunes) considèrent que si la fille a mal c'est "normal" elle finira par s'habituer ça me parait pas déconnant. j'ai jamais dit autre chose que ce genre de mecs, ça existe.

Y'a des bourrins, y'a des mecs qui supportent pas l'idée de faire mal à leur nana, c'est comme ça.
Moi j'essaie juste de faire passer un message à ceux qui nous lisent que la douleur c'est pas une fatalité et que certains sont priés d'être un peu plus délicats.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39920591
Ill Nino
Love
Posté le 28-10-2014 à 15:51:49  profilanswer

Ça te fait rire ? :/

Tu vois les nanas aussi peuvent être sans pitié pour les mecs... :/

:o

n°39920612
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-10-2014 à 15:53:06  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Euh franchement?

n°39920638
arkrom
Posté le 28-10-2014 à 15:54:58  profilanswer

j'ai gouté oui  
c'est pas de l'urine :jap:  
anafet c'est de la fotte tiede ( 37° oblige :o )  
légèrement mélangé a de la cyprine

---------------
n°39920706
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-10-2014 à 15:59:49  profilanswer

Skol a écrit :

Ah, ben bienvenue au club des violeurs, alors ! :sol:

Ben au risque de m'exploser les chevilles je crois pas, du moins je m'identifie pas au "beaucoup de jeunes" de malicia (qui est très loin d'être un "tous les jeunes" ou même un "la majorité des jeunes" ). Il me semble jamais avoir violé une seule de mes partenaires.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39920764
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:02:38  answer

etoile64 a écrit :

Euh franchement?

Les guillemets sont importantes, c'est probablement plus "insisté" que "obligé/contraindre avec violence".

Du coup le mec que t'a envie de sucer mais qui est pas chaud, qui se laisse faire mais qui n'apprécie pas, tu te considère comme une violeuse?

n°39920917
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-10-2014 à 16:12:10  profilanswer

J'ai du mal à imaginer la situation parce que ça doit être la pratique préférée de mon copain, mais si ça ne lui plait pas, non, je le ferai pas.

n°39920919
_Makaveli_
Posté le 28-10-2014 à 16:12:14  profilanswer

Malicia a écrit :

j'aurais tendance à dire que "tu peux pas comprendre si tu t'es pas fait prendre" :o ( :D )
C'est pas tant qu'ils ont les clefs que ce sont eux qui sont en position de faire mal, le plus souvent.
Et donc c'est à eux de faire hyper gaffe et d'apprendre à décrypter les réactions de leur partenaire.

Après, les femmes ont le droit de savoir et dire ce qu'elles aiment et elles aussi peuvent être amenées à faire gaffe pour certaines pratiques (sucer sans les dents, se couper les ongles avant de mettre un doigt dans le cul de son mec, ce genre de choses...)

Pourtant rentre bourrin dans un orifice non préparé, tu vas y laissé des copeaux quand même :o :d

Malicia a écrit :

Toi t'as pas grandi avec l'idée que ta première fois serais douloureuse. :o

Douloureuse ptet pas, mais nulle oui.

Et puis forcément première fois, il y a du sang en général, donc...

---------------
Humanity is overrated
n°39920935
multiplica​tions
Posté le 28-10-2014 à 16:13:05  profilanswer

n°39920997
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2014 à 16:17:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Douloureuse ptet pas, mais nulle oui.

Et puis forcément première fois, il y a du sang en général, donc...

genre c'est hyper comparable :D

ouais, mais pas le tien. :o

Edit : multiplications  > merci, je me sens moins seule. Ce genre de récits n'est pas rare et le pire en effet, c'est que tout le monde (garçons ET filles) trouve ça normal.
re-edit : je relis le témoignage, si c'est quand même rare qu'un mec continue quand la fille pleure. Mais continuer quand elle a "juste" mal, par contre...

Message cité 2 fois
Message édité par Malicia le 28-10-2014 à 16:19:23

---------------
n°39921045
syu63
Posté le 28-10-2014 à 16:20:09  profilanswer

Malicia a écrit :

genre c'est hyper comparable :D

ouais, mais pas le tien. :o

Edit : multiplications  > merci, je me sens moins seule. Ce genre de récits n'est pas rare et le pire en effet, c'est que tout le monde (garçons ET filles) trouve ça normal.
re-edit : je relis le témoignage, si c'est quand même rare qu'un mec continue quand la fille pleure. Mais continuer quand elle a "juste" mal, par contre...

Ne mets pas tout le monde dans la même barque  :jap:

---------------
Syu63
n°39921058
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2014 à 16:21:26  profilanswer

syu63 a écrit :

Ne mets pas tout le monde dans la même barque  :jap:

Certes. Je voulais dire "tous les protagonistes"  :o

---------------
n°39921060
Skol
Posté le 28-10-2014 à 16:21:37  profilanswer

n°39921078
Skol
Posté le 28-10-2014 à 16:23:06  profilanswer

Message édité par Skol le 28-10-2014 à 16:29:08
n°39921104
_Makaveli_
Posté le 28-10-2014 à 16:25:23  profilanswer

multiplications a écrit :

J'ai une amie pour qui la première fois ne s'est pas bien passé à cause de ça. Déjà, elle n'en avait pas envie (conviction, vierge avant le mariage tout ça), et son mec l'a plus ou moins forcé/manipulé pour que ça se fasse.

Pas de préliminaires, elle était sèche, elle pleurait, mais ça n'a pas perturbé son mec car c'est normal qu'une fille ai mal la première fois et c'est pas ça qui l'a arreté.
Au final, il n'est pas allé jusqu'au bout, et j'ai du l'emmener chez la gynéco après 3 jours de saignements qui ne s'arrêtaient pas.
Ben elle non plus ça l'a pas choqué plus que ça ce qui s'est passé, c'était normal (et c'est la gynéco qui lui a parlé de viol..)

On dirait que les garçons cherchent à coucher à tout prix :o

Mais bon normalement pas envie --> non négociable.

EDIT : tu considères, toi, ça comme un viol ?

Message édité par _Makaveli_ le 28-10-2014 à 16:25:50

---------------
Humanity is overrated
n°39921149
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2014 à 16:28:26  profilanswer

Skol a écrit :

Le seul truc qui m'ennuie, si je peux me permettre, c'est que tu n'as pas simplement écrit que ça existait. Tu as utilisé des termes comme "beaucoup", or ça change radicalement le sens de ta phrase et en définitive, ça accrédite l'idée qu'une bonne proportion de mecs sont des prédateurs dont il convient de se méfier. Stout. Là, je ne peux plus te suivre.

Beaucoup de mecs sont pas très sensibles / empathiques / délicats (appelle ça comme tu veux).
ça n'en fait pas des prédateurs pour autant. Pour moi la prédation implique l'intention de nuire, pas la maladresse ou la "lourdeur".

Skol a écrit :

...
Je lui ai donc soumis l'idée et je me suis procuré le matériel requis :whistle: , mais contre toute attente, c'est elle qui semble pas encore prête à franchir le pas, pour les mêmes raisons que celles qu'évoquait ptitelunatik il y a quelque temps. Alors que sur elle, ça ne la dérange pas du tout, loin de là.

Enfin bon, j'ai bon espoir qu'elle finisse par accepter l'idée, je veux pas non plus forcer le truc "à l'envers" et l'obliger à m'enculer. :D  

je me rappelle plus des raisons de Ptitelunatik :/

Et effectivement tu peux pas trop la force, c'est comme une pipe donnée à contrecœur, ça n'a pas d'intérêt si elle n'y mets pas de l'envie et de l'enthousiasme [:zebra33]

---------------
n°39921161
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2014 à 16:29:31  profilanswer

Skol a écrit :

:ouch: WTF ???
Tu penses sérieusement ce que tu écris ?
Edit : je viens de voir la précision, tu me rassures.

Malicia a écrit :

Certes. Je voulais dire "tous les protagonistes"  :o

:o

---------------
n°39921190
multiplica​tions
Posté le 28-10-2014 à 16:31:06  profilanswer

n°39921274
multiplica​tions
Posté le 28-10-2014 à 16:36:24  profilanswer

n°39921288
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:37:43  answer

etoile64 a écrit :

J'ai du mal à imaginer la situation parce que ça doit être la pratique préférée de mon copain, mais si ça ne lui plait pas, non, je le ferai pas.

Mais si il te dis "oui vas-y, je veux bien essayer", mais que quand tu commence, il n'aime pas mais qu'il n'ose pas te le dire, que tu lui fait mal avec tes ongles/dents ou que tu lui aspire trop les boules mais qui ne te le dis pas, t'es une violeuse a priori non?

n°39921313
_Makaveli_
Posté le 28-10-2014 à 16:39:18  profilanswer

multiplications a écrit :

Pour moi oui (après sans vouloir classer les viols, en effet, je ne considérerais pas ça de la même façon que le viol avec contrainte physique avec un inconnu).
Et sans rentrer dans tous les détails, il a insisté fortement pendant plusieurs mois, s'est arrangé pour la mettre dans des situations où il était plus apte à la forcer, il s'est pas arrêté en la voyant pleurer, et c'était un champion du chantage

Ah oui, modèle gros connard donc :o Même si je vois pas trop du coup l'intérêt pour lui et pour elle de rester ensembles.

La tu vas un peu loin dans l'analyse :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°39921324
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-10-2014 à 16:40:27  profilanswer

n°39921349
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-10-2014 à 16:41:57  profilanswer

ben pour violer, il faut pénétrer, alors techniquement non [:tinostar]
mais bon, c'est sur ça se fait pas de brutaliser son mec :o

---------------
n°39921362
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 16:42:39  answer

_Makaveli_ a écrit :

La tu vas un peu loin dans l'analyse :o :d

Absolument pas, c'est EXACTEMENT la même situation, sauf que "l'agresseur" est la femme et "la victime" le mec...
Mais bon, de ce point de vue, personne n'oserais parler de viol... 2 poids 2 mesures à une époque ou on essai de mettre en avant l'égalité des sexes...  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8390  8391  8392  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)