Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8380  8381  8382  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39884551
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-10-2014 à 16:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

azubal a écrit :

Si, y'en a un peu. Mais rien de bien gênant à mon gout! :)

A mon goût non plus :o  
Mais disons que ma partenaire souhaite n'y aller que pour passer un moment tous les deux, je veux lui éviter au max de tomber sur un lourd car ça pourrait la bloquer complètement pour une première, donc j'essaye de trouver l'endroit et le moment le plus adapté possible

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 16:10:14  profilanswer

n°39884603
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-10-2014 à 16:14:36  profilanswer

Malicia a écrit :

ah, j'avais pas compris que t'avais un pb à la base (je pensais que t'avais peur d'en avoir après). en effet du coup c'est à éviter.

Je suis ouvert aux nouvelles expériences, mais pas à cet endroit là (médicalement et psychologiquement).
Après, je conçois bien que cela ne se fait pas d'un coup et qu'il doit y avoir préparation.

Si j'avais été OP, j'aurais pu me faire violence ( :o ) et tout préparer bien comme il faut suivant les conseils eclairés ( :o bis ) du genre Poney.

De plus, je comprends bien que tu ne peux pas connaître la sexualité et les habitudes de tout le topic (surtout que je lurke plus que je ne participe).

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°39884610
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-10-2014 à 16:15:26  profilanswer

micky78 a écrit :

A mon goût non plus :o  
Mais disons que ma partenaire souhaite n'y aller que pour passer un moment tous les deux, je veux lui éviter au max de tomber sur un lourd car ça pourrait la bloquer complètement pour une première, donc j'essaye de trouver l'endroit et le moment le plus adapté possible

C'est un test grandeur nature sans spectateurs que tu cherches (elle recherche ) ?

---------------
n°39884679
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-10-2014 à 16:20:43  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est un test grandeur nature sans spectateurs que tu cherches (elle recherche ) ?

Un test grandeur nature ?
Elle veut faire ça dans un Sauna/Hammam, dans une ambiance un peu particulière, mais ne veut pas faire de "mélangisme/échangisme", ni se "montrer"
Donc faut juste un coin où on pourra être tranquille

n°39884703
azubal
Posté le 24-10-2014 à 16:23:07  profilanswer

micky78 a écrit :

Elle veut faire ça dans un Sauna/Hammam, dans une ambiance un peu particulière, mais ne veut pas faire de "mélangisme/échangisme", ni se "montrer"

Dans le jacuzzi, sauna, hammam vous ne serez pas importuné par des hommes seuls.
Pour les coins câlins, certains peuvent se fermer de l’intérieur.
Edit : Et quand bien meme vous choisiriez un coin câlin qui ne se ferme pas, les hommes seuls se contenteront de regarder si vous ne les invitez pas à entrer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 24-10-2014 à 16:24:45
n°39884718
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-10-2014 à 16:24:03  profilanswer

micky78 a écrit :

Je pensais à une sortie en club sans personne autour.

Tu aurais un sauna chez toi, ça ferait donc l'affaire ?  
C'est juste le côté sec / ou humide qui la tente (le lieu).

---------------
n°39884865
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-10-2014 à 16:38:00  profilanswer

Ceci-dit ça m'interpelle cette conversation sur la sodo. C'est une pratique que vous appréciez tant que ça et qui vous manquerait si votre partenaire ne voulait pas ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39884880
gizmo15
Posté le 24-10-2014 à 16:38:57  profilanswer

perso on la fait 2/3 fois, c'est sympa mais sans plus, mme coure pas après et ca me manque pas du tout

n°39884887
iskor
Posté le 24-10-2014 à 16:39:17  profilanswer

Zolki3n a écrit :

moi je l’excite suffisamment en levrette, je commence avec un doigt tout doucement, et puis elle voit ou je veux en venir :o

Ah ben oui, mais ça c'est dans le cas où ta partenaire est réceptive, ma femme ne l'est pas du tout! :D
Bon, ben cool, le topac est relancé  [:shay]

n°39884903
Skol
Posté le 24-10-2014 à 16:40:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 16:40:07  profilanswer

n°39884908
azubal
Posté le 24-10-2014 à 16:40:34  profilanswer

Malicia a écrit :

Ceci-dit ça m'interpelle cette conversation sur la sodo. C'est une pratique que vous appréciez tant que ça et qui vous manquerait si votre partenaire ne voulait pas ?

Ca me manquerait oué :)
Apres j'ai de la chance, la majorité de mes partenaires me sollicitent pour que je passe derrière :)
(Peut être que je les choisi aussi pour leur ouverture sexuelle et que du coup, ça en fait parti)

n°39884941
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-10-2014 à 16:43:12  profilanswer

azubal a écrit :

Ca me manquerait oué :)
Apres j'ai de la chance, la majorité de mes partenaires me sollicitent pour que je passe derrière :)
(Peut être que je les choisi aussi pour leur ouverture sexuelle et que du coup, ça en fait parti)

:'(  je me considère plutôt ouverte pour ma part. En fait je dois être une coincée du cul qui s'ignore :fouyaya:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39884950
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2014 à 16:44:13  profilanswer

Malicia a écrit :

moi j'ai essayé .. ben ca plais pas spécialement  :sleep:  
si on me demande je le fait sans problème :jap: ca me repugne pas mais je préfère de très loin le vagin.

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39884965
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 24-10-2014 à 16:45:26  profilanswer

Malicia a écrit :

Ça me manquerait de ne plus me faire pénétrer, par contre, dans l'autre sens, je m'en passe sans problème.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39884977
arkrom
Posté le 24-10-2014 à 16:46:13  profilanswer

Malicia a écrit :

:'(  je me considère plutôt ouverte pour ma part. En fait je dois être une coincée du cul qui s'ignore :fouyaya:

je te rassure ... on peut ne pas aimer la sodo et etre tres ouvert(e)  :jap:  
t'as pas fait un blocage quand ton mec a parler de harnais .. c'est aussi une preuve d'ouverture

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39884979
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-10-2014 à 16:46:19  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est un fait rare, du coup oui perso que ça ne passe plus du tout par là me ferait chier.
D'ailleurs moins elle apprécie plus ça me plait.  [:riptor44:3]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39884992
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-10-2014 à 16:47:20  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ça me manquerait de ne plus me faire pénétrer, par contre, dans l'autre sens, je m'en passe sans problème.

:jap:  dans ton cas c'est un peu différent (si je peux me permettre). J'étais en effet très hétérocentrée en posant ma question (pardon)

---------------
n°39884999
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-10-2014 à 16:47:57  profilanswer

Malicia a écrit :

Je voulais juste faire plaisir à mon ex.
Perso, rien de transcendant dans l'idée de passer là.

Mais je crois que je ne trouve rien de transcendant dans le sexe (la plupart du temps). [:aelenia]

---------------
n°39885000
Skol
Posté le 24-10-2014 à 16:48:07  profilanswer

n°39885004
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-10-2014 à 16:48:20  profilanswer

arkrom a écrit :

je te rassure ... on peut ne pas aimer la sodo et etre tres ouvert(e)  :jap:  
t'as pas fait un blocage quand ton mec a parler de harnais .. c'est aussi une preuve d'ouverture

Je suis pas sûre que ce soit lui qui en ait parlé en premier, à vrai dire  [:slackerbitch]  

---------------
n°39885047
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-10-2014 à 16:51:20  profilanswer

Skol a écrit :

Ou peut-être plutôt une féministe qui considère la sodomie comme une pratique dégradante pour la femme ? :whistle:  
Au hasard, hein ! :D

hum.  
Féministe oui.
Sodo dégradante pour la femme : pas spécialement. (ou alors c'est très très inconscient)
Mec qui insiste lourdement pour enculer sa copine sans se préoccuper de lui faire mal : clairement ça me pose un problème (même si la fille est "consentante" ). Cf le truc vu à la télé que je racontais plus haut.

---------------
n°39885106
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 16:55:25  answer

Perso j'ai jamais testé et ça m'attire pas plus que ça. J'essayerai probablement un jour pour pas mourir idiot. Mais franchement j'en ai pas le désir.

n°39885114
archergrin​cheux
Posté le 24-10-2014 à 16:55:46  profilanswer

Bah perso ca me tente bien mais elle est pas du tout ouverte pour ca, alors j'ai pas bien le choix.

n°39885121
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-10-2014 à 16:56:41  profilanswer

Malicia a écrit :

Mec qui insiste lourdement pour enculer sa copine sans se préoccuper de lui faire mal : clairement ça me pose un problème (même si la fille est "consentante" ). Cf le truc vu à la télé que je racontais plus haut.

Ca par contre aucun intérêt. Au contraire qu'elle ait pas mal permet de ... y aller fort :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39885131
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-10-2014 à 16:57:17  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Bah perso ca me tente bien mais elle est pas du tout ouverte pour ca, alors j'ai pas bien le choix.

elle a déjà essayé et elle aime pas, ou c'est un blocage à priori ?

---------------
n°39885138
Skol
Posté le 24-10-2014 à 16:57:56  profilanswer

n°39885145
azubal
Posté le 24-10-2014 à 16:58:15  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouverte au point d’apprécier l’échangisme, la bisexualité et les relations libres ?  :D

n°39885155
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-10-2014 à 16:59:17  profilanswer

azubal a écrit :

Ouverte au point d’apprécier l’échangisme, la bisexualité et les relations libres ?  :D

complétement. :jap:  c'est mon mec qui a du mal avec ça. :o
Edit : l'échangisme en privé ça pourrait me tenter, les clubs beaucoup moins déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 24-10-2014 à 17:03:36

---------------
n°39885170
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 17:00:10  answer

azubal a écrit :

Oh non pas encore le débat "pour être ouvert faut aimer les furry fest échangiste avec des bougies dans le cul"  
On peut être ouvert, mais monogame et sans enculer personne.

n°39885173
azubal
Posté le 24-10-2014 à 17:00:22  profilanswer

Skol a écrit :

Je sais pas où t'as vu ça, peut-être dans des vidéos GGG, mais c'est un peu caricatural, non ?  
Tout le monde n'encule pas sa copine à sec en 2 secondes sans lui demander son avis.  
Chez moi, déjà, ça ne se fait qu'au-delà d'un certain niveau d'excitation, dans 90% des cas c'est ma copine qui est demandeuse, et évidemment on utilise beaucoup de lubrifiant et on y va doucement. Elle me guide en me disant si je dois m'arrêter un moment ou si je peux continuer, et je te rassure, ça ne se finit jamais par un trou de balle déchiré et sanguinolent.
Et en ce qui la concerne, elle trouve que c'est plus intense que par la shatte, c'est pour ça que quand elle est excitée, ça la tente bien. [:cerveau lent]

+1000
C'est assez régulièrement elle(s) qui demande(nt) et c'est elle(s) qui vien(nent) "s'empaler " à son rythme :)

n°39885185
azubal
Posté le 24-10-2014 à 17:01:18  profilanswer

Bien-sur, on peut être ouvert en n'aimer que le missionnaire 1x par mois :D ( :o )

Message édité par azubal le 24-10-2014 à 17:01:35
n°39885218
archergrin​cheux
Posté le 24-10-2014 à 17:03:46  profilanswer

:love:  

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Etre ouvert d'esprit ne signifie pas avoir envie de pratiquer.  :jap:

n°39885234
arkrom
Posté le 24-10-2014 à 17:04:56  profilanswer

azubal a écrit :

+1000
C'est assez régulièrement elle(s) qui demande(nt) et c'est elle(s) qui vien(nent) "s'empaler " à son rythme :)

de ma maigre XP perso c'est comme ca que ca marche le mieux .  
je me mettais sur le dos , elle venait s'accroupir pour se poser sur moi et ensuite elle s'allongait sur moi .. ca fait une pénétration anale limité, avec une amplitude de mouvement plutot faible  
mais ca laisse les mains libres avec les seins et la chatte a porté ..  

en titillant le clito en meme temps c'etait pas mal du tout pour elle

---------------
n°39885290
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2014 à 17:09:27  profilanswer

arkrom a écrit :

meme le plus demeuré des mecs sais qu'il ne rentrera pas dans un vagin sans un minimum de lubrifiant ou de preliminaires

Parle pour toi :o

---------------
et voilà
n°39885303
Skol
Posté le 24-10-2014 à 17:10:26  profilanswer

n°39885307
arkrom
Posté le 24-10-2014 à 17:10:51  profilanswer

jonas a écrit :

Parle pour toi :o

c'est vrai j'ai pas precisé .. "hfr compliant ":o :o  
donc si toi tu y arrive .... wait ..... :o  :o  
/dredi troll

---------------
n°39885317
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-10-2014 à 17:12:01  profilanswer

Skol a écrit :

Je sais pas où t'as vu ça, peut-être dans des vidéos GGG, mais c'est un peu caricatural, non ?  
Tout le monde n'encule pas sa copine à sec en 2 secondes sans lui demander son avis.

Un peu p-ê.  
Je dis pas que la situation que tu décris est courante (encore heureux, vu que techniquement c'est un viol) mais je pense que y'a beaucoup de (jeunes) mecs qui pensent que c'est une pratique "normale" qu'ils sont en "droit" d'exiger (= les harceler jusqu'à ce qu'elle dise oui), et que si leur copine a un peu mal c'est pas très grave, elle peut bien faire un effort.

mais je sais bien que vous ici vous êtes pas comme ça [:maraude]

---------------
n°39885353
Skol
Posté le 24-10-2014 à 17:15:45  profilanswer

n°39885355
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-10-2014 à 17:16:03  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est vrai j'ai pas precisé .. "hfr compliant ":o :o
donc si toi tu y arrive .... wait ..... :o :o
/dredi troll

Pas besoin de lubrifiant ou de préliminaires pour que mes partenaires dégoulinent tellement rien qu'à l'idée d'engloutir ma queue, qu'elles peuvent venir s'empaler d'un coup et jusqu'à la garde, dans un grand soupir rauque et incontrôlable de plaisir libéré :o

---------------
et voilà
n°39885376
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-10-2014 à 17:17:58  profilanswer

Skol a écrit :

Mais justement, d'où tu tiens ça ? Tu en as rencontré personnellement ? On t'a souvent parlé de cas concrets ? :??:

C'est une bonne question [:figti]  c'est peut-être une idée préconçue, mais je pense que ça vient de témoignages que j'ai pu lire sur les assoces qui font de l'éducation sexuelle dans les écoles. (associée à l'idée féministe que la notion de consentement est plutôt floue pour certains)

---------------
n°39885377
eihcew
Posté le 24-10-2014 à 17:18:00  profilanswer

Y'a bien moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8380  8381  8382  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)