| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 13:51:51 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 20-10-2014 à 13:57:14 |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 20-10-2014 à 13:58:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
eihcew | Bah justement, la vulve c'est pas le vagin, le savon ca y passe tres bien, d'ou l'interet d'utiliser le terme precis. |
Coccynelleuh | je ne sais plus comment on appelait la vulve quand j'étais petite.
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 13:59:43 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
azubal |
Foufoune, fifoune, fifounette ?! Message cité 1 fois Message édité par azubal le 20-10-2014 à 14:01:32 |
roswellentongues |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Malicia Boul33te fatiguée |
Et donc je suppose que si je voyais des penis toute la journée, je serais encore excitée par celui en érection de mon mec, le désir que je peux lire dans son regard, ce genre de trucs.
Edit : par ailleurs, rester "froide" en parlant à ma fille de son sexe, je trouve ça plutôt sain Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 20-10-2014 à 14:09:13 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Coccynelleuh |
|
eihcew | Du coup, je viens de tester un "j'ai envie de te caresser la vulve" par sms, ben ca a pas ete bien pris |
KapweT L'exocet. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
romano4921 |
|
Phenom |
eihcew |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
eihcew | Bon, c'etait pour la science, je cherchais pas vraiment a m'assurer un retour positif pour le coup |
Skol |
Message édité par Malicia le 20-10-2014 à 14:21:58 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
Editer >> Effacer ce message. Message édité par Phenom le 20-10-2014 à 14:23:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Coccynelleuh | même quand il sera effacé on le verra toujours grâce à vos quotes |
Skol |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 14:25:59 ![]()
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |