Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8366  8367  8368  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39837353
romano4921
Posté le 20-10-2014 à 15:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

sh_kyra a écrit :

Ah ouais trop hardcore fruit + nutella. Je sais pas si je vais m'en remettre :/

NSFW = not safe for work, je sais pas si ton patron serait content de voir l'image en question en gros sur ton écran  :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 15:39:02  profilanswer

n°39837364
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-10-2014 à 15:40:26  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ah ouais trop hardcore fruit + nutella. Je sais pas si je vais m'en remettre :/

Disons que c'est pas trop discret pour les collègues d'à coté :o

n°39837373
Coccynelle​uh
Posté le 20-10-2014 à 15:41:42  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je sais qu'on vit une autre époque que celle de France Gall, mais quand même, une allusion au Ass To Mouth de la part d'une chanteuse pour enfants [:lefab]

Asse to aaahhhh... mais non je parle de fellation.

[:bakk12]

n°39837404
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-10-2014 à 15:44:28  profilanswer

Je sais qu'on vit une autre époque que celle de France Gall, mais quand même, une allusion au Ass To Mouth de la part d'une chanteuse pour enfants [:lefab]

Le smiley laspales prend une autre saveur quand on connais l'autre activité de  chevalier :lol:
Il est photographe fétichiste des collants
Gogole image donnera ses oeuvres aux curieux

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39837457
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-10-2014 à 15:48:56  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Bah c'est une fellation. Après une autre activité mais c'est une fellation qunad même. Vulve to mouth tu fais pas ? :o

Message édité par ulaw le 20-10-2014 à 15:49:04

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39837485
Coccynelle​uh
Posté le 20-10-2014 à 15:50:56  profilanswer

C'est le ass que je fais pas :o
J'aime fellationner :D

n°39837494
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-10-2014 à 15:51:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39837509
Coccynelle​uh
Posté le 20-10-2014 à 15:52:59  profilanswer

Et tout à fait naturel :o

n°39837555
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-10-2014 à 15:56:11  profilanswer

Moi-même je mange souvent des abricots de cette manière.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39837576
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-10-2014 à 15:57:22  profilanswer

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 15:57:22  profilanswer

n°39837644
bahamut49
Posté le 20-10-2014 à 16:02:22  profilanswer

n°39837820
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-10-2014 à 16:13:24  profilanswer

arkrom a écrit :

T'as jamais rien dit qui puisse heurter ( du moins de ce que j'ai vu  )  
Ça cause de quoi ce bouquin? L'art Monica :o

C'est un genre de sexe in the city, en plus sexe.
La scène d'ouverture est carrément crue, avec une fille qui s'enfile tout un tas de fruits dans un supermarché
Extrait :  

Spoiler :

« Elle choisit soigneusement une grappe. Ferme et bien serrée avec de beaux grains ronds violets. Elle se retourna de nouveau face à Adam et s'appuya sur l'étal. Elle ouvrit grandes les jambes et commença à dessiner des petits cercles sur son clitoris d'une main tandis qu'elle enfonçait la grappe de raison dans son sexe de l'autre, petit à petit, se redressant un peu plus à chaque grain. Les tiges grattaient et chatouillaient, elle aimait ça »

une critique ici
un extrait plus long en VO (anglais) en bas de cette page : (read an Excerpt)

Grumms a écrit :

Par contre, je pense pas que la référence au ATM soit voulue. Mais à la fellation simple, certainement.

Je pense aussi.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39837906
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-10-2014 à 16:19:06  profilanswer

arkrom a écrit :

Le smiley laspales prend une autre saveur quand on connais l'autre activité de  chevalier :lol:  

Le smiley, c'était plus pour que ce soit lu avec son intonation, genre "Quand même docteur, une amputation ? Pour un cor au pied [:lefab]".

J'ignorais cette spécificité du bonhomme :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39837970
arkrom
Posté le 20-10-2014 à 16:22:58  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est un genre de sexe in the city, en plus sexe.
La scène d'ouverture est carrément crue, avec une fille qui s'enfile tout un tas de fruits dans un supermarché
Extrait :

Spoiler :

« Elle choisit soigneusement une grappe. Ferme et bien serrée avec de beaux grains ronds violets. Elle se retourna de nouveau face à Adam et s'appuya sur l'étal. Elle ouvrit grandes les jambes et commença à dessiner des petits cercles sur son clitoris d'une main tandis qu'elle enfonçait la grappe de raison dans son sexe de l'autre, petit à petit, se redressant un peu plus à chaque grain. Les tiges grattaient et chatouillaient, elle aimait ça »

Je suis pas fan des jeux de bouffe ... Sauf avec les fraises :ange: sans les mains

Malicia a écrit :

Je pense aussi.

J'ignorais cette spécificité du bonhomme :o

Chacun sa passion ... Toi c'est les sqfp ... Lui les collants :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39838111
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-10-2014 à 16:33:31  profilanswer

arkrom a écrit :

Chacun sa passion ... Toi c'est les sqfp ... Lui les collants :o

Les quoi ?  :heink:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39838125
arkrom
Posté le 20-10-2014 à 16:34:19  profilanswer

Souris qui fait pouic ....

---------------
n°39838136
Skol
Posté le 20-10-2014 à 16:34:56  profilanswer

n°39838152
360no2
I am a free man!
Posté le 20-10-2014 à 16:35:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Par contre, je pense pas que la référence au ATM soit voulue. Mais à la fellation simple, certainement.

Coccynelleuh a écrit :

Malicia a écrit :

Grumms a écrit :

Je pense aussi.

Tu as ta réponse :
Vu le nombre de HFrien qui passent à côté du Ass-to-Mouth, il y a de grande chances qu'il en soit de même pour la "vedette" !  :o  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°39838182
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-10-2014 à 16:37:54  profilanswer

Skol a écrit :

Souris qui font pouic  :o

C'est un truc seskuel ça ? [:slackerbitch]

---------------
n°39838214
Skol
Posté le 20-10-2014 à 16:39:15  profilanswer

n°39838231
ulule
Multi mais sérieux
Posté le 20-10-2014 à 16:40:29  profilanswer

Messieurs-dames [:cetrio:1] Je sors de mon lurkage avec ce multi anonymisant.  

J'ai 21a et suis gay, et je crois que je présente un trouble de l'éjac, sans doute précoce.  
J'ai pas de copain stable à ce titre, mais je fais quelques rencontres/plans.  

Autant je suis plutôt "passif", je m'en fous, puisque je tire mon plaisir dans celui de mon partenaire. Mais quand ce dernier veut s'occuper aussi de mon cas ça devient plus délicat.  

Le plus rapide coup je crois que ça était quand un gars a commencé à m'embrasser farouchement et où j'ai rien pu controler. Depuis je crois que je me suis amélioré, mais avec les nouvelles expériences (sodo par exemple) ça a pu revenir : une fois, alors que le mec commençait à me prendre, j'ai rien pu controler et c'est sorti...
En masturbation solo, si je vais à fond, c'est plié en 3 minutes, si je fais des pauses, je tiens facilement 1h - 1h30.

Là par exemple Vendredi soir (premier jour où on se rencontre après 1semaine de tchat internet), il a commencé à me masturber et me sucer, mais au bout de 1-2 minutes, j'ai senti que j'allais atteindre le point de non-retour... Et donc obligé de le faire remonter, mais ça casse un peu tout  [:madametaxa] Quand lui tiens largement 30 min à se faire pomper.

Alors j'ai déjà testé le coup de la branlette avant de passer à l'action mais ça change rien. Le niveau d'excitation et de pression ne change pas. J'ai lu qu'il fallait se détendre et se relaxer, mais va te détendre quand un mec te masturbe ou te suce...
J'ai pas trop envie de renoncer à tout plaisir sexuel, donc je viens vous voir un peu en dernier recours, conscient de toute l'expertise sexologique de HFR concentré sur ce topic. J'ai en pleine lecture du lien de la FP, mais si vous avez d'autres post de références, ou vos propres solutions, ça peut m'intéresser  :jap:

Edit :promis, je ferai des posts moins longs.

Message édité par ulule le 20-10-2014 à 16:43:17

---------------
HOU HOU
n°39838275
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-10-2014 à 16:43:21  profilanswer

2mn ça ne me choque pas.

Par contre 30mn sans rien balancer, c'est lui qui a un problème :o

n°39838294
Coccynelle​uh
Posté le 20-10-2014 à 16:44:14  profilanswer

+1 surtout pour une fellation. Ça fait mal à la bouche !

n°39838296
ulule
Multi mais sérieux
Posté le 20-10-2014 à 16:44:28  profilanswer

Ou c'est moi qui suce mal :o

---------------
HOU HOU
n°39838308
ulule
Multi mais sérieux
Posté le 20-10-2014 à 16:45:18  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Tout dépend de la taille, ça, non?  [:docteur g:5]

---------------
HOU HOU
n°39838361
romano4921
Posté le 20-10-2014 à 16:49:15  profilanswer

2 min cest rapide, cest quoi qui te fait venir, les sensations ou tes pensées ?

si cest les sensations essaie de te desensibiliser : tu tapes ta myte contre les arbres

si cest les pensées, pense à ta grand mère

:jap:

n°39838392
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2014 à 16:51:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39838410
ulule
Multi mais sérieux
Posté le 20-10-2014 à 16:52:51  profilanswer

romano4921 a écrit :

2 min cest rapide, cest quoi qui te fait venir, les sensations ou tes pensées ?

si cest les sensations essaie de te desensibiliser : tu tapes ta myte contre les arbres

si cest les pensées, pense à ta grand mère

:jap:

C'est plus les pensées, l'excitation de la situation...
Mon cerveau est incapable de ce genre d'abstraction durant l'acte, je crois que je veux tellement pas jouir vite que la pression est telle qu’indissociable sur le moment.  

---------------
HOU HOU
n°39838481
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2014 à 16:56:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39838501
eihcew
Posté le 20-10-2014 à 16:58:10  profilanswer

Ca me parait pas long :o

n°39838524
romano4921
Posté le 20-10-2014 à 16:59:48  profilanswer

ulule a écrit :

C'est plus les pensées, l'excitation de la situation...
Mon cerveau est incapable de ce genre d'abstraction durant l'acte, je crois que je veux tellement pas jouir vite que la pression est telle qu’indissociable sur le moment.

Bah pas grand chose à faire du coup, mais est ce vraiment un probleme de venir en 2 min ? ça laisse pas mal de temps pour faire autre chose / discuter / manger / matter un film

edit : je crois que plus tu pratiqueras plus ça passera si cest uniquement cérébral, tu vas t'habituer à la situation à force, cest dailleurs pour ça que pleins de gens cherchent à diversifier leurs habitudes et pratiques, enfin moi cest le cas

Message cité 2 fois
Message édité par romano4921 le 20-10-2014 à 17:00:54
n°39838552
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 20-10-2014 à 17:01:46  profilanswer

romano4921 a écrit :

Bah pas grand chose à faire du coup, mais est ce vraiment un probleme de venir en 2 min ? ça laisse pas mal de temps pour faire autre chose / discuter / manger / matter un film

Ca laisse surtout le temps de recommencer.

Perso étant plus jeune, j'étais un peu pareil, 3/4 aller retour dans madame et hop fini. Du coup je m'occupais de madame (bouffage d'abricot :o) et on pouvait rapidement repartir à la charge.
Avec le temps ça va mieux, plus facile à gérer et ça vient moins vite, sauf cas exceptionnels.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39838702
ulule
Multi mais sérieux
Posté le 20-10-2014 à 17:10:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Avec l'habitude et la dédramatisation de l'acte, ça devrait passer.

J'espère  :sweat:

romano4921 a écrit :

On est d'accord qu'il y a plus grave que la durée d'éjaculation d'un homme dans le monde, mais ça devient un problème quand tu te sens pas performant et pas à la hauteur du mec suite à ça. Après il y a deux cas de mecs : ceux qui sont enchantés de me faire autant d'effet, et ceux que je revois plus.

Et on préfère bayser que faire autre chose nous  [:cerveau dawa2] (sans que la relation ne tourne qu'autour de ça pour autant)

romano4921 a écrit :

edit : je crois que plus tu pratiqueras plus ça passera si cest uniquement cérébral, tu vas t'habituer à la situation à force, cest dailleurs pour ça que pleins de gens cherchent à diversifier leurs habitudes et pratiques, enfin moi cest le cas

Je pense que c'est dans la tête oui, il doit y avoir la pression de la non-acceptation, de l'interdit, et du non-dit qui joue pas mal.
En fait, ça faisait trois ans que je prenais des AD/anxios, (là j'ai arrêté mais je suis quasiment totalement heureux), et une fois (il y a deux ans, donc sous médocs) j'ai eu une ou deux rapports avec un mec où j'ai réussi à garder le contrôle et à jouir quand je le voulais vraiment... Impossible de refaire ça.

Edit : enfin si, mais qu'avec des mecs qui me plaisaient pas / m'excitaient pas.

Message édité par ulule le 20-10-2014 à 17:13:47

---------------
HOU HOU
n°39838756
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-10-2014 à 17:14:05  profilanswer

Tape toi des mecs qui t'excitent pas :spamafote:

---------------
n°39838769
eihcew
Posté le 20-10-2014 à 17:14:55  profilanswer

Des filles, du coup :o

n°39838857
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-10-2014 à 17:20:35  profilanswer

A priori, c'est pour tout le monde une question d'excitation. C'est une évidence, mais je pense que même le plus peine à jouir du monde, ou l'HFRien qui vient ici raconter qu'il lime 2 heures d'affilée sans problème, la première fois avec la fille hypercanon de ses rêves et son fantasme le plus excitant, il vient en 1 minute, pareil que toi :o

C'est con à dire, mais je pense vraiment qu'une fille devrait être flattée d'une EJP. Les filles qui ont vraiment compté et dont j'étais dingue, la première fois, mais ça part quasi direct, parce que je suis dans une configuration "Oh putain de bordel de non de dieu !!! Ca y'est, je suis dans Josiane !!! :love:". Bon, ben après, au bout d'un certain temps, ca n'est plus aussi "merveilleux" disons, on n'est plus aussi "excité", car on s'habitue à tout. Du coup, on se maitrise sans aucun problème et on tiendrait des heures s'il le fallait. Mais quelque part, c'est qu'on n'est plus aussi "à fond", fébrile et enamouré que le premier jour : l'émotion n'est plus aussi intense (même si sexuellement ça reste super) :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-10-2014 à 17:25:13

---------------
n°39838920
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2014 à 17:24:46  profilanswer

A priori, c'est pour tout le monde une question d'excitation. C'est une évidence, mais je pense que même le plus peine à jouir du monde, ou l'HFRien qui vient ici raconter qu'il lime 2 heures d'affilée sans problème, la première fois avec la fille hypercanon de ses rêves et son fantasme le plus excitant, il vient en 1 minute, pareil que toi :o

C'est con à dire, mais je pense vraiment qu'une fille devrait être flattée d'une EJP. Les filles qui ont vraiment compté et dont j'étais dingue, la première fois, mais ça part quasi direct, parce que je suis dans une configuration "Oh putain de bordel de non de dieu !!! Ca y'est, je suis dans Josiane !!! :love:". Bon, ben après, au bout d'un certain temps, ca n'est plus aussi "merveilleux" disons, on n'est plus aussi "excité", car on s'habitue à tout. Du coup, on se maitrise sans aucun problème et on tiendrait des heures s'il le fallait. Mais quelque part, c'est qu'on n'est plus aussi "à fond", fébrile et enamouré que le premier jour :o

Non. Ça m'est JAMAIS arrivé...

n°39838925
azubal
Posté le 20-10-2014 à 17:25:13  profilanswer

A priori, c'est pour tout le monde une question d'excitation. C'est une évidence, mais je pense que même le plus peine à jouir du monde, ou l'HFRien qui vient ici raconter qu'il lime 2 heures d'affilée sans problème, avec la fille hypercanon de ses rêves et son fantasme le plus excitant, il vient en 1 minute, pareil que toi :o

C'est con à dire, mais je pense vraiment qu'une fille devrait être flattée d'une EJP. Les filles qui ont vraiment compté et dont j'étais dingue, la première fois, mais ça part quasi direct, parce que je suis dans une configuration "Oh putain de bordel de non de dieu !!! Ca y'est, je suis dans Josiane !!! :love:". Bon, ben après, au bout d'un certain temps, ca n'est plus aussi "merveilleux" disons, on n'est plus aussi "excité", car on s'habitue à tout. Du coup, on se maitrise sans aucun problème et on tiendrait des heures s'il le fallait. Mais quelque part, c'est qu'on n'est plus aussi "à fond" que le premier jour :o

Bof. J'avais raconté ici même il y a quelques mois où j'ai traversé une crise d'EJPisation sans aucune raison apparente qui a débuté justement quand je me suis tapé un gros boudin une fille pas très jolie!
Cette crise avait duré quelques semaines sur mes 2/3 partenaires qui ont suivis avant que je retrouve un self control plus habituel!
C'est juste une question de mental et d’état psychologique. J'imagine que l'EJP est la manifestation d'un blocage et cette manifestation ne fait qu'alimenter ce blocage. Bref, le cercle vicieux :/

n°39838998
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-10-2014 à 17:31:57  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Carrément. Au bout de 15mn je commence à avoir des crampes à la mâchoire. :jap:
Et j'ai rarement vu un mec avoir besoin de plus (sauf en mode je me retiens très fort, et encore)

Ulule > En mode "quickie" mon mec vient en 3mn aussi, ça me semble pas complètement hors norme ce que tu racontes.
j'avais un ex, quand on s'était pas vu pendant 1 ou 2 semaines, il était chaud patate au moment des retrouvailles. Il fallait un quickie réglé en quelques aller-retour pour le calmer avant de pouvoir reprendre une activité normale :D

Pour autant, les 2 "durent" tout à fait normalement dans un rapport classique.

---------------
n°39839037
romano4921
Posté le 20-10-2014 à 17:35:16  profilanswer

Franchement moi je trouve ça pratique de venir très vite, après cest clair que le mieux cest d'avoir le choix. pour les 3 min de ton mec malicia, ça m'étonne pas je retiens des éjaculations rien qu'a te lire alors...

n°39839695
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-10-2014 à 18:46:02  profilanswer

romano4921 a écrit :

Franchement moi je trouve ça pratique de venir très vite, après cest clair que le mieux cest d'avoir le choix. pour les 3 min de ton mec malicia, ça m'étonne pas je retiens des éjaculations rien qu'a te lire alors...

[:rougit]

Spoiler :

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8366  8367  8368  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)