| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 17:31:43 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Netech est payant aussi non ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
pervmaster | Oui Netech est payant.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
eihcew | C'est moins de dix euros par mois non ? |
pervmaster | Genre 10 ou 12 € |
Misssardonik prévisible a posteriori | bien mois que ça si tu prends plusieurs mois d'un coup. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | il me semblait que c'était un truc du genre 30€ si tu prends 1 an... --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 17:45:04 ![]() ![]() |
eihcew | C'est pas tres cher. L'equivalent allemand, c'etait 29 euros par mois, et fallait payer plus cher si tu voulais toutes les options |
pervmaster | Même à dix euros ca reste raisonnable je trouve. Moins cher qu'une entrée en club |
superfx | halcy... je t'ai donné les prix par mp! --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
eihcew |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben pourquoi par MP ? balance les taros ici. Message édité par Xzero le 15-10-2014 à 17:49:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ouais enfin faut plutôt comparer le service fourni qui n'a pas grand chose à voir avec un club, la plupart des autres sites internet sont gratuits (et on passe même pas à côté de la pub sur netech). Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-10-2014 à 17:50:41 |
eihcew |
pervmaster |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça apporte vraiment un plus ce genre de site ou tu trouve les mêmes si tu gratte chez okcupid and co --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eihcew | Meme la, c'est mal vu de mettre une photo de sa mythe |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
eihcew |
|
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
srfcboy Back to Baas |
Elle y est depuis longtemps, c'est con Message édité par srfcboy le 15-10-2014 à 18:03:06 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
superfx |
azubal | Bon allez zoup, je file chez mon plan cul lui dire au revoir (c'est surement la derniere fois qu'on se voit) et apres j'enchaine avec un rencard ^^
|
srfcboy Back to Baas | A toute --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Je confirme pour netech j'avais créé un profil avec juste une photo de corps et j'ai eu pas mal de MP de couples et de coup de coeurs Bon bien sur je pouvais pas répondre vu que je payais pas Message édité par micky78 le 15-10-2014 à 20:49:19 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Coccynelleuh |
|
superfx |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |