| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
romano4921 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 15:56:36 ![]() ![]() |
TheFrenchyMu |
|
TheFrenchyMu |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Plan B ... Retrouver un plan Q local --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal |
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 16:15:31 ![]() ![]() |
romano4921 |
|
YuFr |
|
azubal |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
romano4921 | Et dire que je pensais que cest la partie sur la branlette / sport / jeux vidéos qui allait être reprise...
|
azubal |
|
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
romano4921 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
TheFrenchyMu |
|
croustx Modoadorateur |
Nan mais c'est bon, je suis juste maintenant catalogué "obsédé" Edit : en fait si, mes collègues sont tous des hommes Message édité par croustx le 15-10-2014 à 16:46:33 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
croustx Modoadorateur |
|
eihcew | Grumms est bien gaule |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 15-10-2014 à 17:06:26 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
eihcew |
|
Keskia | 1ere fois : 14 ans, avec une jolie petite brune à gros seins d'1an de plus que moi. Elle était dans ma classe car elle avait redoublé (merci seigneur). Elle avait déjà pas mal d'expérience. Un soir elle m'invite chez elle alors que ses parents ne sont pas la, ça faisait 6 mois qu'on sortait ensemble. Elle m'a demandé si j'avais déjà fait quelque chose, j'ai répondu que non, j'avais même pas encore osé poser ma main sur ses seins a vrai dire. On a dormi ensemble et elle m'a fait découvrir le plaisir de la chair Ps : Je n'ai plus de contact avec elle, on est juste "ami" sur facebook. Cette fille était super mignonne à l'époque et elle est devenu canon.
Message édité par Keskia le 15-10-2014 à 17:28:49 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fucklerest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |