Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8338  8339  8340  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39742437
homnibus
Posté le 10-10-2014 à 11:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je parle toujours du neo-structuralisme russe des années 20 quand je cougne. Bizarrement ça marche pas trop.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 11:54:16  profilanswer

n°39742473
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-10-2014 à 11:56:02  profilanswer

homnibus a écrit :

Moi je parle toujours du neo-structuralisme russe des années 20 quand je cougne. Bizarrement ça marche pas trop.

Du coup, je comprends pourquoi ça faisait des mois que t'avais plus baisé :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39742516
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-10-2014 à 11:58:28  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je suis un peu pareil, le bavardage, ça a tendance à me couper, genre "Mais attends tu veux pas profiter et me laisser me concentrer sur ce qu'on fait, là ?! [:zedlefou:1] ". Sauf évidemment du bavardage utile "Comme ça", "pas là", "oui", "non", "ici !" "et là, ça va ?", ou ce genre de trucs qui permettent d'éviter de perdre du temps en grimaces avec l'espoir que l'autre va comprendre ce qu'elles signifient, mais ça va de soi :D

Bah, même ce genre de trucs, avec un partenaire pas trop manchot, ça passe souvent très bien en non-verbal.

---------------
n°39742656
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-10-2014 à 12:07:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39742710
romano4921
Posté le 10-10-2014 à 12:10:42  profilanswer

Bah moi j'adore parler et j'adore qu'elle parle. Attention on fait pas la liste des courses hein, cest du genre "écarte bien tes jambes" "plus fort" et un tas d'autres :love:  

et cest extremement excitant, dailleurs bien placé ça peut faire lacher la purée sans l'avoir vu venir :D

n°39742721
Jean-Miche​l Apeupres
et parfois à moitié
Posté le 10-10-2014 à 12:11:44  profilanswer

romano4921 a écrit :

Bah moi j'adore parler et j'adore qu'elle parle. Attention on fait pas la liste des courses hein, cest du genre "écarte bien tes jambes" "plus fort" et un tas d'autres :love:  

et cest extremement excitant, dailleurs bien placé ça peut faire lacher la purée sans l'avoir vu venir :D

Voilà! :love:
J'adore ce genre de conversation aussi pendant l'acte! :lobe: :love:

n°39742972
eihcew
Posté le 10-10-2014 à 12:39:02  profilanswer

Moi j'aime bien parler des experiences sexuelles que ca me rappelle, pendant l'acte :o

n°39743075
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 10-10-2014 à 12:50:58  profilanswer

azubal a écrit :

Allez hop!
Je lance deux reflexions du jour dont une qui n'a rien de sexuel (mais que je sais pas ou placer) :

1/ Vous est il déjà arrivé de vous trouver face à un partenaire (idéalement régulier) avec qui ça "match" plutôt bien mais où vous sentez une "incompatibilité" olfactive ?! (Odeur corporelle qui vous repousse).

2/ Vous est il déjà arrivé de vous trouver face à quelqu'un qui parle tout aussi bien français que vous sans le moindre accent, sans parler ni trop fort, ni pas assez fort et où vous avez pourtant beaucoup de mal à entendre (et être entendu) ?! Une sorte d'incompatibilité auditive ( :pt1cable: )

:hello:

J'ai tendance à transpirer assez vite, et ce n'est pas très agréable.

---------------
Né pour briller
n°39743540
fucklerest
Posté le 10-10-2014 à 13:30:37  profilanswer

bras d'enfant

n°39743953
superfx
Posté le 10-10-2014 à 14:06:01  profilanswer

eihcew a écrit :

Moi j'aime bien parler des experiences sexuelles que ca me rappelle, pendant l'acte :o

:D j'adore parler des expériences passées, ou fantasmer des trucs trop gros pour la vrai vie, mon amie aime les mots crus, si les voisins peuvent entendre ils doivent flipper parfois

j'ai eu une copine qui criait très fort, fenêtre ouverte ( l'été, fait chaud... ), elle recevait pas mal de mecs, les voisins devaient aussi flipper!

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 14:06:01  profilanswer

n°39743983
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-10-2014 à 14:08:30  profilanswer

Jean-Michel Apeupres a écrit :

Je suis pas spécialement expressif au point d'hurler mais j'ai tendance à me lâcher un peu au moment de l'orgasme seulement. Par contre pendant j'acte j'aime bien parler à ma partenaire ou commenter un peu :o

Moi aussi (j'ai même tendance à un peu exagérer volontairement), pour une raison purement pratique : ça permet à l'autre de savoir que ça va venir, et ça lui laisse le temps de réagir s'il a envie d'un truc spécial (genre avaler, faciale, ou autre). Tout comme j'aime bien être prevenu si ça risque de venir pendant que je suce, histoire que je me retrouve pas à avaler contre mon gré.

---------------
n°39744030
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-10-2014 à 14:12:24  profilanswer

superfx a écrit :

:D j'adore parler des expériences passées, ou fantasmer des trucs trop gros pour la vrai vie, mon amie aime les mots crus, si les voisins peuvent entendre ils doivent flipper parfois

j'ai eu une copine qui criait très fort, fenêtre ouverte ( l'été, fait chaud... ), elle recevait pas mal de mecs, les voisins devaient aussi flipper!

C'est à dire ?

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39744115
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-10-2014 à 14:18:00  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je suis un peu pareil, le bavardage, ça a tendance à me couper, genre "Mais attends tu veux pas profiter et me laisser me concentrer sur ce qu'on fait, là ?! [:zedlefou:1] ". Sauf évidemment du bavardage utile "Comme ça", "pas là", "oui", "non", "ici !" "et là, ça va ?", ou ce genre de trucs qui permettent d'éviter de perdre du temps en grimaces avec l'espoir que l'autre va comprendre ce qu'elles signifient, mais ça va de soi :D

Ceci dit, je suis pas sûre de bien visualiser, JM Apeuprès, c'est quoi que tu racontes à ta partenaire, par exemple ?

+1

Riokmij a écrit :

Bah, même ce genre de trucs, avec un partenaire pas trop manchot, ça passe souvent très bien en non-verbal.

Chui super nul pour comprendre ce que les grimaces veulent dire, si l'autre est pas mime professionnel je suis tout à fait capable de confondre  [:myamo]  et  [:humanrage:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39744159
Coccynelle​uh
Posté le 10-10-2014 à 14:21:11  profilanswer

Je m'en rends pas compte quand je fais du bruit, donc tout le temps... sauf quand je me concentre pour pas en faire (genre chez ses parents), mais on est pas à l'abri d'un gémissements que s'échappe quand je perd le contrôle. Ce qui le donne le droit à sa main sur bouche (et ça m'excite).
Et lui fait du bruit quand il est très proche de l'orgasme, un gémissement/grognement tel un ours  [:satrincha:4]  et j'adore ça :D
Jusque la j'étais toujours tombé sur des pokerfaceman :D

n°39744161
fucklerest
Posté le 10-10-2014 à 14:21:13  profilanswer

Xzero a écrit :

Chui super nul pour comprendre ce que les grimaces veulent dire, si l'autre est pas mime professionnel je suis tout à fait capable de confondre  [:myamo]  et  [:humanrage:1]

mdr  :D  

Moi un peu la même chose avec une nouvelle partenaire concernant les petit gémissements

"Atta une seconde, le "haaaann" que tu viens de me faire, c'était pour dire que ca te faisait du bien  [:dovakor_:4] ou que ca te faisait mal? [:lisandro lopez:3]"  

[:ddr555]

n°39744178
Coccynelle​uh
Posté le 10-10-2014 à 14:21:56  profilanswer

Ah oui et pas de bavardage pendant, ni après. :D

n°39744197
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-10-2014 à 14:23:05  profilanswer

Xzero a écrit :

Il y a pas que les grimaces. Si un mec y va un peu fort, je peux par exemple le retenir un peu de la main, si au contraire, je trouve que c'est trop mou, j'accompagnerai le mouvement pour lui signaler qu'il peut y aller sans retenue. Parfois, juste un regard ou un hochement de tête suffit à faire passer un message tout à fait compréhensible.

---------------
n°39744225
Ill Nino
Love
Posté le 10-10-2014 à 14:25:01  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Je m'en rends pas compte quand je fais du bruit, donc tout le temps... sauf quand je me concentre pour pas en faire (genre chez ses parents), mais on est pas à l'abri d'un gémissements que s'échappe quand je perd le contrôle. Ce qui le donne le droit à sa main sur bouche (et ça m'excite).  
Et lui fait du bruit quand il est très proche de l'orgasme, un gémissement/grognement tel un ours  [:satrincha:4]  et j'adore ça :D
Jusque la j'étais toujours tombé sur des pokerfaceman :D

:D Tu m'fais trop penser a une ex toi. La même façon d'aborder le sex... :)

n°39744250
superfx
Posté le 10-10-2014 à 14:26:32  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

C'est à dire ?

oh que des trucs classiques mais qu'on a pas le temps ou l'envie de réaliser: group sex, domination, candaulisme...

---------------
n°39744261
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2014 à 14:27:19  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Et lui fait du bruit quand il est très proche de l'orgasme, un gémissement/grognement tel un ours [:satrincha:4] et j'adore ça :D
D

Le cri d'ours ...ç'est courant pour moi
grrrrrrooooaaaaaa  [:stefaninho:1] rAAAAAaaaaaaaaaaa

Par contre je met pas la main sur la bouche ;) je lui met un oreiller sur le museau :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39744341
Coccynelle​uh
Posté le 10-10-2014 à 14:31:38  profilanswer

Ill Nino a écrit :

:D Tu m'fais trop penser a une ex toi. La même façon d'aborder le sex... :)

C'est un compliment ?  [:liano:5]

n°39744391
Ill Nino
Love
Posté le 10-10-2014 à 14:35:05  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

C'est un compliment ?  [:liano:5]

A fond ! :) De toutes mes histoires suivit c'est de loin la meilleure sexuellement parlant ! :love:

n°39744404
Ill Nino
Love
Posté le 10-10-2014 à 14:36:07  profilanswer

Mais on en avait deja parlé je crois. :) Vive le coté bestial que le sex peut avoir parfois ! :love:

n°39744451
Coccynelle​uh
Posté le 10-10-2014 à 14:38:49  profilanswer

Il y a pas longtemps j'ai fait du pure vanille, tout doux, tout mignon... des papouilles avant de dormir qui ont dérapé.
 C'était trop bien ! Tellement bien que ça n'a pas duré longtemps :D

n°39744493
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-10-2014 à 14:41:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39744498
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-10-2014 à 14:41:46  profilanswer

Nia nia nia  [:raztapeaupoulos]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39746019
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-10-2014 à 16:17:41  profilanswer

superfx a écrit :

oh que des trucs classiques mais qu'on a pas le temps ou l'envie de réaliser: group sex, domination, candaulisme...

On peut toujours trouver le temps  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 10-10-2014 à 16:17:55

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39746074
Jean-Miche​l Apeupres
et parfois à moitié
Posté le 10-10-2014 à 16:22:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

J'avais une voisine genre 3 ou 4 étages plus haut, quand ma fenêtre était ouverte je l'entendais couiner.

Bon une fois elle a sorti une sorte de "haouch" ou "humpf" à moitié étouffé, y a du y avoir un truc qui est passé de travers [:ddr555]

:sweat:  Je guette toujours ma boîte aux lettres avec effroi car quand j'entends notre lit racler le sol par moment et vu madame a tendance a bien exprimer ses sensations, je me dis que le couple de vieux qui habite sous nous va finir par péter un câble!

n°39746270
Ill Nino
Love
Posté le 10-10-2014 à 16:37:27  profilanswer

:sweat:  Je guette toujours ma boîte aux lettres avec effroi car quand j'entends notre lit racler le sol par moment et vu madame a tendance a bien exprimer ses sensations, je me dis que le couple de vieux qui habite sous nous va finir par péter un câble!

Sont p'etre suffisamment sourds pour ne pas entendre... :) Ou alors ca leur rappelle leur jeunesse ! :)

n°39746280
glandoll
Posté le 10-10-2014 à 16:38:54  profilanswer

s'il est voisin de data, aucun risque de courrier  :o

n°39746458
Jean-Miche​l Apeupres
et parfois à moitié
Posté le 10-10-2014 à 16:53:53  profilanswer

J'ai vérifié, il y a une baguette en bois sous la porte. Les galettes ne passeront pas :o

n°39747064
superfx
Posté le 10-10-2014 à 17:53:00  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

On peut toujours trouver le temps  :o

il me semble que j'avais déjà fait la liste de tout ce qui ne me permet pas une activité cul extravagante, ou alors le cul devient une activité de loisir, comme la spéléo ou la kizomba "ce soir c'est jeudi j'ai partouze :o" et je trouve çà triste...

---------------
n°39750270
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-10-2014 à 03:35:39  profilanswer

Pensée de la nuit : pratiquer la fellation moins d'une semaine après s'être fait enlever des dents de sagesse, c'est pas forcément une bonne idée... Ça me fait encore mal 2 heures après...  

Mais bon, je regrette rien, ça valait complètement le coup :D

---------------
n°39750271
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 11-10-2014 à 03:40:21  profilanswer

salut all , bon je suis un ptit jeune gay qui pratique le sayxe depuis 5 ans au moins mais j'ai toujours été actif , les quelques rares fois ou j'ai essayé d etre passif  ,ca me fait trop mal meme avec poppers et lubrifiant à fond , :ouch: .
Des astuces pour la douleur des creme magique ou medoc qui attenuent tout ca lol car j'ai un mec actif comme moi et c 'est compliqué :)

Message cité 2 fois
Message édité par pegasus69 le 11-10-2014 à 03:40:40
n°39750272
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 11-10-2014 à 03:42:33  profilanswer

Et connaissez vous des marques de capote qui soient de grosse taille car sans me vanter les capotes normales sont vraiment trop mince pour ma banane , vous connaissez la marque they fit ? j'ai essayé y a 50 tailles , mais si vous en connaissez des agreables merci   :D

n°39750276
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-10-2014 à 03:51:15  profilanswer

pegasus69 a écrit :

salut all , bon je suis un ptit jeune gay qui pratique le sayxe depuis 5 ans au moins mais j'ai toujours été actif , les quelques rares fois ou j'ai essayé d etre passif  ,ca me fait trop mal meme avec poppers et lubrifiant à fond , :ouch: .
Des astuces pour la douleur des creme magique ou medoc qui attenuent tout ca lol car j'ai un mec actif comme moi et c 'est compliqué :)

Je remets un post que j'ai fait il y a quelque temps à ce sujet.

Riokmij a écrit :

C'est pas forcément évident de se détendre complètement et de relâcher les muscles de la région anale. 2-3 trucs qui marchent pour moi :
- d'après ce que tu dis, ça ne doit pas être le problème, mais les préliminaires et une bonne dose de lubrifiant sont absolument nécessaires
- être absolument sûr que tout est bien vide et propre de ce côté. Si je sais que ça risque d'être sale ou de sentir mauvais, ça peut complètement me bloquer
- pour facilite le passage, il faut qu'elle "pousse" comme si elle était aux toilettes (d'où l'importance du point précédant :o)
- y aller en plusieurs fois, très gentiment. Souvent, ça fait mal au début. Il faut alors tout stopper et ne plus bouger pendant 10-15 secondes. Les muscles devraient se relacher pendant ce temps. Tu peux ensuite avancer encore un peu, stopper, attendre, etc. autant de fois que nécessaire. C'est pas forcément agréable au début, mais c'est un cap à passer, après, ça doit aller tout seul.

Sinon, les trucs antidouleur, c'est à mon avis à éviter absolument. La douleur est pas là pour rien, elle t'indique que quelque chose ne va pas et tu risques de te blesser sérieusement si tu l'ignores. Quand ça se passe bien, ça ne devrait pas faire mal (ou juste un peu au début). Le poppers ne devrait même pas être nécessaire.

Et si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux aussi rester purement actif, en tant que passif presque exclusif, je trouve qu'on en manque toujours :o

Message cité 3 fois
Message édité par Riokmij le 11-10-2014 à 09:59:52

---------------
n°39750291
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-10-2014 à 05:02:54  profilanswer

Mais non voyons, il ne faut pas stresser pour ça  :)  [:peemousse]  [:dbbg:1]  

Be cool.

Si ça se trouve :  

a. Ton amie et toi allez les inciter à reprendre une vie sexuelle plus soutenue.
b. Ils sont encore plus cochons que vous - ex : ce sont l'oncle et la tante de Campo (go topic honte ;) )  
c. Ils sont sourds ou à moitié.
d. La réponse d ;)

Spoiler :

http://media3.giphy.com/media/KHfidaIqN0Sqc/200_s.gif

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°39750431
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-10-2014 à 08:46:30  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Je suis actif, donc je vais avoir du mal à te répondre ;)
Mais le,post de Ryomikj me semble bien
Tu peu aussi filtrer sur les post du Poney92 :D il était toujours de bon conseil

pegasus69 a écrit :

Et connaissez vous des marques de capote qui soient de grosse taille car sans me vanter les capotes normales sont vraiment trop mince pour ma banane , vous connaissez la marque they fit ? j'ai essayé y a 50 tailles , mais si vous en connaissez des agreables merci   :D

J'utilise des Manix Skyn, et j'en suis très content :)

Riokmij a écrit :

Et si vraiment tu n'y arrives, tu peux aussi rester purement actif, en tant que passif presque exclusif, je trouve qu'on en manque toujours :o

Je confirme, j'ai toujours l'impression qu'il y a plus de passifs que d'actifs :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°39750440
eihcew
Posté le 11-10-2014 à 08:52:09  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Tout le monde a ce souci sur HFR :o

MySize, commande le pack d'essai 60-64-69, tu testes et tu choisis.

n°39750479
Jean-Miche​l Apeupres
et parfois à moitié
Posté le 11-10-2014 à 09:09:49  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Mais non voyons, il ne faut pas stresser pour ça  :)  [:peemousse]  [:dbbg:1]  

Be cool.

Si ça se trouve :  

a. Ton amie et toi allez les inciter à reprendre une vie sexuelle plus soutenue.
b. Ils sont encore plus cochons que vous - ex : ce sont l'oncle et la tante de Campo (go topic honte ;) )  
c. Ils sont sourds ou à moitié.
d. La réponse d ;)

La réponse C est la plus probable :D vu qu'ils approchent les 90ans je pense que c'est nous qui serions extrêmement gênés qu'ils se remettent dans le business :o

n°39751712
Coccynelle​uh
Posté le 11-10-2014 à 13:21:31  profilanswer

Pourquoi on aurait pas le droit de baiser à 90 ans ?
Tant que j'suis pas morte, j'espère que la vie sexuelle sera toujours active, pourquoi se priver de bonnes choses :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8338  8339  8340  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)