| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:54:16 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Jean-Michel Apeupres et parfois à moitié |
|
eihcew | Moi j'aime bien parler des experiences sexuelles que ca me rappelle, pendant l'acte |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
fucklerest |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 14:06:01 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fucklerest |
|
Coccynelleuh | Ah oui et pas de bavardage pendant, ni après. |
Ill Nino Love |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Par contre je met pas la main sur la bouche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coccynelleuh |
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Mais on en avait deja parlé je crois. |
Coccynelleuh | Il y a pas longtemps j'ai fait du pure vanille, tout doux, tout mignon... des papouilles avant de dormir qui ont dérapé. |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Nia nia nia --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 10-10-2014 à 16:17:55 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
Ill Nino Love |
|
glandoll |
|
Jean-Michel Apeupres et parfois à moitié | J'ai vérifié, il y a une baguette en bois sous la porte. Les galettes ne passeront pas |
superfx |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | salut all , bon je suis un ptit jeune gay qui pratique le sayxe depuis 5 ans au moins mais j'ai toujours été actif , les quelques rares fois ou j'ai essayé d etre passif ,ca me fait trop mal meme avec poppers et lubrifiant à fond , Message cité 2 fois Message édité par pegasus69 le 11-10-2014 à 03:40:40 |
Je remets un post que j'ai fait il y a quelque temps à ce sujet.
Sinon, les trucs antidouleur, c'est à mon avis à éviter absolument. La douleur est pas là pour rien, elle t'indique que quelque chose ne va pas et tu risques de te blesser sérieusement si tu l'ignores. Quand ça se passe bien, ça ne devrait pas faire mal (ou juste un peu au début). Le poppers ne devrait même pas être nécessaire. Et si vraiment tu n'y arrives pas, tu peux aussi rester purement actif, en tant que passif presque exclusif, je trouve qu'on en manque toujours Message cité 3 fois Message édité par Riokmij le 11-10-2014 à 09:59:52 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
eihcew |
|
|
Coccynelleuh | Pourquoi on aurait pas le droit de baiser à 90 ans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |