| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 23:12:21 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Zolki3n |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
romano4921 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 09:07:38 ![]() ![]() |
stephanestephane | Moi il parait que j'arrete pas de gemir dès qu'on commence a me sucer |
Ça me fait penser à un plan cul +/- régulier que j'ai eu il y a quelque temps. Il était super parano au sujet de ses voisins, à tel point que quand on se retrouvait chez lui, il voulait pas qu'on puisse nous voir entrer dans l'immeuble ensemble, il m'avait donné le code et il fallait que j'entre 2 minutes après lui... Et évidemment, pas moyen de faire le moindre bruit. Il avait l'air surpris quand il venait chez moi, où il n'y a pas de rideaux, et où je n'ai aucun problème à baiser avec le store et la fenêtre ouverts, sans grande retenue niveau vocal... Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 10-10-2014 à 09:47:13 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
homnibus | Après de longs mois de disette, j'ai enfin niqué hier! C'était ma contribution intéressante sur ce topic, de rien |
Riokmij Blink and you're dead | Tu veux pas donner un peu de détails ? --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
iskor |
|
homnibus |
Euh tu vas être déçu, c'est du ultra classique: préliminaire, amazone, missionnaire, cuillère.... Enfin je partais tellement de loin que c'était trop bon On a même remis le couvert ce matin, c'est d'ailleurs top pour commencer la journée de boulot en forme! |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
homnibus |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
eihcew | Je vois pas le souci |
eihcew | Et il a pas de de potes ? |
Riokmij Blink and you're dead | DP avec un sextoy, ça peut compter aussi --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
homnibus | Je suis un grand timide |
Coccynelleuh |
Keskia | +1 Message édité par Keskia le 10-10-2014 à 11:00:24 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | +2 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
homnibus | Bah les détails sont à la page précédente, et non y'a pas eu de double pénétration, bande de curieux |
Jean-Michel Apeupres et parfois à moitié |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ah ça, je déteste. J'ai rien contre le fait qu'on me dise de temps en temps des trucs genre "t'aime ça grosse salope !", mais sinon, pas de bavardage, ça casse l'ambiance je trouve. Enfin, en général, je suis pas un bavard, j'aime pas beaucoup parler ni avant, ni pendant, ni juste après (ou alors, juste un "merci, bye" Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 10-10-2014 à 11:24:37 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Jean-Michel Apeupres et parfois à moitié |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
homnibus | Moi je parle toujours du neo-structuralisme russe des années 20 quand je cougne. Bizarrement ça marche pas trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |