Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8337  8338  8339  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39738876
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-10-2014 à 23:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai rien à raconter mais pour faire du cross topic j'ai déjà entendu mes voisins niquer, le lit (ou elle ? Ou lui ???) couine assez fort durant le pistonage.

Ca fait longtemps que tu as pas trempé ta nouille ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 23:12:21  profilanswer

n°39739841
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-10-2014 à 07:42:40  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ca fait longtemps que tu as pas trempé ta nouille ?

Le rapport avec la choucroute ?
À moins que tu sois mon voisin ?   [:omgwtf]

n°39739935
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-10-2014 à 08:20:55  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai rien à raconter mais pour faire du cross topic j'ai déjà entendu mes voisins niquer, le lit (ou elle ? Ou lui ???) couine assez fort durant le pistonage.

Tiens, à ce propos : au lit, vous êtes plutôt du genre à vous laisser aller et à hurler votre bonheur  [:gatt:2] ou à intérioriser et rester silencieux  [:seagal_aroused]  ?

Perso, je suis du genre assez bruyant, et je trouve frustrant quand je dois me retenir, par exemple dans un lieu public ou à cause des voisins (quand ça se passe pas chez moi. Chez moi, pas de problème, je m'en fous de ce que mes voisins peuvent penser)

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39739992
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 10-10-2014 à 08:33:23  profilanswer

Riokmij a écrit :

Tiens, à ce propos : au lit, vous êtes plutôt du genre à vous laisser aller et à hurler votre bonheur  [:gatt:2] ou à intérioriser et rester silencieux  [:seagal_aroused]  ?

Perso, je suis du genre assez bruyant, et je trouve frustrant quand je dois me retenir, par exemple dans un lieu public ou à cause des voisins (quand ça se passe pas chez moi. Chez moi, pas de problème, je m'en fous de ce que mes voisins peuvent penser)

Plutôt silencieux pour moi, mon copain, pareil :)

Par contre j'ai eu quelques plan cul avec des mecs, et la clairement ça faisait film de cul et ça me gênait :/
A peine je les touchais, déjà ils étaient la à gémir comme des furieux :D
Et j'en ai même eu un qui disais qu'il aimait pas que intériorise, il voulais que je crie, etc :D
Bref ca la pas fait :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°39740021
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-10-2014 à 08:39:34  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Plutôt silencieux pour moi, mon copain, pareil :)

Par contre j'ai eu quelques plan cul avec des mecs, et la clairement ça faisait film de cul et ça me gênait :/
A peine je les touchais, déjà ils étaient la à gémir comme des furieux :D
Et j'en ai même eu un qui disais qu'il aimait pas que intériorise, il voulais que je crie, etc :D
Bref ca la pas fait :D

Ok, là, c'est un poil exagéré quand même. Moi, c'est surtout pendant la pénétration que je me lâche, avant, ça reste très raisonnable.

---------------
n°39740036
Zolki3n
Posté le 10-10-2014 à 08:43:03  profilanswer

iskor a écrit :

Je doute fort qu'elle apprécie l'étendue de la compétence de la madame, même si j'y mets les formes  [:o-oo_oo]

[:hesp:5]  

n°39740058
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 10-10-2014 à 08:45:22  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ok, là, c'est un poil exagéré quand même. Moi, c'est surtout pendant la pénétration que je me lâche, avant, ça reste très raisonnable.

C'était plus que exagéré ;)
Surtout que c'est tellement mal fait, que tu sens bien que c'est chique :D

Je suis que actif, donc je peu pas trop te dire ce que ça fait d'être passif, mais mes 2 derniers copains ne sont pas des hurleurs au lit, et ça me vas très bien ;)

Par contre le dernier est un long a venir :/

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°39740174
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-10-2014 à 09:02:17  profilanswer

Je relance le seiske ici :o

Comment appelez vous votre zboob dans le privé avec votre compagnon ?

Vous lui donné un surnom ? (genre "kiki" )
Un prénom ? (genre "didier" )
Ou moins original ? ("zigounette" )

n°39740202
romano4921
Posté le 10-10-2014 à 09:06:24  profilanswer

croustx a écrit :

L'Anaconda [:dobeliou]

n°39740210
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2014 à 09:07:38  profilanswer

Riokmij a écrit :

j'aime bien pouvoir me lacher .. mais j'aime pas deranger les voisins  
donc selon ou je suis je fait pas le meme bruit  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 09:07:38  profilanswer

n°39740224
stephanest​ephane
Posté le 10-10-2014 à 09:10:21  profilanswer

Moi il parait que j'arrete pas de gemir dès qu'on commence a me sucer
Je m'en étais pas rendu compte, on me l'a dit tout récemment apparement ca excite la madame :)

n°39740234
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-10-2014 à 09:11:36  profilanswer

croustx a écrit :

Je déteste les surnoms enfantins et trouve les prénoms ridicules. Du coup, suivant le contexte, ça sera simplement "mon pénis" ou "ma bite".

---------------
n°39740315
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-10-2014 à 09:21:41  profilanswer

arkrom a écrit :

j'aime bien pouvoir me lacher .. mais j'aime pas deranger les voisins
donc selon ou je suis je fait pas le meme bruit  :D

Ça me fait penser à un plan cul +/- régulier que j'ai eu il y a quelque temps. Il était super parano au sujet de ses voisins, à tel point que quand on se retrouvait chez lui, il voulait pas qu'on puisse nous voir entrer dans l'immeuble ensemble, il m'avait donné le code et il fallait que j'entre 2 minutes après lui... Et évidemment, pas moyen de faire le moindre bruit.

Il avait l'air surpris quand il venait chez moi, où il n'y a pas de rideaux, et où je n'ai aucun problème à baiser avec le store et la fenêtre ouverts, sans grande retenue niveau vocal...

Message cité 1 fois
Message édité par Riokmij le 10-10-2014 à 09:47:13

---------------
n°39740572
homnibus
Posté le 10-10-2014 à 09:44:16  profilanswer

Après de longs mois de disette, j'ai enfin niqué hier!  [:chatoo]

C'était ma contribution intéressante sur ce topic, de rien  [:whiskas]

n°39740586
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-10-2014 à 09:45:34  profilanswer

Tu veux pas donner un peu de détails ?

---------------
n°39740591
iskor
Posté le 10-10-2014 à 09:45:43  profilanswer

Riokmij a écrit :

Moi et ma femme sommes des gens très silencieux, sauf quand je la fais grimper aux rideaux avec mon cuni de la mort®, là elle se laisse aller à quelques râles et cris :)

n°39740741
homnibus
Posté le 10-10-2014 à 09:59:30  profilanswer

Riokmij a écrit :

Tu veux pas donner un peu de détails ?

Euh tu vas être déçu, c'est du ultra classique: préliminaire, amazone, missionnaire, cuillère.... Enfin je partais tellement de loin que c'était trop bon :)

On a même remis le couvert ce matin, c'est d'ailleurs top pour commencer la journée de boulot en forme!

n°39740809
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-10-2014 à 10:05:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39740906
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2014 à 10:13:02  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ça me fait penser à un plan cul +/- régulier que j'ai eu il y a quelque temps. Il était super parano au sujet de ses voisins,

moi j'ai des familles a coté, des enfants toussa .. s'agit pas de réveiller le mioche l’étage au dessus  :sweat:  :sweat:  
par contre quand il est a la crèche :ange: OSEF si les voisins entendent.

a un moment faut pas etre naïf,  la vie de couple c'est pas seulement se regarder dans les yeux au diner  :o et des fois ca fait du bruit :o et c'est meme plutot bon signe sur la santé du couple si ca braille  [:la fille au corbeau] ... c'est mieux que quand sa s’engueule  [:bakk15:3]  [:davidames:2]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39740999
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-10-2014 à 10:21:10  profilanswer

homnibus a écrit :

Euh tu vas être déçu, c'est du ultra classique: préliminaire, amazone, missionnaire, cuillère.... Enfin je partais tellement de loin que c'était trop bon :)

On a même remis le couvert ce matin, c'est d'ailleurs top pour commencer la journée de boulot en forme!

Pourquoi je serais déçu ? C'est juste que je trouvais "j'ai niqué hier soir" un peu court (pas CMB :o), et j'aurais trouvé pas mal d'avoir un peu plus d'info. Pas forcément sur l'acte lui-même, mais aussi sur le contexte, ta partenaire, etc.

---------------
n°39741179
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-10-2014 à 10:33:21  profilanswer

croustx a écrit :

Mi-tibia. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39741183
homnibus
Posté le 10-10-2014 à 10:33:34  profilanswer

Riokmij a écrit :

Pourquoi je serais déçu ? C'est juste que je trouvais "j'ai niqué hier soir" un peu court (pas CMB :o), et j'aurais trouvé pas mal d'avoir un peu plus d'info. Pas forcément sur l'acte lui-même, mais aussi sur le contexte, ta partenaire, etc.

Bah déçu parce que ça change de toutes les prouesses qu'on peut lire ici :)
Contexte: tinder :D c'est quand même la quatrième fois qu'on se voit, mais là on part dans du HS!

n°39741287
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-10-2014 à 10:40:09  profilanswer

---------------
n°39741308
eihcew
Posté le 10-10-2014 à 10:41:32  profilanswer

Je vois pas le souci :o

n°39741324
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-10-2014 à 10:43:05  profilanswer

---------------
n°39741420
eihcew
Posté le 10-10-2014 à 10:48:26  profilanswer

Et il a pas de de potes ?

n°39741432
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-10-2014 à 10:49:15  profilanswer

DP avec un sextoy, ça peut compter aussi

---------------
n°39741455
homnibus
Posté le 10-10-2014 à 10:50:57  profilanswer

Je suis un grand timide  [:hardwareuse]

n°39741510
Coccynelle​uh
Posté le 10-10-2014 à 10:55:17  profilanswer

On peut être timide dans la vie, et ne pas l'être au lit  [:vandread:2]

n°39741563
Keskia
Posté le 10-10-2014 à 10:58:06  profilanswer

+1  :D
On veut plus de détails homnibus ! :o

Message édité par Keskia le 10-10-2014 à 11:00:24

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°39741594
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-10-2014 à 10:59:42  profilanswer

+2 :p

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39741700
homnibus
Posté le 10-10-2014 à 11:07:36  profilanswer

Bah les détails sont à la page précédente, et non y'a pas eu de double pénétration, bande de curieux :o

n°39741812
Jean-Miche​l Apeupres
et parfois à moitié
Posté le 10-10-2014 à 11:15:47  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je suis pas spécialement expressif au point d'hurler mais j'ai tendance à me lâcher un peu au moment de l'orgasme seulement. Par contre pendant j'acte j'aime bien parler à ma partenaire ou commenter un peu :o

croustx a écrit :

Perso je ne donne pas de surnom à cette partie de mon intimité :D Je trouve ça vachement chelou d'ailleurs de la personnifier [:klemton]

n°39741863
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-10-2014 à 11:18:48  profilanswer

---------------
n°39741870
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-10-2014 à 11:19:30  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu pourrais donner des détails du genre :

"Elle a jouit,,, deux fois" [:asterios polyp]

Jaime ?

---------------
Horse_man
n°39741940
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 10-10-2014 à 11:23:40  profilanswer

Jean-Michel Apeupres a écrit :

Je suis pas spécialement expressif au point d'hurler mais j'ai tendance à me lâcher un peu au moment de l'orgasme seulement. Par contre pendant j'acte j'aime bien parler à ma partenaire ou commenter un peu :o

Ah ça, je déteste. J'ai rien contre le fait qu'on me dise de temps en temps des trucs genre "t'aime ça grosse salope !", mais sinon, pas de bavardage, ça casse l'ambiance je trouve. Enfin, en général, je suis pas un bavard, j'aime pas beaucoup parler ni avant, ni pendant, ni juste après (ou alors, juste un "merci, bye" :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Riokmij le 10-10-2014 à 11:24:37

---------------
n°39741980
Jean-Miche​l Apeupres
et parfois à moitié
Posté le 10-10-2014 à 11:26:27  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu pourrais donner des détails du genre :
"Elle a jouit,,, deux fois" [:asterios polyp]

Deux fois c'est un minimum :o
D'ailleurs c'est le truc le plus  [:make install:1]  avec mon actuelle. J'ai jamais connu une compatibilité sexuelle aussi excellente! Et chose surprenante, ça a été l'osmose dès la première fois, là où elle et moi dans nos expériences précédentes il nous fallait un certain temps d'adaptation et d’apprentissage pour combler nos partenaires.  
C'est un bonheur au quotidien et ça se ressent bien sur notre libido d'ailleurs [:ddr555]

n°39742237
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-10-2014 à 11:42:49  profilanswer

---------------
n°39742380
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-10-2014 à 11:51:26  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ah ça, je déteste. J'ai rien contre le fait qu'on me dise de temps en temps des trucs genre "t'aime ça grosse salope !", mais sinon, pas de bavardage, ça casse l'ambiance je trouve. Enfin, en général, je suis pas un bavard, j'aime pas beaucoup parler ni avant, ni pendant, ni juste après (ou alors, juste un "merci, bye" :o)

Je suis un peu pareil, le bavardage, ça a tendance à me couper, genre "Mais attends tu veux pas profiter et me laisser me concentrer sur ce qu'on fait, là ?! [:zedlefou:1] ". Sauf évidemment du bavardage utile "Comme ça", "pas là", "oui", "non", "ici !" "et là, ça va ?", ou ce genre de trucs qui permettent d'éviter de perdre du temps en grimaces avec l'espoir que l'autre va comprendre ce qu'elles signifient, mais ça va de soi :D

Ceci dit, je suis pas sûre de bien visualiser, JM Apeuprès, c'est quoi que tu racontes à ta partenaire, par exemple ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°39742410
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-10-2014 à 11:53:10  profilanswer

---------------
n°39742437
homnibus
Posté le 10-10-2014 à 11:54:16  profilanswer

Moi je parle toujours du neo-structuralisme russe des années 20 quand je cougne. Bizarrement ça marche pas trop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8337  8338  8339  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)