| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 00:31:08 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | M'en fout, si ça se fait ça me fera marrer et au pire c'est l'occasion d'aller voir les copains bordelais --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 08-10-2014 à 08:03:42 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
pilou92 | Heu... C'est pas le Poney qui s'est fait ban@life pour ce genre d'organisation ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Non. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je pourrais passer juste discuter regarder --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 08:26:51 ![]() ![]() |
archergrincheux | MP Marc, il va t'expliquer |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
karlit NO FEAR | C'est pas vrai que vous organisez une touze ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
archergrincheux |
|
Coccynelleuh | J'sais pas si j'peux parler de cul en live si je connais pas. De l'alcool il me faut |
archergrincheux |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Si c'est dans le nord ce sera pas possible --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
orphen974 | Une bonne raison d'arrêter de fumer:
|
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
les croutes c'est léger, un peu de fond de teint et il n'y parait plus si on a vraiment forcé. Beaucoup de gens l'utilisent en récréatif en boite/rave et sont sur des temps d’inhalation sur toute la nuit, pour un rapport que quelques minutes y a moins à prévoir Moi j'aime bien le coup de chaud que ça donne, qui rend les étreinte plus sensuelle mais si c'est déjà le Vésuve dans le pieu ça va suer du cul Voila Message cité 1 fois Message édité par bilderberg le 08-10-2014 à 11:25:48 --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
archergrincheux | La Monne s'est inscrit(e) tout(e) seul(e) ou c'est un joli fake Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 08-10-2014 à 13:15:02 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Dans ton cul voyons pour une kitouz ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
archergrincheux | on sait jamais, ca va être une rencontre à modérer |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |