| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 14:02:30 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Le poppers ça limite le réflexe vomitif ? Jsavais pas... --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Riokmij Blink and you're dead |
Ça ne cible pas précisément ce réflexe, mais ça détend les muscles, dont ça peut effectivement aussi aider de ce côté. Perso, je suis pas fan poppers, donc j'ai jamais testé dans ce contexte, et je préfèrerais les méthodes qui n'ont pas besoin d'artifice chimique (mais je pourrais une fois faire une exception, pour la science Message édité par Riokmij le 07-10-2014 à 14:13:32 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 14:38:01 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
iskor |
|
superfx |
vous m’intéressez madame Message cité 2 fois Message édité par superfx le 07-10-2014 à 16:47:22 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
ptitelunatik Oups | Voila j'allais demander à quoi ça sert le poppers ? --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 17:00:40 ![]() |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Da_Edge le 07-10-2014 à 17:07:03 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
Message cité 3 fois Message édité par therouquine le 07-10-2014 à 17:08:50 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
superfx |
Message édité par superfx le 07-10-2014 à 17:11:55 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | @ superfx -> Non t'as vraiment une sensation d'accélération du poul et la tête qui tourne et c'est rigolo Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 07-10-2014 à 17:11:26 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | @ superfx -> Non mais l'effet d'un sniff de poppers c'est quoi 1 minute ? max ? A essayer tu risques pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 07-10-2014 à 17:17:31 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |