Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8328  8329  8330  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39702989
Coccynelle​uh
Posté le 06-10-2014 à 20:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Max-L a écrit :

Question un peu humoristique, mais sait-on jamais : quelqu'un a-t-il déjà essayé (et réussi) un naked man ?

:lol:  

j'ai adoré cette épisode dans How I met your mother :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 20:08:14  profilanswer

n°39703033
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-10-2014 à 20:11:52  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Je dirais que quand tu met ta mÿthe dans le cul de ton copain/copine, tu n'espère pas en sortir des roses :D

Bon après, c'est clair que un peu de préparation, ça peu éviter 90% des soucis :)

Désole de mon franc parlé :D

Non, mais j'aime bien pouvoir compter sur le fait qu'elle sortira plus ou moins dans l'état où elle entrée, et pas couverte de santorum. Bon après, comme je l'ai dit, ça me gène moins quand je suis actif que quand je suis passif.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39703466
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 06-10-2014 à 20:46:52  profilanswer

Riokmij a écrit :

Non, mais j'aime bien pouvoir compter sur le fait qu'elle sortira plus ou moins dans l'état où elle entrée, et pas couverte de santorum. Bon après, comme je l'ai dit, ça me gène moins quand je suis actif que quand je suis passif.

On est 100% d'accord ;)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°39703495
Coccynelle​uh
Posté le 06-10-2014 à 20:49:15  profilanswer

hey c'est l'irl qui vous fait poster ici les montpellierains. J'aurais pas du parler du topic cul, j'aurais pas du boire  [:melon]  

Spoiler :

[:cupra_yvele]

n°39703735
BuGuL NoZ
Posté le 06-10-2014 à 21:14:21  profilanswer

Si peu :D

Mais bon, ma sexualité, je suis pas sûr que ca passionne beaucoup d'entre vous ;)

Message édité par BuGuL NoZ le 06-10-2014 à 21:14:33

---------------
n°39703750
Coccynelle​uh
Posté le 06-10-2014 à 21:15:53  profilanswer

n°39703816
BuGuL NoZ
Posté le 06-10-2014 à 21:21:17  profilanswer

Y a déjà Riokmij qui en parle très bien ;)

Et vous avez eu droit au Poney aussi :D

---------------
n°39703891
Coccynelle​uh
Posté le 06-10-2014 à 21:28:12  profilanswer

Mais on est tous différent  [:arank'thnar:5]

n°39703938
BuGuL NoZ
Posté le 06-10-2014 à 21:33:33  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Mais on est tous différent  [:arank'thnar:5]  

C'est sur ;)

Mais après je dirais que l'on intéresse une minorité :( et je suis pas certain que ça intéressera tout le monde :/

---------------
n°39703948
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-10-2014 à 21:34:19  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Y a déjà Riokmij qui en parle très bien ;)

Et vous avez eu droit au Poney aussi :D

Je me sens un peu seul parfois, j'apprécierais la compagnie :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 21:34:19  profilanswer

n°39703985
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-10-2014 à 21:38:18  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

C'est sur ;)

Mais après je dirais que l'on intéresse une minorité :( et je suis pas certain que ça intéressera tout le monde :/

Bah franchement, je pense que c'est justement les discussions autour des pratiques minoritaires qui rendent le topic intéressant.

---------------
n°39703991
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-10-2014 à 21:38:55  profilanswer

Moi j'aime bien les témoignages de riokmij et j'aimais ceux de poney.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39703997
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-10-2014 à 21:39:23  profilanswer

Riokmij a écrit :

Bah franchement, je pense que c'est justement les discussions autour des pratiques minoritaires qui rendent le topic intéressant.

aussi, mais pas que, mais aussi, mais pas que, mais aussi...

---------------
n°39703998
BuGuL NoZ
Posté le 06-10-2014 à 21:39:23  profilanswer

Riokmij a écrit :

A voir ;)
Si je m'en sens l'envie, je viendrais un peu plus discuter

---------------
n°39704003
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-10-2014 à 21:39:55  profilanswer

POST A LA MEME SECONDE. On s'enfile. C'est la règle.

---------------
n°39704008
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-10-2014 à 21:40:28  profilanswer

Xzero a écrit :

[:zedlefou:3]

---------------
n°39704161
Max-L
Posté le 06-10-2014 à 21:54:40  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est quoi ca ??

Le Naked man consiste à s'installer à poil chez une conquête potentielle et espérer qu'elle fasse de même
Ca marche 2 fois sur trois d'après la série HIMYM :o

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°39704400
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 06-10-2014 à 22:24:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca dépend des filles. Ici, certaines n'y arrivent pas en levrette. Ca fait carrément mal à Joprime je crois.

La même icite.  
Et moi aussi je n'y arrive bien que sur le dos, complètement détendue.
Un position qui m'avait parue prometteuse, c'est par derrière mais moi couchée sur le ventre. Pas facile d'entrer pour le monsieur  :sarcastic: mais justement comme la bite ne peut pas entrer bien loin ça doit frotter dans les endroits sensibles, sous le clito :D mais je n'ai jamais pu tester suffisamment longtemps pour savoir si je peux jouir comme ça

Xzero a écrit :

:jap: pareil

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39704421
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 22:27:21  answer

because the night a écrit :

La même icite.  
Un position qui m'avait parue prometteuse, c'est par derrière mais moi couchée sur le ventre. Pas facile d'entrer pour le monsieur  :sarcastic: mais justement comme la bite ne peut pas entrer bien loin ça doit frotter dans les endroits sensibles, sous le clito :D mais je n'ai jamais pu tester suffisamment longtemps pour savoir si je peux jouir comme ça

Ouais en gros tu kiffes les petits membres.

En dénonçant la levrette, ce topic est entrain de faire l'apologie des petites bites. Dans quel monde on vit [:dbbg:2]

n°39704434
superfx
Posté le 06-10-2014 à 22:28:53  profilanswer

La même icite.

l'union de l'éléphant :D j'aime beaucoup avec mon amie actuelle. edith me fait dire que j'ai un ptit membre :p
tu "y arrives" sur le dos que tes jambes soient repliées ou tendues? ou seulement jambes tendues? et en amazone? ( je fais le diagnostic différentiel d'une stimulation clitoridienne appuyée pendant les dites positions ;) )

Message édité par superfx le 06-10-2014 à 22:30:36

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39704539
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2014 à 22:42:27  profilanswer

La même icite.
Un position qui m'avait parue prometteuse, c'est par derrière mais moi couchée sur le ventre. Pas facile d'entrer pour le monsieur :sarcastic: mais justement comme la bite ne peut pas entrer bien loin ça doit frotter dans les endroits sensibles, sous le clito :D mais je n'ai jamais pu tester suffisamment longtemps pour savoir si je peux jouir comme ça

C'est sympa ça ... Mais je peut pas tenir la position longtemps :sweat: a cause d'un genoux en vrac qui  fait vite mal .
Dur de rester motiver avec l'impression qu'on me colle un coup de poignard sous la rotule .

D'ailleurs j'ai jamais vu passer ici de témoignages de l'influence de la santé sur la vie intime .. Je doit pas être le seul a être trahi  par mon corps pour saykser :sweat: si?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39704673
BuGuL NoZ
Posté le 06-10-2014 à 22:59:28  profilanswer

arkrom a écrit :

D'ailleurs j'ai jamais vu passer ici de témoignages de l'influence de la santé sur la vie intime .. Je doit pas être le seul a être trahi  par mon corps pour saykser :sweat: si?

Ca je devrais pouvoir en parler pas mal :D
Pour info j'ai eu un lymphome y a 4 ans maintenant, qui a rechuté y a 2 ans maintenant :/

Bref, pendant les traitements, à chaque fois j'ai été célibataire, donc pas trop de soucis, puis j'avais autre chose à penser :D

Par contre après ma rechute, j'ai repris, me suis remis en couple, mais ça s'est pas toujours passé comme prévu :/
Perte de libido assez importante car je n'ai plu de thyroïde, et le traitement de substitution étant assez long a se stabiliser les premiers mois ont été compliqués
Ensuite, à cause de la radiothérapie, j'ai des douleurs dorsales assez importantes qui font que je peu me bloquer le dos à peu près n'importe quand :/
Niveau fonctionnement de popol, la pas trop de changement, il marche. Des fois un peu rapide mais il est toujours content de remettre le couvert ensuite :D(depuis que j'ai ma substitution d'hormones thyroïdiennes ;) )

Voilà si il y a d'autres choses, je vous dirais :)

Message édité par BuGuL NoZ le 06-10-2014 à 23:01:01

---------------
n°39704762
arkrom
Posté le 06-10-2014 à 23:10:45  profilanswer

Merci :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39704815
Coccynelle​uh
Posté le 06-10-2014 à 23:17:45  profilanswer

ah je ne savais pas que tu n'avais plus de thyroide, on te l'a enlevé par rapport à ta maladie ?

j'crois que quand je prends mal mon traitement de ma thyroide, genre des fois j'oublie de prendre mon traitement le matin (comme aujourd'hui, hier et avant hier :x ) , je suis fatiguée, du coup j'ai pas envie de sexer. :/

n°39704838
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-10-2014 à 23:20:22  profilanswer

J'ai  pas de soucis de santé, mais la faculté à perdre du muscle assez rapidement lorsque le moral est bas, lors d'une petit maladie saisonnière ou lors de quelques semaines sans sport ultra régulier.
Avec des bras et jambes allumettes, j arrive tout de même à perdre de la force régulièrement. :(

Les crampes pendant le sexe , ça m'arrive parfois , trop souvent même...
Les courbatures post sexe cela m'arrive tout le temps et c'est de pire en pire.  

En espérant que la tendance change ....

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39705006
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 06-10-2014 à 23:49:21  profilanswer

:sarcastic:  
Hey, mais je ne demande qu'à jouir en levrette, moi ! [:zedlefou:1]
Je fais l'apologie de rien...sauf des mecs qui me font jouir, ceux-là j'aurais pas grand chose à leur refuser [:eraser17]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39705256
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2014 à 00:56:23  answer

Coccynelleuh a écrit :

ah je ne savais pas que tu n'avais plus de thyroide, on te l'a enlevé par rapport à ta maladie ?

j'crois que quand je prends mal mon traitement de ma thyroide, genre des fois j'oublie de prendre mon traitement le matin (comme aujourd'hui, hier et avant hier :x ) , je suis fatiguée, du coup j'ai pas envie de sexer. :/

Tu es fatiguée des l'oubli ? je dois l'oublier assez souvent sur une longue période pour ressentir de la fatigue  /pas sérieuse dans la prise de médicaments

n°39705260
Bitman
STAY APART
Posté le 07-10-2014 à 00:57:36  profilanswer

La même icite.

a ta prochaine copulade, tente de decaler legerement une jambe sur le coté semi fléchie, et le mec est +/- a califourchon sur la cuisse qui est "droite", donc légerement décalé (je dirais 30°) par rapport a toi, coté jambe fléchie, tu m'en dirais des nouvelles :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 07-10-2014 à 00:58:03
n°39705278
Coccynelle​uh
Posté le 07-10-2014 à 01:07:11  profilanswer

ben disons que si en plus, j'ai pas mis mes lunettes de la journée, à 22h30 je m'endors comme une merde  [:couscous' garbit] /pas sérieuse non plus  [:popinouse:3]

n°39705291
BuGuL NoZ
Posté le 07-10-2014 à 01:13:19  profilanswer

En fait ma thyroïde a été brûlée par la radiothérapie ;)
Elle se délite petit à petit, et donc perds de son efficacité au fur et à mesure
Je suis sous traitement depuis 1 an, mais le soucis c'est que le dosage vas fortement évoluer pendant les 5-6 ans à venir, le temps qu'elle meure complètement :/

Sinon pour avoir tester, il me faut 1 semaine avant de ressentir les effets du manque d'hormones, mais ce que je ressent en premier c'est surtout une fatigue intense ;)

/pitain d'orage...

---------------
n°39705376
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-10-2014 à 02:05:21  profilanswer

je fais un petit retour sur l'électrostimulation (premier épisode ici ) pour dire que j'arrive maintenant à jouir sans aucune action de ma part une fois le truc mis autour de la mythe, ce qui est plutôt cool  [:misssardonik:1] bon ça me prend encore un peu de temps avant d'y arriver mais c'est quand même bien plaisant. Comme prévu donc il y a une certaine courbe d'apprentissage mais les résultats sont encourageants  [:dr_doak]  

prochaine étape normalement avec une copine, double pénétration avec des plugs électrifiés ça devrait être du bon divertissement ça aussi [:boy johnny:4] on en profitera sûrement pour essayer le mode qui se cale sur une entrée audio, puis tant qu'à faire si possible avec une troisième complice, un plug dans chacune ça pourrait être fun  [:woods11:4]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39705518
archergrin​cheux
Posté le 07-10-2014 à 07:11:10  profilanswer

Mode calé sur une entrée audio ? [:iryngael:3]  
Tu vibres en rythme ?

n°39705617
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2014 à 08:01:14  answer

Un coup à ressortir les vieux Thunderdome ça :o
https://www.youtube.com/watch?v=2xUqItMVGUY

n°39705635
stephanest​ephane
Posté le 07-10-2014 à 08:07:13  profilanswer

La même icite.
Un position qui m'avait parue prometteuse, c'est par derrière mais moi couchée sur le ventre. Pas facile d'entrer pour le monsieur :sarcastic: mais justement comme la bite ne peut pas entrer bien loin ça doit frotter dans les endroits sensibles, sous le clito :D mais je n'ai jamais pu tester suffisamment longtemps pour savoir si je peux jouir comme ça

Pourquoi tu n'as jamais pu tester assez longtemps ?
Madame (qui n aime pas la levrette) aime bien de cette façon et si je passe la main par devant pour lui caresser le clitoris en mm temps elle a des orgasmes assez forts
C'est plus facile pour monsieur de rentrer en mettant un petit coussin sous madame :)

n°39705658
arkrom
Posté le 07-10-2014 à 08:13:53  profilanswer

Je je .....des le café le matin j'étais pas près :rofl:

stephanestephane a écrit :

C'est plus facile pour monsieur de rentrer en mettant un petit coussin sous madame :)

+1000

Message édité par arkrom le 07-10-2014 à 08:17:43

---------------
n°39705707
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-10-2014 à 08:26:15  profilanswer

Hier, c'était après-midi dépistages, parce que c'est bien joli de baiser à gauche à droite, mais faut quand même de temps en temps s'assurer qu'on a pas attrapé une saloperie au passage. Donc, dépistages de pure routine, vu que je n'ai pas pris de risques particuliers, et que je n'ai aucun symptômes qui m'indiqueraient une infection.

VIH et syphilis négatifs  [:nozdormu], j'attends encore les résultats pour gonorrhée et chlamydia. Tests pour les hépatites A et B pas nécessaires vu que je suis vacciné.

---------------
n°39705785
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-10-2014 à 08:42:43  profilanswer

arkrom a écrit :

Oh je pense que presque toute les personnes qui sont malades ont des conséquences sur le saiske. Ici c'est une RCH du coup le saiske anal se pratique pas comme ça sur un coup de tête.

---------------
n°39705828
TheFrenchy​Mu
Posté le 07-10-2014 à 08:49:38  profilanswer

Xzero a écrit :

Oh je pense que presque toute les personnes qui sont malades ont des conséquences sur le saiske. Ici c'est une RCH du coup le saiske anal se pratique pas comme ça sur un coup de tête.

Malade / stresser / trop fatiguer a clairement un influence important sur l´envie de sex et sur les performences

Message édité par TheFrenchyMu le 07-10-2014 à 08:51:46
n°39705836
pilou92
Posté le 07-10-2014 à 08:51:31  profilanswer

Le traitement AD ici diminue fortement l'envie et anéantit l'éjac bien souvent... :/

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°39705872
gonc
Posté le 07-10-2014 à 08:58:50  profilanswer

ulaw a écrit :

Même en complément de la bouche ?

Ouais, elle n'aime pas. On en a déjà parlé, mais elle aime pas la sensation, et l'idée que je mette mes doigts. Par contre, elle kiff quand je met un doigt dans l'anus pendant le cunni, et ça me va :love:  

Et vu que ça parle de jouissance, ma copine ne joui pour le moment (ça fait 7ans) que par le clito mais ça l'empêche pas de prendre énormément de plaisir par pénétration :jap:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8328  8329  8330  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)