Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8327  8328  8329  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39697360
Keskia
Posté le 06-10-2014 à 12:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

C'est pas DANS la zone rugueuse, c'est juste à la fin de la zone rugueuse. :o  essaye de décaler un peu vers l'arrière de la zone en observant ses réactions, tu devrais réussir à améliorer le tir la prochaine fois.

ok ok ça me paraissait pas aussi loin sur mon ancienne copine, je retesterais la prochaine fois, merci du conseil  :jap:

Message édité par Keskia le 06-10-2014 à 12:56:59

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 12:56:47  profilanswer

n°39697382
Coccynelle​uh
Posté le 06-10-2014 à 12:59:17  profilanswer

p'tain j'ai pas une imagination débordante, j'ai du mal à trouver à quoi ça sert mis à part que c'est secsouel :fouyaya:

ulaw a écrit :

Moi j'aime pas les capotes :o

pareil :o

n°39697384
TheFrenchy​Mu
Posté le 06-10-2014 à 12:59:29  profilanswer

Malicia a écrit :

voici déjà l'adresse du blog : http://www.gqmagazine.fr/sexactu
+ une petite recherche : en fait c'est les Sextoys de l'angoisse le bon terme :D

et un extrait d'un des derniers articles qui m'a fait sourire :
Je profite de ce petit point pour râler deux secondes contre l'obsession hygiénique que je vois passer sur les forums : les hommes qui demandent des sodomies, et qui se plaignent que leur partenaire ne fasse pas de lavement. SI CE N'EST PAS SALE, CE N'EST PAS DU SEXE. Pardon pour les majuscules, mais à un moment : nos bouches sont pleines de bactéries, nos corps sont recouverts d'acariens, nous transpirons et coulons et suintons, et le catholicisme avait une bonne intuition en nous traitant de dégoûtants sacs de vermine.

Effectivement j´avais louper quelque chose :D

n°39697431
Coccynelle​uh
Posté le 06-10-2014 à 13:04:00  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

p'tain j'ai pas une imagination débordante, j'ai du mal à trouver à quoi ça sert mis à part que c'est secsouel :fouyaya:

c'est bon je crois que je sais *

Message édité par Coccynelleuh le 06-10-2014 à 13:04:14
n°39697445
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-10-2014 à 13:05:40  profilanswer

Mauvais topic. C'est pour le topic foot et onanisme marseillais. :o

Message édité par JMAulas le 06-10-2014 à 13:06:31

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°39697489
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-10-2014 à 13:10:58  profilanswer

Quand tu veux alors  :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39697502
archergrin​cheux
Posté le 06-10-2014 à 13:12:53  profilanswer

ulaw a écrit :

Cette "blague" est d'un relou à force  [:luliushumilis]

Message édité par archergrincheux le 06-10-2014 à 13:13:06
n°39697517
ulaw
Posté le 06-10-2014 à 13:14:45  profilanswer

[:enyg] Pardon  [:vizera]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39697532
Coccynelle​uh
Posté le 06-10-2014 à 13:15:38  profilanswer

ulaw a écrit :

je fais déjà quand je veux  [:la fugue:1]

n°39697568
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-10-2014 à 13:18:37  profilanswer

Malicia a écrit :

et un extrait d'un des derniers articles qui m'a fait sourire :
Je profite de ce petit point pour râler deux secondes contre l'obsession hygiénique que je vois passer sur les forums : les hommes qui demandent des sodomies, et qui se plaignent que leur partenaire ne fasse pas de lavement. SI CE N'EST PAS SALE, CE N'EST PAS DU SEXE. Pardon pour les majuscules, mais à un moment : nos bouches sont pleines de bactéries, nos corps sont recouverts d'acariens, nous transpirons et coulons et suintons, et le catholicisme avait une bonne intuition en nous traitant de dégoûtants sacs de vermine.

Euh ouais, sauf qu'à moins de le faire à la javel, ce qui n'est pas vraiment conseillé, le lavement va de toute façon pas éliminer toutes les bactéries. Le but, c'est quand même avant tout que ça pue pas la merde...

Dernière fois que j'ai pratiqué sans lavement, ça sentait vraiment pas la rose (bon, c'était dans des toilettes publiques, on restait un peu dans l'ambiance :o)

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 13:18:37  profilanswer

n°39697579
ulaw
Posté le 06-10-2014 à 13:19:40  profilanswer

Riokmij a écrit :

Euh ouais, sauf qu'à moins de le faire à la javel, ce qui n'est pas vraiment conseillé, le lavement va de toute façon pas éliminer toutes les bactéries. Le but, c'est quand même avant tout que ça pue pas la merde...

Dernière fois que j'ai pratiqué sans lavement, ça sentait vraiment pas la rose (bon, c'était dans des toilettes publiques, on restait un peu dans l'ambiance :o)

[:milf and duck lovers:1]

edit : je parle de l'ambiance chiotte publique :o

Message édité par ulaw le 06-10-2014 à 13:20:08

---------------
n°39697587
everso
Posté le 06-10-2014 à 13:20:34  profilanswer

Keskia a écrit :

Bon ba j'ai pas encore réussi à lui procurer un orgasme [:vizera]
Je stimule pourtant bien le bon endroit dans la zone rugueuse juste à l'entrée, je sens d'ailleurs avec l'excitation une petite boule dans cette zone. Quand je la stimule, ça lui fait du bien mais pas de quoi monter aux rideaux..

12 jours d'attente avant le prochain test, je ne lâcherais pas :D :o

Après le point G c'est pas un organe identifié de façon claire, c'est plutôt une zone sensible du vagin qui correspond à l'arrière du clitoris et correspond effectivement à une petite grosseur de texture rugueuse, un peu comme une "noix molle".

D'ailleurs le clitoris n'est pas juste le petit bouton rosé en haut de la vulve, il s'étend bien au delà et toutes les zones qu'il occupe sont très sensibles et varient grandement d'une femme à l'autre, c'est tout ce qui est en rose sur le dessin :

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/125616Capturedcran20141006130820.png

En gros il ne faut pas se focaliser sur une zone précise mais chercher les zones les plus sensibles de sa partenaire, parcourir toutes les zones du clitoris est un très bon début.

Bonne exploration !  :o

Message cité 2 fois
Message édité par everso le 06-10-2014 à 13:21:44
n°39697927
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-10-2014 à 13:48:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39698065
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 06-10-2014 à 13:56:42  profilanswer

everso a écrit :

Après le point G c'est pas un organe identifié de façon claire, c'est plutôt une zone sensible du vagin qui correspond à l'arrière du clitoris et correspond effectivement à une petite grosseur de texture rugueuse, un peu comme une "noix molle".

D'ailleurs le clitoris n'est pas juste le petit bouton rosé en haut de la vulve, il s'étend bien au delà et toutes les zones qu'il occupe sont très sensibles et varient grandement d'une femme à l'autre, c'est tout ce qui est en rose sur le dessin :

En gros il ne faut pas se focaliser sur une zone précise mais chercher les zones les plus sensibles de sa partenaire, parcourir toutes les zones du clitoris est un très bon début.

Bonne exploration !  :o

:jap:  on ne le dira jamais assez [:fleur de vanille] ce schéma est d'utilité publique  
J'ajoute que corps caverneux = érection, c'est à dire que la stimulation du clito entraine un gonflement des zones qui entourent le vagin, de telle sorte que celui-ci devient plus sensible aux caresses / à la pénéntration que s'il est attaqué en direct  :D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39698378
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-10-2014 à 14:15:32  profilanswer

Riokmij a écrit :

J'ai déjà eu le cas 1 ou 2 fois en prenant mon mec, c'est un peu gênant en effet :jap:
Maintenant, que y'ait un peu de matière au bout du gode quand on le retire, "c'est le jeu ma pauv' Lucette" [:spamafote] et y'a pas de quoi s'en formaliser, je trouve.

Da_Edge a écrit :

Tu t'es trompée de destinataire pour la quote je crois :o

C'était pas pour lui spécialement, plutôt pour alimenter la conversation en général. :o

everso a écrit :

Justement, ce qu'ils expliquaient dans le fameux docu (testé et approuvé par moi-même) c'est que le point sensible se trouve sur la face arrière de cette zone (et pas en plein milieu, donc).

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39698465
azubal
Posté le 06-10-2014 à 14:21:11  profilanswer

J'aborderai bien le thème de la position la plus adéquat pour stimuler ce point G afin d'atteindre l'orgasme et/ou l’éjaculation!

C'est pas évident car selon la position, j'ai le bras/poignet qui fatigue assez vite ou alors l'efficacité est discutable. :/

Finalement la position la plus "efficace" que j'ai trouvé c'est quand nous sommes tous les deux à genoux l'un face à l'autre avec le majeur et l'annulaire bien replié vers l’intérieur en faisant des mouvements appuyés de vas et viens (la paume de la main stimule le clito en même temps).

J'ai testé sur mes deux partenaires régulières actuelle et ça semble assez efficace.

J'aimerai bien avoir vos retour d’expériences sur le sujet :)

n°39698738
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 06-10-2014 à 14:40:14  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai déjà eu le cas 1 ou 2 fois en prenant mon mec, c'est un peu gênant en effet :jap:
Maintenant, que y'ait un peu de matière au bout du gode quand on le retire, "c'est le jeu ma pauv' Lucette" [:spamafote] et y'a pas de quoi s'en formaliser, je trouve.

Je m'en formalise pas plus que ça, c'est juste que j'aime pas. En fait, ça me dérange plus quand c'est moi qui ne suis pas propre, ça me met assez mal à l'aise.  

Mais bon, avec une dizaine de minutes de préparation, on peut facilement éviter tout problème, donc voilà quoi [:spamafote] On peut discuter de l'utilité pour un coup rapide, mais si on prévoit une soirée de ramonage, ça vaut largement la peine.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39698763
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2014 à 14:42:21  profilanswer

azubal a écrit :

C'est pas évident car selon la position, j'ai le bras/poignet qui fatigue assez vite ou alors l'efficacité est discutable. :/
.

Ce qui marche le mieux pour moi c'est cuni +doigts ... Donc installé sur les coudes entres les jambes de la demoiselle

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39699040
Zolki3n
Posté le 06-10-2014 à 14:59:05  profilanswer

azubal a écrit :

J'aborderai bien le thème de la position la plus adéquat pour stimuler ce point G afin d'atteindre l'orgasme et/ou l’éjaculation!

Finalement la position la plus "efficace" que j'ai trouvé c'est quand nous sommes tous les deux à genoux l'un face à l'autre avec le majeur et l'annulaire bien replié vers l’intérieur en faisant des mouvements appuyés de vas et viens (la paume de la main stimule le clito en même temps).

J'ai testé sur mes deux partenaires régulières actuelle et ça semble assez efficace.

ça dépend des partenaires, mais j'ai une préférence pour elle allongée sur le dos et moi à genoux à côté.  
Le mieux serait d'avoir une table de massage, tu peux rester debout à côté d'elle, c'est encore moins fatiguant si tu veux faire ça longtemps  :love:

n°39699956
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-10-2014 à 16:05:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tiens, ce matin, j'ai découvert une nouvelle zone erogène chez ma copine, je me demande si c'est répandu. C'est un point très ponctuel : à 2 mm près, ça ne fait plus aucun effet (qu'on aille vers le bas, le haut, la gauche ou la droite), faut être pile dessus. Il est situé juste à la naissance du sillon fessier, dans le bas du dos. Et se stimule par des légères caresses du bout des doigts. TRES TRES efficace chez ma copine (du genre qui provoque des cris), du niveau des tétons voire au dessus :D

D'autres expériences ici, qui confirment l'existence de cette zone érogène chez d'autres femmes ? :o

NeoDc a écrit :

Entendu une fois par un sexologue parler de cette zone la, il disait aussi qu'il y avait la même en haut du dos, à la base de la nuque, une sorte de triangle...après je pense que ça doit dépendre des nanas et de leur sensation avec leur propre corps.

Coccynelleuh a écrit :

C'est pas que chez les femmes, toi aussi tu as ce point :o

J'ai un truc du genre dans le haut du dos.
Quand on m'appuie franco a ce niveau ça me fait rien, par contre à la moindre caresse à cet endroit et je me raidis instantanément (épaules/dos/jambes + frissons), plus la main approche de la zone et plus je me raidis progressivement, c'est assez étrange.

Xzero a écrit :

Je m'inquiètes. Quelque peu saoul vendredi j'ai fini au lit avec une fille, à un moment une capote a disparu de ma bhyte, on sdit "pas grave" on cherche vite fait dans sa shatte, rien, par terre rien, on est saoul et c'est le bordel alors on cherche pas plus en se disant qu'elle est quelque part par terre ou dans les recoins du drap.

J'ai fais le ménage tout à l'heure (oui je suis pas très bon en ménage en ce moment). Je retrouve 4 emballages de capotes et 3 capotes seulement. Je m'inquiètes  [:alph-one]  

/3615mylife.

T'as pas besoin de wingman enfaite [:clooney21]  
/détails et techniques en MP :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39700616
arkrom
Posté le 06-10-2014 à 16:53:20  profilanswer

Même pas avec une levrette bien vigoureuse ? ?
Mes condoléances : jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39701409
stephanest​ephane
Posté le 06-10-2014 à 17:46:14  profilanswer

D'ailleurs, mesdames, aimez vous la levrette et arrivez vouz a jouir dans cette position ? J'ai l'impression que pas mal de filles aiment pas, et que peut jouissent de cette façon

n°39701431
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-10-2014 à 17:47:42  profilanswer

T'as l'impression que pas mal de filles aiment pas ?? [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39701461
Skol
Posté le 06-10-2014 à 17:49:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39701477
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-10-2014 à 17:50:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39701511
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-10-2014 à 17:53:36  profilanswer

pareil icitte j'en connais qui aiment et d'autres qui sont pas forcément fan.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39701525
Ill Nino
Love
Posté le 06-10-2014 à 17:54:16  profilanswer

Truc de fou quoi !

n°39701531
arkrom
Posté le 06-10-2014 à 17:54:57  profilanswer

Ahh?? J'ai jamais eu de problèmes avec l'orgasme en  levrette ...
C'est même comme ça que ça marche le mieux pour moi

---------------
n°39701544
Ill Nino
Love
Posté le 06-10-2014 à 17:55:55  profilanswer

arkrom a écrit :

Ahh?? J'ai jamais eu de problèmes avec l'orgasme en  levrette ...  
C'est même comme ça que ça marche le mieux pour moi

T'es pas un mec toi ? Montres ton pubis !!

n°39701575
arkrom
Posté le 06-10-2014 à 17:58:08  profilanswer

Si je suis un mec ;) .. C'est en levrette que je fait jouir madame le plus facilement  

/ mieux comme ça ??

---------------
n°39701600
Ill Nino
Love
Posté le 06-10-2014 à 18:00:03  profilanswer

Oui. :jap: Clairement. :)

n°39701756
Pad
Posté le 06-10-2014 à 18:15:20  profilanswer

C'est la position préférée de Madame ici aussi ;)

n°39701785
Coccynelle​uh
Posté le 06-10-2014 à 18:18:47  profilanswer

La mienne aussi

n°39701836
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 06-10-2014 à 18:24:40  profilanswer

De madame également, c'est d'ailleurs un genre de même pour nous
on change de positions, et au bout d'un moment on se regarde puis:  
 [:mestraim]: levrette?
[:xavier91plc] : levrette !!!!
 [:cereal_killer]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 06-10-2014 à 18:25:44

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°39701839
azubal
Posté le 06-10-2014 à 18:24:50  profilanswer

Toutes mes partenaires à qui j'ai posé la question placent la levrette dans leurs positions préférés mais j'ai jamais réussi à en faire jouir une comme ca :/

n°39701914
Max-L
Posté le 06-10-2014 à 18:32:16  profilanswer

Question un peu humoristique, mais sait-on jamais : quelqu'un a-t-il déjà essayé (et réussi) un naked man ?

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°39702033
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 06-10-2014 à 18:42:27  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je m'en formalise pas plus que ça, c'est juste que j'aime pas. En fait, ça me dérange plus quand c'est moi qui ne suis pas propre, ça me met assez mal à l'aise.  

Mais bon, avec une dizaine de minutes de préparation, on peut facilement éviter tout problème, donc voilà quoi [:spamafote] On peut discuter de l'utilité pour un coup rapide, mais si on prévoit une soirée de ramonage, ça vaut largement la peine.

Je dirais que quand tu met ta mÿthe dans le cul de ton copain/copine, tu n'espère pas en sortir des roses :D

Bon après, c'est clair que un peu de préparation, ça peu éviter 90% des soucis :)

Désole de mon franc parlé :D

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°39702340
arkrom
Posté le 06-10-2014 à 19:09:40  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

De madame également, c'est d'ailleurs un genre de même pour nous
on change de positions, et au bout d'un moment on se regarde puis:  
 [:mestraim]: levrette?
[:xavier91plc] : levrette !!!!
 [:cereal_killer]

:love: pareil ....  
 -;)
 - :whistle:  
 -:sarcastic:  
-....viens pas la toi  [:humanrage:1]  
 [:nikolaps]  [:lothiek:5]  [:brice28]  [:opendtc:4]  [:cerveau discobeck]  

Max-L a écrit :

Question un peu humoristique, mais sait-on jamais : quelqu'un a-t-il déjà essayé (et réussi) un naked man ?

c'est quoi ca ??

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8327  8328  8329  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)