| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Riokmij Blink and you're dead | Reprise du message précédent :
Perso, la majorité de ce que je regarde, c'est que du très classique au niveau du sexe, pas forcément éloigné du genre de choses que je pratique. L'intérêt, il est clairement dans les acteurs, et dans la manière dont ils interagissent. Bon après, ça m'arrive aussi de regarder des trucs un peu plus extrême, et d'apprécier la performance (triple pénétration anale, par exemple Message édité par Riokmij le 03-10-2014 à 16:26:58 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 16:26:07 ![]() ![]() |
fucklerest | Moi j'aimerai bien une comparaison du %de femmes qui regardent du p0rn vs le % d'hommes..
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
archergrincheux |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
archergrincheux | Concernant un éventuel rapport de ton mec/un autre mec |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 17:02:21 ![]()
|
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Skol le 03-10-2014 à 17:06:39 |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 17:12:25 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 17:21:14 ![]()
|
ptitelunatik Oups | Bon ba vous avez tous tres bien compris. Je sais que c'est idiot mais c'est comme ça --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 17:29:40 ![]()
|
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
archergrincheux |
|
Skol |
ptitelunatik Oups |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptitelunatik Oups | L'idée ne me plait pas non plus. Message édité par ptitelunatik le 03-10-2014 à 18:48:04 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
stephanestephane |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ororuK |
|
Max-L | Bon dieu, je n'envisageais pas ça --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
superfx | c'est tout réfléchi --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
eihcew |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 11:15:04 ![]() Je poste les commentaires pour voir si vous comprenez comme moi.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Skol |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca serait mieux que les avocats soient plus objectifs. |
Skol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |