Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8320  8321  8322  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39661394
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-10-2014 à 14:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

romano4921 a écrit :

0 et j'en ai pas envie, une fille qui giclerait plus loin que moi cest NON !

Je t'aurais cru plus ouvert du cul d'esprit :o

superfx a écrit :

et je m'attendais plutôt à une répartie de Malicia :D

je suis là [:cupra]  (mais je ferais mieux d'être en train de bosser)
Nan mais je suis assez d'accord, le couple libre il faut que les deux en profitent. Soit en s'éclatant tout les deux ailleurs (et en ramenant cette "éclate" dans le couple ensuite), soit si un s'éclate et l'autre est vraiment asexuel, et il reste complicité et tendresse entre les 2.
Après, la comparaison avec un animal de compagnie est malheureuse :/ et surtout y'a plein d'autres raisons que le confort de rester en couple : enfants, réelle complicité sur les autres sujets avec le partenaire ou simplement couple qui est sur la fin mais on y croit encore et on tente de le sauver pas tous les moyens (et souvent dans ce cas en effet ça aboutit au truc asymétrique qui risque pas de marcher que tu évoques)

arkrom a écrit :

bro tip : il n'est "visible" ( trouvable au touché ) que si la demoiselle est déjà relativement en température.
a froid tu ne le trouvera jamais :sweat:.
au touché c'est légèrement bombé et souvent la texture est un poil plus rugueuse

il se bombe quand excité, mais d'après la vidéo (et mes tests perso suite au visionnage [:zebra33]) c'est juste à la fin (ou derrière) de la partie plus rugueuse à l'entrée du vagin. Donc t'as pas besoin qu'elle soit over hot pour le trouver.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 14:51:32  profilanswer

n°39661398
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 02-10-2014 à 14:51:37  profilanswer

Xzero a écrit :

Han, l'autre hé, comment il se la joue minimaliste, genre je créé un mouvement paint différent en baffouant les valeurs :o
Lasolution : L'original, par moi même /melon

:jap:

n°39661410
eihcew
Posté le 02-10-2014 à 14:52:29  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je préfère être au lit avec une jolie nana qu'avec mon chat à choisir, quitte à rien faire :o

Change de chat.

n°39661438
romano4921
Posté le 02-10-2014 à 14:54:50  profilanswer

Malicia a écrit :

Je t'aurais cru plus ouvert du cul d'esprit :o

Ouvert oui dans certaines conditions, mais la non, faut savoir préserver sa fierté [:prodigy]

n°39661445
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-10-2014 à 14:55:28  profilanswer

Malicia a écrit :

je suis là [:cupra]  (mais je ferais mieux d'être en train de bosser)
Nan mais je suis assez d'accord, le couple libre il faut que les deux en profitent. Soit en s'éclatant tout les deux ailleurs (et en ramenant cette "éclate" dans le couple ensuite), soit si un s'éclate et l'autre est vraiment asexuel, et il reste complicité et tendresse entre les 2.
Après, la comparaison avec un animal de compagnie est malheureuse :/ et surtout y'a plein d'autres raisons que le confort de rester en couple : enfants, réelle complicité sur les autres sujets avec le partenaire ou simplement couple qui est sur la fin mais on y croit encore et on tente de le sauver pas tous les moyens (et souvent dans ce cas en effet ça aboutit au truc asymétrique qui risque pas de marcher que tu évoques)

Ben comme missa, si l'autre effectivement le vit très bien je vois pas pourquoi ça fonctionnerai pas. Ca doit être un schéma rare mais ça me choque pas.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39661455
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-10-2014 à 14:56:24  profilanswer

Malicia a écrit :

il se bombe quand excité, mais d'après la vidéo (et mes tests perso suite au visionnage [:zebra33]) c'est juste à la fin (ou derrière) de la partie plus rugueuse à l'entrée du vagin. Donc t'as pas besoin qu'elle soit over hot pour le trouver.

j'ai pas dit qu'il fallais etre quasi a la fin .. juste qu'il faut etre deja a chaud :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39661501
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-10-2014 à 14:58:49  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai pas dit qu'il fallais etre quasi a la fin .. juste qu'il faut etre deja a chaud :jap:  

Ben justement, je t'explique que non. La partie rugueuse, elle est rugueuse tout le temps [:spamafote]
Après, c'est sur que faut pas mettre les doigts dans un vagin tout sec :'(

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39661510
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2014 à 14:59:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39661561
arkrom
Posté le 02-10-2014 à 15:03:11  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben justement, je t'explique que non. La partie rugueuse, elle est rugueuse tout le temps [:spamafote]
Après, c'est sur que faut pas mettre les doigts dans un vagin tout sec :'(

ah .? pas chez moi ( euuh chez elle en fait :o )  
la texture change avec la monté en pression  :whistle:
au départ c'est a peine discernable du reste et pourtant j'attaque pas a sec :jap: et sur la fin pour le rater faudrait porter des mouffles :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39661591
Keskia
Posté le 02-10-2014 à 15:05:21  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il a de spécial, c'est juste un nom de lubrifiant qui est ressorti sur le topic quand j'ai posé la question.
il faut donc que je teste :D

Pour le point G, je l'avais deja trouvé sur d'autres filles avant, mais sur ma copine impossible de la faire réagir pour l'instant, donc soit je m'y prends mal soit elle est insensible  :(

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 15:05:21  profilanswer

n°39661613
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-10-2014 à 15:06:53  profilanswer

arkrom a écrit :

ah .? pas chez moi ( euuh chez elle en fait :o )  
la texture change avec la monté en pression  :whistle:
au départ c'est a peine discernable du reste et pourtant j'attaque pas a sec :jap: et sur la fin pour le rater faudrait porter des mouffles :o

Ah ? d'un autre côté, j'ai pas l'expérience d'autre chatte que la mienne, je peux pas dire si c'est universel.
Mais bon, même à peine discernable, une fois que t'as repéré l'endroit quand elle est excitée (par rapport à l'os du pubis par exemple) ça devrait pouvoir se trouver sans trop de difficulté ensuite.

---------------
n°39661665
arkrom
Posté le 02-10-2014 à 15:10:08  profilanswer

Malicia a écrit :

Ah ? d'un autre côté, j'ai pas l'expérience d'autre chatte que la mienne, je peux pas dire si c'est universel.
Mais bon, même à peine discernable, une fois que t'as repéré l'endroit quand elle est excitée (par rapport à l'os du pubis par exemple) ça devrait pouvoir se trouver sans trop de difficulté ensuite.

depuis le temps, je tombe dessus direct :jap: j'ai calé la distance par rapport a ma phalange :ange:  
je SAIS qu'il est la, mais j'ai pas la texture pour confirmer au départ, mais ca viens vite quand je met le doigt dessus :jap:

---------------
n°39661674
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-10-2014 à 15:11:06  profilanswer

Keskia a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il a de spécial

c'est du lubrifiant silicone non ? contrairement aux lubrifiants habituels qui sont à l'eau.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39661684
romano4921
Posté le 02-10-2014 à 15:11:43  profilanswer

arkrom a écrit :

depuis le temps, je tombe dessus direct :jap: j'ai calé la distance par rapport a ma phalange :ange:  
je SAIS qu'il est la, mais j'ai pas la texture pour confirmer au départ, mais ca viens vite quand je met le doigt dessus :jap:

Bah alors pourquoi tu nous emm****** [:kleia]  :o

n°39661757
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-10-2014 à 15:18:13  profilanswer

romano4921 a écrit :

Je me suis dit un peu la même chose. :D

---------------
n°39661923
arkrom
Posté le 02-10-2014 à 15:30:33  profilanswer

romano4921 a écrit :

Malicia a écrit :

[:koukouille:1]  j'essaie d'aider celui qui trouve pas :jap:  

---------------
n°39661932
romano4921
Posté le 02-10-2014 à 15:31:00  profilanswer

Malicia a écrit :

Je l'espérais secretement [:vizera:2]

n°39662090
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-10-2014 à 15:44:18  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai certainement loupé une partie de la conversation avant ta réponse ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°39662520
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-10-2014 à 16:23:34  profilanswer

Xzero a écrit :

Me suis demandé aussi, mais de toute manière je mise une piécette sur le cracotte dans moins de 4 jours.
Vous pouvez quoter.

Marc a écrit :

Je crois que tu t'es trompé de forum. Je te laisse y réfléchir.

\o/

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 02-10-2014 à 16:24:37

---------------
n°39662558
romano4921
Posté le 02-10-2014 à 16:26:15  profilanswer

? explique je capte pas tout  :heink:

n°39662578
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-10-2014 à 16:27:41  profilanswer

Tu en as perdu tes couleurs (d'avatar) [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°39662617
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-10-2014 à 16:30:31  profilanswer

romano4921 a écrit :

? explique je capte pas tout  :heink:

Ben j'avais misé sur un craquotage de lusty-bastard avant 4 jours hier, marc viens de s'en occuper sur nigaud, pour une fois que je fais un prono correct mayrde.

@halcyonn -> Et le jeu du dico est cruel, on ne peut porter haut les couleur du vainqueur que pendant la durée de son mandat de mdj.

---------------
n°39662653
arkrom
Posté le 02-10-2014 à 16:33:56  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben j'avais misé sur un craquotage de lusty-bastard avant 4 jours hier, marc viens de s'en occuper sur nigaud, pour une fois que je fais un prono correct mayrde.

marc en personne est sorti de sa sieste pour lui claquer le museau... il a dit en agacer un paquet :lol:

---------------
n°39662658
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-10-2014 à 16:34:10  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'ai certainement loupé une partie de la conversation avant ta réponse ...

une vidéo dont on parlait en juillet.

---------------
n°39662691
romano4921
Posté le 02-10-2014 à 16:36:56  profilanswer

Xzero a écrit :

@halcyonn -> Et le jeu du dico est cruel, on ne peut porter haut les couleur du vainqueur que pendant la durée de son mandat de mdj.

Mouep enfin t'as annoncé ça sur le topicu, si faut suivre les nigauds en plus on a pas fini
Il règne une ambiance la bas jvous raconte pas, ça ferait débander plus d'un ici  :sweat:  

sinon il avait fait quoi le lusty ? il avait l'air d'avoir du potentiel cest dommage  :(

n°39662711
arkrom
Posté le 02-10-2014 à 16:38:55  profilanswer

romano4921 a écrit :

Mouep enfin t'as annoncé ça sur le topicu, si faut suivre les nigauds en plus on a pas fini
sinon il avait fait quoi le lusty ? il avait l'air d'avoir du potentiel cest dommage  :(

pareil ...  j'ai tenté un temps mais laisse tomber, ca m'as collé le cafard

---------------
n°39662842
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-10-2014 à 16:50:31  profilanswer

romano4921 a écrit :

Il règne une ambiance la bas jvous raconte pas, ça ferait débander plus d'un ici  :sweat:  

Ben spour ça que je prends la peine de venir le signaler ici :o
Il était lourd, enfin j'avais déjà dis ce que j'en pensais.
C'est rigolo comme les topik HFR se regardent bizarrement parfois :D J'aime bien couple, GSNALF, cul et OTT. Et y'a plein de forumeurs d'un de ces topiks qui peuvent pas supporter l'autre topik. Y'a une étude à faire là  [:cerveau skyzor]  

---------------
n°39662870
arkrom
Posté le 02-10-2014 à 16:52:45  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben spour ça que je prends la peine de venir le signaler ici :o
Il était lourd, enfin j'avais déjà dis ce que j'en pensais.
C'est rigolo comme les topik HFR se regardent bizarrement parfois :D J'aime bien couple, GSNALF, cul et OTT. Et y'a plein de forumeurs d'un de ces topiks qui peuvent pas supporter l'autre topik. Y'a une étude à faire là  [:cerveau skyzor]  

topiki/couple  
tpoki/gnalf  
encore j'arrive a trouver un lien ... mais le reste :o  

quoi que ... suivre tous ces topics c'est bon pour 'OTT :o  
ou plutot l'orga temps de NON travail

---------------
n°39662924
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-10-2014 à 16:57:45  profilanswer

arkrom a écrit :

topiki/couple  
tpoki/gnalf  
encore j'arrive a trouver un lien ... mais le reste :o  

quoi que ... suivre tous ces topics c'est bon pour 'OTT :o  
ou plutot l'orga temps de NON travail

Ben le lien c'est que c'est tous des topik qui parlent de relation intime entre personne. J'ai aussi un drap sur séparation et gestion de la séparation. J'ai un genre de fascination pour ça.

---------------
n°39663021
azubal
Posté le 02-10-2014 à 17:06:11  profilanswer

Fuck! Pour une fois qu'il ya de l'action, il faut que ca tombe le jour où j'ai du boulot :o
Les petits nouveaux se sont fait kickban ?!

n°39663040
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-10-2014 à 17:07:20  profilanswer

Ouaip, mais c'est pas ici que ça c'est passé.

---------------
n°39663041
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-10-2014 à 17:07:25  profilanswer

azubal a écrit :

Fuck! Pour une fois qu'il ya de l'action, il faut que ca tombe le jour où j'ai du boulot :o

il s'est cru sur JV aussi [:fl4me]  

:o

n°39663053
romano4921
Posté le 02-10-2014 à 17:08:19  profilanswer

azubal a écrit :

Exactement, et sans faire de CR avant   :fou:

n°39663080
TheFrenchy​Mu
Posté le 02-10-2014 à 17:10:02  profilanswer

il devait effectivement faire des CR .... spo juste ....  [:calimero]

Message édité par TheFrenchyMu le 02-10-2014 à 17:14:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8320  8321  8322  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)