Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8319  8320  8321  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39660023
romano4921
Posté le 02-10-2014 à 12:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

T'as un gros pénis ?

T'es le seul a pas avoir eu la photo ?  

Ha non je l'ai pas eu non plus  :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 12:58:26  profilanswer

n°39660040
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 02-10-2014 à 13:00:30  profilanswer

eihcew a écrit :

Pour les petits penis, oui  :jap:

C'est élastique tout ça.

---------------
Né pour briller
n°39660084
romano4921
Posté le 02-10-2014 à 13:04:09  profilanswer

Ha quand même !

et vous avez des techniques pour que ça sorte plus loin ?

n°39660100
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 02-10-2014 à 13:05:49  profilanswer

romano4921 a écrit :

Ha quand même !

et vous avez des techniques pour que ça sorte plus loin ?

Tu fais le poirier :o  

Il faut tout leur apprendre à ces gamins.

---------------
Né pour briller
n°39660196
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2014 à 13:15:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39660350
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2014 à 13:32:19  profilanswer

---------------
n°39660374
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 02-10-2014 à 13:34:13  profilanswer

J'ai fais connaissance avec une femme qui a la quarantaine, qui se dit être la 'chienne' de sa maîtresse, en gros elle est complétement soumise à elle, et est obligé de demander son autorisation pour tout acte sexuel qu'elle veut / a envie de faire

Genre elle voulait qu'on se voit puis passe une nuit ensemble, (on était sur skype), elle appelle en direct sa 'maîtresse' et demande son autorisation, et elle doit faire pareil pour pleins de choses genre se caresser etc ...

c'est assez troublant j'ai coupé contact, c'est courant ce genre de pratique aussi poussée ?!
Elle était vraiment pas mal en plus, je comprends que ça peux excite dans un délire d'un soir mais là c'était extrème !

Et apparemment sa maîtresse aime aussi la voir je cite 'se faire baiser comme une grosse salope' devant elle'

:o

n°39660389
eihcew
Posté le 02-10-2014 à 13:35:17  profilanswer

Ca m'a l'air super interessant :love:

n°39660398
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 02-10-2014 à 13:36:05  profilanswer

Elle habite où ?
Je précise c'est purement scientifique.

---------------
Né pour briller
n°39660401
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 02-10-2014 à 13:36:12  profilanswer

lasolution a écrit :

J'ai fais connaissance avec une femme qui a la quarantaine, qui se dit être la 'chienne' de sa maîtresse, en gros elle est complétement soumise à elle, et est obligé de demander son autorisation pour tout acte sexuel qu'elle veut / a envie de faire

Genre elle voulait qu'on se voit puis passe une nuit ensemble, (on était sur skype), elle appelle en direct sa 'maîtresse' et demande son autorisation, et elle doit faire pareil pour pleins de choses genre se caresser etc ...

c'est assez troublant j'ai coupé contact, c'est courant ce genre de pratique aussi poussée ?!
Elle était vraiment pas mal en plus, je comprends que ça peux excite dans un délire d'un soir mais là c'était extrème !

Et apparemment sa maîtresse aime aussi la voir je cite 'se faire baiser comme une grosse salope' devant elle'

[:fegafobobos:2]  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2014 à 13:36:12  profilanswer

n°39660427
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-10-2014 à 13:38:22  profilanswer

lasolution a écrit :

J'ai vu un soumis appeler sa maîtresse tous les matins comme réveil pendant 18 mois ... Et demander pour se palucher aussi
Il avais un temps limite pour finir et devait appeler pour dire merci après

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39660428
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-10-2014 à 13:38:27  profilanswer

Skol a écrit :

Mouais, j'ai pas vraiment constaté de corrélation. J'ai déjà couché avec une petite qui avait une chatte énorme, et mon ex était très grande et plutôt serrée.

patinusdavidus a écrit :

[:corran horn]  

C'est un bon coup  :D

Je pensais que c'était le raisonnement d'eihcew.

n°39660508
superfx
Posté le 02-10-2014 à 13:44:28  profilanswer

le couple libre traduit par "j'ai plus envie de baiser avec toi mais j'aime le confort que tu me procures et ta compagnie m'est agréable ( comme un animal quoi )" çà fait pas rever...
celui traduit par "je baise à droite à gauche et toi t'es en galère avec ta main droite ( ou gauche )" non plus...

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39660544
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 13:47:32  answer

superfx a écrit :

le couple libre traduit par "j'ai plus envie de baiser avec toi mais j'aime le confort que tu me procures et ta compagnie m'est agréable ( comme un animal quoi )" çà fait pas rever...
celui traduit par "je baise à droite à gauche et toi t'es en galère avec ta main droite ( ou gauche )" non plus...

Apparemment certains couple s'en accommode, c'est une sorte de sécurité affective et financière mais étant donné qu'on ne veut pas assumer la partie sexe, on laisse l'autre faire ce qu'il veut. Faut que ça marche dans les 2 sens comme ça, pas de souci!

n°39660560
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-10-2014 à 13:48:43  profilanswer

lasolution a écrit :

je sais pas dans quelle mesure on peut dire que c'est courant mais ça se fait oui.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39660597
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-10-2014 à 13:51:35  profilanswer

superfx a écrit :

Et après ça donne le blog de Audren qui cherche à se persuader qu'il a la bonne solution, elle allant baiser par monts et par vaux, et lui reste seul comme un couillon :jap: (même, et surtout MÊME s'il dit que ça l'affecte pas et qu'il n'est pas jaloux)

---------------
Horse_man
n°39660610
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-10-2014 à 13:52:46  profilanswer

un jour d'avance  [:hugeq:3]

---------------
n°39660752
eihcew
Posté le 02-10-2014 à 14:05:57  profilanswer

Quoi, c'est pas encore le week end pour vous ? :o

n°39660789
superfx
Posté le 02-10-2014 à 14:09:47  profilanswer

Misssardonik a écrit :

je me renseigne :o
je cohabite pas avec mon amie, on a parfois des "discordances libidesques", mais je n'ai pas l'impression que le couple libre bilatéral asymétrique soit la solution...

---------------
n°39660873
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 14:16:42  answer

Misssardonik a écrit :

J'ai pas l'impression que tu t'offusque quand les gens parlent des couples fusionnels ou quoi, la c'est pareil, c'est juste un autre type de couple dont chacun peut avoir son avis sur le sujet :jap:

n°39660916
arkrom
Posté le 02-10-2014 à 14:19:28  profilanswer

superfx a écrit :

je cohabite pas avec mon amie, on a parfois des "discordances libidesques", mais je n'ai pas l'impression que le couple libre bilatéral asymétrique soit la solution...

[:hesp:5]  ...  
mais bon aller voir ailleur n'est pas la solution  
Cf hier soir  
sms 15 minutes avant ma débauche :  
"je vais a la douche et je met pas de culotte en sortant ... je t'attend "

18H pile :
" dépêche toi ou je commence sans toi "

j'ai roulé comme un goret :o :o  
j'avais pas encore fini d'enlever mes pompes que j’étais dans la chambre  :D  

[:wally lalligator] première fois que je declenche la fontaine sans les mains ( je pratique la methode du paint point g depuis longtemps .. :ange: avant meme le dessin )

c [:rotor] ca a fini en apotheose

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39660959
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-10-2014 à 14:22:02  profilanswer

superfx a écrit :

que ça te fasse pas rêver ou que ce soit pas ton truc c'est un chose, faire un jugement de valeur via une comparaison avec un animal de compagnie en est une autre [:spamafote]

---------------
n°39661050
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 02-10-2014 à 14:28:09  profilanswer

arkrom a écrit :

7

[:wally lalligator] première fois que je declenche la fontaine sans les mains ( je pratique la methode du paint point g depuis longtemps .. :ange: avant meme le dessin )

c [:rotor] ca a fini en apotheose

C'est quoi le paint point g ?:o

n°39661071
Phenom
Posté le 02-10-2014 à 14:30:12  profilanswer

lasolution a écrit :

C'est quoi le paint point g ?:o

Spoiler :

http://reho.st/self/2303a478b311a3a861e7c81063ac1d53077def72.jpg

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°39661106
romano4921
Posté le 02-10-2014 à 14:32:14  profilanswer

On se croirait a l'apéro le soir en rentrant de la ferme, après une bonne journée de traite  :D

0 et j'en ai pas envie, une fille qui giclerait plus loin que moi cest NON !

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 02-10-2014 à 14:32:51
n°39661112
Skol
Posté le 02-10-2014 à 14:32:28  profilanswer

n°39661119
superfx
Posté le 02-10-2014 à 14:32:46  profilanswer

Misssardonik a écrit :

que ça te fasse pas rêver ou que ce soit pas ton truc c'est un chose, faire un jugement de valeur via une comparaison avec un animal de compagnie en est une autre [:spamafote]

ama, si t'as besoin de compagnie mais pas d'une personne, autant prendre un chat.  
si t'en a marre d'une personne, tu lui dis et tu la quittes. ou alors tu es un chat :o
mais là on est hors piste du topiku.  
tu auras remarqué que jai donné 2 définitions amha mauvaises du "couple libre". tu aurais pu critiquer aussi la seconde, le coté l'un est séducteur l'autre en chien.
et je m'attendais plutôt à une répartie de Malicia :D

---------------
n°39661158
Keskia
Posté le 02-10-2014 à 14:34:55  profilanswer

Pas encore trouvé ce fameux point G sur ma copine, faut que je cherche à nouveau ce weekend.
Faut aussi que je pense à acheter du lubrifiant, je vais tester le Concept S3 :D, vous pensez qu'on peut le trouver en magasin ou c'est uniquement sur internet ?

3615mylife : Putain d'ailleurs c'est dur la, on se revoit demain après 12 jours d'attente dont 11 de frustration  [:roddick do not want]

Message cité 2 fois
Message édité par Keskia le 02-10-2014 à 14:39:09

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°39661226
arkrom
Posté le 02-10-2014 à 14:39:49  profilanswer

Keskia a écrit :

Pas encore trouvé ce fameux point G sur ma copine, faut que je cherche à nouveau ce weekend.

3615mylife : Putain d'ailleurs c'est dur la, on se revoit demain après 12 jours d'attente dont 11 de frustration  [:roddick do not want]

bro tip : il n'est "visible" ( trouvable au touché ) que si la demoiselle est déjà relativement en température.
a froid tu ne le trouvera jamais :sweat:.
au touché c'est légèrement bombé et souvent la texture est un poil plus rugueuse

---------------
n°39661328
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-10-2014 à 14:46:42  profilanswer

Han, l'autre hé, comment il se la joue minimaliste, genre je créé un mouvement paint différent en baffouant les valeurs :o
Lasolution : L'original, par moi même /melon

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 02-10-2014 à 14:47:08

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39661391
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2014 à 14:51:28  profilanswer

---------------
n°39661394
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-10-2014 à 14:51:32  profilanswer

romano4921 a écrit :

0 et j'en ai pas envie, une fille qui giclerait plus loin que moi cest NON !

Je t'aurais cru plus ouvert du cul d'esprit :o

superfx a écrit :

et je m'attendais plutôt à une répartie de Malicia :D

je suis là [:cupra]  (mais je ferais mieux d'être en train de bosser)
Nan mais je suis assez d'accord, le couple libre il faut que les deux en profitent. Soit en s'éclatant tout les deux ailleurs (et en ramenant cette "éclate" dans le couple ensuite), soit si un s'éclate et l'autre est vraiment asexuel, et il reste complicité et tendresse entre les 2.
Après, la comparaison avec un animal de compagnie est malheureuse :/ et surtout y'a plein d'autres raisons que le confort de rester en couple : enfants, réelle complicité sur les autres sujets avec le partenaire ou simplement couple qui est sur la fin mais on y croit encore et on tente de le sauver pas tous les moyens (et souvent dans ce cas en effet ça aboutit au truc asymétrique qui risque pas de marcher que tu évoques)

arkrom a écrit :

bro tip : il n'est "visible" ( trouvable au touché ) que si la demoiselle est déjà relativement en température.
a froid tu ne le trouvera jamais :sweat:.
au touché c'est légèrement bombé et souvent la texture est un poil plus rugueuse

il se bombe quand excité, mais d'après la vidéo (et mes tests perso suite au visionnage [:zebra33]) c'est juste à la fin (ou derrière) de la partie plus rugueuse à l'entrée du vagin. Donc t'as pas besoin qu'elle soit over hot pour le trouver.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8319  8320  8321  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)