Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8287  8288  8289  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39591441
azubal
Posté le 25-09-2014 à 17:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

superfx a écrit :

ou de chandelle aussi, nom d'ailleurs d'un club réputé de la capitale.
psyko, tu connais?
et le quai 17?

Les chandelles très connus mais j'y suis jamais allé! J'y ai entendu que du bien.
J'ai fais le mask que j'avais bien aimé y'a 1 an mais ca reste très différent des clubs humides comme le moon.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 17:08:42  profilanswer

n°39591446
eihcew
Posté le 25-09-2014 à 17:09:02  profilanswer

arkrom a écrit :

tant qu'as etre dans sujet , ca excite ici d'etre vu, de se laisser voir ou a l'inverse de regarder les autre copuler :??:

true question

Oui, j'adore etre vu, bien plus que de regarder  :jap:  

Spoiler :

[:orly2] -proof, hein :o

n°39591470
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-09-2014 à 17:10:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Nan mais je trouvais le mot bizarre depuis le début (mot que j'ai découvert en revenant sur le topic, je tiens à le préciser) et d'un coup j'ai eu une illumination éthymologique :o
(c'est mon côté rantanplan, donc)

Tu as répondu totalement à côté sur ton côté exhib'.  
Trop privé ? [:alph-one]  
Mais tu as fait un rapprochement bizarre sur ce mot.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°39591485
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-09-2014 à 17:11:12  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

bougie = candle en anglais = tenir la chandelle = "candaulisme"  
 [:4lkaline:2]  

Y'a une emote/smiley capilotracté ? [:dks]  

---------------
n°39591498
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 25-09-2014 à 17:12:07  profilanswer

arkrom a écrit :

tant qu'as etre dans sujet , ca excite ici d'etre vu, de se laisser voir ou a l'inverse de regarder les autre copuler :??:

true question

Être vu :  [:mimiax:1], plus il y a de monde, mieux c'est.

Regarder : bof, ça va 2 minutes, mais je me fais vite chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Riokmij le 25-09-2014 à 17:13:18

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39591499
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2014 à 17:12:08  profilanswer

azubal a écrit :

Les chandelles très connus mais j'y suis jamais allé! J'y ai entendu que du bien.
J'ai fais le mask que j'avais bien aimé y'a 1 an mais ca reste très différent des clubs humides comme le moon.

Mon souvenir des chandelles, prétendument club "classe", c'est que j'étais avec ma compagne de l'époque, fort occupé avec la demoiselle d'un couple qu'on avait rencontré sur place, dans une alcôve non fermée. Et là y avait des couples qui nous mataient (pas un problème). A un moment un mec a sorti "vas-y, fais la gueuler celle là". Je me suis retourné, j'ai voulu lui en coller une mais je me suis contenté de lui dire "la vie c'est pas un film de cul, pauvre type". Il s'est excusé :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39591504
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-09-2014 à 17:12:41  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Y'a une emote/smiley capilotracté ? [:dks]  

la recherche de smiley avec "capilotracté" donne :  [:bidem]  

:o

Message édité par ZeMrHyde le 25-09-2014 à 17:13:30
n°39591509
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-09-2014 à 17:13:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'entends quoi par "mater une demoiselle" ? Tu veux la regarder en train de se faire des trucs toute seule ? Se faire prendre par un mec ? Avec une autre nana ?

c'est une idee vague .. pas d'idee defini :spamfote: mais seule ou avec une autre fille ca pourrai etre sympa

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39591516
superfx
Posté le 25-09-2014 à 17:13:28  profilanswer

Grumms a écrit :

On peut aussi se demander si le libertinage n'est pas l'excuse de certains moches pour baiser.

non, je ne crois pas. des "moches" ne peuvent de toutes façons que se retrouver avec d'autres moches, donc à la fin ce sont surtout des gens qui aiment baiser.
franchement je trouve le principe très sympa, c'est bon le sexe, déjà à 2 ( voire même tout seul :o) et à domicile c'est sympa, pourquoi pas à plusieurs ou en échangeant, sauf que j'arrive pas à me faire à certaines conditions.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39591524
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-09-2014 à 17:13:54  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=C4Qd4HNj1R4

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 17:13:54  profilanswer

n°39591534
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-09-2014 à 17:14:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39591545
eihcew
Posté le 25-09-2014 à 17:15:16  profilanswer

n°39591642
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-09-2014 à 17:22:57  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu as répondu totalement à côté sur ton côté exhib'.  
Trop privé ? [:alph-one]

? putain je fatigue moi, je comprends plus rien. En quoi c'était à côté ?

Je regarderais ça ailleurs qu'au taf :D (mais j'ai vu le titre ;) )
mon "  :heink: " c'était pour l'idée que je trouverais ça sale, en fait.

Ils font l'amouuûûr [:aloy]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39591784
fucklerest
Posté le 25-09-2014 à 17:33:16  profilanswer

Perso, je suis déjà allé dans un club libertin de province, un mardi soir, avec une amie.. Ben c'était pas la joie  :D  

Seul couple de la soirée, avec seulement 2-3 hommes seuls autour de nous... Pour une première fois j'aurai préferé qu'il y ait des couples !  

Je me suis rendu compte que j'avais un peu de mal avec le concept de "je viens avec ma copine et je la partage"... à la rigueur avec des couples c'est un peu différents..

Dans vos soirées il y a beaucoup d'hommes seuls? J'ai vu qu'il y avait des soirées couples uniquement également certains soir, je pense que pour une première fois ca peut être interessant.

Et y aller en tant qu'homme seul, ca a un coté déprimant si tu ne peux rien faire/si tu n'es pas invité par un couple..

Bref, soirée couple only, maybe, mais le reste, ca m'a pas laissé un super souvenir

Message cité 2 fois
Message édité par fucklerest le 25-09-2014 à 17:33:43
n°39591816
arkrom
Posté le 25-09-2014 à 17:36:06  profilanswer

Grumms a écrit :

On peut aussi se demander si le libertinage n'est pas l'excuse de certains moches pour baiser.

il n'y as pas plus de moche qu'ailleurs dans le milieu :spamafote:  
il y as de tout :jap: , sauf peut etre des "jeunes" ... c'est pas forcement évident de s'y mettre de suite

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39591848
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-09-2014 à 17:38:44  profilanswer

ouais, les "jeunes" c'est naïf, ça croit encore au prince charmant et à la fidélité à vie :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39591925
arkrom
Posté le 25-09-2014 à 17:44:46  profilanswer

ca pourrai faire un debat ca ... le debut du libertinage, a quel age et pourquoi
 ( attention ... garder 3 nana en simultanée quand on est étudiant ca compte pas :o )

---------------
n°39591961
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-09-2014 à 17:47:42  profilanswer

Malicia a écrit :

? putain je fatigue moi, je comprends plus rien. En quoi c'était à côté ?

Tu quotes ma question sur ton côté exhib' et tu réponds sur le candaulisme. [:arhendal]  

---------------
n°39591986
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-09-2014 à 17:49:29  profilanswer

fucklerest a écrit :

Perso, je suis déjà allé dans un club libertin de province, un mardi soir, avec une amie.. Ben c'était pas la joie  :D  

Faut pas y aller en semaine, voire pas le vendredi non plus.
A la rigueur, renseigne toi auprès du club où tu veux aller ils te feront un ptit récapitulatif.

---------------
n°39592035
arkrom
Posté le 25-09-2014 à 17:54:05  profilanswer

recap rapide

everso a écrit :

Pour info ma compagne adore se montrer quand elle fait l'amour, elle adore également me voir avec d'autres femmes.
Pour ma part je me fiche complètement d'avoir du public qui regarde et je me fiche de regarder les autres, par contre j'avoue que voir ma tendre et douce se faire prendre ou s'occuper d'un ou d'une autre et se régaler ça m'excite énormément.

une copine exhib/caudaliste + un voyeur/caudaliste

antioch_arrow a écrit :

Toujours la question de l'esthétisme, mais regarder des gens qui baisent de belle manière ouais j'aime bien mater. Ou deux filles, aussi, c'est super beau.

un plutot voyeur mais sans plus  

eihcew a écrit :

Oui, j'adore etre vu, bien plus que de regarder  :jap:

un exhib

Riokmij a écrit :

Être vu :  [:mimiax:1], plus il y a de monde, mieux c'est.
.

et un autre ...

c'est partagé comme avis

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 25-09-2014 à 17:54:30

---------------
n°39592082
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 17:58:04  answer

Schoumy_ a écrit :

Au pire si t'as une webcam je te file le skype de cyberjo.

Il te filera surement un peu de thunes en plus.

tout juste  [:calvin2]

n°39592108
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-09-2014 à 18:00:12  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu quotes ma question sur ton côté exhib' et tu réponds sur le candaulisme. [:arhendal]  

...  ça y est j'ai compris (après avoir remonté le topic  :sweat: )
Quand t'as parlé de vieillesse j'ai cru que c'était en référence à mon dernier post (celui sur rantanplan) pas celui d'avant...

Bref : c'est pas tant l'âge (je suis pas fripée non plus :o ) que les grossesses, la prise de poids tout ça...

---------------
n°39592225
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-09-2014 à 18:08:11  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais, les "jeunes" c'est naïf, ça croit encore au prince charmant et à la fidélité à vie :D

Azy brise pas mes rêves  [:astrain:3]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39592275
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 18:12:46  answer

L'HdT a écrit :

Tant que ça parle de club, j'ai une question, en précisant au préalable que je n'y connais foutrement rien

Existe-t-il des soirées où l'on peut juste baiser avec la partenaire avec qui on est venu, donc juste se faire mater/mater les autres couples ?
Je ne suis pas intéressé pour "prêter" ma copine
J'avoue que c'est un concept qui me plairait bien, on en parlait avec une ex, sans jamais avoir vraiment sauté le pas (et donc on ne s'est pas renseignés sur le sujet)
En espérant que mon actuelle (récente) serait open à la chose  :D

Déjà vu des pièces spéciales, dont une en verre style aquarium géant, dans des clubs, que tu peux fermer de l'intérieur. Pour ceux qui veulent de l'exhib mais sans contact avec les autres  :jap:

n°39592294
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-09-2014 à 18:14:21  profilanswer

Avec tous ces glands collés contre la vitre  [:vince13]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39592376
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 18:21:56  answer

La classe @ dallas a écrit :

bordel [:rofl]

n°39592509
superfx
Posté le 25-09-2014 à 18:33:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Les non libertins n'aiment pas baiser ? :??:

je m'en fous des non libertins, actuellement on parle de la catégorie des libertins moches, veuillez recentrer le débat pour une meilleure compréhension merci /smileyavecedouardbaer :D  

---------------
n°39592583
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 25-09-2014 à 18:42:16  profilanswer

Dans le sauna où je vais régulièrement, il y a des cabines avec des miroirs sans tain, ça permet donc à ceux qui sont à l'extérieur de mater sans être vu. J'aime assez le concept. Et pour ceux qui veulent quand même un pe participer, il y a des glory holes.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39593412
yacelulo
Wish you were here
Posté le 25-09-2014 à 20:22:16  profilanswer

Plus simple, tu vas dans ta bagnole porte d'Auteuil, ça fera pareil, avec en prime un passage à l'éléphant bleu du coin ...

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39594508
superfx
Posté le 25-09-2014 à 21:42:23  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°39595020
Coccynelle​uh
Posté le 25-09-2014 à 22:18:04  profilanswer

arkrom a écrit :

on la vois plus d'ailleur ... encore banni ??

J'ai raté quelque chose ?
Vous n'etes plus ensemble ? [:blinkgt]

Message édité par Coccynelleuh le 25-09-2014 à 22:18:27
n°39595029
Coccynelle​uh
Posté le 25-09-2014 à 22:18:44  profilanswer

Oulaaaa mais ça a posté dis donc :o

n°39595084
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-09-2014 à 22:22:49  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Oulaaaa mais ça a posté dis donc :o

Malicia a écrit :

ou baise devant la fenêtre sans fermer les rideaux. :o

Je pensais que c'était toi en lisant le message. :D

Message édité par genkidama-hfr le 25-09-2014 à 22:23:40
n°39595134
Coccynelle​uh
Posté le 25-09-2014 à 22:27:13  profilanswer

Ah ben tiens. Ce matin on a baisé la fenêtre ouverte et sans rideaux :o (peut être que la voisine a vu) et pas entendu ! J'ai réussi à me retenir (j'crois). :D

n°39596454
azubal
Posté le 26-09-2014 à 07:15:31  profilanswer

Salut voisine :D :hello:

n°39597034
Schoumy_
Posté le 26-09-2014 à 09:12:15  profilanswer

Ca me rappelle Clerks et la discussion sur "le pire métier du monde" :D

n°39597098
everso
Posté le 26-09-2014 à 09:17:42  profilanswer

arkrom a écrit :

recap rapide  

arkrom a écrit :

une copine exhib/caudaliste + un voyeur/caudaliste

Je me permets de préciser un peu, on est un couple très amoureux et libéré, on fait toujours l'amour tous les deux même si on est 3, 4 ou plus et qu'on ne se touche même pas. Les autres sont en fait des "jouets sexuels" en sachant que c'est toujours dans le respect le plus total des sensibilités et aspirations de l'ensemble des participants.

Ma compagne a juste le coté exhib/voyeur en plus.

C'était juste histoire d'être précis, cela peut dériver sur plein d'autres pratiques en fait, sans se limiter à des exhib/voyeur, etc...  :jap:

n°39597135
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2014 à 09:22:13  profilanswer

fucklerest a écrit :

Seul couple de la soirée, avec seulement 2-3 hommes seuls autour de nous... Pour une première fois j'aurai préferé qu'il y ait des couples !  

Je me suis rendu compte que j'avais un peu de mal avec le concept de "je viens avec ma copine et je la partage"... à la rigueur avec des couples c'est un peu différents..

Dans vos soirées il y a beaucoup d'hommes seuls? J'ai vu qu'il y avait des soirées couples uniquement également certains soir, je pense que pour une première fois ca peut être interessant.

Et y aller en tant qu'homme seul, ca a un coté déprimant si tu ne peux rien faire/si tu n'es pas invité par un couple..

Bref, soirée couple only, maybe, mais le reste, ca m'a pas laissé un super souvenir

J'allais à des soirées réservées aux couples uniquement. Par contre un schéma se répétait très fréquemment, à savoir que les gens arrivaient en couple, puis se séparaient une fois dans le club. On avait donc des grappes d'hommes "seuls" relativement importantes au bar, puis qui allaient ensuite faire leurs petites affaires de leur côté, leurs femmes allant faire les leurs de leur côté.

---------------
n°39597197
azubal
Posté le 26-09-2014 à 09:27:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'allais à des soirées réservées aux couples uniquement. Par contre un schéma se répétait très fréquemment, à savoir que les gens arrivaient en couple, puis se séparaient une fois dans le club. On avait donc des grappes d'hommes "seuls" relativement importantes au bar, puis qui allaient ensuite faire leurs petites affaires de leur côté, leurs femmes allant faire les leurs de leur côté.

J'ai régulièrement constaté ça aussi mais ça mais j'arrive toujours pas à piger l’intérêt de faire ça  :ouch:  

n°39597221
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-09-2014 à 09:29:37  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai régulièrement constaté ça aussi mais ça mais j'arrive toujours pas à piger l’intérêt de faire ça  :ouch:  

Un accord tacite leur permettant d'aller baiser ailleurs chacun à leur convenance et dans un cadre défini d'espace et de temps ?

---------------
n°39597232
azubal
Posté le 26-09-2014 à 09:30:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Un accord tacite leur permettant d'aller baiser ailleurs chacun à leur convenance et dans un cadre défini d'espace et de temps ?

Oui!
C'est pas du tout du tout du tout ma vision du libertinage!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8287  8288  8289  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)