| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 13:24:26 ![]() ![]() |
eihcew |
Je@nb Kindly give dime | |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
roswellentongues |
|
Bitman STAY APART |
|
azubal |
antioch_arrow Menace mineure | Allégorie, fig.1 : comment la décomplexion vire à la vulgarité moche. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 13:36:55 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Non non je suis d'accord avec elle, ton souriar gerbito de merde n'était franchement pas nécessaire, encore moins accolé à "truc". edit : et semble-t-il du sens de l'humour Message édité par Xzero le 23-09-2014 à 13:40:51 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 13:41:03 ![]()
|
romano4921 | Allez baiser quelques vieilles et arrêtez de vous prendre la tête au pire |
fucklerest |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | elle malpense --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mais mais mais... Janitor... Comment t'en arrives à pondre un message sérieux à cet instant précis ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-09-2014 à 14:09:31 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 14:11:33 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Fallait s'arrêter à "patinusdavidus" --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
superfx |
Message cité 1 fois Message édité par superfx le 23-09-2014 à 14:26:13 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Faut arrêter quand même au bout d'un moment de monter sur ses grands chevaux dés que quelqu'un exprime un ressenti personnel qui contredit l'idée comme quoi il n'y a pas de catégorie de gens moins désirables que d'autres a priori. Ressentir du dégoût à l'idée de se taper une femme de 70 ans quand on en a 30, je ne trouve pas ça choquant, je trouve ça plutôt normal. L'exprimer par un smiley vomi est sans doute un peu cash et manque de finesse, mais l'idée derrière n'est pas choquante Etre conscient que quand j'aurais 70 ans les autres penseront ça de moi, aucun problème : la roue tourne, c'est comme ça. Je ne vois pas le problème. Je suis de toutes façons d'ores et déjà conscient qu'il y a tout plein de nanas pour qui je ne suis pas désirable, et ça ne me pose aucun problème, je n'irai pas attaquer quelqu'un qui exprime son dégoût sur les mecs trop maigres par exemple Et oui, se taper une nana de 54 ans quand on en a 30, c'est sans doute pas un challenge, mais c'est suffisamment peu banal pour qu'on puisse en parler ici. Pas de quoi s'offusquer non plus. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-09-2014 à 14:31:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 14:32:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 14:32:37 |
azubal |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ben y msemble que c'est la seule chose qu'on lui reproche On a jamais demandé que les gens oublient leurs goûts et avis en entrant ici y msemble edit : ha ben voilà, burned Message édité par Xzero le 23-09-2014 à 14:39:03 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 23-09-2014 à 14:41:25 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
eihcew | C'est sur le FP, on dit pas beurk sur ce topic |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-09-2014 à 14:45:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 23-09-2014 à 14:45:08 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
azubal |
Bitman STAY APART |
manquerait plus que tu sois noire tiens Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 23-09-2014 à 14:58:58 |
Oui enfin là on ne parlait pas de relation longue, mais juste de coup d'un soir. Et dans ces conditions, il me semble tout de même assez "naturel" (plus que culturel ou "influencé par une pensée dominante" ) que STATISTIQUEMENT, les hommes trentenaires préfèrent les femmes belles aux femmes moches et les femmes de moins de 30 ans aux femmes de plus de 60 ans (enfin, je dis "les hommes", mais je pourrais tout aussi bien dire "les mammifères", ça marche pareil). Plus qu'une question d'influence de je ne sais quoi sur un hypothétique inconscient, c'est surtout une bête affaire d'hormones et d'instinct animal. Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-09-2014 à 15:00:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 15:00:14 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
C'est beau, c'est fleur bleue mais dans la réalité, ce qui t'attire c'est ce qui te plait. Quelque chose ou quelqu'un que tu trouves laid physiquement (ou psychologiquement) ne t'attirera pas. D'autre part, tu sous-estime grandement les capacités humaines du raisonnement et de la domination des pulsions. Message cité 1 fois Message édité par boober le 23-09-2014 à 15:08:40 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |