Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8253  8254  8255  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39455686
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-09-2014 à 14:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vraie question (aux filles ... quoique les mecs ... vous pouvez donner vos tips) :

Lorsque vous vous caressez le clito, faut le fait :

- à travers le capuchon ? (la beau qui cache plus ou moins le clito)
- directement en caressant le clito ?

- avec les doigts secs ?
- avec les doigts lubrifiés par la mouille ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 14:14:49  profilanswer

n°39455700
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-09-2014 à 14:15:25  profilanswer

romano4921 a écrit :

l'huile d'olive, de rien  :D

[:am7:4]  

j'allais la faire  

n°39455723
romano4921
Posté le 12-09-2014 à 14:16:58  profilanswer

D4rkA a écrit :

Vraie question (aux filles ... quoique les mecs ... vous pouvez donner vos tips) :

- avec les doigts secs ?

Questions étranges au vu des précédents posts non ?
Un post cest super coup-nard un 1page après cest super puceau-d'omie  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 12-09-2014 à 14:17:25
n°39455727
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-09-2014 à 14:17:15  profilanswer

D4rkA a écrit :

- avec les doigts secs ?

d ' abords sous capuchon ... puis sans  :na:  mais jamais a sec  :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39455734
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 12-09-2014 à 14:17:37  profilanswer

arkrom a écrit :

jamais tombé sur une turbo lanque :lol:

nan

ZeMrHyde a écrit :

sans nécessairement être en recherche du +, un simple "différent" pourrait être tout aussi intéressant

c'est bien pour ça que je dis que je laisse faire, meme si ce n'est pas ce que je préfère..

D4rkA a écrit :

Je vois ... T'as l'habitude de ta façon de faire ... du coup, une langue, c'est trop mou et pas assez vif / dynamique pour te faire monter au plafond ...  :kaola:

pourquoi  :kaola:  ?
j'ai d'autres atouts..

D4rkA a écrit :

- avec les doigts secs ?

[:nyxon]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39455741
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-09-2014 à 14:18:00  profilanswer

romano4921 a écrit :

Questions étranges au vu des précédents posts non ?
Un post cest super coup-nard un coup cest super puceau-d'omie  :heink:

Nope. Je suis juste supris d'une manière différence de ce que je connaissais .. du coup je me demande si c'est marginale ou pas !  :ange:

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39455760
zeppelin64
Posté le 12-09-2014 à 14:19:16  profilanswer

romano4921 a écrit :

l'huile d'olive, de rien  :D

lol, elle est pas fan de la cuisine à l'huile d'olive  :lol:

n°39455781
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-09-2014 à 14:20:35  profilanswer

arkrom a écrit :

d ' abords sous capuchon ... puis sans  :na:  mais jamais a sec  :cry:

Justement, je fesais comme toi ... Et puis je suis tombé sur un phénomène : les doigts secs (sinon c'est "nuullle" ) et à travers le capuchon exclusivement ...  :??:  

therouquine a écrit :

pourquoi  :kaola:  ?
j'ai d'autres atouts..

Quels sont-ils ?  :sarcastic:  

Je sais ... ça surprend !

---------------
n°39455808
arkrom
Posté le 12-09-2014 à 14:23:01  profilanswer

D4rkA a écrit :

Justement, je fesais comme toi ... Et puis je suis tombé sur un phénomène : les doigts secs (sinon c'est "nuullle";) et à travers le capuchon exclusivement ...  :??:  

arff ... en gros elle se frotte le cupuchon sur le clito quoi  
et les doigts sec c'est pour que ca colle , sinon il se passe rien  :sweat:  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39455848
therouquin​e
Posté le 12-09-2014 à 14:26:17  profilanswer

D4rkA a écrit :

Quels sont-ils ?  :sarcastic:  

répond d'abord a ma question..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 14:26:17  profilanswer

n°39455875
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-09-2014 à 14:28:12  profilanswer

zeppelin64 a écrit :

A la graisse de canard alors !  [:den kant:1]

n°39455897
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-09-2014 à 14:29:13  profilanswer

arkrom a écrit :

arff ... en gros elle se frotte le cupuchon sur le clito quoi  
et les doigts sec c'est pour que ca colle , sinon il se passe rien  :sweat:  :sweat:

C'est exactement ça !

Mais du coup, cette méthode, elle est répandu chez les femmes ou pas ?!  :??:  

therouquine a écrit :

répond d'abord a ma question..

Parce que c'est dommage de n'être habituée qu'à tes doigts ... la stimulation est bien plus forte qu'une langue, donc, tu t'insensibilises en quelque sorte ... il te fait une stimulation au moins aussi forte pour te faire décoller !

---------------
n°39455984
arkrom
Posté le 12-09-2014 à 14:34:42  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'est exactement ça !

Mais du coup, cette méthode, elle est répandu chez les femmes ou pas ?!  :??:  

j'ai deja vu ca une fois sur une ex a moi  :jap:  
ben la méthode a changé en quelques fois a peine :ange:

---------------
n°39455995
therouquin​e
Posté le 12-09-2014 à 14:35:36  profilanswer

D4rkA a écrit :

Parce que c'est dommage de n'être habituée qu'à tes doigts ... la stimulation est bien plus forte qu'une langue, donc, tu t'insensibilises en quelque sorte ... il te fait une stimulation au moins aussi forte pour te faire décoller !

vu comme ça..
mais bon ça va, je le vis bien, et puis en général, les gars sont contents de voir la fille se toucher non ??  :whistle:  

atout ?
je suis plutot curieuse..

Spoiler :

et on m'a dit que je sucais bien  [:zzanna:2]

---------------
n°39456023
arkrom
Posté le 12-09-2014 à 14:37:19  profilanswer

therouquine a écrit :

vu comme ça..
mais bon ça va, je le vis bien, et puis en général, les gars sont contents de voir la fille se toucher non ??  :whistle:  

atout ?

Spoiler :

on t'as deja suggéré de contacter com21  
/ private joke

---------------
n°39456111
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-09-2014 à 14:42:07  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai deja vu ca une fois sur une ex a moi  :jap:  
ben la méthode a changé en quelques fois a peine :ange:

J'ai essayé ... Je pensais que ça marchait, au début, car je la voyais se mettre dans tous ses états ... mais à priori, c'est trop sensible ! Un peu frustrant alors que ça marchait toujours avec mes ex.

therouquine a écrit :

vu comme ça..

atout ?

Spoiler :

[:ipoule2:5] Tu m'aguiches ?  [:ronfl4:5]  

Oui, c'est très bien de voir la fille se touchait ! Mais ça me fait pas plus d'effet que ça finalement. Ca m'excite bien plus quand c'est moi qui a le contrôle du plaisir :O

---------------
n°39456130
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-09-2014 à 14:43:03  profilanswer

zeppelin64 a écrit :

Au beurre alors  [:el_barbone:2]

---------------
Horse_man
n°39456138
superfx
Posté le 12-09-2014 à 14:43:39  profilanswer

j'ai été surpris de constater que mon amie actuelle supporte très bien le contact direct sur le clito, alors que c'était douloureux pour d'autres.

Spoiler :

y a pas longtemps je lui ai branlé le capuchon, en lui disant que çà faisait comme une petite bhyte, çà lui a fait un sacré effet! [smileygay]

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39456166
arkrom
Posté le 12-09-2014 à 14:45:25  profilanswer

D4rkA a écrit :

J'ai essayé ... Je pensais que ça marchait, au début, car je la voyais se mettre dans tous ses états ... mais à priori, c'est trop sensible ! Un peu frustrant alors que ça marchait toujours avec mes ex.

vas y doucement  elle est pas habitué donc ca fait vite mal

---------------
n°39456189
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-09-2014 à 14:47:02  profilanswer

arkrom a écrit :

vas y doucement  elle est pas habitué donc ca fait vite mal

Nan mais oui ... 'fin il me semblait savoir maîtrisé le truc quand même. Mais y a pas moyen maintenant ...

---------------
n°39456218
eihcew
Posté le 12-09-2014 à 14:49:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le 1er soir  
, vous faites systématiquement un cuni ?

Et inversement pour les demoiselles ?

Je suis très curieux d'avoir la réponse de nos champions recommandés ^^

Quasi systématiquement.

n°39456239
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-09-2014 à 14:51:55  profilanswer

therouquine a écrit :

Ca fait partie des trucs qui me font grimper très haut par la puissance des noeuds que ça fait faire à mon cerveau.

Pour ce qui est des "techniques" de cunni/doigtage j'ai pas de recette magique pour ma part. Disons que j'ai une "base" que j'essaye de rendre assez douce (j'attaque pas avec mes doigts tout sec directement sur le clito décapuchonné et j'évite de foutre deux doigts dans la shatte et un dans le cul sans prévenir au début du cunni  :o ) et ensuite j’essaie de m'adapter à ce que je lis de ma partenaire (parfois pas facile) ou à ce qu'elle me dit/guide (beaucoup beaucoup simple). Ce qui fait qu'avec le peu de partenaires que j'ai eu ça se passait à chaque fois sensiblement différemment au bout du temps d'adaptation (lui même variable).

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39456262
superfx
Posté le 12-09-2014 à 14:53:07  profilanswer

dans la série "les questions débiles du vendredi", je mets à jour mon fichier excel :o
quand avec un coup d'un soir vous n'avez fait que touche pipi, pipe, cunni, doigts, vous comptez dans le tableau excel comme 1 partenaire?
question subsidiaire: pénétration sans éjac, çà compte comme 1 partenaire?

---------------
n°39456343
azubal
Posté le 12-09-2014 à 14:58:58  profilanswer

A partir du moment où ya touchage direct des parties intimes, ça compte comme un partenaire. Peu importe la pratique.

n°39456345
therouquin​e
Posté le 12-09-2014 à 14:59:03  profilanswer

arkrom a écrit :

on t'as deja suggéré de contacter com21  
/ private joke

deja fait........  

---------------
n°39456366
therouquin​e
Posté le 12-09-2014 à 15:00:38  profilanswer

D4rkA a écrit :

[:ipoule2:5] Tu m'aguiches ?  [:ronfl4:5]  

Oui, c'est très bien de voir la fille se touchait ! Mais ça me fait pas plus d'effet que ça finalement. Ca m'excite bien plus quand c'est moi qui a le contrôle du plaisir :O

loin de moi cette idée  [:kordellio]  
tu demandes je (essaie) de répondre..

---------------
n°39456399
therouquin​e
Posté le 12-09-2014 à 15:02:26  profilanswer

azubal a écrit :

A partir du moment où ya touchage direct des parties intimes, ça compte comme un partenaire. Peu importe la pratique.

+1

---------------
n°39456421
eihcew
Posté le 12-09-2014 à 15:03:46  profilanswer

superfx a écrit :

dans la série "les questions débiles du vendredi", je mets à jour mon fichier excel :o
quand avec un coup d'un soir vous n'avez fait que touche pipi, pipe, cunni, doigts, vous comptez dans le tableau excel comme 1 partenaire?

J'ai arrêté de compter entre autres à cause de cette difficulte.

n°39456478
romano4921
Posté le 12-09-2014 à 15:07:09  profilanswer

superfx a écrit :

Non
Oui

Le but cest d'empaler, si t'empales pas ça compte pas, la jouissance cest secondaire, par contre ça compte pas si aucun des deux jouit, faut pas déconner  ;)

n°39456480
superfx
Posté le 12-09-2014 à 15:07:11  profilanswer

azubal a écrit :

eihcew a écrit :

excellent! [:imnotgarbage:4] :o

---------------
n°39456481
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2014 à 15:07:12  profilanswer

+2

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39456484
azubal
Posté le 12-09-2014 à 15:07:19  profilanswer

eihcew a écrit :

LoL :D
J'y ai pensé aussi ^^

n°39456510
romano4921
Posté le 12-09-2014 à 15:08:51  profilanswer

ChatBite

et de une, fille facile va

n°39456520
superfx
Posté le 12-09-2014 à 15:09:16  profilanswer

romano4921 a écrit :

Non
Oui

Le but cest d'empaler, si t'empales pas ça compte pas, la jouissance cest secondaire, par contre ça compte pas si aucun des deux jouit, faut pas déconner  ;)

pour l'instant on est à 4 pour, 1 contre, 1 sans opinion ( moi )
c'est quoi cette histoire de jouir pour valider 1 rapport?

---------------
n°39456533
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-09-2014 à 15:09:52  profilanswer

Xzero a écrit :

Ca fait partie des trucs qui me font grimper très haut par la puissance des noeuds que ça fait faire à mon cerveau.

Pour ce qui est des "techniques" de cunni/doigtage j'ai pas de recette magique pour ma part. Disons que j'ai une "base" que j'essaye de rendre assez douce (j'attaque pas avec mes doigts tout sec directement sur le clito décapuchonné et j'évite de foutre deux doigts dans la shatte et un dans le cul sans prévenir au début du cunni  :o ) et ensuite j’essaie de m'adapter à ce que je lis de ma partenaire (parfois pas facile) ou à ce qu'elle me dit/guide (beaucoup beaucoup simple). Ce qui fait qu'avec le peu de partenaires que j'ai eu ça se passait à chaque fois sensiblement différemment au bout du temps d'adaptation (lui même variable).

On peut débattre pendant des heures de décrire la méthode d'approche, les subtilités de la tension du doigt etc ... mais finalement, je parle de la façon de faire qui prendra plus de 50% du temps de la pratique avant orgasme ...

Bien entendu, qu'en temps normal, on y va en douceur, pas à sec, et qu'on écoute son partenaire, ça me semble être la base, pas besoin de le rappeler !

Mais une fois qu'on connait bien la personne et qu'on maîtrise le sujet avec son partenaire, la question est de savoir, qu'est ce qui marche chez votre partenaire ? et surtout, savoir ce quil est courant et ce qui ne l'ai pas.

therouquine a écrit :

deja fait........  

Résultat ?

therouquine a écrit :

loin de moi cette idée  [:kordellio]  
tu demandes je (essaie) de répondre..

:jap: maintenant, il va falloir mettre en pratique ces atouts ! C'est dommage de ne pas les laisser s'exprimer  :whistle:  

---------------
n°39456546
therouquin​e
Posté le 12-09-2014 à 15:10:40  profilanswer

romano4921 a écrit :

ChatBite

et de une, fille facile va

je n'ai plus l'age le temps de faire ma mijaurée.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par therouquine le 12-09-2014 à 15:12:53

---------------
n°39456570
therouquin​e
Posté le 12-09-2014 à 15:12:21  profilanswer

D4rkA a écrit :

Résultat ?

[:neli0:5]  

D4rkA a écrit :

:jap: maintenant, il va falloir mettre en pratique ces atouts ! C'est dommage de ne pas les laisser s'exprimer  :whistle:  

mais je ne demande que ça moi..  [:zedlefou:1]  

---------------
n°39456573
romano4921
Posté le 12-09-2014 à 15:12:32  profilanswer

therouquine a écrit :

je n'ai plus l'age le temps de faire ma mijaurée.. :o

Et ta bien raison. On baise ?

n°39456585
therouquin​e
Posté le 12-09-2014 à 15:13:16  profilanswer

romano4921 a écrit :

t'es en main toi non ?

edith: et forcement, je parles de cul alors ça veut dire que je couche avec n'importe qui..

Message cité 2 fois
Message édité par therouquine le 12-09-2014 à 15:14:57

---------------
n°39456608
superfx
Posté le 12-09-2014 à 15:14:10  profilanswer

romano4921 a écrit :

fig 1. Les gros sabots.

---------------
n°39456623
romano4921
Posté le 12-09-2014 à 15:14:58  profilanswer

superfx a écrit :

pour l'instant on est à 4 pour, 1 contre, 1 sans opinion ( moi )
c'est quoi cette histoire de jouir pour valider 1 rapport?

C'était une réponse troll et en meme temps un peu serieuse. En fait la question n'ayant pas d'intéret je répondais avec une réponse équivalente  :D  
Pour la jouissance, je dis juste que si tu baises sans réussir à jouir (meme moi ça m'arrive...) bah ça compte que si tu fais jouir ta partenaire.
Jai connu du sexe mémorable et pourtant jai pas jouit, par contre jai pris mon pied en lui faisant prendre le sien, mais j'imagine que tout le monde n'est pas comme ça et d'autres auront absolument besoin de jouir pour que ça soit bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8253  8254  8255  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)