Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8255  8256  8257  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39457570
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-09-2014 à 16:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

ça varie au fur et à mesure: au début, avec lub et à travers le capuchon, quand ça commence à réagir, élargir le mouvement  en allant du clitoris aux petites lèvres, donc passer "à rebrousse capuchon", mais toujours bien lubrifié.

Faut pas oublier de modifier le geste, si on attaque comme une brute ça fait mal, mais la stimulation doit augmenter au fur et à mesure,  si ça reste trop léger la dame va se mettre à compter les mouches au plafond  :D

Personnellement, j'ai vraiment du mal avec la technique à travers le capuchon ... Y a un truc qui m'échappe ! J'ai tout le temps l'impression que j'vais "perdre" le clito de sous mon doigt, trop fort, pas assez fort ... C'est frustrant.

En même temps, c'est pareil pour moi, je jouis pas en étant sucé ... voir pas du tout, sauf manuellement :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 16:16:21  profilanswer

n°39457668
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-09-2014 à 16:25:39  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai enfin la torture à coup de démembrement, fer rouge & co. C'est rechercher les souffrances les plus atroces, morbides & autres imaginable. Je vois même pas le rapport avec le libertinage du coup... :??:

Ha mais moi j'ai toujours dis  [:papycool52:2] Je vois pas le rapport, mais il semblerait qu'on enseigna à Blaska que c'était assez proche de la réalité des pratiques libertines de l'époque (plus que liaisons dangereuses en tout cas). Je m'en étonne et fait de rapides recherches.

Pour ce qui est du lien entre les 120 journées de sodome et la pensée libertine je pense qu'il faut le chercher dans la volonté de pondre un ouvrage subversif au possible pour faire chier les curetons, pas dans ce que l'ouvrage raconte en lui même. Mais là je suis très très très loin d'être au point et je dis sans doute des bêtises :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 12-09-2014 à 16:31:02

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39457732
azubal
Posté le 12-09-2014 à 16:30:02  profilanswer

D4rkA a écrit :

En même temps, c'est pareil pour moi, je jouis pas en étant sucé ... voir pas du tout, sauf manuellement :O

Par ce que t'es tombé que sur des mauvaises  [:spamafoote]

n°39457746
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-09-2014 à 16:31:06  profilanswer

azubal a écrit :

Par ce que t'es tombé que sur des mauvaises  [:spamafoote]

Nan je t'assure que c'est pas le cas. Le problème vient de moi, je l'ai déjà évoqué ici même  :jap:

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39457768
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-09-2014 à 16:33:11  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha mais moi j'ai toujours dis  [:papycool52:2] Je vois pas le rapport, mais il semblerait qu'on enseigna à Blaska que c'était assez proche de la réalité des pratiques libertines de l'époque (plus que liaisons dangereuse en tout cas). Je m'en étonne et fait de rapides recherches.  

Pour ce qui est du lien entre les 120 journées de sodome et la pensée libertine je pense qu'il faut le chercher dans la volonté de pondre un ouvrage subversif au possible pour faire chier les curetons, pas dans ce que l'ouvrage raconte en lui même. Mais là je suis très très très loin d'être au point et je dis sans doute des bêtises :D

HS philo: j'ai l'impression que vous confondez deux trucs:
les libertins du XVIIIe siècle, mouvement philosophique qui " remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse" (wikipedia)  
et le "libertin" au sens  qui "se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle."  (wikipedia)  

Sade c'est un peu l'extrême du défi à la religion/morale/bonnes moeurs, ça n'a rien à voir avec les pratiques des joyeux drilles de l'époque (pour ça on peut lire Casanova, aussi)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39457807
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-09-2014 à 16:36:44  profilanswer

les libertins du XVIIIe siècle, mouvement philosophique qui " remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse" (wikipedia)  
et le "libertin" au sens  qui "se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle."  (wikipedia)  

Sade c'est un peu l'extrême du défi à la religion/morale/bonnes moeurs, ça n'a rien à voir avec les pratiques des joyeux drilles de l'époque (pour ça on peut lire Casanova, aussi)

Ben voilà, je disais bien des bêtises  :D  
:jap: pour les précisions BtN

Mais faut dire que le Sade là, entre le fait qu'il fait clairement partie des premiers, il fait aussi je crois partie des seconds. Ca brouille les piste  [:zedlefou:1] Ca me semble pas délirant d'ailleurs que la frontière entre les premiers et les seconds soit poreuse (sans doute plus que celle entre les seconds et les premiers d'ailleurs  [:cerveau klem] )

/continu sans doute à dire des bêtises.

---------------
n°39457849
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2014 à 16:39:54  profilanswer

therouquine a écrit :

comment tu explique cela ?

Y'a rien à expliquer, c'est des trucs qui arrivent, même avec une trique à démonter des pneus de bagnoles  [:zedlefou:1]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39458009
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 16:53:05  answer

ulaw a écrit :

Des nanas aiment pas ?

Y'a des mec qui aime pas la pipe ?

Avant mon partenaire actuel, j'aimais ça mais sans plus.  
Mais ça, c'était avant.

n°39458017
romano4921
Posté le 12-09-2014 à 16:53:34  profilanswer

therouquine a écrit :

comment tu explique cela ?

Psychologique, je suis fait pour ma légitime, j'ai une énorme libido, j'ai envie de niquer tout ce qui bouge, mais inconsciemment je dois pas avoir tant envie que ça.
Au final je suis plutot satisfait de cette expérience, je me voyait deja avec une maitresse etc, (qui en plus est beaucoup plus jolie physiquement que ma copine légitime donc parfait pour onlysex).

Sauf que bah on a tous une moitié, pas la plus jolie, pas la plus intelligente, mais avec qui on est bien et heureux - et qui vous fait bander comme un taureau- . Bref la tromperie cest pas pour moi

Message cité 4 fois
Message édité par romano4921 le 12-09-2014 à 16:54:50
n°39458035
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-09-2014 à 16:55:13  profilanswer

romano4921 a écrit :

Sauf que bah on a tous une moitié, pas la plus jolie, pas la plus intelligente, mais avec qui on est bien et heureux - et qui vous fait bander comme un taureau- . Bref la tromperie cest pas pour moi

on peut clore le topic là dessus

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 16:55:13  profilanswer

n°39458042
azubal
Posté le 12-09-2014 à 16:55:59  profilanswer

romano4921 a écrit :

Psychologique, je suis fait pour ma légitime, j'ai une énorme libido, j'ai envie de niquer tout ce qui bouge, mais inconsciemment je dois pas avoir tant envie que ça.
Au final je suis plutot satisfait de cette expérience, je me voyait deja avec une maitresse etc, (qui en plus est beaucoup plus jolie physiquement que ma copine légitime donc parfait pour onlysex).

Ou alors, t'as fait comme 100% des personnes qui trompent leur partenaire (au moins au début) : tu as reçu une visite de madame culpabilité ;)

Message édité par azubal le 12-09-2014 à 16:57:36
n°39458073
glandoll
Posté le 12-09-2014 à 16:59:00  profilanswer

romano4921 a écrit :

:lol:

n°39458314
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 17:23:16  answer

Xzero a écrit :

Ben voilà, je disais bien des bêtises  :D  
:jap: pour les précisions BtN

Mais faut dire que le Sade là, entre le fait qu'il fait clairement partie des premiers, il fait aussi je crois partie des seconds. Ca brouille les piste  [:zedlefou:1] Ca me semble pas délirant d'ailleurs que la frontière entre les premiers et les seconds soit poreuse (sans doute plus que celle entre les seconds et les premiers d'ailleurs  [:cerveau klem] )

/continu sans doute à dire des bêtises.

Voilà, je m'étais mal exprimé et BTN a levé tous les doutes. :jap:  
On est tous d'accord et on se fait des bisous du coup ? :o

n°39458355
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 12-09-2014 à 17:27:28  profilanswer

yacelulo a écrit :

Y'a rien à expliquer, c'est des trucs qui arrivent, même avec une trique à démonter des pneus de bagnoles  [:zedlefou:1]

mééé, j'essaie de comprendre le pourquoi un gars qui bande dur n'arrive pas a se finir..
ça dépasse l'entendement.. :o

romano4921 a écrit :

ok
ça t'aura au moins appris un truc.. :)

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39458386
azubal
Posté le 12-09-2014 à 17:30:33  profilanswer

therouquine a écrit :

mééé, j'essaie de comprendre le pourquoi un gars qui bande dur n'arrive pas a se finir..
ça dépasse l'entendement.. :o

Pour les mêmes raisons que vous pouvez mouiller comme des limaces sans avoir d'orgasmes ?!
La fatigue, le stress, la conscience ( :o ), l'araignée au plafond, le compte à rebours au dessus de la porte (expérience inside), ...

n°39458410
therouquin​e
Posté le 12-09-2014 à 17:32:44  profilanswer

azubal a écrit :

Pour les mêmes raisons que vous pouvez mouiller comme des limaces sans avoir d'orgasmes ?!
La fatigue, le stress, la conscience ( :o ), l'araignée au plafond, le compte à rebours au dessus de la porte (expérience inside), ...

et quand y'a rien de tout ça ??
hormis la conscience parce que je ne sais pas tout :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39458413
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-09-2014 à 17:33:07  profilanswer

ha ben si on veut rester dans le thème il faudrait plutôt qu'on se coupe les tétons avant de manger nos khakhas respectifs  [:zedlefou:1]  
Petit extrait en spoiler, je résiste pas :D

Spoiler :

Le deux. 6. Il faisait chier dans sa bouche et mangeait à mesure ; sa seconde est de ne nourrir qu’avec de la mie de pain et de vin. Elle en crève au bout d’un mois. 7. Il aimait à foutre le con ; il lui donne, à la femme, une maladie vénérienne par injection, mais d’une si mauvaise espèce qu’elle en crève au bout de très peu de temps. 8. Il faisait vomir dans sa bouche, et, pour seconde, il lui donne, par le moyen d’une boisson, une fièvre maligne dont elle crève fort vite. 9. Il faisait chier, et, pour seconde, il donne un lavement d’ingrédients empoisonnés dans une eau bouillante ou de l’eau-forte. 10. Un fameux fustigateur place une femme sur un pivot sur lequel elle tourne sans cesse jusqu’à la mort.

---------------
n°39458426
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 17:34:45  answer

azubal a écrit :

Mois au bout du deuxième coup d'affilé j'ai du mal a jouir je commence a n’enmerder et le troisième c’est quasi impossible sans un effort surhumain du coup j’évite comme la peste de baiser plusieurs fois de suite

n°39458434
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2014 à 17:35:35  profilanswer

therouquine a écrit :

et quand y'a rien de tout ça ??
hormis la conscience parce que je ne sais pas tout :o

ON EST PAS DES MACHIIIIINES §§§

---------------
n°39458437
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 12-09-2014 à 17:35:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le 1er soir, vous faites systématiquement un cuni ?

Et inversement pour les demoiselles ?

Je suis très curieux d'avoir la réponse de nos champions recommandés ^^

En général oui.
Pour la dernière, le première que l'on a couché ensemble, elle avait ses règles.
Donc pas de cuni.
Mais il y a eu pénétration  :D

---------------
Né pour briller
n°39458447
therouquin​e
Posté le 12-09-2014 à 17:37:04  profilanswer

yacelulo a écrit :

ON EST PAS DES MACHIIIIINES §§§

aaaaaaah, c'est ça..  [:fred999]

patinusdavidus a écrit :

En général oui.
Pour la dernière, le première que l'on a couché ensemble, elle avait ses règles.
Donc pas de cuni.
Mais il y a eu pénétration  :D

et ça n'en fout pas partout ??   [:ulrick93]

Message cité 2 fois
Message édité par therouquine le 12-09-2014 à 17:37:45

---------------
n°39458466
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 12-09-2014 à 17:38:35  profilanswer

therouquine a écrit :

Si c'est chez elle, ca va !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°39458484
azubal
Posté le 12-09-2014 à 17:40:20  profilanswer

Apres l'orgasme (systématique) n'est pas forcement une fin en soit hein! ;)

n°39458486
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 12-09-2014 à 17:40:30  profilanswer

therouquine a écrit :

aaaaaaah, c'est ça..  [:fred999]

Une douche froide et ça calme les écoulements.

---------------
Né pour briller
n°39458504
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 12-09-2014 à 17:42:01  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Si c'est chez elle, ca va !

Et ouais c'était chez elle.

D'ailleurs je n'ai jamais fait l'amour chez moi.

---------------
Né pour briller
n°39458544
Zolki3n
Posté le 12-09-2014 à 17:44:59  profilanswer

azubal a écrit :

Avec pour objectif de donner/prendre au moins un peu de plaisir hein :o
Si tu es gyneco ça compte pas  [:o_doc]  

je suis loin d'être gynéco. Mon milieu professionnel se résume principalement à des poignées de mains viriles  [:paco fpg:1]

n°39458545
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2014 à 17:45:03  profilanswer

azubal a écrit :

Apres l'orgasme (systématique) n'est pas forcement une fin en soit hein! ;)

Tout à fait, il m'est arrivé d'être totalement "satisfait" sans avoir joui  :jap:

---------------
n°39459233
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:12:46  answer

yacelulo a écrit :

Tout à fait, il m'est arrivé d'être totalement "satisfait" sans avoir joui  :jap:

Moi je peut pas, j'en aurait pas dormi de la nuit, la dernière fois j'ai finis en me branlant comme un dératé + éjac nichons, j'avait le sgeg tout rouge et gondolé  :lol:  

n°39459242
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:13:58  answer

yacelulo a écrit :

Idem ici. :jap:

n°39459297
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2014 à 19:20:44  profilanswer

Je vais préciser le contexte : après des années de mariages assez pauvres sexuellement j'ai redécouvert les joies de la chair. Une première expérience post-séparation m'a transformé au niveau sexuel. Quand tu passes d'un missionnaire (ou d'une levrette) dans le noir, une fois par semaine, à un truc qui ressemble à un film de kü, tu changes. Alors les premières fois où ça m'est arrivé j'étais un peu contris, me disant que ma partenaire allait avoir une mauvaise oppinion de moi, et puis je me suis rendu compte que non, alors du coup ça m'a débloqué sur ce sujet, et maintenant, quand je viens de passer plusieurs heures de sexe torride, je suis tout autant "rassasié", voir même plus, qu'un coït de mauvaise qualité qui n'a pour but que de se vider les kouilles (passez moi l'expression).

---------------
n°39459319
therouquin​e
Posté le 12-09-2014 à 19:25:22  profilanswer

tiens d'ailleurs, une sexualité, disons un peu débridée est plutôt courante et appréciée ou au contraire ça a tendance a refroidir le gars ?

---------------
n°39459324
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2014 à 19:26:10  profilanswer

therouquine a écrit :

tiens d'ailleurs, une sexualité, disons un peu débridée est plutôt courante et appréciée ou au contraire ça a tendance a refroidir le gars ?

ça dépends du gars !  :D

---------------
n°39459335
therouquin​e
Posté le 12-09-2014 à 19:27:50  profilanswer

arf..
je pose la question aux gars qui ont tendance a changer de meufs comme de slip..
d'habitude vous tombez sur quelle genre de nana ?
genre plan-plan tranquille ou genre demie porno star ??

---------------
n°39459336
azubal
Posté le 12-09-2014 à 19:27:50  profilanswer

yacelulo a écrit :

Nan mais un gars du topik ? :D

n°39459350
therouquin​e
Posté le 12-09-2014 à 19:31:19  profilanswer

yacelulo a écrit :

azubal a écrit :

Nan mais un gars du topik ? :D

nan mais d'une manière générale quoi.. faite pas semblant de pas comprendre.. :o

---------------
n°39459361
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2014 à 19:33:45  profilanswer

Je dirais que ça dépends des autres relations du mec, si il est habitué aux trucs "chauds bouillants", il se peut qu'une fille plus "vanille" le laisse un peu sur sa faim.

Et je pense qu'il est toujours plus agréable de tomber sur une partenaire "kinenveux", que sur une étoile de mer  :)

Message cité 1 fois
Message édité par yacelulo le 12-09-2014 à 19:35:08

---------------
n°39459374
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2014 à 19:36:18  profilanswer

Mais je le répète, tout dépends du passif du type  :)

---------------
n°39459383
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:38:00  answer

yacelulo a écrit :

Je dirais que ça dépends des autres relations du mec, si il est habitué aux trucs "chauds bouillants", il se peut qu'une fille plus "vanille" le laisse un peu sur sa faim.

Et je pense qu'il est toujours plus agréable de tomber sur une partenaire "kinenveux", que sur une étoile de mer  :)

La voix de la sagesse a parlé.

n°39459393
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2014 à 19:39:45  profilanswer

[:faman:1]  

je ne fait que mettre en mots mon ressenti personnel  :D

---------------
n°39459408
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:40:50  answer

yacelulo a écrit :

[:faman:1]  

je ne fait que mettre en mots mon ressenti personnel  :D

Bah écoute on a le même alors.

n°39459417
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2014 à 19:41:54  profilanswer

Comme quoi l'âge ne fait pas tout  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8255  8256  8257  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)