| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 16:16:21 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ha mais moi j'ai toujours dis Pour ce qui est du lien entre les 120 journées de sodome et la pensée libertine je pense qu'il faut le chercher dans la volonté de pondre un ouvrage subversif au possible pour faire chier les curetons, pas dans ce que l'ouvrage raconte en lui même. Mais là je suis très très très loin d'être au point et je dis sans doute des bêtises Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 12-09-2014 à 16:31:02 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
azubal |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 16:53:05 ![]()
|
romano4921 |
Sauf que bah on a tous une moitié, pas la plus jolie, pas la plus intelligente, mais avec qui on est bien et heureux - et qui vous fait bander comme un taureau- . Bref la tromperie cest pas pour moi Message cité 4 fois Message édité par romano4921 le 12-09-2014 à 16:54:50 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 16:55:13 ![]() ![]() |
azubal |
Ou alors, t'as fait comme 100% des personnes qui trompent leur partenaire (au moins au début) : tu as reçu une visite de madame culpabilité Message édité par azubal le 12-09-2014 à 16:57:36 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 17:23:16 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
azubal |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 17:34:45 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Message cité 2 fois Message édité par therouquine le 12-09-2014 à 17:37:45 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
azubal |
Zolki3n |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 19:12:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 19:13:58 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | tiens d'ailleurs, une sexualité, disons un peu débridée est plutôt courante et appréciée ou au contraire ça a tendance a refroidir le gars ?
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | arf..
azubal |
yacelulo Wish you were here | Je dirais que ça dépends des autres relations du mec, si il est habitué aux trucs "chauds bouillants", il se peut qu'une fille plus "vanille" le laisse un peu sur sa faim.
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 12-09-2014 à 19:35:08 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Mais je le répète, tout dépends du passif du type --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 19:38:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 19:40:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |