Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8238  8239  8240  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39425892
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-09-2014 à 17:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

y'en a qui disent "quelques heures avant l'acte, au minimum"  
http://youtu.be/1pQc__uUfLo
 :o  
BBC - Food and semen taste (the experiment)
http://youtu.be/P1k1Dy1mVeQ
 :o  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 17:23:57  profilanswer

n°39425902
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-09-2014 à 17:25:40  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Bah tu me parles de lécher le frein  [:zedlefou:1]

Et chez moi c'est loin d'être le plus sensible.

Atypique non?

Et du coup je considère ça "dessus" quand le type est allongé :o

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 09-09-2014 à 17:26:38
n°39425912
archergrin​cheux
Posté le 09-09-2014 à 17:26:50  profilanswer

bah le frein c'est un lien de peau, le gland c'est un champignon de terminaisons nerveuses, fait ton choix :o

n°39425917
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-09-2014 à 17:27:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Atypique non?

même si il y a quelques généralité qui subsistent, il y a autant de zones érogènes que d'individus amha :o  

n°39425929
altius
Posté le 09-09-2014 à 17:28:15  profilanswer

Pour rebondir sur le sujet, et maintenant que j'ai mis le doigt dans l'engrenage du topiku : de mon côté elle n'avale pas et ne semble pas franchement emballée même si ça la dérangerait pas que je lui jouisse sur le visage (enfin bon une joue ou un front c'est moins excitant qu'une bouche/langue !)  :D  

D'ailleurs il me serait impossible de venir "sans les mains" (je crois ne pas être le seul dans ce cas), juste avec la bouche et la langue ça ne suffit pas, et pourtant elle est plutôt douée pour la fellation. En revanche elle aime bien me lécher les testicules pendant que je me masturbe jusqu'à ce que je jouisse et c'est  :love: .

n°39425976
GarouWarri​or
Posté le 09-09-2014 à 17:31:39  profilanswer

D4rkA a écrit :

De toute façon, si ça la dégoute, elle changera pas d'avis comme ça ... Soit elle changera jamais, soit il faudra beaucoup de temps, d'amoute et surtout, surtout, de confiance et d'excitation.

Si elle a jamais gouté et qu'elle a un dégout sans savoir, y a une solution :

"Surprise Dragon !"

[:jascooby]

On peut difficilement trouver pire solution je crois. :D

n°39425995
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-09-2014 à 17:33:23  profilanswer

archergrincheux a écrit :

bah le frein c'est un lien de peau, le gland c'est un champignon de terminaisons nerveuses, fait ton choix :o

Ca me parait un peu simpliste comme clivage :o

ZeMrHyde a écrit :

même si il y a quelques généralité qui subsistent, il y a autant de zones érogènes que d'individus amha :o  

Oui enfin y a quand même quelques généralités à tirer quand même :o

Je veux bien qu'une femme puisse jouir par des caresses à l'intérieur des cuisses, mais chez la plupart, le clito marche mieux quand même :o

n°39426002
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-09-2014 à 17:34:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Auriez-vous des idées pour qu'une nana perde son dégoût pour le sperme ? :o

Moi je peux maintenant en avoir dans la bouche sans avoir envie de vomir. Je me suis "habituée" au gout au fur et a mesure.  
Par contre toujours impossible d'avaler pourtant je fais des efforts  :(  

Riokmij a écrit :

Je trouve que c'est pas le gout le plus génant. La consistance, par contre, c'est vraiment ignoble et ça me donne envie de gerber...

Ouais voila tout a fait d'accord  [:profil horrible]  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°39426036
archergrin​cheux
Posté le 09-09-2014 à 17:36:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est vulgarisé [:lumbahaab:3]  

Puis bon, ton "c'est dessus parce que mon mec est allongé", c'est un peu comme le nord et le sud qui changent fonction comment on se tourne  [:iryngael:3]  

n°39426051
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-09-2014 à 17:37:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

etoile64 a écrit :

Oui enfin y a quand même quelques généralités à tirer quand même :o

Je veux bien qu'une femme puisse jouir par des caresses à l'intérieur des cuisses, mais chez la plupart, le clito marche mieux quand même :o

certes
on pourrait faire un ranking des zones , et faire des stats sur ces rangs pour en tirer un classement sur une echelle de 1 à 10 par expl :o
 [:lefab:5]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 17:37:42  profilanswer

n°39426058
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 09-09-2014 à 17:38:19  profilanswer

et ensuite on les mettrais dans le SP [:belzedar:2]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39426074
GarouWarri​or
Posté le 09-09-2014 à 17:39:14  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je trouve que c'est pas le gout le plus génant. La consistance, par contre, c'est vraiment ignoble et ça me donne envie de gerber...

ptitelunatik a écrit :

Moi je peux maintenant en avoir dans la bouche sans avoir envie de vomir. Je me suis "habituée" au gout au fur et a mesure.  

Tout pareil. Et en plus il y en a plein.  [:zedlefou:1]  

n°39426093
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-09-2014 à 17:41:36  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Du coup, je comprends pas.
Avaler ou pas, ça change pas grand chose quand tu as déjà la texture en bouche non?

ZeMrHyde a écrit :

certes
on pourrait faire un ranking des zones , et faire des stats sur ces rangs pour en tirer un classement sur une echelle de 1 à 10 par expl :o
 [:lefab:5]

[:julian33:4]

n°39426126
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 09-09-2014 à 17:44:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Avaler ou pas, ça change pas grand chose quand tu as déjà la texture en bouche non?

Parfois, c'est juste le passage par le fond de la gorge qui provoque le réflexe de vomir.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°39426132
GarouWarri​or
Posté le 09-09-2014 à 17:44:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah bin si. Carrément.
Difficile à expliquer.  
Mais imagine, tu mets en bouche une pleine bouchée d'eau de mer. Rien de bien terrible. Mais à l'idée de l'avaler, pouah !  
Non ?

n°39426133
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-09-2014 à 17:44:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je me débrouille pour en avoir peu dans la bouche du coup ça passe à peu près. Par contre si je dois avaler je vomis c'est certain.

---------------
n°39426135
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-09-2014 à 17:45:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

la texture peut faire que dans un cas ça peut aller plus loin que la glotte, et dans un autre cas cela ne dépassera pas la moitié du palais

n°39426137
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-09-2014 à 17:45:13  profilanswer

azubal a écrit :

Allez hop, pour faire mon coming back sur le topik, je met les pieds dans le plat :

Il m'est arrivé 2/3 fois de me faire sucer par ma nana du moment (qui apprécie ça habituellement) mais qui au moment d'avaler cette fois ci fait un blocage total jusqu’à devoir aller vomir immédiatement après!!
Apres discutions avec elles, il semblerait que ça arrive car elles "sentent" que quelqu'un d'autre est passé juste avant elle ("juste avant" = 24h avec lavage entre les deux :o) et que leur corps fait une sorte de rejet!!  

Un peu quand vous roulez une pelle a votre nana et qu'elle a la bouche qui pu la bÿte alors que ca fait plusieurs jours que vous vous etes pas vu ...

Edit : en revanche quand je me fais sucer par plusieurs filles en meme temps, ca ne pose aucun probleme :o

maximum mytho shit test over 9000.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39426142
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-09-2014 à 17:45:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Da_Edge le 09-09-2014 à 17:46:06

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39426146
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-09-2014 à 17:46:05  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ah bin si. Carrément.
Difficile à expliquer.  
Mais imagine, tu mets en bouche une pleine bouchée d'eau de mer. Rien de bien terrible. Mais à l'idée de l'avaler, pouah !  
Non ?

Non mais justement, c'est la texture qui gêne, et tu la ressens plus dans la bouche qu'au moment d'avaler je trouve. Enfin chez moi c'est comme ça en tout cas.

n°39426177
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-09-2014 à 17:48:50  profilanswer

Riokmij a écrit :

Parfois, c'est juste le passage par le fond de la gorge qui provoque le réflexe de vomir.

GarouWarrior a écrit :

Ah bin si. Carrément.
Difficile à expliquer.  
Non ?

[:grounded:1]  
est ce que s'entrainer à boire de l'huile et manger des morceaux de beurre aiderait  ?

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMrHyde le 09-09-2014 à 17:49:38
n°39426180
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-09-2014 à 17:49:11  profilanswer

Message édité par Da_Edge le 09-09-2014 à 17:49:22

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39426235
citroxxxx
Posté le 09-09-2014 à 17:52:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dans koh lanta c'est le fait d'avaler qui semble les bloquer  :o  

n°39426237
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 09-09-2014 à 17:52:29  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

est ce que s'entrainer à boire de l'huile et manger des morceaux de beurre aiderait  ?

Si ton sperme a une consistance huileuse, je te conseille d'aller voir un médecin :o

---------------
n°39426272
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-09-2014 à 17:54:41  profilanswer

Riokmij a écrit :

Si ton sperme a une consistance huileuse, je te conseille d'aller voir un médecin :o

c’était juste en rapport à habituer son palais à des textures hardcore (genre croquer dans une tablette de beurre, ou boire une bonne gorgée d'huile, c'est violent :o )

n°39426287
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-09-2014 à 17:55:44  profilanswer

apres c'etait juste une idee alakon qui passait par là  

[:supaire]

n°39426288
GarouWarri​or
Posté le 09-09-2014 à 17:55:45  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Je dirais plutôt des huitres crues mixées et diluées au jus de cuisson de riz réduit, peut-être.  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 09-09-2014 à 17:56:43
n°39426296
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 09-09-2014 à 17:56:18  profilanswer

Ça me semble déjà plus proche niveau texture.

---------------
n°39426297
ZeMrHyde
té !
Posté le 09-09-2014 à 17:56:21  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je dirais plutôt des huitres crues mixées et diluées au jus de cuisson de riz épaissi, peut-être.  [:transparency]  

non mais il faut que ca reste comestible :o

n°39426298
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-09-2014 à 17:56:23  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je dirais plutôt des huitres crues mixées et diluées au jus de cuisson de riz épaissi, peut-être.  [:transparency]  

oui voila plutôt un truc dans ce genre la  :lol:  

---------------
n°39426330
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-09-2014 à 17:58:38  profilanswer

J'ai eu une séance de saisk assez soft l'autre jour avec une madame de l'internet. C'était vachement cool et o  compte remettre ça ce soir.  Le seul souci c'est que malgré l'absence de bourinage et bien elle est irritée,  et pense que ça viendrait delà capote fruitée.  

Les fruitées sont plus susceptibles de provoquer des irritations vous pensez ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39426342
GarouWarri​or
Posté le 09-09-2014 à 17:59:43  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai eu une séance de saisk assez soft l'autre jour avec une madame de l'internet. C'était vachement cool et o  compte remettre ça ce soir.  Le seul souci c'est que malgré l'absence de bourinage et bien elle est irritée,  et pense que ça viendrait delà capote fruitée.  

C'est fort possible, les parfums sont souvent irritants. Ca marche aussi pour le gel douche ou la lessive.  

n°39426352
azubal
Posté le 09-09-2014 à 18:01:16  profilanswer

Le lubrifiant comestible aussi (qui devient très pâteux quand il commence a sécher) :/

n°39426627
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 09-09-2014 à 18:25:38  profilanswer

azubal a écrit :

Allez hop, pour faire mon coming back sur le topik, je met les pieds dans le plat :

Il m'est arrivé 2/3 fois de me faire sucer par ma nana du moment (qui apprécie ça habituellement) mais qui au moment d'avaler cette fois ci fait un blocage total jusqu’à devoir aller vomir immédiatement après!!
Apres discutions avec elles, il semblerait que ça arrive car elles "sentent" que quelqu'un d'autre est passé juste avant elle ("juste avant" = 24h avec lavage entre les deux :o) et que leur corps fait une sorte de rejet!!  

Un peu quand vous roulez une pelle a votre nana et qu'elle a la bouche qui pu la bÿte alors que ca fait plusieurs jours que vous vous etes pas vu ...

Edit : en revanche quand je me fais sucer par plusieurs filles en meme temps, ca ne pose aucun probleme :o

https://i.imgur.com/A0yEwZP.jpg

n°39427099
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 09-09-2014 à 19:28:17  profilanswer

azubal a écrit :

Est ce que cela le fait seulement avec toi  :??:  
Je me propose pour un test.  
Je sais je suis bon prince :D  

---------------
Né pour briller
n°39427105
eihcew
Posté le 09-09-2014 à 19:29:17  profilanswer

n°39427179
superfx
Posté le 09-09-2014 à 19:39:36  profilanswer

Ryan a écrit :

pour les coups vite fait, on devrait systématiquement utiliser des capotes sans latex pour la pénétration en fait. il y a beaucoup de nanas allergiques çà évite les risques.
les fruitées c'est pour la rigolade, pour la bouche.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°39427272
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 09-09-2014 à 19:52:11  profilanswer

Ha bonnnnn?
     /  
[:a_bon]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39431243
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-09-2014 à 10:40:16  profilanswer

Bon, vous avez été prolifiques hier, alors je pose ma petite contribution sur les sujets évoqués, mais j'ai la flemme de retourner quoter..

• sur le sujet du premier post : Comme la plupart des gens ici, je ne veux pas changer le premier post, mais on pourrait p-ê reprendre le deuxième ?

• sur avaler ou pas :

Perso, je n'apprécie pas non plus le goût et la consistance du sperme (surtout quand on pas baisé depuis un certain temps et qu'il est plus "épais" [:yopyopyop])
Pour autant, j'aime pas arrêter une pipe avant la fin, j'ai l'impression que ça coupe tout (ce qui semble confirmé par les contributeurs de ce topic). Du coup j'ai trouvé la parade : avoir le gland suffisamment enfoncé dans la bouche pour que la semence tombe sur l'arrière de la langue (là où y'a pas de papilles gustatives) et avaler dans la foulée. Franchement on sens presque rien, ça passe nickel. :o

De rien, vous me remercierez plus tard. [:prodigy]

J'étais quand même assez surprise de la technique du "je titille le frein avec ma langue" parce que dans ce cas là tu reçois tout direct sur la langue non ? (ou sur la figure ?  [:slackerbitch] )

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39431282
Skol
Posté le 10-09-2014 à 10:42:43  profilanswer

n°39431299
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-09-2014 à 10:44:03  profilanswer

Skol a écrit :

[:cerveau lent]  
Ptain dès le matin, j'étais pas prêt ! [:leguidedubledard:1]

[:rofl]

j'étais en train de quoter et préparer une réponse hier soir sur l'appli mobile, et la batterie a rendu l'âme. [:spamafote].

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8238  8239  8240  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)