| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 16:47:22 ![]() ![]() |
citroxxxx |
|
archergrincheux |
|
Chocbo cave amantem |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
eihcew |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
beufemisateur |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 16:55:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Keskia |
Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 09-09-2014 à 17:02:48 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Y a moyen de continuer à lécher le frein sans avaler Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 09-09-2014 à 17:02:22 |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
archergrincheux |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
azubal | Allez hop, pour faire mon coming back sur le topik, je met les pieds dans le plat : Il m'est arrivé 2/3 fois de me faire sucer par ma nana du moment (qui apprécie ça habituellement) mais qui au moment d'avaler cette fois ci fait un blocage total jusqu’à devoir aller vomir immédiatement après!! Un peu quand vous roulez une pelle a votre nana et qu'elle a la bouche qui pu la bÿte alors que ca fait plusieurs jours que vous vous etes pas vu ... Edit : en revanche quand je me fais sucer par plusieurs filles en meme temps, ca ne pose aucun probleme Message cité 5 fois Message édité par azubal le 09-09-2014 à 17:06:31 |
|
archergrincheux |
|
beufemisateur |
|
ZeMrHyde té ! | J'imagine que le gout doit bien changer d'un individu à l'autre |
|
beufemisateur |
EDIT : lave toi mieux la mythe autrement !! Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 09-09-2014 à 17:15:17 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
azubal |
Pas necessairement. Message édité par azubal le 09-09-2014 à 17:19:16 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
unknown_person |
|
archergrincheux |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |