| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : Message édité par ororuK le 08-09-2014 à 23:35:04 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 23:34:55 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Bitman STAY APART | sté quoi ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je vous la refais : Kikou c'est trop lol j'ai baisé un jeune maman, 160cm pour 50kg mais ces seins zétaient trop moches à cause de sa grossesse c'est trop ouf. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 08-09-2014 à 23:37:31 |
Athamas | lol, il y a des gens sur ce topic qui disent se faire enculer par leur femme, et ça choque personne. Je fais un CR tranquilou d'une nana que j'ai baisé cette aprèm et tout le monde part en vrille Message cité 4 fois Message édité par Athamas le 08-09-2014 à 23:39:43 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
jcqs épais comme une brique | Ils se font enculer dans le respect Edit : je suis le seul qui a du mal avec la notion de "je fais un CR de la nana que j'ai baisée cet après midi" ? Message édité par jcqs le 08-09-2014 à 23:52:01 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Damze |
Message édité par Damze le 08-09-2014 à 23:52:19 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 23:51:56 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 23:54:59 ![]() |
eihcew | Bah en plus, ca a l'air un peu chiant comme CR |
Damze |
eihcew |
|
Athamas | La maman, j'ai du respect pour elle, bosse dans la com pour un grand compte, doit mieux gagner sa vie que moi, habite dans un grand appart dans un arrondissement à un chiffre que dire de plus ? Message cité 5 fois Message édité par Athamas le 09-09-2014 à 00:02:25 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Pad |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Coccynelleuh |
Mais mec t'as vu comment tu parles ? Ici on respecte un minimum ses partenaires. J'ai l'impression d'être au salon de l'agriculture. Normal que ça choc. Peut être es-tu encore éméché ? |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 09-09-2014 à 00:44:19 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
|
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 09-09-2014 à 10:17:55 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jonas c'est mon identité |
Comme quoi, j'ai beau avoir une petite bite, je peux rester un bon souvenir --------------- et voilà |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Je compatis. Cela doit vraiment être dur de ne pas être HFR compliant. Enfin, moi, je dis ça. Mais je vois pas de quoi il parle hein. Message édité par JMAulas le 09-09-2014 à 10:28:30 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
beufemisateur | tant qu'on a une turbo-langue pour compenser !! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Keskia | Ma copine fait ses études à 300km de chez moi donc on se voit tous les weekends. On a fait un pacte : Ne pas se toucher en solo de la semaine et attendre sagement nos rencontres du weekend. Mais la semaine on passe notre temps à se chauffer par message pour essayer de faire craquer l'autre On se parlait de tout et de rien, elle était dans son lit et j'ai commencé par lui demander de façon innocente comment elle était sous la couette. Elle m'a montré mais j'ai voulu en voir plus, elle m'a dit qu'elle aimerait bien que je lui caresse ses seins la tout de suite, alors je lui ai dit de fermer les yeux et de s'imaginer que ses mains étaient les miennes. Puis je lui ai demandé de se concentrer sur ma voix et j'ai commencé par dire tout ce que j'aurais fait avec mes mains si j'étais à coté d'elle. Elle a joué le jeu et c'était top ! La voir se caresser, l'entendre me dire qu'elle est toute mouillée, la voir trembler de plaisir..l'entendre jouir.. Ça m'a donné envie de recommencer ce genre de chose en face à face : la guider mais la laisser faire et regarder. Message édité par Keskia le 09-09-2014 à 12:37:14 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Elle habite où ?
Coccynelleuh |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Ill Nino Love |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Bien entendu, mais c'est trop loin de toute façon --------------- Né pour briller |
eihcew | Le sens du devouement. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |