| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 21:11:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 21:11:58 ![]() ![]() |
Gwareldan |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 21:42:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 21:48:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 21:51:09 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Black_Jack Bo_Jack | C'est sûr, avec une bière, y a des risques, mais pas avec un Mouton-Rothschild --------------- Horse_man |
nucl3arfl0 Better Call Saul | VAS Y FOUS LA DANS LE CUL !! |
eihcew | je suis un peu emeche, me contenterai d u n
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Désolé d'avance pour ce post qui va faire retomber le fantasme, mais ça me rappelle cette honte du topic honte que je n'arrive pas à retrouver, les deux frères dont la chambre étaient mitoyenne de celle de leur parents, et qui, petits, encourageaient leur parents quand ils les entendaient baiser : "Vas-y PAPA, plus viiite §§§ Je suis très tristesse de ne pas retrouver cette honte Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-09-2014 à 23:16:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 23:15:42 ![]() ![]() |
eihcew |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 04-09-2014 à 01:20:04 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Va sur couple et écume un peu. T'as pas mal d'exemple. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 04-09-2014 à 14:24:50 |
thurse |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
eihcew |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
|
thurse |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Schoumy_ |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
superfx |
notamment celui de rouler dans une grosse berline allemande en échange de ta peugeot je me répete, la partie voyeuriste du fantasme, ou la passivité si on est candau sans regarder, c'est pratique, pas de crainte de "la panne", pas de pression, dans la vrai vie je m'imagine mal à la place de l'invité surprise qui "se doit" d'avoir le barreau toute la soirée, sous peine d'être foutu dehors avec ses fringues en boule jetées par la fenêtre /ouijemefaisdesfilms Message édité par superfx le 04-09-2014 à 16:16:38 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
superfx | certes, édith pour préciser Message édité par superfx le 04-09-2014 à 16:17:25 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est même très différents pour moi. Les mécanismes sont pas du tout les mêmes. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
boober Compromis, chose due |
y'a surement de ça, J'y vois aussi le fait de plaire (pour elle), de sentir qu'elle plait (pour toi) qui est un élément d'excitation et de frisson. Pas sur que tout ce résume a la possession. C'est aussi le coté "je suis garce et t'aime ça, mais c'est toi que j'aime" ==> un peu de soumission ou dit de façon plus soft jouer avec le désir et la convoitise au final. Message édité par boober le 04-09-2014 à 16:24:43 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 18:29:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 18:29:19 |
LeGuideDuBledard | Ma bite en MMS c'est 3 codes Allopass |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 18:50:06 ![]()
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 05-09-2014 à 00:13:57 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |