Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8224  8225  8226  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39352366
romano4921
Posté le 02-09-2014 à 15:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tiens d'ailleurs, tant qu'on en parle, et le cuni pendant les règles ? :o

Bah chez moi, ça permet pas mal d'évaluer le niveau de cunitropisme de la nana.  

Le "Ok même pour un cuni pendant les règles (sans être alcoolisé)", ça correspond à un cunitropisme d'au moins 16 (sur une échelle de 0 à 20 [:lefab:5])  

(échelle qui n'est pas linéaire d'ailleurs, mais qui est ponctuée de quelques "repères" comme ça :o).

Et ça permet de refaire le plein en fer [:cerveau delight]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 15:11:14  profilanswer

n°39352398
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-09-2014 à 15:13:03  profilanswer

Xzero a écrit :

tampon/cup et rulez jeunesse.

Nan mais ça évidemment ! Nan, je parlais "sans filet", bien sûr :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39352402
romano4921
Posté le 02-09-2014 à 15:13:12  profilanswer

boober a écrit :

Bon je suis devant une petite problématique de gestion de couple. Je m'explique:

Aprés quelques années à la travailler au corps (d'ailleurs j'en ai déjà +/- parlé ici mais ça a avancé depuis), ma compagne m'a enfin avoué qu'elle aimerait bien se taper une autre bite (enfin façon de dire hein), par curiosité d'une part car nous nous sommes connu elle avait peu d'experience. Jusqu'à dernierement ça ne l'avait jamais trop interpellé, mais les années défilent et y'a subitement comme une prise de conscience.

je vois d'ici les réactions: faite le à 2. C'est mon trip (enfin c'est ce sur quoi je la travail au corps depuis pas mal de temps maintenant)

Mais, car il y a un mais ... meme des mais:

- en parallèle elle m'avoue qu'elle a du mal avec l'idée car elle aurait l'impression de me trahir ou de me faire du mal
- elle me dit qu'elle a du mal a dissocier sexe et sentiment (c'est comme ça) et qu'elle a un peur de l'avenir si ça devait lui plaire comme experience ou meme si elle devait s'attacher... et la je partage sa crainte du coup.
- qu'elle se sentirait rassuré mais d'un autre coté gênée de faire ça avec moi présent qui regarderait (ou participerait)

alors de 2 choses l'une:
- soit elle est en train de me dire qu'elle le ferait bien mais sans moi, tranquille dans son coin (pas du tout mon trip)
- soit c'est que c'est pas une bonne idée de tenter l'experience, ce qui commence à être mon avis au vu de ses réactions...

Stade atteint: on a fait des photos sur demande de madame, on a le site, et madame veut tester juste les photos pour voir les réactions (elle est pas trop sur d'elle physiquement et veut se rassurer. enfin pour moi elle a pas a chercher a se rassurer mais suis peut etre pas objectif :o ). L'etape suivant je lui ai dit que c'est a elle de decider de la franchir: mettre les photos en ligne avec ou sans annonce, l'annonce c'est pareil on décide a 2 mais il faut qu'elle soit claire et le stade rencontre on verra bien bien plus tard (si un jour ça doit se faire)

si il y a quelques couples ici qui ont des conseils ou qui auraient franchi le cap et pour qui le retour c'est bien (ou mal) passé, ça m'interesse

:jap:

Je peux t'aider balance les photos  :o

edit : sinon je pense que je serai dans le meme cas que toi dans le futur, mais tu te prends un peu la tete : soit vous ajoutez une nouvelle "bite" comme tu dis à votre duo sexuel, que tu participes ou non, soit ça marchera pas car l'un des deux trouvera pas son compte.

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 02-09-2014 à 15:15:04
n°39352406
Ill Nino
Love
Posté le 02-09-2014 à 15:13:39  profilanswer

boober a écrit :

Bon je suis devant une petite problématique de gestion de couple. Je m'explique:

Aprés quelques années à la travailler au corps (d'ailleurs j'en ai déjà +/- parlé ici mais ça a avancé depuis), ma compagne m'a enfin avoué qu'elle aimerait bien se taper une autre bite (enfin façon de dire hein), par curiosité d'une part car nous nous sommes connu elle avait peu d'experience. Jusqu'à dernierement ça ne l'avait jamais trop interpellé, mais les années défilent et y'a subitement comme une prise de conscience.

je vois d'ici les réactions: faite le à 2. C'est mon trip (enfin c'est ce sur quoi je la travail au corps depuis pas mal de temps maintenant)

- en parallèle elle m'avoue qu'elle a du mal avec l'idée car elle aurait l'impression de me trahir ou de me faire du mal
- elle me dit qu'elle a du mal a dissocier sexe et sentiment (c'est comme ça) et qu'elle a un peur de l'avenir si ça devait lui plaire comme experience ou meme si elle devait s'attacher... et la je partage sa crainte du coup.
- qu'elle se sentirait rassuré mais d'un autre coté gênée de faire ça avec moi présent qui regarderait (ou participerait)

alors de 2 choses l'une:
- soit elle est en train de me dire qu'elle le ferait bien mais sans moi, tranquille dans son coin (pas du tout mon trip)
- soit c'est que c'est pas une bonne idée de tenter l'experience, ce qui commence à être mon avis au vu de ses réactions...

Stade atteint: on a fait des photos sur demande de madame, on a le site, et madame veut tester juste les photos pour voir les réactions (elle est pas trop sur d'elle physiquement et veut se rassurer. enfin pour moi elle a pas a chercher a se rassurer mais suis peut etre pas objectif :o ). L'etape suivant je lui ai dit que c'est a elle de decider de la franchir: mettre les photos en ligne avec ou sans annonce, l'annonce c'est pareil on décide a 2 mais il faut qu'elle soit claire et le stade rencontre on verra bien bien plus tard (si un jour ça doit se faire)

si il y a quelques couples ici qui ont des conseils ou qui auraient franchi le cap et pour qui le retour c'est bien (ou mal) passé, ça m'interesse

Techniquement ça va être compliqué la non ? :/ Avec tout ça en tête je doute qu'elle apprécie. :/ Je crains que ça finisse par un "dans la vie on peut pas tout avoir". :/ No ?

n°39352435
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-09-2014 à 15:16:07  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben oui sinon je m'abstiendrais de les poser [:zedlefou:1]

Tu veux ses tampons aussi  ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39352461
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-09-2014 à 15:18:16  profilanswer

boober a écrit :

alors de 2 choses l'une:

A priori elle te dit pas qu'elle veut le faire seule dans son coin. Du moins je le pige pas comme ça. A mon sens faut que vous éclaircissiez ce que vous voulez exactement avant de vous lancer. Savoir que ta copine couche avec un autre sans toi si t'es pas prêt (et ça semble cas puisque tu dis que c'est pas ton trip) c'est aller dans le mur à mon sens.

3615mylife. Tu peux allez jeter un coup d'oeil sur couple (25/06) j'expliquais mes questionnements et ressentis et sensations alors que mon ex couchait avec un autre sans moi pour la première fois. Y'avait eu pleins de réactions et d'interventions que j'avais trouvé intéressantes et qui m'avaient aidé. /3615mylife

Coucher à trois si l'un de vous est pas prêt même tarif à mon sens.

Du coup je dirais que pour l'instant passer à l'acte demain est une idée bancale, les photos toussa par contre j'aurai tenté le coup à votre place, ça peut déclencher de l'excitation et des discussions sur le fond de ce que vous attendez de cette expérience. Une fois les choses au clair vous pourrez vous amuser  :D

Message édité par Xzero le 02-09-2014 à 15:23:11

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39352513
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-09-2014 à 15:21:35  profilanswer

romano4921 a écrit :

Et ça permet de refaire le plein en fer [:cerveau delight]

[:4get9]  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nan mais ça évidemment ! Nan, je parlais "sans filet", bien sûr :o

ha ben ça j'ai jamais essayer (sauf sortie de douche, pas une goutte de sang à l'horizon) ; apriori ça me tente moyen, a voir sur le coup  [:cerveau skyzor]  

La classe @ dallas a écrit :

Tu veux ses tampons aussi  ?

Pour l'infusion du soir  [:le_comte]  
Non mais mes questions étaient on ne peut plus sérieuses. De la pure curiosité. Ca vous choque tant que ça que je les poses ?

---------------
n°39352519
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-09-2014 à 15:21:48  profilanswer

romano4921 a écrit :

Je peux t'aider balance les photos  :o  

edit : sinon je pense que je serai dans le meme cas que toi dans le futur, mais tu te prends un peu la tete : soit vous ajoutez une nouvelle "bite" comme tu dis à votre duo sexuel, que tu participes ou non, soit ça marchera pas car l'un des deux trouvera pas son compte.

oui enfin c'est plus pour le coté piment/experimentation/on a qu'une vie: un truc ponctuel/occasionnel/qui sort de l'ordinaire quoi. sans que ça aille d'une maniere ou d'une autre plus loin.

Ill Nino a écrit :

Techniquement ça va être compliqué la non ? :/ Avec tout ça en tête je doute qu'elle apprécie. :/ Je crains que ça finisse par un "dans la vie on peut pas tout avoir". :/ No ?

ben c'est un peu ça oui  :(  

d'un autre  coté je la sens bien tenté. et je le suis aussi. enfin on commence a etre en phase sur ce point. mais je vient de comprendre que y'a pas que ça qui doit nous animer.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°39352539
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-09-2014 à 15:22:46  profilanswer

Je suis d'accord avec Xzero, elle tenterait bien l'expérience dans son coin dans l'absolu, sauf qu'elle aurait l'impression de te tromper et ça la culpabilise.

A partir de là c'est à toi de voir :
- tu la laisses faire et tu ronges ton frein.
- vous en restez là avec cette idée (ça n'ira pas plus loin)
- vous laissez le truc mûrir pour plus tard, quand vous serez au clair avec tout ça.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39352587
fucklerest
Posté le 02-09-2014 à 15:26:55  profilanswer

SI ca ne va que dans un sens (elle qui essaie avec quelqu'un d'autre), ca va peut être deséquilibrer la relation au bout d'un moment.

Et toi tu n'as pas envie de le faire avec une autre fille?

Pourquoi ne pas faire les deux? Une fois avec un autre gars, et une autre avec une autre fille?

Comme ca, c'est équilibré, et personne ne pourra reprocher quelquechose à l'autre

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 15:26:55  profilanswer

n°39352637
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-09-2014 à 15:30:07  profilanswer

fucklerest a écrit :

SI ca ne va que dans un sens (elle qui essaie avec quelqu'un d'autre), ca va peut être deséquilibrer la relation au bout d'un moment.

Pourquoi ne pas faire les deux? Une fois avec un autre gars, et une autre avec une autre fille?

Comme ca, c'est équilibré, et personne ne pourra reprocher quelquechose à l'autre

ça fait un peu logique comptable, quand même.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39352641
Ill Nino
Love
Posté le 02-09-2014 à 15:30:10  profilanswer

boober a écrit :

ben c'est un peu ça oui  :(  

d'un autre  coté je la sens bien tenté. et je le suis aussi. enfin on commence a etre en phase sur ce point. mais je vient de comprendre que y'a pas que ça qui doit nous animer.

Si elle arrive pas a dépasser son sentiment de ne pas arriver a sexer sans être amoureuse, je vois pas comment ça pourrait marcher. :/ Si elle se force elle passera pas un bon moment et en sortira plus frustrée... :/
C'est chiant aussi comme truc parce que si elle le fait pas, elle restera sur une frustration qui avec le temps deviendra peut-être de pire en pire...
Non ?

n°39352644
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-09-2014 à 15:30:26  profilanswer

fucklerest a écrit :

pour l'instant je n'en éprouve pas le besoin  [:spamafote]  
ça peut evoluer et c'est aussi quelque chose qu'on a abordé (enfin que elle a abordé) et en fait ça la turlupine: si elle ouvre la porte, elle a peur que je la franchisse aussi a terme (et je crois qu'elle a plus de mal avec  "moi=> une autre" que "elle => un autre"

on est peut etre juste pas pret en fait [:transparency]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°39352659
Ill Nino
Love
Posté le 02-09-2014 à 15:31:15  profilanswer

Et tout bêtement pour pas de l'échangisme ? :??: Toi tu te fais une nana en sa présence, elle un mec et voila...

n°39352666
Coccynelle​uh
Posté le 02-09-2014 à 15:31:43  profilanswer

Xzero a écrit :

donc c'était la première fois que vous saiskiez pendant tes règles ?
il avait jamais pratiqué avant ?
quel a été sa réaction ?
techniquement vous avez procédé comment ?
il y a eu beaucoup de sang ? peu ? pas du tout ?
tes sensations étaient différentes ?
capote ? pas capote ?
vous êtes repartant ?
ca a débloqué quelques choses chez vous ou finalement ça change rien ?

Je lui fais son interview, donc :
Il voulait parce que je suis une petite nature, il avait peur de la réaction face au sang.
Non c'était pas la première, sauf que d'hab c'est les fesses ou la bouche.
Sensation, il a dit pareil. Un peu sec au début, et après c'était comme d'hab, donc ça ne change rien.

Il a dit qu'il est toujours partant. (Faut que je le fasse s'inscrire sur hfr)
Et sans capotes.
Et il a dit qu'il y en avait beaucoup (du sang), et moi je trouve que ça aurait pu être pire.

n°39352676
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-09-2014 à 15:31:59  profilanswer

fucklerest a écrit :

Mouais :/  on est pas à compter les points non plus. C'est un peu plus compliqué que ça une relation de couple.
Après, c'est une question à creuser quand même.

Derrière tout ça, y'a peut-être la fameuse question de se prémunir contre la routine qui s'installe sur le long terme, mais y'a aussi d'autres façons d'y remédier. (stage de tantra ou autre, par exemple)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39352686
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-09-2014 à 15:32:23  profilanswer

boober a écrit :

ça peut evoluer et c'est aussi quelque chose qu'on a abordé (enfin que elle a abordé) et en fait ça la turlupine: si elle ouvre la porte, elle a peur que je la franchisse aussi a terme (et je crois qu'elle a plus de mal avec  "moi=> une autre" que "elle => un autre"

oh bah alors ça c'est pas courant [:wade:3][:wade:3][:wade:3][:wade:3][:wade:3][:wade:3][:wade:3][:wade:3]

elle a pas l'air d'être bien claire dans sa tête sur ce qu'elle veut :/

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 02-09-2014 à 15:43:22

---------------
n°39352732
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-09-2014 à 15:35:31  profilanswer

Misssardonik a écrit :

oh bah alors ça c'est pas courant [:wade:3][:wade:3]

experimenter, casser la routine sexuelle, mettre du piment, mais dans la complicité et sans briser/detruire notre relation.

le probleme c'est que dans la mise en oeuvre, ça apparait plus compliqué que ça [:pingouino]

---------------
n°39352755
archergrin​cheux
Posté le 02-09-2014 à 15:36:45  profilanswer

boober a écrit :

experimenter, casser la routine sexuelle, mettre du piment, mais dans la complicité et sans briser/detruire notre relation.

le probleme c'est que dans la mise en oeuvre, ça apparait plus compliqué que ça [:pingouino]

Causez jusqu'à avoir une solution quelle qu'elle soit.

n°39352832
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-09-2014 à 15:41:36  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Je lui fais son interview, donc :
Il voulait parce que je suis une petite nature, il avait peur de la réaction face au sang.
Non c'était pas la première, sauf que d'hab c'est les fesses ou la bouche.
Sensation, il a dit pareil. Un peu sec au début, et après c'était comme d'hab, donc ça ne change rien.

Il a dit qu'il est toujours partant. (Faut que je le fasse s'inscrire sur hfr)
Et sans capotes.
Et il a dit qu'il y en avait beaucoup (du sang), et moi je trouve que ça aurait pu être pire.

Tes sensations à toi étaient les mêmes ?

archergrincheux a écrit :

Causez jusqu'à avoir une solution quelle qu'elle soit.

+1
Et si la solution qui vous convient c'est qu'elle couche seul avec des mecs et que toi tu ne couches qu'avec elle alors pourquoi pas, vous serez pas les premiers  [:zedlefou:1]
Mais si c'est effectivement pas ton trip je maintiens que faut pas se lancer la dedans demain et que vous preniez le temps de discuter.

edit :

Misssardonik a écrit :

+1 avec ça aussi.

Message édité par Xzero le 02-09-2014 à 15:42:26

---------------
n°39352836
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-09-2014 à 15:41:55  profilanswer

Misssardonik a écrit :

oh bah alors ça c'est pas courant [:wade:3][:wade:3]

De ? envisager plus facilement de tromper que d'être trompé ?  je trouve ça hyper courant moi :D

Perso j'ai jamais vraiment attaché d'importance à la fidélité (je pense que c'est pas du tout le plus important dans un couple) mais c'est pas du tout l'avis de la plupart des mecs que je rencontre [:spamafote]

---------------
n°39352857
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-09-2014 à 15:43:13  profilanswer

Malicia a écrit :

De ? envisager plus facilement de tromper que d'être trompé ?  je trouve ça hyper courant moi :D

j'ai édité :jap: :D

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 02-09-2014 à 15:43:32

---------------
n°39352879
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-09-2014 à 15:44:57  profilanswer

:D pink face is pink, my bad :jap:

---------------
n°39352922
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 02-09-2014 à 15:47:46  profilanswer

boober a écrit :

pour l'instant je n'en éprouve pas le besoin  [:spamafote]  

on est peut etre juste pas pret en fait [:transparency]

Ca me rappelle tristement mon ex. J'ai fini par la laisser coucher avec qui elle voulait mais ça n'a rien changé, on s'est séparés qq mois plus tard.  

Pas directement à cause de ça mais la base du problème reste la lassitude et au final je pense que ça ne se solutionne qu'intérieurement au couple. Rien de l'extérieur ne peut solutionner (quand c'est soluble), ça peut aider, mais parfois aussi à détruire ce qu'il reste.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°39352936
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-09-2014 à 15:48:54  profilanswer

Malicia a écrit :

Perso j'ai jamais vraiment attaché d'importance à la fidélité (je pense que c'est pas du tout le plus important dans un couple) mais c'est pas du tout l'avis de la plupart des mecs que je rencontre [:spamafote]

Sont pas assez rouges ces salauds de red face de nos jours :/

edit :  [:haha grillaid]

Message édité par Xzero le 02-09-2014 à 15:49:37

---------------
n°39352942
romano4921
Posté le 02-09-2014 à 15:49:15  profilanswer

Et sinon vous pouvez pas faire ça avec un autre couple ?

n°39352955
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-09-2014 à 15:50:29  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ca me rappelle tristement mon ex. J'ai fini par la laisser coucher avec qui elle voulait mais ça n'a rien changé, on s'est séparés qq mois plus tard.

Pas directement à cause de ça mais la base du problème reste la lassitude et au final je pense que ça ne se solutionne qu'intérieurement au couple. Rien de l'extérieur ne peut solutionner (quand c'est soluble), ça peut aider, mais parfois aussi à détruire ce qu'il reste.

bof, s'ils ont pas de problèmes autres et qu'ils parlent je pense que y'a moyen que ça fonctionne très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 02-09-2014 à 15:50:56

---------------
n°39353003
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-09-2014 à 15:53:55  profilanswer

romano4921 a écrit :

Et sinon vous pouvez pas faire ça avec un autre couple ?

ce qui est envisagé c'est que si premiere experience il y a se sera avec un couple. pas un homme seul. (c'est son idée)
faut juste trouver un couple ou la dame met a dispo son mari pour ma dame :D

enfin on en est pas encore là.

merci pour les réponses des personnes que je n'ai pas quoté.  

---------------
n°39353039
archergrin​cheux
Posté le 02-09-2014 à 15:56:04  profilanswer

Ben de l'échangisme tranquillou quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 02-09-2014 à 15:56:14
n°39353055
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-09-2014 à 15:56:58  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ben de l'échangisme tranquillou quoi.

Pas si lui et l'autre dame prennent juste le thé en parlant politique et potins à côté, non ? [:transparency]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°39353092
archergrin​cheux
Posté le 02-09-2014 à 15:59:29  profilanswer

Ah.  
Certes.
M'enfin tant qu'a y être...

n°39353113
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-09-2014 à 16:00:18  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pas si lui et l'autre dame prennent juste le thé en parlant politique et potins à côté, non ? [:transparency]

les modalités seront a definir en temps et en heures mais des galipettes ne sont pas a l'ordre du jour me concernant.  

Spoiler :

je suis plus voyeur qu'acteur en fait, me demandez pas pourquoi j'en sais rien. Ceci dit j'aime bien etre acteur hein :o

---------------
n°39353165
eihcew
Posté le 02-09-2014 à 16:03:41  profilanswer

Pour avoir assez souvent fait le troisieme larron, j'ai quand meme l'impression que les couples le vivent bien, et que l'affection prodiguee envers le partenaire regulier n'a rien a voir avec ce que j'ai pu recevoir, et qu y'a quand meme peu de chance de developper des sentiments pour la piece rapportee.

Bon, apres, c'etait toujours avec des couples avec un peu d'experience.

n°39353183
archergrin​cheux
Posté le 02-09-2014 à 16:05:03  profilanswer

boober a écrit :

les modalités seront a definir en temps et en heures mais des galipettes ne sont pas a l'ordre du jour me concernant.  

Spoiler :

je suis plus voyeur qu'acteur en fait, me demandez pas pourquoi j'en sais rien. Ceci dit j'aime bien etre acteur hein :o

Ah ouais mais si ca t'excite plus de regarder cpas pareil, j'avais pas pigé  :)  
My bad.

n°39353273
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-09-2014 à 16:10:46  profilanswer

Donc j'avais pas du tout compris ça. Mais au final vous cherchez un couple qui chercherait une femme et que la présence de l'homme voyeur ne dérangerait pas ?

Putain j'étais tellement super loin d'avoir lu ça :D

Message édité par Xzero le 02-09-2014 à 16:11:35

---------------
n°39353301
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-09-2014 à 16:12:34  profilanswer

ah désolé effectivement j'ai pas été clair du début :jap:

oui c'est l'idée.

---------------
n°39353340
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-09-2014 à 16:14:40  profilanswer

boober a écrit :

Spoiler :

si c'est les jeux voyeurs ton trip .. c'est pas du tout pareil :jap:ca implique pas forcement de passer a l'acte de suite
essaye de l'amener dans un club libertin, tu couche qu'avec elle mais a la vu de tous ... et elle recevra une caresse ou deux sans aller plus loin

ca devrai vous contenter tous les deux sans depasser vos limites

Message édité par arkrom le 02-09-2014 à 16:15:44

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39353445
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-09-2014 à 16:22:47  profilanswer

[:transparency]  

pas sur qu'elle soit tenté par un club. je garde l'idée pour la prochaine fois qu'on en discute ceci dit.

---------------
n°39353607
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 02-09-2014 à 16:34:13  profilanswer

Xzero a écrit :

bof, s'ils ont pas de problèmes autres et qu'ils parlent je pense que y'a moyen que ça fonctionne très bien.

Mouai... Il faut amha que ça soit un trip à deux, donc ouais faut beaucoup parler.  

Par contre si la base du problème c'est son manque d'XP sexuelle avec d'autres mecs mais qu'elle veut pas découvrir ça en complicité avec son mec ça complique sévèrement les choses :/

Perso j'en ai eu marre donc je lui ai donné le feu vert. C'est pas ça qui a tué notre couple mais je pense qu'à un moment donné si la curiosité sexuelle de l'un s'exprime vers l'extérieur du couple sans y inclure l'autre ça sent le sapin. Sauf dans les couples où c'est libre à ce niveau là, à savoir aucun besoin de fidélité sexuelle réciproque ou voir même que ça devienne un élément d'excitation.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°39353608
hfr of the​ dead
Posté le 02-09-2014 à 16:34:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Un vaillant soldat n'a pas peur de rougir sa baïonnette :o

Peur non mais dans le genre vision a gerber debandante c'est pas mal.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39353634
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-09-2014 à 16:36:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8224  8225  8226  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)