| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 13:35:04 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 27-08-2014 à 13:37:23 --------------- Né pour briller |
KapweT L'exocet. |
Mais pas aussi incontrôlable/hystérique que ta copine et jamais vraiment fort. En tous cas, bien loin du max de la puissance de mes masséters. Malgré ça, plusieurs personnes m'ont déjà fait la remarque et je me retiens un peu beaucoup en fait. Mais j'ai quand même des loupés. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 27-08-2014 à 13:54:11 |
superfx |
Message édité par superfx le 27-08-2014 à 14:00:11 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
hysteresos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- EVmax hunter |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
eihcew |
romano4921 |
Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 27-08-2014 à 14:09:23 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 14:10:39 ![]() ![]() |
eihcew |
|
hysteresos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- EVmax hunter |
romano4921 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | . Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 03-09-2014 à 14:32:48 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | . Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 03-09-2014 à 14:32:13 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben c'est pendant les prélis quoi. Disons que le coup du "Je veux te mordre !", ça vient un peu après le "Vas-y maintenant viens, défonce moi Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2014 à 14:27:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | . Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 03-09-2014 à 14:31:54 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
romano4921 |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Da_Edge le 27-08-2014 à 14:25:07 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | . Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 03-09-2014 à 14:31:59 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
romano4921 |
|
eihcew |
|
romano4921 |
|
romano4921 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | . Message cité 5 fois Message édité par D4rkA le 03-09-2014 à 14:31:32 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
glandoll |
|
romano4921 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | . Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 03-09-2014 à 14:31:25 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:50:58 ![]()
|
eihcew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |