Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8213  8214  8215  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39278419
Coccynelle​uh
Posté le 26-08-2014 à 16:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Hmm du coup c'est quoi ton idée de la soumission ?

ben j'suis pas maso quoi.

Spoiler :

genre quand il m'attache avec ses cravates... ou aujourd'hui, je lui demande de me prendre en levrette en plein milieu de l'acte.
il me dit "supplie moi à 4 pattes", chose que j'ai faite... ça m'a encore plus excitée   :love:

en plus  "levrette" avec les bras liés dans mon dos :love: ²

Message cité 3 fois
Message édité par Coccynelleuh le 26-08-2014 à 16:08:21
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 16:07:07  profilanswer

n°39278433
Coccynelle​uh
Posté le 26-08-2014 à 16:07:44  profilanswer

romano4921 a écrit :

Bah cest simple tu la choppes en levrette tu prend ses bras et tu les plaque sur le dos => soumission soft, ya pas de douleur et pas de violence

edit : et pour augmenter l'effet soumis, un doigt dans le Q, forte sensation de domination / soumission tout ce qui se rapporte a l'anal

mais oui tout à fait ça !

n°39278458
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-08-2014 à 16:09:09  profilanswer

Ben dans ce cas :  
- vous parlez ensemble des choses qu'il aimerait, ça te file des idées de chose qu'il aimerait et t'as plus à te creuser la cervelle mais juste à mettre en oeuvre ce que tu penses être capable de faire.
- tu reviens sur cette expérience malheureuse du début et tu la dédramatise au max.  

Si tu sais déjà ce qui lui plairait et que par innovation tu entends "mise en pratique" alors là faut revenir aux conseils précédents.
 [:quardelitre]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39278463
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 26-08-2014 à 16:09:13  profilanswer

romano4921 a écrit :

Bah cest simple tu la choppes en levrette tu prend ses bras et tu les plaque sur le dos => soumission soft, ya pas de douleur et pas de violence

edit : et pour augmenter l'effet soumis, un doigt dans le Q, forte sensation de domination / soumission tout ce qui se rapporte a l'anal

Coccynelleuh a écrit :

Spoiler :

genre quand il m'attache avec ses cravates... ou aujourd'hui, je lui demande de me prendre en levrette en plein milieu de l'acte.
il me dit "supplie moi à 4 pattes", chose que j'ai faite... ça m'a encore plus excitée   :love:  

Coccynelleuh a écrit :

mais oui tout à fait ça !

Ok je situe mieux  :jap:  

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39278468
beufemisat​eur
Posté le 26-08-2014 à 16:09:41  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Spoiler :

[:cerveau lent]

n°39278554
romano4921
Posté le 26-08-2014 à 16:16:09  profilanswer

L'histoire de supplier la, cest pas mal j'essairai on peut dire que cet de la soumission psychologique, ça peut avoir un effet encore plus fort :love:  

n°39278595
Coccynelle​uh
Posté le 26-08-2014 à 16:18:51  profilanswer

ouai je pensais pas :d  

n°39278606
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-08-2014 à 16:19:55  profilanswer

romano4921 a écrit :

Tout existe ou se fabrique avec un peu d'imagination... par contre la jvois pas bien comment tu vas attacher quelqun par les couilles ? :sweat:

humbler  [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39278624
romano4921
Posté le 26-08-2014 à 16:21:35  profilanswer

:jap:  merci, cest spécial  :D

n°39278643
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-08-2014 à 16:23:53  profilanswer

[:shlavos]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 16:23:53  profilanswer

n°39278657
paco fpg
Posté le 26-08-2014 à 16:25:41  profilanswer

romano4921 a écrit :

Tout existe ou se fabrique avec un peu d'imagination... par contre la jvois pas bien comment tu vas attacher quelqun par les couilles ? :sweat:

tu fous un collier de serrage sur la peau des couilles entre la bite et les boules et tu l'attaches au pied du lit

n°39278667
ulaw
Posté le 26-08-2014 à 16:26:23  profilanswer

[:max evans]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°39278780
Keskia
Posté le 26-08-2014 à 16:34:56  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Spoiler :

Ça donne envie  [:diwa7:4]
Bordel de taff, encore 2h avant de pouvoir faire la fête à ma nana [:cerveau discobeck]

Message cité 2 fois
Message édité par Keskia le 26-08-2014 à 16:39:32

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°39280075
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 26-08-2014 à 18:31:47  profilanswer

Keskia a écrit :

Bordel de taff, encore 2h avant de pouvoir faire la fête à ma nana [:cerveau discobeck]

h - 4 minutes !

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°39280093
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-08-2014 à 18:33:36  profilanswer

y vont avoir trois secondes de décalage, comme dans un mauvais streaming de jacquie et michel :/

edit : han, le delete de fourbe.

edit2 :  [:pdbzombifiay:3]
http://reho.st/thumb/self/18366df0e8952cee4fc1aa25ddbbe5bedfac1597.jpg

Message édité par Xzero le 26-08-2014 à 18:36:15

---------------
n°39280094
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-08-2014 à 18:33:36  profilanswer

p'tain, j'ai compris l'avatar de did... (DYFMW avec des triangles :o ) [:smiley ampoule]

---------------
Horse_man
n°39282653
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 22:35:51  answer

Keskia a écrit :

Alors ?

[:parisbreizh]

n°39283531
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2014 à 00:29:13  profilanswer

:D

Il s'est endormi sur la béquille, sa copine a ses règles :o

n°39283617
Max-L
Posté le 27-08-2014 à 00:53:48  profilanswer

Il dit qu'il voit pas le rapport

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°39283687
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 27-08-2014 à 01:27:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

p'tain, j'ai compris l'avatar de did... (DYFMW avec des triangles :o ) [:smiley ampoule]

et pas n'importe lesquels de triangles ! hein  :o

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°39283693
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 27-08-2014 à 01:29:23  profilanswer

Il faut lui laisser le temps.
Qui est occupé ne poste point  :o  

---------------
n°39283921
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 07:21:19  answer

Ouai règles, fatigue, stress, il s'est passé que dalle  :D

n°39284009
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-08-2014 à 08:04:16  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

et pas n'importe lesquels de triangles ! hein  :o

Mont de Vénus  [:-sam-]

---------------
Horse_man
n°39284916
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-08-2014 à 10:05:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39285614
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-08-2014 à 10:49:11  profilanswer

Pseudostar a écrit :

Vous voulez pas mon vrai pseudal hfr aussi?:o  

Spoiler :

Pour netech, ca se négocie contre le votre  :whistle:

vous êtes de quelle région..?

ptitelunatik a écrit :

Spoiler :

Pour netech, ca se négocie contre le votre  :whistle:

Avec tes histoires hier soir mon mec a décidé de créer un compte sur Netech  :lol:  Visiblement ton histoire lui a bien plu !

et c'est quoi votre pseudo ?  :whistle:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°39286589
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2014 à 11:48:49  profilanswer

Je reviens sur cette histoire de ma copine qui voulait me mordre pendant l'acte. Je l'ai finalement laissée faire :o

Ca fait flipper car on dirait vraiment quelqu'un d'autre à ce moment là. Je me demande même si le mythe du vampire ne vient pas de là, car elle me regarde avec la tête baissée, les yeux à moitié révulsés, et hurle d'une voix rauque "Herbert laisse moi te mordre, je veux te mordre, putain !!!", la voix haletante comme face à une envie quasi vitale, en montrant les dents. On dirait vraiment quelqu'un d'autre dans ces moments là, c'est pas que ça fait "animal", c'est plus que c'est quasiment directement "un animal" :o

Bref, je l'ai laissée faire et elle m'a dit ensuite que c'était génial, que ça lui faisait une montée d'adrénaline dans tout le corps et lui donnait un sentiment de puissance incroyable. Et je dois dire que de mon côté j'aime bien ça (ça fait pas si mal, même si la trace reste ensuite quelque temps) :D

Vous avez déjà rencontré ça ?

Message cité 5 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2014 à 12:20:14

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39286654
archergrin​cheux
Posté le 27-08-2014 à 11:52:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je reviens sur cette histoire de ma copine qui voulait me mordre pendant l'acte. Je l'ai finalement laissée faire :o

Ca fait flipper car on dirait vraiment quelqu'un d'autre à ce moment là. Je me demande même si le mythe du vampire ne vient pas de là, car elle me regarde avec des yeux à moitié révulsés, et hurle d'une voix rauque "Herbert laisse moi te mordre, je veux te mordre, putain !!!", la voix haletante comme face à une envie quasi vitale, en montrant les dents. On dirait vraiment quelqu'un d'autre dans ces moments là, c'est pas que ça fait "animal", c'est plus que c'est quasiment directement "un animal" :o

Bref, je l'ai laissée faire et elle m'a dit ensuite que c'était génial, que ça lui faisait une montée d'adrénaline dans tout le corps et lui donnait un sentiment de puissance incroyable. Et je dois dire que de mon côté j'aime bien ça (ça fait pas si mal, même si la trace reste ensuite quelque temps) :D

Moi elle m'a demandé de la mordre un fois, j'ai tellement rigolé que ca a tout coupé  :D

n°39286745
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-08-2014 à 11:58:36  profilanswer

Moi quand je mords, j'ai tout le bassin qui part en avant, y'a tout le corps qui se tends ... c'est assez strange mais j'adore ça  :D  

Et je pense que ça doit faire pareil à madame quand elle me le fait  [:huit]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39286815
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-08-2014 à 12:03:27  profilanswer

Ca fait flipper car on dirait vraiment quelqu'un d'autre à ce moment là. Je me demande même si le mythe du vampire ne vient pas de là, car elle me regarde avec des yeux à moitié révulsés, et hurle d'une voix rauque "Herbert laisse moi te mordre, je veux te mordre, putain !!!", la voix haletante comme face à une envie quasi vitale, en montrant les dents. On dirait vraiment quelqu'un d'autre dans ces moments là, c'est pas que ça fait "animal", c'est plus que c'est quasiment directement "un animal" :o

J'ai rencontré une fille quand j'étais jeune qui mordait comme une timbrée quand on jouait avec nos mains. C'est jamais allez plus loin du coup je sais pas trop ce que ça aurait donné avec des pratiques plus poussées. Mais oui ça ressemblait à ce que tu décris, c'était quelqu'un d'autre, à l'opposé de la douceur qu'elle incarnait habituellement. J'adorais ça aussi, mais par contre ça faisait carrément mal pour moi :pt1cable:  
Mais elle était en cloque à 18 ans parce qu'elle voulait absolument un gosse et elle savait volontairement pas qui était le père. Du coup j'avais mis ça sur le compte de la folie  :sweat:

---------------
n°39286817
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 12:03:34  answer

ulaw a écrit :

Bah oui mais on y flirt avec la limite et une grosse fessée ça peut vite atteindre le seuil de douleur ... dépend des gens quoi. Tu vois soumission comment ? Entraves uniquement ?

Prendre la nana, la mettre à genou, ne pas la laisser utiliser ses mains, l'attacher, lui baiser la bouche, tapoter sur son visage avec ton saiske, la bailloner, dirty talk, la prendre sauvagement sur la table, etc... tu peux faire plein de chose de soumission sans être dans la douleur.

n°39286937
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 27-08-2014 à 12:13:10  profilanswer

C'est à essayer :D

---------------
Né pour briller
n°39287360
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 27-08-2014 à 12:53:07  profilanswer

Ca fait flipper car on dirait vraiment quelqu'un d'autre à ce moment là. Je me demande même si le mythe du vampire ne vient pas de là, car elle me regarde avec la tête baissée, les yeux à moitié révulsés, et hurle d'une voix rauque "Herbert laisse moi te mordre, je veux te mordre, putain !!!", la voix haletante comme face à une envie quasi vitale, en montrant les dents. On dirait vraiment quelqu'un d'autre dans ces moments là, c'est pas que ça fait "animal", c'est plus que c'est quasiment directement "un animal" :o

Oui, j'ai déjà eu le cas où par moment elle me mordillait légèrement l'épaule et me "scarifiait" littéralement le dos et en fait je dois avouer que si elle m'avait demandé la permission de le faire avant j'aurais probablement refusé. Une fois devant le fait accompli par contre, je dois dire que j'ai bien aimé. Du coup maintenant je lui ai donné un feu vert tacite pour qu'elle puisse recommencer dès que ça lui chante :D

Message édité par Stone_Island le 27-08-2014 à 12:53:45
n°39287391
romano4921
Posté le 27-08-2014 à 12:55:20  profilanswer

avitasse a écrit :

vous êtes de quelle région..?

avitasse a écrit :

et c'est quoi votre pseudo ?  :whistle:

As tu testé nouslib ? je suis dessus et j'hésite avec netech... le second me parait assez mal foutu et brouillon...

n°39287669
Keskia
Posté le 27-08-2014 à 13:22:38  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

:D

Il s'est endormi sur la béquille, sa copine a ses règles :o

C'est pas la période et de toute façon c'est pas ça qui nous arrête :o

Je suis pas doué pour raconter des histoires mais je me lance :D
Je préviens, ya rien de OUF :D

Spoiler :

Je suis rentrée à la maison 1h après elle, elle était dans la cuisine en train de faire la vaisselle. Y'en avait pas mal à faire donc je suis allé la voir pour l'embrasser et j'ai décidé de la distraire un peu..

Je suis resté derrière elle et j'ai commencé par lui masser un peu le haut du dos, j'ai glissé mes doigts dans ses longs cheveux tout en caressant sa nuque..Je me suis rapproché d'elle pour l'embrasser dans le cou, lui caresser ses hanches..son ventre..puis je suis remonté en douceur vers ses petits seins pour découvrir que cette coquine était seins nus sous son pull.  [:cd5:3]

Dans un premier temps, j'ai juste effleuré le bas de sa poitrine puis je suis redescendu un peu sur ses hanches pour mieux remonter sur le coté..
En même temps, avec ma deuxième main, j'ai déboutonné son jeans et j'ai glissé délicatement ma main vers son intimité en prenant tout mon temps avant d'atteindre la zone intéressante..que j'ai commencé par effleurer du bout des doigts par dessus le tissu..
J'ai continué ce petit manège quelques longues secondes avant de mettre ma main dans sa culotte..

C'était déjà bien humide..alors je suis passé légèrement sur son clitoris puis sur ses lèvres..j'ai entré doucement le bout de mon majeure à plusieurs reprises juste au bord puis je suis remonté vers le bouton magique que j'ai activé doucement.
Quand j'ai vu qu'elle avait de plus en plus de mal à rincer les assiettes, je suis partie  :D
J'ai pris mon pc et je me suis posé sur mon lit comme ci de rien n'était.

J'ai entendu l'eau se couper quelques secondes plus tard et elle est venu me voir.
La suite était rapide, elle s'est jetée sur mon pantalon, a dézippé ma braguette et commencé à m'astiquer avec sa langue puis sa bouche..
Une fois que j'étais bien a point, c'est la qu'elle m'a dit "Prends moi" et que je lui ai répondu "Supplie moi". Elle a eu l'air un peu surprise mais elle s'est exécutée comme une gentille fille et j'ai senti l'excitation grandir chez elle ainsi que chez moi. Je l'ai poussé contre le lit et je l'ai prise en missionnaire avec ses bras bloqué au dessus de sa tête (je savais déjà que ça l'excitait grave ça) puis en levrette en lui tirant un peu les cheveux et la ramenant vers moi pour qu'elle se cambre bien avec une bonne fessée au passage [:diskobeck]
Elle a fait deux fois plus de bruit que d'habitude :love:

Message cité 7 fois
Message édité par Keskia le 27-08-2014 à 13:25:10

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°39287703
romano4921
Posté le 27-08-2014 à 13:26:09  profilanswer

Keskia a écrit :

Spoiler :

Je suis rentrée à la maison 1h après elle, elle était dans la cuisine en train de faire la vaisselle. Y'en avait pas mal à faire donc je suis allé la voir pour l'embrasser et j'ai décidé de la distraire un peu..

Je suis resté derrière elle et j'ai commencé par lui masser un peu le haut du dos, j'ai glissé mes doigts dans ses longs cheveux tout en caressant sa nuque..
Je me suis rapproché d'elle pour l'embrasser dans le cou, lui caresser ses hanches..son ventre.. puis je suis remonté en douceur vers ses petits seins pour découvrir que cette coquine était seins nus sous son pull.  [:cd5:3]  

Dans un premier temps, j'ai juste effleuré le bas de sa poitrine puis je suis redescendu un peu sur ses hanches pour mieux remonter sur le coté..
En même temps, avec ma deuxième main, j'ai déboutonné son jeans et j'ai glissé délicatement ma main vers son intimité en prenant tout mon temps avant d'atteindre la zone intéressante..que j'ai commencé par effleurer du bout des doigts par dessus le tissu..
J'ai continué ce petit manège quelques longues secondes avant de mettre ma main dans sa culotte..

C'était déjà bien humide..alors je suis passé légèrement sur son clitoris puis sur ses lèvres..j'ai entré doucement le bout de mon majeure à plusieurs reprises juste au bord puis je suis remonté vers le bouton magique que j'ai activé doucement.
Quand j'ai vu qu'elle avait de plus en plus de mal à rincer les assiettes, je suis partie  :D  

J'ai entendu l'eau se couper quelques secondes plus tard et elle est venu me voir.
La suite était rapide, elle s'est jetée sur mon pantalon, a dézippé ma braguette et commencé à m'astiquer avec sa langue puis sa bouche..  
Une fois que j'étais bien a point, c'est la qu'elle m'a dit "Prends moi" et que je lui ai répondu "Supplie moi". Elle a eu l'air un peu surprise mais elle s'est exécutée comme une gentille fille et j'ai senti l'excitation grandir chez elle ainsi que chez moi. Je l'ai poussé contre le lit et je l'ai prise en missionnaire avec ses bras bloqué au dessus de sa tête (je savais déjà que ça l'excitait grave ça) puis en levrette en lui tirant un peu les cheveux et la ramenant vers moi pour qu'elle se cambre bien avec une bonne fessée au passage [:diskobeck]  

:love:  perfect. J'ai deja fait un peu dans le meme style, sauf qu'elle a continué la vaisselle, puis on a mangé [:smilees]

n°39287713
GarouWarri​or
Posté le 27-08-2014 à 13:27:02  profilanswer

/envieuse

[:guilletit:1]  

n°39287750
ulaw
Posté le 27-08-2014 à 13:30:19  profilanswer

romano4921 a écrit :

:love:  perfect. J'ai deja fait un peu dans le meme style, sauf qu'elle a continué la vaisselle, puis on a mangé [:smilees]

[:dovakor_:2]

---------------
n°39287755
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 27-08-2014 à 13:30:44  profilanswer

romano4921 a écrit :

:lol:  

Achètes lui un lave vaisselle.

---------------
Né pour briller
n°39287778
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 27-08-2014 à 13:32:14  profilanswer

Keskia a écrit :

C'est pas la période et de toute façon c'est pas ça qui nous arrête :o

Je suis pas doué pour raconter des histoires mais je me lance :D
Je préviens, ya rien de OUF :D

Spoiler :

Je suis resté derrière elle et j'ai commencé par lui masser un peu le haut du dos, j'ai glissé mes doigts dans ses longs cheveux tout en caressant sa nuque..Je me suis rapproché d'elle pour l'embrasser dans le cou, lui caresser ses hanches..son ventre..puis je suis remonté en douceur vers ses petits seins pour découvrir que cette coquine était seins nus sous son pull.  [:cd5:3]  

:love:  

Ce soir j'aimerais me faire une petite douche à 2, mais ce n'est pas gagné.

---------------
Né pour briller
n°39287802
romano4921
Posté le 27-08-2014 à 13:33:56  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

:love:  

Ce soir j'aimerais me faire une petite douche à 2, mais ce n'est pas gagné.

Haha on se moque de moi, mais les douches à deux cest hebdomadaire ici  :love:  ! bon ça finit souvent en contorsion et la facture eau chaude a explosé, mais ça vaut le coup  ;)

n°39287815
Schoumy_
Posté le 27-08-2014 à 13:35:04  profilanswer

romano4921 a écrit :

Au moins c'est pas toi qui a fait la vaisselle  [:clooney27]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8213  8214  8215  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)