| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
ben j'suis pas maso quoi.
Message cité 3 fois Message édité par Coccynelleuh le 26-08-2014 à 16:08:21 |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 16:07:07 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
beufemisateur |
|
romano4921 | L'histoire de supplier la, cest pas mal j'essairai on peut dire que cet de la soumission psychologique, ça peut avoir un effet encore plus fort |
Coccynelleuh | ouai je pensais pas |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
romano4921 |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 16:23:53 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Keskia |
Ça donne envie Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 26-08-2014 à 16:39:32 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Black_Jack Bo_Jack | p'tain, j'ai compris l'avatar de did... (DYFMW avec des triangles --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 22:35:51 ![]()
|
Coccynelleuh |
Max-L | Il dit qu'il voit pas le rapport --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 07:21:19 ![]() Ouai règles, fatigue, stress, il s'est passé que dalle |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je reviens sur cette histoire de ma copine qui voulait me mordre pendant l'acte. Je l'ai finalement laissée faire Ca fait flipper car on dirait vraiment quelqu'un d'autre à ce moment là. Je me demande même si le mythe du vampire ne vient pas de là, car elle me regarde avec la tête baissée, les yeux à moitié révulsés, et hurle d'une voix rauque "Herbert laisse moi te mordre, je veux te mordre, putain !!!", la voix haletante comme face à une envie quasi vitale, en montrant les dents. On dirait vraiment quelqu'un d'autre dans ces moments là, c'est pas que ça fait "animal", c'est plus que c'est quasiment directement "un animal" Bref, je l'ai laissée faire et elle m'a dit ensuite que c'était génial, que ça lui faisait une montée d'adrénaline dans tout le corps et lui donnait un sentiment de puissance incroyable. Et je dois dire que de mon côté j'aime bien ça (ça fait pas si mal, même si la trace reste ensuite quelque temps) Vous avez déjà rencontré ça ? Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2014 à 12:20:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 12:03:34 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Oui, j'ai déjà eu le cas où par moment elle me mordillait légèrement l'épaule et me "scarifiait" littéralement le dos et en fait je dois avouer que si elle m'avait demandé la permission de le faire avant j'aurais probablement refusé. Une fois devant le fait accompli par contre, je dois dire que j'ai bien aimé. Du coup maintenant je lui ai donné un feu vert tacite pour qu'elle puisse recommencer dès que ça lui chante Message édité par Stone_Island le 27-08-2014 à 12:53:45 |
romano4921 |
|
Keskia |
Je suis pas doué pour raconter des histoires mais je me lance
Message cité 7 fois Message édité par Keskia le 27-08-2014 à 13:25:10 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
romano4921 |
|
GarouWarrior |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
romano4921 |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |