Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8216  8217  8218  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39290518
Backbone-
Posté le 27-08-2014 à 16:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Je suis pas relou, je suis fatigué de te voir enchainer les posts ou tu fais semblant de te plaindre alors que tu racontes 2 lignes après que t'as fais jouir des  tonnes de meuf en quelques secondes rien qu'en leur montrant ta mythe.

On dirait les mecs du topic "Vivre convenablement" qui se sentent obliger de rappeler tous les 2 posts qu'ils gagnent pleins de thunes.

Je faisais jouir mon ex en étant tous les deux habillés  :D  

De rien [:clooney6]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 16:15:00  profilanswer

n°39290564
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 27-08-2014 à 16:17:16  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je vais pas lister tous les posts ou tu en fais mention, j'ai pas envie qu'on m'accuse d'avoir fait crash la DB  [:clooney6]  

C'est beau de balancer de la merde sans assumer les preuves de ce qu'on dit ... Je l'ai peut dit une fois ou 2, comme beaucoup d'entre nous ce sont vanté d'avoir fait jouir telle ou telle fille ... mais je ne suis pas là pour me vanter de ça à tous mes postes. D'ailleurs, sur mes récents postes, je n'ai pas parlé de ça.

Bref, retourne dans ton coma.

[:trololol:5]  

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39290620
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-08-2014 à 16:20:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il dit ça parce que tu t'es déjà retrouvée à moins de 5 cm de lui ailleurs que dans un métro ? :o

Non. Mais l'idée ne me ferait pas vomir non plus. :o

T'as envie de mordre un endroit particulier (ma copine, c'est l'épaule ou le cou) ? :D

Partout. Et forcément, ce qui est à ma portée y passera plus régulièrement, donc principalement bouche et cou, un peu les épaules.
Et plus occasionnellement, partout ailleurs : bras, doigts, ventre, tout. Sauf la mythe.

Encore que, des fois je me demande ce que ça ferait si je mordais un peu doucement. :o
Mais depuis un moment, je n'ai pas eu l'occasion de coucher un nombre suffisant de fois avec quelqu'un pour bien le connaître. Et je n'oserais jamais autrement. Je n'ose déjà plus mordre tout court depuis qu'on m'a fait des remarques, alors bon. :/

Et tu griffes, toi aussi ?

Pas spécialement. Enfin, je ne pense pas.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 27-08-2014 à 16:20:47
n°39291495
Schoumy_
Posté le 27-08-2014 à 17:05:04  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'est beau de balancer de la merde sans assumer les preuves de ce qu'on dit ... Je l'ai peut dit une fois ou 2, comme beaucoup d'entre nous ce sont vanté d'avoir fait jouir telle ou telle fille ... mais je ne suis pas là pour me vanter de ça à tous mes postes. D'ailleurs, sur mes récents postes, je n'ai pas parlé de ça.

Bref, retourne dans ton coma.

Comment t'es agressif  [:siluro]

n°39291545
romano4921
Posté le 27-08-2014 à 17:07:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Partout. Et forcément, ce qui est à ma portée y passera plus régulièrement, donc principalement bouche et cou, un peu les épaules.
Et plus occasionnellement, partout ailleurs : bras, doigts, ventre, tout. Sauf la mythe.

Encore que, des fois je me demande ce que ça ferait si je mordais un peu doucement. :o
Mais depuis un moment, je n'ai pas eu l'occasion de coucher un nombre suffisant de fois avec quelqu'un pour bien le connaître. Et je n'oserais jamais autrement. Je n'ose déjà plus mordre tout court depuis qu'on m'a fait des remarques, alors bon. :/

:love:  Croqueuse de mythe. Sinon moi j'aime bien mordre, la sensation de la peau molle entre les dents. Elle aime pas spécialement du coup j'attend de jouir et hop un gros coup de crocs dans l'épaule je fait passer ça sur le dos de la perte de controle  :D

Message édité par romano4921 le 27-08-2014 à 17:07:49
n°39291825
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 17:23:24  answer

Schoumy_ a écrit :

Je peux comprendre, c'est tout de même un sujet assez tabou les grosses bites et les problèmes qui y sont associés (pas pouvoir rentrer la bite avant d'avoir agrandi la zone au fur et à mesure des prélis, en passant de 3 à 4, puis 5 doigts par exemple, pas de vraie pipe, pas de sodo...). Mais on peut pas en parler car c'est vu au mieux comme un problème de riche, au pire comme un problème de gros vantard qui veut juste parler de sa grosse mite. Appelez une clinique de pénoplastie pour demander si c'est possible de vous la faire réduire, et on va vous rire au nez en croyant à une blague.

D'ailleurs, j'utilise un multi pour parler de ça ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 17:25:27
n°39291907
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-08-2014 à 17:28:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39291980
eihcew
Posté le 27-08-2014 à 17:33:54  profilanswer

:D

n°39292033
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 27-08-2014 à 17:37:54  profilanswer

Et DArkA est le multi de EIHCEW

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39292113
glandoll
Posté le 27-08-2014 à 17:43:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

c'est le trop plein de testostérone  :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 17:43:14  profilanswer

n°39292114
romano4921
Posté le 27-08-2014 à 17:43:17  profilanswer

D4rkA a écrit :

Et eihcew est le multi de Serious Cat

Multiception

n°39292122
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-08-2014 à 17:44:07  profilanswer

romano4921 a écrit :

As tu testé nouslib ? je suis dessus et j'hésite avec netech... le second me parait assez mal foutu et brouillon...

non mais un pote/collègue libertin qui fréquentait netech vient justement de me parler de l'autre aujourd'hui ; il a réussi à obtenir des codes d'essai gratuit sur le net..
il a déjà un plan où il doit satisfaire madame devant monsieur qui regarde  :D  
mais je suis preneur de ton CR si tu testes  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°39292253
romano4921
Posté le 27-08-2014 à 17:55:51  profilanswer

avitasse a écrit :

non mais un pote/collègue libertin qui fréquentait netech vient justement de me parler de l'autre aujourd'hui ; il a réussi à obtenir des codes d'essai gratuit sur le net..
il a déjà un plan où il doit satisfaire madame devant monsieur qui regarde  :D
mais je suis preneur de ton CR si tu testes  :jap:

Ok CR rapidos alors car je test en compte couple mais sans l'accord de ma copine...

Le site est plutot bien fait, surtout bien fait pour que tu t'abonnes mais ça cest comme partout. Au niveau de la faune, ya de tout, beaucoup de mecs seuls mais surement autant qu'ailleurs...

La plupart des profils seuls que ça soit femme ou homme sont en couples, mais a mon avis cest assez universel ça aussi...

Pour les couples ça parait pour le moment pas mal, jai des approches sachant que mon profil est assez low cost car pas de photos de nous, et forcement ça donne pas confiance.

Apres je pense que ça depend pas mal de la région / ville.

edit je me rend compte que mon CR est assez pourri, si ta des questions ça sera plus simple

Message édité par romano4921 le 27-08-2014 à 17:56:58
n°39292508
Schoumy_
Posté le 27-08-2014 à 18:19:45  profilanswer

Comme DarkA m'accuse de balancer de la merde et se permet d'utiliser le coma de mon idole pour m'insulter, alors qu'au moment ou j'écris ce post, il y est toujours :/ je vais argumenter mes propos par quelques quotes, pris au pif

D4rkA a écrit :

Moi ma copine a l'impression que je la dépucèle régulièrement avec ma mythe ... Enfin, ça a surtout été le cas la première fois qu'on a baisé ensemble (c'était loin d'être sa première hein :O). Depuis, sa chatte s'est un peu élargie.

Niveau forme de mythe, celle de l'acteur Yann Scott (je crois, celui qui s'est tapé Clara Morgane et qui n'est pas Centauro) doit être celle qui se rapproche le plus de la mienne. La circoncision en plus.

Non non je me vante pas, je me plains

D4rkA a écrit :

Sinon, la sodo, chez moi, c'est vraiment pour les grandes occasions : il faut qu'elle soit hyper excitée (genre hyper mega excité, tous les voyants au vert etc ..) pour recevoir l'engin sans trop de douleur malgré toute la préparation possible ... mais quand c'est possible, c'est orgasme intense pour elle en quelques aller-retour, frustrant donc pour moi ! Je me souviens d'une fois où j'étais à peine rentrer qu'elle avait déjà un orgasme ... :pt1cable:

Je suis frustré d'avoir une bite énorme qui fait jouir instantanément les filles, vous pouvez pas comprendre comment ma vie est dure

D4rkA a écrit :

Pas vraiment ... La plupart de mes ex n'arrivait tout simplement pas à avaler plus que le gland ... j'ai la verge qui est au plus large au milieu juste avant le gland. Mais vraiment large quoi ...

MAIS VRAIMENT VRAIMENT LARGE T'ENTENDS  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 27-08-2014 à 18:20:17
n°39292646
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 18:33:34  answer

C'est bien ce que je dis, c'est vu comme un pb de riche/de la vantardise.

Sur le dernier post par exemple, je vois mal ce que tu lui reproches et où tu vois de la vantardise. Sur le premier aussi d'ailleurs. A la limite, sur le second, il aurait pu par pudeur se retenir de parler de l'orgasme, mais je ne vois pas trop le souci.

Imagine juste deux secondes que tu aies ce problème. On peut bien parler de tous les pbs sexuels sur ce topic, non ? Tu présenterais la chose comment (dés qu'il faut donner des détails sur ce qui est rendu compliqué) ? Quels que soient les mots que tu choisisses, on pourra te rétorquer ce que tu rétorques à Darka.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 18:35:10
n°39292672
GarouWarri​or
Posté le 27-08-2014 à 18:36:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Comme DarkA m'accuse de balancer de la merde et se permet d'utiliser le coma de mon idole pour m'insulter, alors qu'au moment ou j'écris ce post, il y est toujours :/ je vais argumenter mes propos par quelques quotes, pris au pif

Non non je me vante pas, je me plains

Je suis frustré d'avoir une bite énorme qui fait jouir instantanément les filles, vous pouvez pas comprendre comment ma vie est dure

MAIS VRAIMENT VRAIMENT LARGE T'ENTENDS  [:zedlefou:1]

Tout ça m'a l'air très descriptif plus que de la vantardise. Il raconte comment il fait jouir "instantanément" une fille tous les 36 du mois après 2 plombes de préliminaires, oui bon. :o

[:spamafote]

Message édité par GarouWarrior le 27-08-2014 à 18:37:58
n°39292691
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 27-08-2014 à 18:38:35  profilanswer

Merci pour la defense !

---------------
n°39292707
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2014 à 18:39:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Non. Mais l'idée ne me ferait pas vomir non plus. :o

Juste pour info, c'est quoi le taux de mecs "mordables", dans la population générale ? :o

Serait-ce un équivalent des filles cunitropes (j'y vois un parallèle fort dans l'envie animale et instinctive d'y faire un truc avec la bouche) ? [:transparency]

KapweT a écrit :

Moi j'aime bien quand elle me mordille l'instrument, mais il faut vraiment y aller tout doucement (et éviter le gland) :o

KapweT a écrit :

Pas spécialement. Enfin, je ne pense pas.  

Je pensais que ça allait de pair, il va falloir que je revoie mes modèles  [:turlutortue]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39292708
Backbone-
Posté le 27-08-2014 à 18:40:04  profilanswer

[:dracula]

n°39292710
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-08-2014 à 18:40:15  profilanswer

Vous avez déjà entendu parler de la mode des pays d'Europe de l'est qui consiste à s'éjecter de la cire dans la mythe pour la rendre plus grosse?

Et ben j'ai vu un exemple hier, c'était  [:yopyopyop]

n°39292796
Schoumy_
Posté le 27-08-2014 à 18:52:04  profilanswer

Non mais c'est même pas un problème qu'il a, il fait semblant de se plaindre de pas pouvoir pratiquer la sodomie et la ligne d'après il dit qu'il y arrive et qu'en plus il file des orgasmes à la fille. C'est vachement génant ouais.

Bon ça me gonfle fin de la discussion.

n°39292798
eihcew
Posté le 27-08-2014 à 18:52:10  profilanswer

Connaissait pas :o
Au dela de l'aspect esthetique, c'est fonctionnel ?

n°39292799
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-08-2014 à 18:52:13  profilanswer

Juste pour info, c'est quoi le taux de mecs "mordables", dans la population générale ? :o

Difficile à dire, parce que ça reviendrait à estimer le taux de mecs avec qui je ferais bien la bagatelle.
Parce que 100% des hommes avec qui j'ai un rapprochement physique (même pas obligatoirement relation sexuelle) me donnent envie de les mordre un peu.

Serait-ce un équivalent des filles cunitropes (j'y vois un parallèle fort dans l'envie animale et instinctive d'y faire un truc avec la bouche) ? [:transparency]

Je ne dirais pas que c'est un équivalent. L'équivalent du cunitrope, c'est pipotrope, non ? [:mister_k]

Il y a effectivement des garçons plus morsurotropes que d'autres. Je dirais que ce sont ceux avec qui il y a de longs échanges de baisers langoureux. Et c'est probablement lié à ce côté animal et instinctif, qui s'active plus vite chez moi quand il y a ce type de baisers.
Je n'y avais pas fait attention avant, mais je te dirais si je note d'autres éléments qui pourraient expliquer cette morsurotropie plus élevée. :D

Moi j'aime bien quand elle me mordille l'instrument, mais il faut vraiment y aller tout doucement (et éviter le gland) :o

C'est noté. :o

Je pensais que ça allait de pair, il va falloir que je revoie mes modèles  [:turlutortue]

Désolée de t'avoir tout cassé. :D

n°39292803
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-08-2014 à 18:52:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Vous avez déjà entendu parler de la mode des pays d'Europe de l'est qui consiste à s'éjecter de la cire dans la mythe pour la rendre plus grosse?

Et ben j'ai vu un exemple hier, c'était  [:yopyopyop]

[:jackouf]

n°39292893
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-08-2014 à 19:01:53  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Darka est ton multi ? :o

On est déjà sûr que c'est pas le multi de Bitman.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39292900
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-08-2014 à 19:02:44  profilanswer

Attention âmes sensibles : photo du résultat des injections de cire dans la mythe

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 27-08-2014 à 22:25:13
n°39292954
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 19:08:49  answer

romano4921 a écrit :

:love:  perfect. J'ai deja fait un peu dans le meme style, sauf qu'elle a continué la vaisselle, puis on a mangé [:smilees]

Nickel ca 10/10  :love:  

n°39292964
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-08-2014 à 19:09:38  profilanswer

Oh merde. J'ai cliqué sur le spoiler sans savoir ce que c'était. [:s@heb:1]

n°39292978
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2014 à 19:11:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Difficile à dire, parce que ça reviendrait à estimer le taux de mecs avec qui je ferais bien la bagatelle.
Parce que 100% des hommes avec qui j'ai un rapprochement physique (même pas obligatoirement relation sexuelle) me donnent envie de les mordre un peu.

Vois plutôt ça comme une METHODE pour évaluer le taux de mecs avec qui tu ferais bien la bagatelle (en tout cas, le cunitropisme marche bien pour ça) [:dao]

KapweT a écrit :

Je ne dirais pas que c'est un équivalent. L'équivalent du cunitrope, c'est pipotrope, non ? [:mister_k]

Je pense que c'est juste, sauf que je ne suis pas certain qu'on retrouve dans le pipotropisme cette même, comment dire... "gloutonnerie" qu'on trouve dans le cunitropisme. Alors que je vois bien ce côté glouton dans l'envie de mordre partout :o

KapweT a écrit :

Il y a effectivement des garçons plus morsurotropes que d'autres. Je dirais que ce sont ceux avec qui il y a de longs échanges de baisers langoureux. Et c'est probablement lié à ce côté animal et instinctif, qui s'active plus vite chez moi quand il y a ce type de baisers.
Je n'y avais pas fait attention avant, mais je te dirais si je note d'autres éléments qui pourraient expliquer cette morsurotropie plus élevée. :D

Merci de ta contribution [:emmett8]  

KapweT a écrit :

C'est noté. :o

Ce qui fonctionne pour moi et ma mythe ne fonctionne potentiellement pas à l'identique sur d'autres appendices :o

KapweT a écrit :

Désolée de t'avoir tout cassé. :D

Non, c'est bon, je vais faire évoluer mes théories [:doc_prodigy]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39292982
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-08-2014 à 19:11:45  profilanswer

Désolée, je pensais que ça serait clair vu que j'en avais parlé avant, j'ai édité du coup.

n°39292999
Skol
Posté le 27-08-2014 à 19:13:47  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Skol le 28-08-2014 à 22:15:05
n°39293002
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-08-2014 à 19:14:31  profilanswer

Oh nan, t'inquiète pas Etoile, c'est moi ! Je suis simplement un peu débile : je me doutais que c'était en lien, mais j'ai une cliquite aigue dès que je vois un spoiler. [:hiddensmile]

Message édité par KapweT le 27-08-2014 à 19:14:47
n°39293037
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-08-2014 à 19:18:26  profilanswer

Skol a écrit :

[:profil horrible]  
Dis-moi que là c'est juste après l'intervention et qu'après ça va reprendre un aspect plus humain. [:agkklr]

Ah ben non, je pense pas malheureusement, le type ne venait pas du tout pour ça  :o

n°39293047
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-08-2014 à 19:19:52  profilanswer

Vois plutôt ça comme une METHODE pour évaluer le taux de mecs avec qui tu ferais bien la bagatelle (en tout cas, le cunitropisme marche bien pour ça) [:dao]

Oh bordel. Tu apportes un nouvel éclairage à ma vie là. [:make install:1]  

Je pense que c'est juste, sauf que je ne suis pas certain qu'on retrouve dans le pipotropisme cette même, comment dire... "gloutonnerie" qu'on trouve dans le cunitropisme. Alors que je vois bien ce côté glouton dans l'envie de mordre partout :o

Hmmmm. Faudrait faire un sondage, parce que pour le pipotropisme, je trouve qu'il y a le même côté "vorace" que dans le cunitropisme.  

La morsure, a également cet aspect gloutonnesque, mais je pense que c'est un autre mécanisme. [:jean-guitou]
Tu peux avoir envie de l'un sans avoir envie de l'autre. Enfin, pour ma part c'est ça.

Merci de ta contribution [:emmett8]

[:gaga jap]  

Ce qui fonctionne pour moi et ma mythe ne fonctionne potentiellement pas à l'identique sur d'autres appendices :o

Tout à fait, mais comme c'est la première fois que j'en discute, je prends des notes. Je compile. Et j'apprends. Mais je n'applique pas bêtement. [:gaga jap]

n°39293048
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 19:19:59  answer

etoile64 a écrit :

Attention âmes sensibles : photo du résultat des injections de cire dans la mythe

Faut quand même avoir des soucis pour en arriver la, je connaissait l'injection de graisse mais la de cire bof en gros t'a une grosse mythe 15 jours de ta vie et après elle se nécrose et se décroche  [:le colonel moutarde:4]

n°39293059
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-08-2014 à 19:21:42  profilanswer

En vrai, je sais pas si c'était de la cire ou autre, mais j'avais déjà entendu parler de cette "mode", le monsieur étant originaire de la-bas, j'ai conclu que c'était ça.
Il s'était bien gardé de nous en parler, ça a été la surprise au moment du champage.

n°39293068
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 19:23:28  answer

Je ne connaissais pas cette mode. J'ai peur de googlesiser :o

n°39293072
pongiste76
Long haul drive
Posté le 27-08-2014 à 19:24:12  profilanswer

KapweT a écrit :

[quotemsg=39293047,328731,666897]
Hmmmm. Faudrait faire un sondage, parce que pour le pipotropisme, je trouve qu'il y a le même côté "vorace" que dans le cunitropisme.  

Ça t'es déjà arrivé de voir un gars que tu trouves attirant et de te dire immédiatement "tiens, j'aimerais bien le sucer lui..." ? Je ne me souviens plus des détails mais il me semble que la notion même de cunnitropisme relevait de ce genre de "pulsion", et effectivement je trouverais intéressant de savoir s'il peut s'appliquer tel quel au sexe féminin. [:transparency]  

n°39293106
Skol
Posté le 27-08-2014 à 19:28:19  profilanswer

n°39293113
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-08-2014 à 19:29:40  profilanswer

Skol a écrit :

Heu attends, tu as vu ça en vrai, c'était pas une émission à la télé ? [:dks]

Photo prise avec mon téléphone, oui  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8216  8217  8218  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)