| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:33:57 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
eihcew | Si ca dure trois minutes a chaque fois, ya aucun souci |
bigweep |
Message cité 3 fois Message édité par bigweep le 13-05-2014 à 15:33:47 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 16:13:34 ![]()
|
azubal |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
hfr of the dead | Moi perso l'alcool me permet de plus me lâcher mentalement et moins avoir l'impression de me regarder faire. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 16:46:50 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Je@nb Kindly give dime |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
archergrincheux |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
jcqs épais comme une brique |
Comme quoi ? Tu parles des choses qu'on fait pour passer le temps entre deux parties de baÿse ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eihcew |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
GarouWarrior |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah à vrai dire, ça dépend vachement d'où t'en es dans la relation (et du cunitropisme de la partenaire A priori, dans les premiers temps d'une relation, si tu comptes sur une journée de 24h, 8h de sommeil et 9h d'absence pour cause de boulot + transports, il reste encore 7h pour baiser et faire éventuellement (si il reste encore du temps) les autres trucs annexes moins importants (comme manger, se laver, voir du monde). Après 2 ans, évidemment, c'est plus la même chose Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2014 à 18:23:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'ai 5h/j dont 1h le matin où il faut bien se préparer |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non non, moi ça me convient parfaitement |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:32:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:33:56 ![]() Moi c'est surtout que ça me saoule. J'aime bien la baise mais j'aime aussi faire autre chose. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce qui me manque, c'est pas tant la baise à un rythme effréné que l'envie que j'éprouvais à cette époque (et qui se traduisait par un rythme effréné pour la satisfaire). Aujourd'hui, je me satisfait également de peu de baises par semaine, mais je regrette l'époque où il nous fallait plus, je me dis que quelque chose a changé ( Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2014 à 18:38:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
niku viaggiando controvento |
|
jcqs épais comme une brique |
Pourquoi opposer les deux ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 21:35:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 21:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 22:29:34 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |