| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
Message édité par ZeMrHyde le 14-05-2014 à 14:56:52 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 14:56:17 ![]() ![]() |
beufemisateur |
Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 14-05-2014 à 15:10:48 |
citroxxxx |
archergrincheux |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Déjà, d'un jour sur l'autre ou d'une partenaire à l'autre, ça varie énormément pour un même individu. Perso, certaines fois, je peux tenir le limage jusqu'à ce que ce soit la fatigue musculaire qui fasse arrêter, et d'autres, ça va partir en 5 minutes. Ca dépend de l'excitation, de la partenaire... En moyenne, plus je connais la partenaire, plus ça dure. J'ai peur de dire "moins ça m'excite", mais je dois m'avouer que c'est tout de même un petit peu ça : au bout d'un certain temps (qui peut aller de quelques jours à quelques mois), je ne suis plus "tout fébrile" à me dire pendant la baise "Putain, mais je suis entrain de baiser avec Gruzibelle, j'ai ma bite dans sa chatte en ce moment bordel !!!! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-05-2014 à 15:23:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
azubal | Bah voui |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 16:02:04 ![]() ![]() |
citroxxxx | Oui. |
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
archergrincheux |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Schoumy_ |
DVDAI |
Je pense pas qu'y ait des règles mais bon. Avec mon ex, c'était plié en 15 min. Avec mon actuelle, on a des rapports parfois long oui (jusqu'à 1h ça peut arriver oui). Et je raconte pas les premiers mois, c'était même plus long! Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 14-05-2014 à 16:38:13 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 16:38:06 ![]()
|
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 16:43:54 ![]()
|
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 16:53:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 17:00:20 ![]() Ah mais je lime pas pendant 2h hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 17:00:29 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 17:16:34 ![]() T'es pas obligé de limer pour ressentir des trucs hein ! Enfin, c'est mes quelques exépriences qui me font dire ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 17:26:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 17:21:27 ![]()
|
archergrincheux | J'adore un bon coït court intense et brutal, avec deux orgasme mêlés bien nets et efficaces, emballé c'est pesé on retourne mater GoT avec une bière. |
Schoumy_ | Elle fait semblant pour que tu lui foutes la paix pour aller voir la suite des aventures de Jon Snow |
arkrom note, ca passait c'etait beau | mon meilleur achat depuis des siecles : cable hdmi de 5m qui vas du pc a la tv Le film ou la serie demarre a l'heure qu'on veut ..fait une pause si besoin Pas obligé de manger le dessert Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-05-2014 à 17:54:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |