Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3859 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9312161
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-08-2006 à 17:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Honnetement, tu crois vraiment à ce que tu as écris ?
Attention, ce n'est pas une agression...mais tu ne peux pas généraliser...et puis ça fait un peu stéréotypes d'il y 20 ans...

Ton corps change et tu as des poils ...ce n'est pas sale...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 17:02:21  profilanswer

n°9312169
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 17:02:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9312170
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 17:03:11  profilanswer

Xeen a écrit :

Ah puis, Princesse Lili, je n'oublie pas de répondre ce coup ci, faut bien que quelques uns mettent le point sur ta connerie.
Bientôt on se serrera la main en se mettant des gants ? Faut pas exagérer einh, les lingettes pour nettoyer le sexe avant l'usage ? On transforme la femme en une vulgaire poupée aux jambes écartées, qui bouge et qui se "cambre", mais surtout, oh, surtout, qui n'a pas de poils, qui ne transpire pas, qui n'exhude aucun parfum.
C'est plat c'est fade, c'est le sexe sauce consumériste.  
La culture de l'image ?
On va dire ça.

Ca, par contre, ça me paraît tout à fait vrai. Merde, à la fin, une chatte, ça doit un minimum sentir la chatte, sinon autant acheter une poupée gonflable et sucer du plastique...

n°9312172
La Guepe1
Posté le 25-08-2006 à 17:03:19  profilanswer

max111 a écrit :

je peux dire avec certitude que les nanas on pas toutes la meme odeur.  

J'en ai largué une à cause de ça, je trouvais qu'elle sentais la mémé.  :sweat:  

Et je m'en rapelle d'autre, à leur lécher le trou de balle, tellement elle sente bon.  [:joce] (c'est une expression j'ai jamaiz rien lécher dans ma vie, à par des glaces)

Ben si tu n'as jamais rien léché, comment peux-tu être aussi sûr que toutes les nanas n'ont la même odeur ?
 :??:

n°9312174
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 17:03:38  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Ca, par contre, ça me paraît tout à fait vrai. Merde, à la fin, une chatte, ça doit un minimum sentir la chatte, sinon autant acheter une poupée gonflable et sucer du plastique...

+11111111111111111²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² quoi :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9312176
Xeen
Posté le 25-08-2006 à 17:04:04  profilanswer

max111 a écrit :

je peux dire avec certitude que les nanas on pas toutes la meme odeur.  

J'en ai largué une à cause de ça, je trouvais qu'elle sentais la mémé.  :sweat:  

Et je m'en rapelle d'autre, à leur lécher le trou de balle, tellement elle sente bon.  [:joce] (c'est une expression j'ai jamaiz rien lécher dans ma vie, à par des glaces)

Il est heureux de savoir qu'un parfum qui t'es incompatible sera ressenti agréablement par un autre.  
C'est une question de goûts, encore une fois. Je ne supporte pas mon odeur corporelle, par exemple, mais ça n'a jamais dérangé mes compagnons.

Ps oui, je consulte, inutile de me conseiller.

n°9312177
minusplus
Posté le 25-08-2006 à 17:04:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais kesskidit ? [:delarue5]

T'as déjà brouté ou pas ?

non mais il sait. [:prodigy]

n°9312185
La Guepe1
Posté le 25-08-2006 à 17:04:55  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Comme l'autre là qui fait des cunnis avec une 1/2 capote ?
Ou qui se fait sucer sous cellophane ?

:o

n°9312187
Xeen
Posté le 25-08-2006 à 17:04:59  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Honnetement, tu crois vraiment à ce que tu as écris ?
Attention, ce n'est pas une agression...mais tu ne peux pas généraliser...et puis ça fait un peu stéréotypes d'il y 20 ans...

Ton corps change et tu as des poils ...ce n'est pas sale...

J'ai trente ans jeune homme. Mon père s'il est vivant, doit atteindre les 80 balais, et ma mère en a 65.
Oui ce sont des stéréotypes moisis, mais qui continue de pourrir des vies. Et pas seulement la mienne  :o

n°9312204
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 17:06:30  answer

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 17:06:30  profilanswer

n°9312206
max111
Posté le 25-08-2006 à 17:06:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais kesskidit ? [:delarue5]

T'as déjà brouté ou pas ?

mais non jamais, je l'ai dit ce matin. Mais je me rapelle deux, trois filles... qui sentaient particulièrement bon en ce qui concerne les odeurs corporelles.

Et d'autres rolala j'accrochais pas pas du tout, limite celle qui sentait la mémé, j'ai eu envie de me gerber dessus.  :sweat:

Message édité par max111 le 25-08-2006 à 17:08:01
n°9312207
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 17:06:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

+11111111111111111²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² quoi :o

Fais gaffe, à force d'être d'accord avec moi, tu vas finir par passer pour un pervers comme moi  :o

n°9312213
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 17:07:19  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Fais gaffe, à force d'être d'accord avec moi, tu vas finir par passer pour un pervers comme moi  :o

C'est pas déjà le cas ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9312214
m4u
Posté le 25-08-2006 à 17:07:24  profilanswer

Xeen a écrit :

Il est heureux de savoir qu'un parfum qui t'es incompatible sera ressenti agréablement par un autre.  
C'est une question de goûts, encore une fois. Je ne supporte pas mon odeur corporelle, par exemple, mais ça n'a jamais dérangé mes compagnons.

Ps oui, je consulte, inutile de me conseiller.

bon au fond la question à poser est :  tu sens la poire? :o

n°9312219
Xeen
Posté le 25-08-2006 à 17:08:06  profilanswer

C'est p't'être pour ça que j'en parle alors que je n'aime pas bien causer de ces choses là..  
Y a peut-être une lectrice au fond, là bas, qui se reconnaîtra dans ma description.

n°9312220
princesse ​lili
Posté le 25-08-2006 à 17:08:11  profilanswer

Xeen a écrit :

Ah puis, Princesse Lili, je n'oublie pas de répondre ce coup ci, faut bien que quelques uns mettent le point sur ta connerie.
Bientôt on se serrera la main en se mettant des gants ? Faut pas exagérer einh, les lingettes pour nettoyer le sexe avant l'usage ? On transforme la femme en une vulgaire poupée aux jambes écartées, qui bouge et qui se "cambre", mais surtout, oh, surtout, qui n'a pas de poils, qui ne transpire pas, qui n'exhude aucun parfum.
C'est plat c'est fade, c'est le sexe sauce consumériste.  
La culture de l'image ?
On va dire ça.

allez, au revoir  :sleep:

n°9312236
La Guepe1
Posté le 25-08-2006 à 17:10:16  profilanswer

princesse lili a écrit :

Enfin...
Le massage des tempes a fini par porter ses fruits.

n°9312239
max111
Posté le 25-08-2006 à 17:10:41  profilanswer

Xeen a écrit :

J'ai trente ans jeune homme. Mon père s'il est vivant, doit atteindre les 80 balais, et ma mère en a 65.
Oui ce sont des stéréotypes moisis, mais qui continue de pourrir des vies. Et pas seulement la mienne  :o

brouter une trentaine, ça serait un bon défit pour koh lanta.

comme c'est trash.  [:alvas]

Message cité 1 fois
Message édité par max111 le 25-08-2006 à 17:10:51
n°9312247
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 17:11:22  profilanswer

Allez, les gars, amenez la boue, le combat de catch va pas tarder à commencer.

n°9312251
Xeen
Posté le 25-08-2006 à 17:11:56  profilanswer

m4u a écrit :

bon au fond la question à poser est :  tu sens la poire? :o

Je sens que le sujet pourrait être très intéressant si on f'sait l'effort de ne pas se pencher sur mon cas personnel.

Princesse Lili : :o je suis soufflée par un tel esprit d'à propos

n°9312263
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-08-2006 à 17:13:28  profilanswer

jinxjab a écrit :

j'en ai marre de ces gens !  :o  :fou:

Bon bin juste par précaution (pour rejoindre le sujet) à dans trois jours.

Supasayajin, juste comme ça, on va commencer à le savoir que tu es urophile, c'est pas la peine de le préciser tous les deux posts (et idem pour les autres d'y faire référence).

n°9312265
Xeen
Posté le 25-08-2006 à 17:13:33  profilanswer

max111 a écrit :

brouter une trentaine, ça serait un bon défit pour koh lanta.

comme c'est trash.  [:alvas]

Ouais, mais j'ai pas un pseudo à numéro [:spamafote]
Bon j'vous laisse entre mâles, et avec l'innénarable Lili. Puisqu'il semblerait que le sujet dévie largement sur... pas grand chose  :hello:

n°9312279
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-08-2006 à 17:15:18  profilanswer

justeleblanc a écrit :

la plus grosse inexpérience ?

80 kilos.

n°9312287
princesse ​lili
Posté le 25-08-2006 à 17:16:50  profilanswer

Xeen a écrit :

Je sens que le sujet pourrait être très intéressant si on f'sait l'effort de ne pas se pencher sur mon cas personnel.

Princesse Lili : :o je suis soufflée par un tel esprit d'à propos

tu sens la fille aigrie et agressive, ici quand t'es pas là au moins y a pas d'agressivité je trouve ça plus sain, mais apparemment t'es super stéréotype à 2 balles sont mieux que tout les autres  :jap:  

tu sais quoi xeen, t'es géniale  :jap:

n°9312291
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 17:17:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas déjà le cas ?

T'as de la marge par rapport à SupaSayajin

n°9312301
La Guepe1
Posté le 25-08-2006 à 17:18:27  profilanswer

princesse lili a écrit :

tu sens la fille aigrie et agressive, ici quand t'es pas là au moins y a pas d'agressivité je trouve ça plus sain, mais apparemment t'es super stéréotype à 2 balles sont mieux que tout les autres :jap:  

tu sais quoi xeen, t'es géniale  :jap:

P'tain.
Je comprends vraiment rien moi aujourd'hui.
 :??:

n°9312307
titounne
Posté le 25-08-2006 à 17:19:00  profilanswer

Ca depend des gens...
Pour moi c'est plus "intime" dans le sens ou tu t'abandonne completement à l'autre...

princesse lili a écrit :

Quoi bouuuh?  
Attend chacun fait ce qu'il veut.

Il y a un truc qui me gène à te lire... C'est que tu parle souvent de devoir faire si, devoir faire ça, compenser... Non je suis désolée le sexe n'est pas un du, ni un devoir ni une histoire de competition.. Chacun le fait comme il veut, dans la complicité, l'echange, la tendresse...
Les "j'espere qu'elle te suce au moins!" ou  autre du genre me gène au plus au point.

Bon allez vu que t'as pas compris, je te le précise : je plaisantais et désolé si ça ta choqué où si je te choque encore mais si tel est le cas, je te choquerais toujours alors.
désolé  :jap:

Ben nan désolée, j'ai pas compris.
Et pas sur que tu plaisante en fait...
Car dans tes messages le sentiments que "on doit faire ceci ou cela" que "ce n'est pas normal de ne pas aimer ceci ou cela"... est quand même bien présent, et assez souvent...
Donc soit tu plaisante sur toute la ligne et je trouve ça dommage car bon oui on peut plaisanter mais je pense que certain viennent ici pour discuter serieusement (oui je sais on est vendredi toussa mais bon) soit tu ne plaisante pas et je trouve ça dommage aussi.
Mais comme je le repete souvent, chacun a sa conception du sexe, de la vie de couple etc... et donc la maniere dont toi tu le concoit n'a pas à etre en accord avec la mienne, chacun vit comme il l'entend.

Brad Pitt a écrit :

Oui mais y a des filles qui ne sont pas "tranquilles" à l'idée de se faire "bouffer la chatte".

Mon ex était réticente au début... j'ai jamais réellement su pourquoi donc je ne peux qu'imaginer :
et je pense que la raison principale était la peur que ce soit "sale" et que ça me dégoute....

D'ailleurs sa question préférée dès que je m'aventurais dans cette zone (même juste après la douche) c'était : "Ca pue ??"

Stop quoi  [:psychokwak]

y a peut etre un peu de ça...
Peut etre aussi de mauvais souvenir...

Cardelitre a écrit :

Mais les autres se soignent.

Oui enfin un herpes c'est quand même pas genial même si ça se soigne....
Bref..

Citation :

Merci je suis au courant hein... [:prodigy] Question de probabilités c'est tout, et de ce qu'on est prêt à accepter. Visiblement quand il s'agit de l'euromilion une probabilité de une chance sur 500 millions ça passe tout seul, par contre un risque de 0,1% là d'un coup c'est trop. Ah la nature humaine...

Je me doute bien que tu es au courant.... Mais disons que parfois mettre les choses au point c'est important, tout un chacun peut lire les messages qui sont ici...

Citation :

Et c'est d'ailleurs pour ça que cette information n'est pratiquement pas véhiculée, ça porterait un trop gros coup à la prévention. Mais c'est pas pour autant que cette réalité n'en est pas une.

tout à fait.

princesse lili a écrit :

complétement fou oué !  

mais le pire c'est de tomber sur un type qui aiment pas te lécher le minou  :sweat:  
et qui biensur, sinon ç'est pas drôle, te réclamerait de la pipe à tout va ! :sweat:  

enfin moi je serais malheureuse de tomber sur un type qui aiment pas, je crois que je le quitte même....

Le pire pour toi!
Pas forcement pour une autre....

Et heu dit c'est pas toi qui disait "ha non pas de pipe la premiere fois par contre un cuni il a interet!"?

C'est pas une question de honte, c'est juste que je ne suis pas à l'aise au debut c'est tout... du mal à m'abandonner...

Ouais enfin si tu es crispée et tendu et "inquiete" tu vas pas trop aprécier en fait... ;)

princesse lili a écrit :

Tu t'en vas? Mince alors ;)

---------------
Des images
n°9312320
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 17:20:34  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bon bin juste par précaution (pour rejoindre le sujet) à dans trois jours.

Supasayajin, juste comme ça, on va commencer à le savoir que tu es urophile, c'est pas la peine de le préciser tous les deux posts (et idem pour les autres d'y faire référence).

Je vais faire un effort, mais c'est un topic sexe ici, non ? Certains parlent de sodo, de pipe ou de cuni à longueur de posts, ça ne pose de problème à personne, ce qui d'ailleurs est bien normal. Moi, je parle de mes pratiques, celle-ci en faisant partie.

Enfin, de toute façon, c'est le week-end, vous ne me verrez pas pendant deux jours, ça fera au moins 40 ou 50 pages sans uro  :D  

/HS

n°9312322
Thordax
Posté le 25-08-2006 à 17:20:43  profilanswer

/o\ Le pavé /o\

n°9312330
titounne
Posté le 25-08-2006 à 17:22:12  profilanswer

Thordax a écrit :

/o\ Le pavé /o\

C'est pour moi?
Sorry  :whistle:  

---------------
Des images
n°9312350
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 17:24:00  answer

n°9312356
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-08-2006 à 17:25:11  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Je vais faire un effort, mais c'est un topic sexe ici, non ? Certains parlent de sodo, de pipe ou de cuni à longueur de posts, ça ne pose de problème à personne, ce qui d'ailleurs est bien normal. Moi, je parle de mes pratiques, celle-ci en faisant partie.

Ouais de fait autant pour moi j'viens de relire et y a pas abus de ta part, j'avais l'impression mais visiblement ce sont surtout les autres qui font des allusions.

n°9312380
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 17:27:54  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ouais de fait autant pour moi j'viens de relire et y a pas abus de ta part, j'avais l'impression mais visiblement ce sont surtout les autres qui font des allusions.

Bah, je vais pas nier que j'y fais aussi des allusions pas toujours très utiles histoire de faire un bon (ou pas) mot, mais j'ai quand même pas l'impression de polluer le forum, quoi...

Edit : en tout cas moins que le premier (ou le deuxième du coup) qui te fera remarquer qu'on écrit "au temps pour moi"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par SupaSayajin le 25-08-2006 à 17:29:28
n°9312430
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-08-2006 à 17:35:22  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Edit : en tout cas moins que le premier (ou le deuxième du coup) qui te fera remarquer qu'on écrit "au temps pour moi"  :D

Les deux sont corrects selon l'Académie Française, celui que tu cites est la forme historique et l'autre la forme récente. [:poussahpensif]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9312541
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-08-2006 à 17:50:33  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est bien une généralité et de la psycho à 2 balles.

Je me disais aussi...

Genre nous les hommes on est tous très fier de notre engin et on pense tous qu'on est normaux...  :sweat:

Ah ben mince, grigrigrigrigrillaid, puor le coup...

Message édité par hephaestos le 25-08-2006 à 17:51:41
n°9313542
Rasthor
Posté le 25-08-2006 à 19:54:02  profilanswer

polionamen a écrit :

Et ca vous arrive des pannes les mecs ?

Moi jamais, je trouve meme bizarre le concept. Rien qu'une paire de fesses suffit a me filer une béquille d'enfer

Ca m'est arrivé une fois. J'étais pas au top psychologiquement. Ca n'a plus pû redémarrer...[:spamafote]

n°9317508
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 09:12:25  answer

derby4 a écrit :

:heink:  

Et beh...

Rappel : HardWare.fr  :  Le Guide du HardWare & de l'Optimisation PC

Citation :

Bonjour,  

Voici les règles élémentaires guidant la modération de la section Discussions du Forum HardWare.fr.

Préambule

La catégorie Discussions est une catégorie hors sujet sur un forum dont le sujet principal est pour rappel l'informatique. Son but est de permettre aux forumeurs de discuter sur des thèmes pré-définis n'étant pas forcément en relation directe avec l'informatique, ces thèmes étant définis via les sous-catégories.

[:spamafote]

n°9318205
jercec
Posté le 26-08-2006 à 12:34:05  profilanswer

derby4 a écrit :

:heink:  

Et beh...

Rappel : HardWare.fr  :  Le Guide du HardWare & de l'Optimisation PC

Hé le geek, y'a pas que les PC dans la vie. Si tu prends ton pied avec un PC, sache que ce n'est pas le cas de tout le monde  :o  

:whistle:

Message édité par jercec le 26-08-2006 à 12:34:51
n°9318273
sister
Oh hai Marc.
Posté le 26-08-2006 à 12:47:58  profilanswer

http://web.ukonline.co.uk/agedhippy/images/DoNotFeedTroll.gif

Do Not Feed The Troll !

n°9319465
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-08-2006 à 15:48:40  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Questions cons:
Pour les filles, c'est toujours votre mec qui commence les "hostilités" (calins, caresses, acte...)?
Pour les mecs, c'est toujours vous qui commencez les "hostilités"?

Principalement mon homme, bien que cela m'arrive de plus en plus souvent :o

sorg a écrit :

Pas d'accord. C'est moins fatiguant pour le mec en Amazone ou en cuillère.

Et pour la fille c'est très bien aussi, nous adorons ces positions [:dawa]

jinxjab a écrit :

Perso, j'avais un problème : Impossible de "décalotter" en érection.
... un urologue qui m’a dit que j’avais le prépuce trop petit (c’est assez courant il parait)

C'est assez courant, mon fils l'a eu aussi ça s'appel un phymosis (j'ai un doute sur l'horto) il s'est fait oppéré à 6 mois (bien que les anesthésies soit déconseillées avant l'age de 1 an).  
Je ne pouvait pas le décaloter même dans son bain avec du gel douche pour bébé et il y avait des risques d'infection. C'est vrai que du coup c'est plus hygienique :)

n°9319503
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-08-2006 à 15:53:58  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Principalement mon homme, bien que cela m'arrive de plus en plus souvent :o

Et pour la fille c'est très bien aussi, nous adorons ces positions [:dawa]

C'est assez courant, mon fils l'a eu aussi ça s'appel un phymosis (j'ai un doute sur l'horto) il s'est fait oppéré à 6 mois (bien que les anesthésies soit déconseillées avant l'age de 1 an).  
Je ne pouvait pas le décaloter même dans son bain avec du gel douche pour bébé et il y avait des risques d'infection. C'est vrai que du coup c'est plus hygienique :)

On nous a bien recommandé de ne surtout pas faire ça. Le décalotter "sauvagement", je veux dire. Et il n'y a pas de risque d'infection. Enfin on peut attendre et surtout le laisser bricoler ça tout seul, et intervenir chirurgicalement si le problème persiste, mais plus tard.
M'enfin comme ça c'est fait  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)