Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9311811
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-08-2006 à 16:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

jinxjab a écrit :

Quand elle se cambre sous l'effet de la pression de ta langue  ....  mmmh ....

topic de puceaux.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 16:32:16  profilanswer

n°9311813
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 16:32:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui mais y a des filles qui ne sont pas "tranquilles" à l'idée de se faire "bouffer la chatte".

Mon ex était réticente au début... j'ai jamais réellement su pourquoi donc je ne peux qu'imaginer :
et je pense que la raison principale était la peur que ce soit "sale" et que ça me dégoute....

D'ailleurs sa question préférée dès que je m'aventurais dans cette zone (même juste après la douche) c'était : "Ca pue ??"
Stop quoi  [:psychokwak]

Ca doit casser l'envie, ça  :ouch:  

Sinon, je sais pas, hein, je dis peut-être une énorme connerie, mais peut-être ont elles peur, avec un type qu'elles ne connaissent pas suffisamment, de se faire mordre violemment le clito...

n°9311828
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 16:33:48  profilanswer

Lancelot** a écrit :

???
j'ai jamais dit que j'aimais pas! bien au contraire! mais bon j'ai quand même du mal à apprécier à cause de l'odeur/goût. Peut-être que d'une femme à l'autre ça n'a pas tout a fait la même odeur mais bon... et puis si la partenaire fait exprès d'aller aux toilettes juste avant c'est un peu chiant non?  :??:

C'est vrai, je préfère qu'elle garde tout pour pendant  :o

n°9311832
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-08-2006 à 16:33:59  profilanswer

jinxjab a écrit :

Quand elle se cambre sous l'effet de la pression de ta langue  ....  mmmh ....

ouai bah j'en ai mal à la langue  :D  
remarque peut-être qu'avec l'habitude...  :whistle:  

n°9311847
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 16:35:34  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Sinon, je sais pas, hein, je dis peut-être une énorme connerie, mais peut-être ont elles peur, avec un type qu'elles ne connaissent pas suffisamment, de se faire mordre violemment le clito...

[:ddr555]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9311848
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 25-08-2006 à 16:35:41  profilanswer

jinxjab a écrit :

A comprend pas  :pt1cable:   :??:

entre l'envie de le faire et le fait de le faire y'a tout un monde qui s'appelle la réalité  :o  

n°9311866
La Guepe1
Posté le 25-08-2006 à 16:37:04  profilanswer

Lancelot** a écrit :

entre l'envie de le faire et le fait de le faire y'a tout un monde qui s'appelle la réalité maturité :o

n°9311884
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 16:38:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9311912
frogeaters
Posté le 25-08-2006 à 16:41:35  profilanswer

Lancelot** a écrit :

et puis si la partenaire fait exprès d'aller aux toilettes juste avant c'est un peu chiant non?  :??:

a c'est vrai que la ca pose probleme. mais j'aime a dire que le sexe n'est pas sale...
d'ailleurs ca m'arrive tout le tant pendant l'acte, pas juste la penetration, d'avoir un besoin pressant. faut dire avec tout se que j'absorbe pendant....

et vous ??

le plus chiant c'est qu'apres il faut tout recommencer, deja il faut qu'il se repose pour pouvoir uriner alors je vous laisse imaginer. le point positif c'est que ca dure plus longtemps !!

n°9311924
princesse ​lili
Posté le 25-08-2006 à 16:42:40  profilanswer

Lancelot** a écrit :

???
j'ai jamais dit que j'aimais pas! bien au contraire! mais bon j'ai quand même du mal à apprécier à cause de l'odeur/goût. Peut-être que d'une femme à l'autre ça n'a pas tout a fait la même odeur mais bon... et puis si la partenaire fait exprès d'aller aux toilettes juste avant c'est un peu chiant non?  :??:

sinon tu achètes des lingettes genre intima, tu lui fais un beau papier cadeau et tu lui offres !
et tu lui expliques que tu préfère qu'elle se nettoie la teucha avec ça avant d'y mettre ton nez, mais prépare à toi à une autre odeur peu être encore plus dégeu...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 16:42:40  profilanswer

n°9311946
fiston
Posté le 25-08-2006 à 16:44:26  profilanswer

jinxjab a écrit :

j'en ai marre de ces gens !  :o  :fou:  

Spoiler :

C'est pas pace que tu n'apprécie pas que tu dois en dégouter les autres !!!
Ce genre de pseudo "moi je suis adulte d'abord et je connais la vie" me donne la gerbe ...
La vérité qu'est ce que tu fou sur ce topic ?
Même sur ton avatar je n’aime pas ta gueule, et si on considère que tu es une fille comme tu l'as indiqué ta tête doit faire peur !
Ca me fou les boules les gens qui se permettent des trucs parce qu’ils ne sont pas en face de ta gueule, généralement en communauté il l'a ferme, et c'est mieux ainsi.
Tu refoules de la gueule d'ici ma fille c'est pour ça que je me casse de ce topic, ta présence me donne des envies suicidaires tellement j'ai honte de faire partie de la race humaine quand des gens comme toi se permettent des choses parce qu'ils ne sont pas atteignables.

[:rofl]

Grandis un peu mon poussin, si t'as des chose à dire pas la peine de mettre un spoiler !!
Pis Jonas est un homme
Pis c'est vrai que depuis 200 pages c'est le tomic de ceux qu'on la plus grosse quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 25-08-2006 à 16:44:58
n°9311960
justelebla​nc
Posté le 25-08-2006 à 16:45:37  profilanswer

la plus grosse inexpérience ?

n°9311964
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-08-2006 à 16:46:07  profilanswer

princesse lili a écrit :

sinon tu achètes des lingettes genre intima un pot de Nutella, tu lui fais un beau papier cadeau et tu lui offres !
et tu lui expliques que tu préfère qu'elle se nettoie la teucha avec ça avant d'y mettre ton nez, mais prépare à toi à une autre odeur peu être encore plus dégeu... bon quatre heures

[:aloy]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9311968
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-08-2006 à 16:46:22  profilanswer

Et on insulte pas l'inspecteur Runge :/

n°9311972
minusplus
Posté le 25-08-2006 à 16:46:28  profilanswer

jinxjab a écrit :

j'en ai marre de ces gens !  :o  :fou:  

Spoiler :

C'est pas pace que tu n'apprécie pas que tu dois en dégouter les autres !!!
Ce genre de pseudo "moi je suis adulte d'abord et je connais la vie" me donne la gerbe ...
La vérité qu'est ce que tu fou sur ce topic ?
Même sur ton avatar je n’aime pas ta gueule, et si on considère que tu es une fille comme tu l'as indiqué ta tête doit faire peur !
Ca me fou les boules les gens qui se permettent des trucs parce qu’ils ne sont pas en face de ta gueule, généralement en communauté il l'a ferme, et c'est mieux ainsi.
Tu refoules de la gueule d'ici ma fille c'est pour ça que je me casse de ce topic, ta présence me donne des envies suicidaires tellement j'ai honte de faire partie de la race humaine quand des gens comme toi se permettent des choses parce qu'ils ne sont pas atteignables.

putain le LOL du mois ! [:ddr555]

n°9311988
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 16:47:45  profilanswer

princesse lili a écrit :

sinon tu achètes des lingettes genre intima, tu lui fais un beau papier cadeau et tu lui offres !
et tu lui expliques que tu préfère qu'elle se nettoie la teucha avec ça avant d'y mettre ton nez, mais prépare à toi à une autre odeur peu être encore plus dégeu...

Ou alors, tu prends conscience, que, sauf peut-être juste après la douche, y'a toujours ne serait-ce que des traces d'urine sur un sexe, masculin ou féminin d'ailleurs, et que si on s'arrête à ça, autant dire adieu au sexe.

Spoiler :

Bon, faut faire gaffe, avec cette méthode, y'a risque de devenir urophile  :o

n°9311997
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-08-2006 à 16:48:16  profilanswer

:lol:
Si tu veux il existe des cours de théatre, histoire que tu travailles tes sorties :hello:

Message édité par Nicky_rr le 25-08-2006 à 16:48:36
n°9312021
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 16:50:05  answer

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2006 à 16:52:12
n°9312034
Xeen
Posté le 25-08-2006 à 16:51:22  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Ca doit casser l'envie, ça  :ouch:  

Elles ont pas "peur" de se faire mordre.
Je vais peut-être raconter des conneries qui généralisent un peu et qui puent la psycho à deux balle... Mais on nous a apprit à considérer le sexe féminin comme quelque chose de sale, d'associé à des choses peu râgoutantes, voire à un handicap physique ; ça remonte aussi beaucoup au "vous les filles vous n'avez rien à cet endroit là" alors qu'on devrait plutôt nous apprendre à dire "on a quelque chose de différent".  
Donc sachez qu'une bonne part de filles ont été traumatisées par les non-dits sur leur sexe, et la question qui revient le plus souvent chez les gynéco c'est "je suis normale ?".
Alors ne vous étonnez pas si une fille a du mal à montrer cette partie là de son corps, il faut du temps pour que sa pudeur honteuse disparaisse.

n°9312051
KimSoderst​rom
Posté le 25-08-2006 à 16:52:19  profilanswer

Psychopat detected

n°9312052
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 16:52:25  profilanswer

Lancelot** a écrit :

???

Si tu couches avec la femme de SupaSayajin faut pas t'étonner  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9312055
La Guepe1
Posté le 25-08-2006 à 16:52:40  profilanswer

Xeen a écrit :

Je vais peut-être raconter des conneries qui généralisent un peu et qui puent la psycho à deux balle... Mais on nous a apprit à considérer le sexe féminin comme quelque chose de sale, d'associé à des choses peu râgoutantes, voire à un handicap physique ; ça remonte aussi beaucoup au "vous les filles vous n'avez rien à cet endroit là" alors qu'on devrait plutôt nous apprendre à dire "on a quelque chose de différent".  
Donc sachez qu'une bonne part de filles ont été traumatisées par les non-dits sur leur sexe, et la question qui revient le plus souvent chez les gynéco c'est "je suis normale ?".
Alors ne vous étonnez pas si une fille a du mal à montrer cette partie là de son corps, il faut du temps pour que sa pudeur honteuse disparaisse.

C'est bien une généralité et de la psycho à 2 balles.

n°9312068
justelebla​nc
Posté le 25-08-2006 à 16:54:17  profilanswer

Xeen a écrit :

ouais bof
je sais pas si les mecs au début sont tous tout fier de montrer leur sexe aussi
pis bon ce genre d'idée a vachement évolué quand même

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 25-08-2006 à 16:54:29
n°9312079
Xeen
Posté le 25-08-2006 à 16:55:35  profilanswer

Ah puis, Princesse Lili, je n'oublie pas de répondre ce coup ci, faut bien que quelques uns mettent le point sur ta connerie.
Bientôt on se serrera la main en se mettant des gants ? Faut pas exagérer einh, les lingettes pour nettoyer le sexe avant l'usage ? On transforme la femme en une vulgaire poupée aux jambes écartées, qui bouge et qui se "cambre", mais surtout, oh, surtout, qui n'a pas de poils, qui ne transpire pas, qui n'exhude aucun parfum.
C'est plat c'est fade, c'est le sexe sauce consumériste.  
La culture de l'image ?
On va dire ça.

n°9312091
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 16:56:31  answer

n°9312095
Xeen
Posté le 25-08-2006 à 16:56:41  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

D'où le "une bonne part" et le "e vais peut-être raconter des conneries qui généralisent un peu et qui puent la psycho à deux balle"  ;)  
J'ai été élevée par deux italiens, c'est peut-être une déformation familiale.

n°9312096
La Guepe1
Posté le 25-08-2006 à 16:56:57  profilanswer

Xeen a écrit :

Ah puis, Princesse Lili, je n'oublie pas de répondre ce coup ci, faut bien que quelques uns mettent le point sur ta connerie.
Bientôt on se serrera la main en se mettant des gants ? Faut pas exagérer einh, les lingettes pour nettoyer le sexe avant l'usage ? On transforme la femme en une vulgaire poupée aux jambes écartées, qui bouge et qui se "cambre", mais surtout, oh, surtout, qui n'a pas de poils, qui ne transpire pas, qui n'exhude aucun parfum.
C'est plat c'est fade, c'est le sexe sauce consumériste.  
La culture de l'image ?
On va dire ça.

Un légume quoi.
 :o

n°9312097
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 16:56:59  profilanswer

fiston a écrit :

Pis c'est vrai que depuis 200 pages c'est le tomic de ceux qu'on la plus grosse quoi :/

Ah.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9312105
Xeen
Posté le 25-08-2006 à 16:57:21  profilanswer

T'as les yeux où déjà ?

n°9312107
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-08-2006 à 16:57:29  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ouais bof
je sais pas si les mecs au début sont tous tout fier de montrer leur sexe aussi
pis bon ce genre d'idée a vachement évolué quand même

Ouais on peut dire que le "est-ce que je suis normal?" est aussi un poil présent chez les hommes vis-à-vis du sexe... [:aloy]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9312111
Xeen
Posté le 25-08-2006 à 16:57:59  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Un légume quoi.

Voilà faut ajouter du parmesan  :D

n°9312117
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 16:58:43  answer

Cardelitre a écrit :

Ouais on peut dire que le "est-ce que je suis normal?" est aussi un poil présent chez les hommes vis-à-vis du sexe... [:aloy]

Si t'as qu'un poil en vis-à-vis du sexe, faut consulter, t'es pas normal...  [:*pikachu*]

n°9312119
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-08-2006 à 16:58:50  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

+ 1 !

n°9312130
Xeen
Posté le 25-08-2006 à 16:59:44  profilanswer

Xeen a écrit :

D'où le "une bonne part" et le "e vais peut-être raconter des conneries qui généralisent un peu et qui puent la psycho à deux balle"  ;)  
J'ai été élevée par deux italiens, c'est peut-être une déformation familiale.

n°9312134
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2006 à 17:00:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si tu couches avec la femme de SupaSayajin faut pas t'étonner  [:cosmoschtroumpf]

Vu que t'es le seul à savoir orthographier correctement mon pseudo, je ne prendrais pas mal cette remarque malvenue.

n°9312148
max111
Posté le 25-08-2006 à 17:01:00  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Ou alors, tu prends conscience, que, sauf peut-être juste après la douche, y'a toujours ne serait-ce que des traces d'urine sur un sexe, masculin ou féminin d'ailleurs, et que si on s'arrête à ça, autant dire adieu au sexe.

Spoiler :

Bon, faut faire gaffe, avec cette méthode, y'a risque de devenir urophile  :o

je peux dire avec certitude que les nanas on pas toutes la meme odeur.  

J'en ai largué une à cause de ça, je trouvais qu'elle sentais la mémé.  :sweat:  

Et je m'en rapelle d'autre, à leur lécher le trou de balle, tellement elle sente bon.  [:joce] (c'est une expression j'ai jamaiz rien lécher dans ma vie, à par des glaces)

n°9312151
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 17:01:20  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Vu que t'es le seul à savoir orthographier correctement mon pseudo, je ne prendrais pas mal cette remarque malvenue.

Et si tu regardes ma signature tu comprendras pourquoi j'arrive à bien l'écrire :o

---------------
n°9312152
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-08-2006 à 17:01:23  profilanswer

dommage pour ce topic, pour une fois qu'un topic sexe survivait sur HFR, il finira comme les autres ...

---------------
www.novemberguitars.com
n°9312158
Xeen
Posté le 25-08-2006 à 17:02:08  profilanswer

Stop finies les justifications  :sol:  
Y a le complexe de l'hygiène aussi. Evidemment encore une généralité de plus au compteur, mais il y a des mères qui répètent ad nauseam (et là c'est pas italien, j'ai des sources bien françaises) qu'il ne faut absolument pas être "sale" en aucun cas, que c'est une question d'honneur. Une femme doit être prête à toute éventualité. En cas d'accident par exemple, les pompiers doivent nous trouver pomponnées, soignées, sous vêtements frais et coiffés. Epilées aussi.  

:sleep:

n°9312159
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-08-2006 à 17:02:14  profilanswer

max111 a écrit :

(c'est une expression j'ai jamaiz rien lécher dans ma vie, à par des glaces)

Mais kesskidit ? [:delarue5]

T'as déjà brouté ou pas ?

---------------
n°9312161
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-08-2006 à 17:02:21  profilanswer

Honnetement, tu crois vraiment à ce que tu as écris ?
Attention, ce n'est pas une agression...mais tu ne peux pas généraliser...et puis ça fait un peu stéréotypes d'il y 20 ans...

Ton corps change et tu as des poils ...ce n'est pas sale...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)