Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9366859
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-08-2006 à 01:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sharen Morgan a écrit :

Les 3 seuls mecs en qui j'ai eu confiance, et avec qui j'ai arrété les capotes m'ont tous fait cocu... C'est grave docteur ?  
Quand j'y repense, j'ai eu du bol, la seule chose que j'ai attrapé c'était un enfant  :o

Moi j'ai pris un moche, comme ça pas de souci :o  

Spoiler :

C'est même pas drôle il vient pas sur ce topic :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 01:16:53  profilanswer

n°9366963
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 31-08-2006 à 01:31:11  profilanswer

Je@nb a écrit :

Sinon l'anneau contraceptif ?

[:sharen morgan] Je déteste me mettre des trucs dans le vagin (sauf si le truc en question est une partie du corps de mon chéri) ne serais-ce que les tampax, j'ai 23 ans et cela ne fait que 4 mois que je m'y suis mise (mauvais souvenir, je n'ai fais que 2 essais qui m'ont traumatisés  :sweat: )
Donc non rien que l'idée je peux pas  :pfff:  

extazy a écrit :

Spoiler :

C'est même pas drôle il vient pas sur ce topic :D

[:afrojojo] il peut être moche et avoir du charme, pis si c'est lui qui va draguer, il peut trouver une maitresse (même moche hein :o)

n°9367434
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 05:14:34  answer

scOulOu a écrit :

Le pb que j'ai avec la flotte, perso, c'est que ça m'ôte pas mal de sensations :/

Ah, la dernière fois que j'ai dit ça, ja m'ai fait engueulé  [:maverick10]  

n°9367435
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 05:17:10  answer

Thordax a écrit :

:jap:

Truc de ouffe hein :sweat:

Nan?! c'est taré je savais pas  [:delarue]  

n°9367486
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-08-2006 à 06:44:32  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Les 3 seuls mecs en qui j'ai eu confiance, et avec qui j'ai arrété les capotes m'ont tous fait cocu... C'est grave docteur ?  
Quand j'y repense, j'ai eu du bol, la seule chose que j'ai attrapé c'était un enfant  :o

La gueule de la chance :/

T'auras mieux fait de choper des champignons :/

n°9367586
Seyar
Posté le 31-08-2006 à 08:07:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Un parasite dans tous les cas  :jap:  

n°9367723
SupaSayaji​n
Posté le 31-08-2006 à 09:10:57  profilanswer

extazy a écrit :

Ah, spour ça que ma copine me fait confiance, alors ?  :pt1cable:

n°9367729
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-08-2006 à 09:12:53  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

[:afrojojo] il peut être moche et avoir du charme, pis si c'est lui qui va draguer, il peut trouver une maitresse (même moche hein :o)

Voila, quand quelqu'un est moche, on dit qu'il a du charme. Sauf pour une nana, quand on dit entre potes qu'elle est moche, ça veut dire que le premier qui se la tape est un gros naze.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9367760
SupaSayaji​n
Posté le 31-08-2006 à 09:21:09  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai appelé ma main droite brigitte, une fois [:tt tt dago tt]

Un pote de lycée appelait la sienne Orangina  :D

n°9367770
Thordax
Posté le 31-08-2006 à 09:24:24  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Un pote de lycée appelait la sienne Orangina  :D

Ca doit être spécial de se faire pénétrer par un zob dont la base fait 4 fois le diamètre de l'extrémité :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 09:24:24  profilanswer

n°9367781
SupaSayaji​n
Posté le 31-08-2006 à 09:26:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca doit être spécial de se faire pénétrer par un zob dont la base fait 4 fois le diamètre de l'extrémité :heink:

Je parlais de la main droite, hein  :sarcastic:

n°9367799
Thordax
Posté le 31-08-2006 à 09:28:53  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Je parlais de la main droite, hein  :sarcastic:

Fatigue du matin, pas pris le café, tout ça [:kc] /HS

Reprenons [:japnoel]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9367990
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 31-08-2006 à 10:03:24  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ça prouve surtout que j'ai été trop conne et aveuglée par mes sentiments  :pfff:  
Pour l'implant je suis pas tentée du tout, les effets secondaires les plus raportés concernent généralement les rêgles qui deviennent (pas toujours hein) plus abondantes et plus rapprochés dans le temps :/
Merci beaucoup ça me rassure [:ojap]

Certains sont très doués [:sumo]

ce n'est pas parce que la suite t'a donné tort qu'il faut t'en vouloir d'avoir accordé ta confiance :sweat:  

concernant les implants, ma copine a essayé et arrêté. Rêgles aléatoires dans le temps et l'abondance (rien pendant les 3 1ers mois [:fing fang fung] )

n°9367999
Sharen Mor​gan
Posté le 31-08-2006 à 10:04:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Seyar a écrit :

Un parasite dans tous les cas  :jap:

Ouai bah je prefère avoir un enfant qu'avoir le sida ou autre maladi très désagréable, voir incurable, ou mortèle...
Et puis j'ai eu le choix et j'ai preféré le garder, alors que la maladi, t'as pas le choix, si tu l'as c'est trop tard  :o  

Thordax a écrit :

Voila, quand quelqu'un est moche, on dit qu'il a du charme. Sauf pour une nana, quand on dit entre potes qu'elle est moche, ça veut dire que le premier qui se la tape est un gros naze.

Nan, y'a different truc :

* Beau avec du charme (très chanceux)
* Beau sans charme (s'il se tait il chopera facilement)
* Moche avec du charme (avec de la tchatch, il y arrivera)
* Moche sans charme (il postera sur HFR)

Quant aux fille, j'ai souvent entendu dire par les mecs "un trou est un trou" ou "la bite n'a pas d'oeil" :/  
Nan mais c'est vrai le physique c'est pas tout hein, moi la 1ère fois que j'ai rencontré mon homme je l'ai pas trouvé beau, et pourtant maintenant je le vois beau, parce que je l'aime...
C'est ça l'amour [:briseparpaing]

n°9368007
Thordax
Posté le 31-08-2006 à 10:05:24  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Hem.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9368035
Sharen Mor​gan
Posté le 31-08-2006 à 10:08:44  profilanswer

fing fang fung a écrit :

ce n'est pas parce que la suite t'a donné tort qu'il faut t'en vouloir d'avoir accordé ta confiance :sweat:  

concernant les implants, ma copine a essayé et arrêté. Rêgles aléatoires dans le temps et l'abondance (rien pendant les 3 1ers mois [:fing fang fung] )

J'ai été trop optimiste, donc quand j'ai pris un revers de la vie je me suis demandé "quand ai-je fait un erreure ?" pour finalement m'apercevoir, au bout de quelques années, que ce n'ai pas moi qui ai fait une erreure, mais ces 3 connards (qui regrettent encore leurs gestes :o)

Merci de confirmer pour l'implant  :jap:

n°9368038
Sharen Mor​gan
Posté le 31-08-2006 à 10:08:59  profilanswer

n°9368048
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2006 à 10:10:20  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Quant aux fille, j'ai souvent entendu dire par les mecs "un trou est un trou" ou "la bite n'a pas d'oeil" :/  
Nan mais c'est vrai le physique c'est pas tout hein

En même temps, je me suis toujours demandé comment faisaient les mecs qui étaient avec une fille moche. Comment est-ce qu'ils peuvent s'exciter ?

Ok, la question est superficielle, mais elle me perturbe pas mal.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9368055
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 31-08-2006 à 10:11:07  profilanswer

on dit souvent que dans un couple l'homme a toujours envie de faire l'amour alors que la femme a, en plus de ses règles, le monopole des migraines (certaines réelles et d'autres utilisées comme un échappatoire).
Est-ce que vos expériences valident cette vision?
Je pose la question parce que chez moi c'est l'inverse [:ciler]

n°9368076
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-08-2006 à 10:13:27  profilanswer

fing fang fung a écrit :

on dit souvent que dans un couple l'homme a toujours envie de faire l'amour alors que la femme a, en plus de ses règles, le monopole des migraines (certaines réelles et d'autres utilisées comme un échappatoire).

Ca avait été abordé il y a quelques temps. A mon avis, les libidos se valent. Sur un week-end, les demandes viennent à 50% de moi et à 50% de la fille.

Message édité par Grenouille Bleue le 31-08-2006 à 10:13:45

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9368079
Thordax
Posté le 31-08-2006 à 10:13:47  profilanswer

fing fang fung a écrit :

Le coup de la migraine, ça vient assez tard dans la relation, si j'ai bien saisi, n'est-ce pas ? Ou ça attaque des les premiers mois ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9368101
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-08-2006 à 10:17:02  profilanswer

Chez les homos ont fait le coup de la diarrhée :o  

:D

n°9368120
Thordax
Posté le 31-08-2006 à 10:19:47  profilanswer

gaymer's a écrit :

Etonnant, moi qui pensais aux vertus lubrifiantes de certaines complications gastriques :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 31-08-2006 à 10:19:56

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9368148
Sharen Mor​gan
Posté le 31-08-2006 à 10:23:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, je me suis toujours demandé comment faisaient les mecs qui étaient avec une fille moche. Comment est-ce qu'ils peuvent s'exciter ?
Ok, la question est superficielle, mais elle me perturbe pas mal.

Je suis pas un mec mais j'ai entendu dire "tu fermes les yeux et tu penses à une autre" :o

fing fang fung a écrit :

Les hommes en ont plus envi que les femmes (en général), pour autant, les femmes ne cherchent pas forcement un échapatoire. Il arrive aussi que la femme prènne les devant...  
T'es tombé sur une nympho ? [:jofusion]

Thordax a écrit :

Le coup de la migraine, ça vient assez tard dans la relation, si j'ai bien saisi, n'est-ce pas ? Ou ça attaque des les premiers mois ?

Demande à ta mère ? [:spamafote]

Les seuls fois ou j'ai dit avoir mal à la tête c'était vrai, j'ai des maux de tête chronique, en général, avec les bon médoc ça passe en une demie heure maxi. (avant d'arriver au lit quoi :o)

n°9368152
Sharen Mor​gan
Posté le 31-08-2006 à 10:23:49  profilanswer

gaymer's a écrit :

Doit-on rire ou vomir ?  :sweat:

n°9368153
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 31-08-2006 à 10:23:58  profilanswer

Thordax a écrit :

plus tard en ce qui me concerne.
Enfin une fille qui a toujours envie, parfois c'est affolant... Je me dis que si j'étais la fille et elle le mec ca le ferait pas du tout.

Citation :

Les hommes en ont plus envi que les femmes (en général), pour autant, les femmes ne cherchent pas forcement un échapatoire. Il arrive aussi que la femme prènne les devant...  
T'es tombé sur une nympho ? [:jofusion]

ca doit etre ca :d

Message cité 1 fois
Message édité par fing fang fung le 31-08-2006 à 10:25:49
n°9368166
Thordax
Posté le 31-08-2006 à 10:25:21  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Demande à ta mère ?

Dis maman, quand tu voulais pas niquer avec papa, tu prétextais la migraine, hein ! Et t'as commencé à faire ta menteuse à quel âge ?

[:manust]

La migraine, c'est pas typiquement féminin, les mecs sont tout simplement très frustrés de ne pouvoir faire l'amour qu'ils retiennent cet événement, et le digèrent très mal, après, la loi de Murphy fait son effet ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9368174
Thordax
Posté le 31-08-2006 à 10:26:07  profilanswer

Ce n'est pas l'avis de tous ici, sois-en convaincu.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9368194
africanism
GS500 ou ??
Posté le 31-08-2006 à 10:28:05  profilanswer

fing fang fung a écrit :

Pourtant je te rassure habituellement c'est les garcons qui se lasse de madame.

La plupart des gars une fois marié et plusieurs années de vie en couple n'on plus beaucoup de gnak pour leur femme..

donc t normal  :D

n°9368203
princesse ​lili
Posté le 31-08-2006 à 10:28:48  profilanswer

toute vos réponses à toutes vos questions !

www.question-sexe.com

n°9368211
Thordax
Posté le 31-08-2006 à 10:29:43  profilanswer

princesse lili a écrit :

La pub est interdite sur HFR, dommage ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9368212
africanism
GS500 ou ??
Posté le 31-08-2006 à 10:29:51  profilanswer

princesse lili a écrit :

www.question-sexe.com

acces denied !!!

rahh jen ai marre du taf !!

n°9368223
SupaSayaji​n
Posté le 31-08-2006 à 10:31:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Etonnant, moi qui pensais aux vertus lubrifiantes de certaines complications gastriques :gratgrat:

La lubrification à la merde, même à moi, ça me dit vraiment rien  :sweat:

n°9368231
africanism
GS500 ou ??
Posté le 31-08-2006 à 10:31:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Dis maman, quand tu voulais pas niquer avec papa, tu prétextais la migraine, hein ! Et t'as commencé à faire ta menteuse à quel âge ?

[:manust]

La migraine, c'est pas typiquement féminin, les mecs sont tout simplement très frustrés de ne pouvoir faire l'amour qu'ils retiennent cet événement, et le digèrent très mal, après, la loi de Murphy fait son effet ...

Je plussoie!!
Il garde une grosse rancoeur, faut juste esperer pour elle qu'il soit pas tenter..

n°9368237
Cawa
Posté le 31-08-2006 à 10:32:28  profilanswer

oui, évidemment, parfois tu tombes sur qqn qui cache bien son jeu  :sweat:  
mais bon, les mecs fidèles, ça existe aussi... à moins de pas avoir de bol et de tomber QUE sur des con***ds  :/

Sharen Morgan a écrit :

Il est à 200 bornes [:jocenbsp]

et moi à 700...  [:ruisseau de larmes]  mais bon, vive le TGV  :)

Sharen Morgan a écrit :

Depuis mes derniers tests (capote troué donc la totale, toutes les mst + grossesse au cas ou) je n'ai eu personne à part mon chéri. Je prends la pillule et c'est bien là le problème. J'ai toute confiance en mon chéri, c'est en moi que je n'ai pas confiance, je sais très bien qu'il m'arrive de temps a autre d'oublier un comprimé...  :sweat:

ah d'accord  :sweat: c'est vrai que ça va être un gros défi pour moi aussi qd je vais la reprendre  :sweat:  

Sharen Morgan a écrit :

Pour l'implant je suis pas tentée du tout, les effets secondaires les plus raportés concernent généralement les rêgles qui deviennent (pas toujours hein) plus abondantes et plus rapprochés dans le temps :/

je connais plusieurs filles qui ont arrêté ce truc parce ça faisait presque 6 mois qu'elles avaient leurs règles quasiment en continu  :o  :sweat:  alors ça me tente pas. je dis pas que ça marcherait pas pour moi, mais déjà que c'est tout irrégulier sans implant ou autre, j'imagine même pas le bourdail que ça serait  :D  

Sharen Morgan a écrit :

[:ministry]  

fing fang fung a écrit :

euh, je trouve que c'est faux... enfin, selon mes XP. je suis une migraineuse de naissance et faire l'amour est un meilleur médoc que l'aspirine (et ça bousille moins l'estomac  [:amel_the_white])  donc quand je dis à mon homme que j'ai mal au crâne...  [:rhetorie du chaos]  :whistle:  
de toute façon, avec l'âge, la libido en prend un coup, que ce soit chez les hommes ou les femmes. évidemment, certains auront envie plus que d'autres, mais après y'a une question de style de vie aussi (stress, temps libre, etc...)

Message cité 2 fois
Message édité par Cawa le 31-08-2006 à 10:35:45

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°9368252
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-08-2006 à 10:33:59  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je suis pas un mec mais j'ai entendu dire "tu fermes les yeux et tu penses à une autre"

Sauf qu'un mec ça baise les yeux ouverts. On t'a raconté des conneries (sans doute un type honteux d'être suffisamment morfale pr bander devant une grosse moche).

n°9368261
SupaSayaji​n
Posté le 31-08-2006 à 10:36:03  profilanswer

Cawa a écrit :

oui, évidemment, parfois tu tombes sur qqn qui cache bien son jeu  :sweat:  
mais bon, les mecs fidèles, ça existe aussi... à moins de pas avoir de bol et de tomber QUE sur des con***ds  :/

Oui, moi, par exemple  ;) (malgré ce que je peux laisser transparaitre ici).

n°9368304
Cawa
Posté le 31-08-2006 à 10:41:22  profilanswer

africanism a écrit :

Je plussoie!!
Il garde une grosse rancoeur, faut juste esperer pour elle qu'il soit pas tenter..

certains, mais pas tous  [:aloy]
ou alors je suis tombée sur une perle rare... en fait oui  [:draculax]  

et y'a des filles aussi qui sont rancunières quand le gars veut pas. sans considérer le fait que la fille ne lui fait plus d'effet, mais simplement parce qu'il est crevé par exemple...

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°9368326
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 31-08-2006 à 10:44:04  profilanswer

toutafait! :o

une fois elle a voulu dire "non" juste pour me renvoyer la pareille, et ca l'a énervée que j'insiste pas autant qu'elle :d

n°9368361
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-08-2006 à 10:50:07  profilanswer

Ah sinon, est-ce que ça arrive à certains d'avoir de grosses envies masturbatoires ? Parce que moi, le dimanche, après un samedi soir généralement arrosé (si je vois pas ma copine), c'est un peu journée branlette (6-7 minimum). Je me fais un peu l'effet d'un singe, ds ces moments-là :o

n°9368374
Thordax
Posté le 31-08-2006 à 10:51:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah sinon, est-ce que ça arrive à certains d'avoir de grosses envies masturbatoires ? Parce que moi, le dimanche, après un samedi soir généralement arrosé (si je vois pas ma copine), c'est un peu journée branlette (6-7 minimum). Je me fais un peu l'effet d'un singe, ds ces moments-là :o

C'est pas un drame, le plus dramatique eut été que tu te branles quand ta copine se ramène.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)