| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Après ben ça gratte pas en repoussant et ça repousse lentement au niveau des couilles, c'est pas la barbe du visage. Et au bout de dix ans ça repousse pas particulièrement plus dru que des poils "normaux" non rasés. Message édité par Macnigore le 05-05-2014 à 21:21:54 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 21:14:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 22:00:17 ![]()
|
Coccynelleuh | je crois que j'aime pas quand c'est tout bien rasé pour le visage, j'aime bien quand la barbe de 2/3 jours, ça fait sauvage, grraouuu |
GarouWarrior |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 22:51:47 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Elle a une touffe ta femme ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 23:24:17 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
big e |
Message édité par big e le 06-05-2014 à 00:19:54 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 08:25:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 09:28:22 ![]()
|
citroxxxx |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
GarouWarrior |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les king size et les XL, c'est de l'esbrouffe pour la frime, ça a la même taille que les normales, seul le nom change : entre des normales et des king size ou XL, la taille change de 5%, ce qui est parfaitement ridicule. Un peu comme si toutes les chaussures du monde étaient en 42, et qu'on faisait des chaussures "grande taille", qui font du 42.25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ill Nino Love |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est vraiment pas pour t'embêter, mais t'es sûr que c'est pas psychologique (XL ou pas, c'est quasiment la même taille, ça change que de 2 mm) ? Essaye en aveugle : ta copine t'en mets une, et tu devines si c'est une XL ou pas Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2014 à 10:56:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pongiste76 Long haul drive |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
Ill Nino Love |
|
citroxxxx | Un lien de cause à effet avec le sous-vêtement a-t-il été fait ? Le port d'une culotte des années 50 ou d'une culotte d'aujourd'hui n'impliquait peut-être pas le même esthétisme. De même que le rapport à la nudité, j'ai le souvenir d'avoir entendu dire (src toussa j'ai pas précisément mais c'était le mec sur France Inter qui retrace ce qu'était la vie pendant la première guerre pour le centenaire) que parmi la génération adolescente pendant la première guerre et la suivante (bref celles qui ont connus l'arrivée de l'eau dans les foyers dans les années 60 qu'une fois adulte), beaucoup de couples ne s'étaient jamais vu nus même après plusieurs années de mariage. Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 06-05-2014 à 16:26:57 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 17:23:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |