| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 16:17:26 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
karlit NO FEAR | Marrant elle me dit la même chose
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ill Nino Love | Sinon on vote un 50/0 et on dit que certains aiment sans poils d'autres avec et on passe a autre chose non ? |
citroxxxx | J'ai passé un spermogramme, j'attend les résultats, est-ce que mon statut de mâle dans ma vie future en dépend ? |
GarouWarrior |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
citroxxxx |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Edit burned ..... Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 05-05-2014 à 16:58:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 16:57:36 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
GarouWarrior |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GarouWarrior |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 05-05-2014 à 18:22:38 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mais arrêtez vos blinkages --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
azubal | J'ai fais maillot et couilles à la lumière pulsée (j'en suis a la 4eme séance) et c'est que du bonheur! Ca fait pas trop mal (comme si on vous claquait un élastique sur la peau) et apres c'est que du bonheur Message cité 4 fois Message édité par azubal le 05-05-2014 à 19:04:34 |
Coccynelleuh |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Putain alors par contre moi, sérieusement, les couilles à la lumière pulsée, j'éviterais très fortement. Je ne sais pas si tu sais, mais la peau des couilles est très transparente. Tellement qu'il y a un examen médical des couilles qui se fait avec une lampe de poche et permet de voire les structures intercouillesques par transparence. Ca veut dire que le flash lumineux, il atteint ta couille. Enfin il s'arrête pas à la peau quoi. Je rappelle aussi que ce flash lumineux, il est suffisamment puissant pour cramer des bulbes et pour provoquer des brûlures sévères sur des zones de peau sombre. A ta place, j'aurais un peu les boules Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2014 à 19:19:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
azubal |
|
niku viaggiando controvento | on peut se pointer chez l'esteticienne en disant
|
azubal | Oui c'est possible mais tres rare sont celles qui vont accepter pour un mec! Message cité 1 fois Message édité par azubal le 05-05-2014 à 19:41:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 19:49:34 ![]()
|
Macnigore | Faut vraiment pas pratiquer pour dire que se raser les boolz est chronophage |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 20:35:08 ![]() Perso j'aurais trop peur de me couper, déjà que je réussi à me pincer les boolz quand je ratiboise à la tondeuse. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 20:39:31 ![]() Je précise que j'ai a ma disposition le Gilette de mon arrière grand père, un merkur quoi et un coupe chou. |
GarouWarrior | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
Après ben ça gratte pas en repoussant et ça repousse lentement au niveau des couilles, c'est pas la barbe du visage. Et au bout de dix ans ça repousse pas particulièrement plus dru que des poils "normaux" non rasés. Message édité par Macnigore le 05-05-2014 à 21:21:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |