| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 16:22:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pongiste76 Long haul drive |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
7wX |
DVDAI | Et tu pourras user de ta grosse matraque |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
La première fois on a utilisé les moyens du bord... elle a pas des foulards ? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 24-04-2014 à 16:48:04 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Misssardonik prévisible a posteriori | pour un truc efficace et simple à utiliser, je recommande menottes (genre en cuir, celles en métal toutes fines genre menottes de flic je trouve pas ça confortable enfin après chacun son truc), + mousquetons et chaînes achetées au magasin de bricolage le plus proche. les cordes c'est sympa aussi mais c'est un autre genre, et puis ça s'improvise moins bien (même si les bases sont pas super compliquées). Et c'est plus risqué aussi si on s'y prend mal. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-04-2014 à 16:50:06 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 16:49:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 16:51:37 ![]()
|
thurse |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
archergrincheux |
thurse | Perso, pour ce qui est d'attacher madame, pour les rares fois où nous avons essayé, c'était avec la ceinture d'un peignoir. Elle a l'avantage d'être agréable à porter et d'être assez longue pour être attachée à la fois aux mains et à une extrémité du lit.
|
thurse |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
oui mais la corde/chaîne pour faire ça ça coûte pas bien cher, en plus faut voir l'aspect pratique, tu peux la laisser accrochée sous le lit dans chaque coin, prête à servir à tout moment Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-09-2014 à 21:59:52 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
thurse |
Message cité 1 fois Message édité par thurse le 24-04-2014 à 17:28:52 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eihcew |
|
Jay Kay | Pour en revenir aux menottes, je favoriserais des foulards pour commencer, style des trucs un peu long (histoire d'avoir de quoi faire des montages sympa) trouvable sur le marché ou dans les bacs de caisses des H&M, Promod, Camaieu & Consorts Pas l'effet plastoque chinois
Message édité par Jay Kay le 24-04-2014 à 18:13:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Message cité 3 fois Message édité par Power Nabot le 24-04-2014 à 18:11:25 --------------- Encore une victoire de canard ! |
pongiste76 Long haul drive |
edit : ah merde putain 1984 pour toi Message édité par pongiste76 le 24-04-2014 à 18:13:31 |
thurse | Bon, allez, puisque l'on parle accessoires, je m'autoquote. Comment ça "l'autoquote, célemal" .
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Coccynelleuh |
|
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-04-2014 à 19:28:10 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | bon, maintenant que je suis plus au boulot...
en menottes j'ai celles là qui sont vraiment bien sous tout point de vue je trouve, que ce soit solidité, esthétique, confort, et praticité. Si c'est juste pour attacher les mains dans le dos tu achètes un petit mousqueton avec et c'est bon. Le lien que j'ai mis c'est le fabriquant mais y'a aussi des sex shops qui les distribuent, je pense qu'ils en ont chez demonia. Sinon la corde est une autre option en effet et puis faire un noeud soi-même c'est peut-être plus personnel que de fermer un mousqueton ou un cadenas si c'est un critère qui compte pour toi. Pour attacher les poignets entre eux ça reste relativement simple, tu as un tuto ici par exemple. Maîtrisable assez rapidement en t'entraînant sur tes jambes. Côté matériel je pense que 5 mètres en 6 ou 8 mm de diamètre c'est bon. Pour la matière perso je préfère le coton (ça fait penser à un gros lacet de chaussure) ou le chanvre (parce que ça sent bon). Le nylon (genre cordes d'escalade) je recommande pas, j'ai l'impression que ça a plus facilement tendance à glisser, mais bon je suis pas un expert en cordes non plus. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-04-2014 à 20:13:37 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Ah put***, je me vois déjà réutiliser les dizaines de cravates que j'ai dû offrir à mon père étant petit Bon, ce n'est pas pire que les câbles réseau que j'ai sacrifiés la dernière fois avec mon PQR parce que je n'avais rien d'autre sous la main
Elle est née dans les mêmes années que moi.
Message édité par Power Nabot le 24-04-2014 à 20:31:46 --------------- Encore une victoire de canard ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous avez fait quoi sexuellement ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 21:05:33 ![]()
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Diantre, j'ai l'impression d'être un cas exceptionnel au milieu d'une assemblée d'internes Sinon, pour les curieux(ses), j'ai utilisé les doigts, la langue, les lèvres, la peau sur toutes les parties de son corps Message cité 2 fois Message édité par Power Nabot le 24-04-2014 à 21:29:41 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |